Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2301872
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il sort quand hL2 on pourra lactiver sans internet :??:


Message édité par dobeliou le 15-11-2004 à 21:40:39
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:39:29  profilanswer
 

n°2301873
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:39:37  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

et le test de GK il vient quand?  [:deliriumtremens]


 
pas tt de suite à mon avis, plutot fin de semaine

n°2301874
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:39:40  profilanswer
 

Inek a écrit :

Spoiler :

Pas la peine si tu as fait le niveau 2bis alpha tube sector 40 tu as une passerelle qui te propulse dans la deuxieme partie de la spatio-sphere.




 

Spoiler :


ENCORE UNE FOIS, et pas la peine de dire qu'on ne vous avait pas prévenu, la spatio-sphere ( a gauche des gabes-grenades du niveau 2) n'est pas accesible avant d'avoir obtenu le lancer roquette.


---------------
snitches get stiches.  
n°2301876
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:40:00  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

jprends quoi comme cg pour accompagner mon PIV 3 Ghz ? [:tinostar]


 
2 x 6800 ultra en SLI

n°2301877
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:40:02  profilanswer
 

alcante a écrit :

Je voudrais savoir, demain si j'achete la version a 60 euros, je pourrais jouer a dod:source quand il sortira ? :??:


Non.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301880
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:40:28  profilanswer
 


 
HAAAAAAAAAAA
 
c'est vrai ?
 
pourquoi donc ?

n°2301881
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:40:37  profilanswer
 

clavier2147 a écrit :

La plus chere  :D


 
Une x800 pro dédicassé par vico-chips :??:


---------------
snitches get stiches.  
n°2301884
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:40:58  profilanswer
 

alcante a écrit :

Je voudrais savoir, demain si j'achete la version a 60 euros, je pourrais jouer a dod:source quand il sortira ? :??:


 
Non.

n°2301886
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:41:20  profilanswer
 

alcante a écrit :

HAAAAAAAAAAA
 
c'est vrai ?
 
pourquoi donc ?


parceque tu auras pas acheté DOD :o
sinon il sort quand ?

n°2301887
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:41:41  profilanswer
 

Inek a écrit :

Jadore la qualité de la vidéo avec mon 128K c'est top je vois quedal personne peut me la upper ? svp :)


+1

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:41:41  profilanswer
 

n°2301890
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:09  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

parceque tu auras pas acheté DOD :o
sinon il sort quand ?


Le 30/09/03, putain faut suivre :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301891
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:10  profilanswer
 

alcante a écrit :

HAAAAAAAAAAA
 
c'est vrai ?
 
pourquoi donc ?


 
Parce que c'est Activision qui a les droits pour les editions boites de DoD, pas VUG.
Donc pour le moment c'est uniquement versions silver ou gold sur Steam pour DoD.

n°2301893
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:28  profilanswer
 

Napalmia a écrit :

Z'avez quoi contre les motards? :heink:


zont des petites.... non rien

n°2301894
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:29  profilanswer
 

donc vous etes entrain de me dire que valve profite de la sortie de HL2 pour faire devenir dod payant ?

n°2301896
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:41  profilanswer
 

B-S a écrit :

Le 30/09/03, putain faut suivre :/


cetait ironique désolé :o

n°2301897
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:41  profilanswer
 

c est quoi cette merde sur gamespot ?
 
ce st meme pas un test merde

n°2301898
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2004 à 21:42:45  profilanswer
 

la x800 xtpe voila vive ati et hl 2 lol

n°2301900
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:43:07  profilanswer
 

alcante a écrit :

donc vous etes entrain de me dire que valve profite de la sortie de HL2 pour faire devenir dod payant ?


bien sur, CS source tu le payes aussi hein :)
cest le mod multi dHL2

n°2301901
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:43:10  profilanswer
 

euh vous pensez sérieusement que les serveurs de valve vont tenir le coup car moi j'y crois pas trop  :p  :cry:

n°2301902
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:43:17  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

cetait ironique désolé :o


Relis ma réponse tu verras que c'était ironique aussi [:b-s]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301903
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:43:25  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

la x800 xtpe voila vive ati et hl 2 lol


 
kikoo lol asv, tu suces© :??:


