Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2302003
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Moi je change pour une 6800 à noel je te conseil de faire de meme je suis dieu je fais toujours le meilleur choix.


je fais la meme chose marre de jouer en 800 *600 tout en moyen a doom 3 et medal of honord pacific assault  :sweat:


Message édité par Till Lindemann le 15-11-2004 à 21:58:54

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

n°2302004
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:58:14  profilanswer
 

Inek a écrit :

Ouai HL2 est moins gourmand que HL2 et surtout moins que Gabe  [:bite_moule]


Spoiler :


C'est bien connu, au niveau 4, gabe te bouffe tes fps (plus de mc flury)
:o


---------------
snitches get stiches.  
n°2302011
smaraks

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:59:32  profilanswer
 

kend a écrit :

Une rumeur parlait d'une sortie (pas encore prévue) de DM pour hl² , mais bon c'est qu'une rumeur (fondé sur une source qui "semble" serieuse)


 
 
qq sait qq chose ??

n°2302012
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'est trop drôle sur les forums US, il a une moins bonne note que Halo 2 donc gamespot est payé par Microsoft [:rofl]


 
Ben c'est vrai, Gamespot a toujours fait des tests de merde.

n°2302013
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 22:00:07  profilanswer
 

Volta a écrit :

Ben c'est vrai, Gamespot a toujours fait des tests de merde.


 
Moins merdiques qu'ign :o


Message édité par oun0r le 15-11-2004 à 22:01:28

---------------
snitches get stiches.  
n°2302014
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:00:11  profilanswer
 

oun0r a écrit :

Spoiler :


C'est bien connu, au niveau 4, gabe te bouffe tes fps (plus de mc flury)
:o




Spoiler :

giant effetXL + Multibox + Xtralong bacon le boss de fin :ouch:
sur place ou a emporter :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2302017
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

je me demande une chose, comment gs et ign ont eu "l'exclusivité" de tester HL2? un accord avec valve :??:

n°2302018
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:00:41  profilanswer
 

Inek a écrit :

Je joues en 1024 à Doom 3 tu suxx


et c est bien fluide ?  :D  sans améliorér le cfg config hein  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2302020
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:01:16  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'est trop drôle sur les forums US, il a une moins bonne note que Halo 2


Ca va faire comme Halo 1, quand il sortira sur PC, ils diront "bah en fait, c'est une grosse daube" :D

n°2302022
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:01:16  profilanswer
 

alors pendant 3 pages on pleure parceque gamespot on dit que lIA dHL2 etait pourrite, et apres on dit que de toute facon Gamespot cest de la merde :lol:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:01:16  profilanswer
 

n°2302025
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:01:29  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

je me demande une chose, comment gs et ign ont eu "l'exclusivité" de tester HL2? un accord avec valve :??:


 
Bah y'a deja eu plusieurs tests en mag papier, et je vois mal IGN et GS sortir leur tests une fois le jeu sorti.

n°2302027
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:01:38  profilanswer
 

Je me suis fait chier à faire un résumé du test de GS pour rien.  
 
[:master_jul][:ratal]

n°2302029
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:01:55  profilanswer
 

Volta a écrit :

Bah y'a deja eu plusieurs tests en mag papier, et je vois mal IGN et GS sortir leur tests une fois le jeu sorti.

Ca j'ai compris merci :jap:

n°2302030
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:01:56  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

alors pendant 3 pages on pleure parceque gamespot on dit que lIA dHL2 etait pourrite, et apres on dit que de toute facon Gamespot cest de la merde :lol:


 
tu m'as deja vu une seule fois dire du bien de gamespot ?

n°2302032
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:02:04  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ca va faire comme Halo 1, quand il sortira sur PC, ils diront "bah en fait, c'est une grosse daube" :D


sauf quHALO1 sur pc a 2 ans de retard, et quil est moins fluide que sur xbox :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2302033
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 22:02:06  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Spoiler :

giant effetXL + Multibox + Xtralong bacon le boss de fin :ouch:
sur place ou a emporter :??:




Spoiler :


Ca a deja été dit, tout dépend de ton alignement au niveau 2 :o



---------------
snitches get stiches.  
n°2302036
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:02:27  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

Ca j'ai compris merci :jap:


 
donc y'a pas d'exclusivité

n°2302038
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:02:45  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je me suis fait chier à faire un résumé du test de GS pour rien.  
 
