Pas la peine si tu as fait le niveau 2bis alpha tube sector 40 tu as une passerelle qui te propulse dans la deuxieme partie de la spatio-sphere.
Spoiler :
ENCORE UNE FOIS, et pas la peine de dire qu'on ne vous avait pas prévenu, la spatio-sphere ( a gauche des gabes-grenades du niveau 2) n'est pas accesible avant d'avoir obtenu le lancer roquette.
Parce que c'est Activision qui a les droits pour les editions boites de DoD, pas VUG.
Donc pour le moment c'est uniquement versions silver ou gold sur Steam pour DoD.
moi je veux savoir POUR hl2 , sil fo que je prenne une X800 bidule , ou une 6800GT....vu que sur les 3/4 ans a venir je ne jouerais QUE a half life 2 & mods (css..dod..) sur PC , et /ou warcraft IV si ca sort
moi je veux savoir POUR hl2 , sil fo que je prenne une X800 bidule , ou une 6800GT....vu que sur les 3/4 ans a venir je ne jouerais QUE a half life 2 & mods (css..dod..) sur PC , et /ou warcraft IV si ca sort
X800XT, mais bon la prochaine gamme d'ATI arrive et risque de roxxer, a toi de voir... si tes riche et que tu veux faire un achat compulsif alors vas y