Message édité par oun0r le 15-11-2004 à 21:43:42

---------------
snitches get stiches.  
n°2301906
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:43:37  profilanswer
 

9.2 j'achete po :o  
 
J'prepare la carotte

n°2301908
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:43:50  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

la x800 xtpe voila vive ati et hl 2 lol


kikoo asv
sinon oui HL2 optimisé ATI, mais les 6800 GT sont mieux en général.. a toi de voir

n°2301909
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:44:01  profilanswer
 

je trouve ca absolument anormal.
 
Tout comme le fait de pas avoir de mod réseau deathmatch comme HL1.

n°2301911
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:44:38  profilanswer
 

B-S a écrit :

Relis ma réponse tu verras que c'était ironique aussi [:b-s]

[:rofl] javais pas capté :D

n°2301913
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:45:01  profilanswer
 

Sinon quelqu'un a entendu parler dans un test de la durée de vie ? Moi je vois pas.

n°2301914
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:45:06  profilanswer
 

9.2 ca reste quand meme excellent comme note pour gamespot.
Faut arreter de faire une fixation sur ce test.

n°2301916
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:45:42  profilanswer
 

alcante a écrit :

je trouve ca absolument anormal.
 
Tout comme le fait de pas avoir de mod réseau deathmatch comme HL1.


quest tu veux... ca fait un bout de temps quils le vendent CS...  
puis bon fo esperer qu'un mod 3 fois mieux enterera CS SOURCE :o

n°2301918
Nazsytem

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:45:50  profilanswer
 

j'viens de revenir du taf,25 pages en 8 heures :pt1cable: ,les 300 pages vont etre atteinte avant la sortie du jeu :lol: .

n°2301919
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:45:51  profilanswer
 

kend a écrit :

9.2 ca reste quand meme excellent comme note pour gamespot.
Faut arreter de faire une fixation sur ce test.

C'est pour chauffer les geeks sur ce topic que je dis ca  :lol:

n°2301920
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

kend a écrit :

9.2 ca reste quand meme excellent comme note pour gamespot.
Faut arreter de faire une fixation sur ce test.

ben ya des gens qui croyaient que le jeu allaient etre parfait :/

n°2301921
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:46:12  profilanswer
 

kend a écrit :

9.2 ca reste quand meme excellent comme note pour gamespot.
Faut arreter de faire une fixation sur ce test.


Mais clair, on a l'impression qu'il vient de se prendre un 2/10 en lisant le topic [:mlc2]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301926
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:47:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

kikoo asv
sinon oui HL2 optimisé ATI, mais les 6800 GT sont mieux en général.. a toi de voir

6800 gt donc

n°2301927
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:47:55  profilanswer
 

Faut relire mon post precédent pour comprendre

n°2301931
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:48:44  profilanswer
 


moi si javais les sous, ce serait sans hésiter la gainward overclockable en 2 clicks  en ultra

n°2301932
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:48:47  profilanswer
 

moi je veux savoir POUR hl2 , sil fo que je prenne une X800 bidule , ou une 6800GT....vu que sur les 3/4 ans a venir je ne jouerais QUE a half life 2 & mods (css..dod..) sur PC , et /ou warcraft IV si ca sort :D

n°2301937
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:49:47  profilanswer
 

Kombak a écrit :

moi je veux savoir POUR hl2 , sil fo que je prenne une X800 bidule , ou une 6800GT....vu que sur les 3/4 ans a venir je ne jouerais QUE a half life 2 & mods (css..dod..) sur PC , et /ou warcraft IV si ca sort :D


X800XT, mais bon la prochaine gamme d'ATI arrive et risque de roxxer, a toi de voir... si tes riche et que tu veux faire un achat compulsif alors vas y

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)