[:master_jul][:ratal]


Sisi, moi j'ai lu, mais ça poste tellement vite qu'on a changé de page :D

n°2302039
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:02:48  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je me suis fait chier à faire un résumé du test de GS pour rien.  
 
[:master_jul][:ratal]


 
non non moi je l ai lu :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2302041
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:02:51  profilanswer
 

Inek a écrit :

Où ça ? [:le kneu]


merci du compte rendu.
 :D  :jap:

n°2302044
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:10  profilanswer
 

Volta a écrit :

tu m'as deja vu une seule fois dire du bien de gamespot ?

jen sais rien, mais tu la acheté ou a geneve half life 2 :D :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2302046
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:14  profilanswer
 

Inek a écrit :

Où ça ? [:le kneu]


 
J'ai vite fait ça :
 
 
Résumé de GameSpot  
 
Ce n'est pas une traduction, j'ai essayé de l'interpréter et de rendre ça buvable en français :  
 
- Il a beaucoup de références à Half-Life 1, vous mettrez entre 15 et 20 heures pour le finir.  
- Il n’y a que 3 nouvelles armes, le gravity gun, le pheropod qui permet de contrôler certains aliens et un fusils à pulsation.  
- Le gravity gun est bien sympa pour renvoyer des grenades à l’ennemi ou déboîter le décor mais il sert également à résolution de nombreux puzzles intelligents mais pas trop difficiles. En tout cas, rien d’aussi tordu que sur la planète Xen (HL1).  
- Les véhicules amènent beaucoup de fun et de vitesse, leur physique est un peu bidon mais ce n’est pas le plus important. Quelques fois, il faut en descendre pour résoudre un puzzle qui nous empêche de continuer.  
- Les coéquipiers qui viendront vous épauler sont utiles mais par particulièrement attachant. En intérieur, ils se relèvent plutôt chiant à se mettre tout le temps dans notre passage. Les tourelles sont par contre bien pratiques contre les invasions de bestioles.  
- L’histoire est l’un des points les plus déroutant de l’histoire. Dans la première partie, on n’a pas l’impression d’être très immergé, dans la seconde, tout se bouscule. Beaucoup de questions restes en suspens et on a l’impression que ce n’est qu’un épisode d’une autre plus grande histoire. C’est un peu frustrant.  
- Un autre point surprenant est le niveau de l’intelligence artificielle des ennemis, même au niveau de difficulté le plus élevé, ils ne semblent pas particulièrement intelligents par rapport au premier opus. Ils chercheront certes à se cacher ou à vous attaquer mais ils finiront presque toujours par vous foncer droit dessus ce qui rend leur extermination assez facile.  
- Les armes semblent parfois également trop « puissantes » pour mener à bien le nettoyage. Il y aura néanmoins du challenge et des instants de frayeur.  
- HL2 utilise un système de checkpoint. Il y en a généralement un avant les zones de combat. C’est une bonne chose car cela permet de s’immerger dans le jeu sans s’en occuper. Sauvegarder manuellement est une option et est utile pour 2 passages où les checkpoints sont trop espacés.  
- HL2 est impressionnant graphiquement, on a vraiment l’impressionnant d’être immergés dans la ville. Les intérieurs d’usines sont très bien dessinés, la ville regorge de recoins à visiter. A contrario de Doom 3 qui veut en mettre plein la vue avec ces effets d’ombres, HL2 amène une ambiance d’un réalisme très poussé et riche en détails, c’est vivant.  
- Le moteur physique est très bon, les personnages bougent de manière naturelle. Les ennemis n’hésitent pas à vous jeter des éléments du décor à la figure.  
- Plusieurs meilleurs moments du jeux sont des conversations où vous pourrez apprécier le très bon rendu des personnages (dont leurs yeux  ) qui, eux aussi, paraissent vivant tant ils peuvent vous faire passer une palette impressionnante d’émotions. Le casting (anglais) est également très bon.  
- Les effets sonores sont également bien faits, on entend les ennemis s’approcher dans notre dos. La musique se laisse écouter, sans plus. On reconnaît des thèmes recyclés de HL1.  
- Pas de multijoueur à par CSS [dont je ne parlerai pas car je crache sur CS].  
- Combiné à CSS, HL2 est un jeu superbe et un FPS entraînant accompagné d’une démonstration technologique de haut vol.

n°2302048
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:32  profilanswer
 

Inek a écrit :

Où ça ? [:le kneu]


 
Résumé de GameSpot
 
Ce n'est pas une traduction, j'ai essayé de l'interpréter et de rendre ça buvable en français :
 
- Il a beaucoup de références à Half-Life 1, vous mettrez entre 15 et 20 heures pour le finir.
- Il n’y a que 3 nouvelles armes, le gravity gun, le pheropod qui permet de contrôler certains aliens et un fusils à pulsation.
- Le gravity gun est bien sympa pour renvoyer des grenades à l’ennemi ou déboîter le décor mais il sert également à résolution de nombreux puzzles intelligents mais pas trop difficiles. En tout cas, rien d’aussi tordu que sur la planète Xen (HL1).
- Les véhicules amènent beaucoup de fun et de vitesse, leur physique est un peu bidon mais ce n’est pas le plus important. Quelques fois, il faut en descendre pour résoudre un puzzle qui nous empêche de continuer.
- Les coéquipiers qui viendront vous épauler sont utiles mais par particulièrement attachant. En intérieur, ils se relèvent plutôt chiant à se mettre tout le temps dans notre passage. Les tourelles sont par contre bien pratiques contre les invasions de bestioles.
- L’histoire est l’un des points les plus déroutant de l’histoire. Dans la première partie, on n’a pas l’impression d’être très immergé, dans la seconde, tout se bouscule. Beaucoup de questions restes en suspens et on a l’impression que ce n’est qu’un épisode d’une autre plus grande histoire. C’est un peu frustrant.
- Un autre point surprenant est le niveau de l’intelligence artificielle des ennemis, même au niveau de difficulté le plus élevé, ils ne semblent pas particulièrement intelligents par rapport au premier opus. Ils chercheront certes à se cacher ou à vous attaquer mais ils finiront presque toujours par vous foncer droit dessus ce qui rend leur extermination assez facile.
- Les armes semblent parfois également trop « puissantes » pour mener à bien le nettoyage. Il y aura néanmoins du challenge et des instants de frayeur.
- HL2 utilise un système de checkpoint. Il y en a généralement un avant les zones de combat. C’est une bonne chose car cela permet de s’immerger dans le jeu sans s’en occuper. Sauvegarder manuellement est une option et est utile pour 2 passages où les checkpoints sont trop espacés.
- HL2 est impressionnant graphiquement, on a vraiment l’impressionnant d’être immergés dans la ville. Les intérieurs d’usines sont très bien dessinés, la ville regorge de recoins à visiter. A contrario de Doom 3 qui veut en mettre plein la vue avec ces effets d’ombres, HL2 amène une ambiance d’un réalisme très poussé et riche en détails, c’est vivant.
- Le moteur physique est très bon, les personnages bougent de manière naturelle. Les ennemis n’hésitent pas à vous jeter des éléments du décor à la figure.
- Plusieurs meilleurs moments du jeux sont des conversations où vous pourrez apprécier le très bon rendu des personnages (dont leurs yeux :love: ) qui, eux aussi, paraissent vivant tant ils peuvent vous faire passer une palette impressionnante d’émotions. Le casting (anglais) est également très bon.
- Les effets sonores sont également bien faits, on entend les ennemis s’approcher dans notre dos. La musique se laisse écouter, sans plus. On reconnaît des thèmes recyclés de HL1.
- Pas de multijoueur à par CSS [dont je ne parlerai pas car je crache sur CS].
- Combiné à CSS, HL2 est un jeu superbe et un FPS entraînant accompagné d’une démonstration technologique de haut vol.

n°2302049
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:33  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Résumé de GameSpot
 
Ce n'est pas une traduction, j'ai essayé de l'interpréter et de rendre ça buvable en français :
 
- Il a beaucoup de références à Half-Life 1, vous mettrez entre 15 et 20 heures pour le finir.
- Il n’y a que 3 nouvelles armes, le gravity gun, le pheropod qui permet de contrôler certains aliens et un fusils à pulsation.
- Le gravity gun est bien sympa pour renvoyer des grenades à l’ennemi ou déboîter le décor mais il sert également à résolution de nombreux puzzles intelligents mais pas trop difficiles. En tout cas, rien d’aussi tordu que sur la planète Xen (HL1).
- Les véhicules amènent beaucoup de fun et de vitesse, leur physique est un peu bidon mais ce n’est pas le plus important. Quelques fois, il faut en descendre pour résoudre un puzzle qui nous empêche de continuer.
- Les coéquipiers qui viendront vous épauler sont utiles mais par particulièrement attachant. En intérieur, ils se relèvent plutôt chiant à se mettre tout le temps dans notre passage. Les tourelles sont par contre bien pratiques contre les invasions de bestioles.
- L’histoire est l’un des points les plus déroutant de l’histoire. Dans la première partie, on n’a pas l’impression d’être très immergé, dans la seconde, tout se bouscule. Beaucoup de questions restes en suspens et on a l’impression que ce n’est qu’un épisode d’une autre plus grande histoire. C’est un peu frustrant.
- Un autre point surprenant est le niveau de l’intelligence artificielle des ennemis, même au niveau de difficulté le plus élevé, ils ne semblent pas particulièrement intelligents par rapport au premier opus. Ils chercheront certes à se cacher ou à vous attaquer mais ils finiront presque toujours par vous foncer droit dessus ce qui rend leur extermination assez facile.
- Les armes semblent parfois également trop « puissantes » pour mener à bien le nettoyage. Il y aura néanmoins du challenge et des instants de frayeur.
- HL2 utilise un système de checkpoint. Il y en a généralement un avant les zones de combat. C’est une bonne chose car cela permet de s’immerger dans le jeu sans s’en occuper. Sauvegarder manuellement est une option et est utile pour 2 passages où les checkpoints sont trop espacés.
- HL2 est impressionnant graphiquement, on a vraiment l’impressionnant d’être immergés dans la ville. Les intérieurs d’usines sont très bien dessinés, la ville regorge de recoins à visiter. A contrario de Doom 3 qui veut en mettre plein la vue avec ces effets d’ombres, HL2 amène une ambiance d’un réalisme très poussé et riche en détails, c’est vivant.
- Le moteur physique est très bon, les personnages bougent de manière naturelle. Les ennemis n’hésitent pas à vous jeter des éléments du décor à la figure.
- Plusieurs meilleurs moments du jeux sont des conversations où vous pourrez apprécier le très bon rendu des personnages (dont leurs yeux :love: ) qui, eux aussi, paraissent vivant tant ils peuvent vous faire passer une palette impressionnante d’émotions. Le casting (anglais) est également très bon.
- Les effets sonores sont également bien faits, on entend les ennemis s’approcher dans notre dos. La musique se laisse écouter, sans plus. On reconnaît des thèmes recyclés de HL1.
- Pas de multijoueur à par CSS [dont je ne parlerai pas car je crache sur CS].
- Combiné à CSS, HL2 est un jeu superbe et un FPS entraînant accompagné d’une démonstration technologique de haut vol.


[:athome]

n°2302051
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:36  profilanswer
 
n°2302052
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:38  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

et quil est moins fluide que sur xbox :o


Sur ton PC peut être, pas sur le mien. Et pas la peine de me traiter d'anti X-Box, j'en ai une :D.

n°2302053
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:50  profilanswer
 

Volta a écrit :

donc y'a pas d'exclusivité

C'est bien pour ca que j'ai mis des guillemets !
 
Comment peuventils aussi connaitre la durée de vie (estimée a 15-20h) alors qu'ils ont eu le jeu une journée? a tour de role non-stop ??

n°2302054
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:03:58  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

jen sais rien, mais tu la acheté ou a geneve half life 2 :D :D


 
je l'ai pas acheté :) j'ai un coupon Ati :) et j'en ai encore  :whistle:  
 
ps : je disais du bien de gamespot sur les dernières pages spour ca ;)

n°2302056
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 22:04:13  profilanswer
 

Spoiler :


http://breakbide.free.fr/gb.png


 
ah ah ah  
 :cry:


Message édité par oun0r le 15-11-2004 à 22:04:49

---------------
snitches get stiches.  
n°2302057
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:04:25  profilanswer
 

Volta a écrit :

J'ai vite fait ça :
 


 :heink:

n°2302059
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:04:53  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

C'est bien pour ca que j'ai mis des guillemets !
 
Comment peuventils aussi connaitre la durée de vie (estimée a 15-20h) alors qu'ils ont eu le jeu une journée? a tour de role non-stop ??


 
ben ils peuvent avoir le jeu depuis 1 semaine, l'avoir fini, et avoir un accord conclu comme quoi il pouvait le mettre en ligne 12h avant la mise en vente du jeu

n°2302061
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:05:09  profilanswer
 
n°2302062
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:05:22  profilanswer
 

Inek a écrit :

Merci volta :love:


 
de rien ca m'as pas pris longtemps et je l'ai fait spécialement pour toi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)