Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2301740
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

tiens pendant que tes la tu veux pas faire du mass TT sur le topic dhl 2  
[:rofl]

lol :]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:20:39  profilanswer
 

n°2301743
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:21:16  profilanswer
 

ben le scénario de Half Life 1 était pas particluierement brillant non plus ... le jeux était pourtant passionant en solo
 
( pour moi tout du moins :) )

n°2301745
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:21:57  profilanswer
 

oui y a du boulot, je te balance des pseudos si tu veux ^^
commence par Dobeliou

n°2301747
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:22:01  profilanswer
 

alcante a écrit :

ben le scénario de Half Life 1 était pas particluierement brillant non plus ... le jeux était pourtant passionant en solo
 
( pour moi tout du moins :) )


+1

n°2301748
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:22:01  profilanswer
 


 
J'ai juste besoin d'une confirmation,
y'a tu vraiment joué :??:
55E bordel...  [:deliriumtremens]


---------------
snitches get stiches.  
n°2301754
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:22:27  profilanswer
 

Inek a écrit :

A mon avis ils doivent etre déçu de la fin, mais c'est plus une question de gout à mon avis :)


Je pense aussi.

n°2301755
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:22:33  profilanswer
 

un bete truc que je me pose. On a beau chercher partout mais on ne vois pas de leak de hl2 (je cause pas de la version beta volée) que ce soit sur irc ou les autres moyens pirates habituels. Pourtant ce jeu est tellement attendu que je pensais que les groupes qui piratent allaient se ruer dessus et nous inventer des cracks qui ferait sauter le cryptage de hl. Alors protectionisme efficace de valve ou incompétence des pirates?  
 
moi en tt cas je suis étonné  :ouch:  
 
je précise que je vais acheté le jeu dès demain alors je ne cherche pas à pirater je m'étonne juste  [:yaisse]


Message édité par nolimites le 15-11-2004 à 21:23:34
n°2301756
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:22:35  profilanswer
 

oun0r a écrit :

J'ai juste besoin d'une confirmation,
y'a tu vraiment joué :??:
55E bordel...  [:deliriumtremens]


 
59.90€ plutot


---------------
Mon feedback
n°2301757
Thomas_kil​ler

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:22:38  profilanswer
 

Je'le veux  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2301760
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

59.90€ plutot


ca fait 55E euros la silver+taxes.


---------------
snitches get stiches.  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

n°2301761
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:23:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

Des graphismes photo réalistes :love:


 
Reste à voir comment cela bouge en rapport config/framerate  :D

n°2301762
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:23:14  profilanswer
 

Inek a écrit :

Jaime bien dire à mon avis à mon avis  [:bite_moule]


 
ou alors c'est "vachement impressionnant" impressionnant vous trouvez pas


---------------
Mon feedback
n°2301763
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

oun0r a écrit :

J'ai juste besoin d'une confirmation,
y'a tu vraiment joué :??:
55E bordel...  [:deliriumtremens]


 
49€ :o


---------------
et voilà
n°2301765
hide

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:23:20  profilanswer
 

je crois que le CM de physique demain à 15h va sauter [:petrus75]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2301767
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:23:57  profilanswer
 

nolimites a écrit :

un bete truc que je me pose. On a beau chercher partout mais on ne vois pas de leak de hl2 (je cause pas de la version beta volée) que ce soit sur irc ou les autres moyens pirates habituels. Pourtant ce jeu est tellement attendu que je pensais que les groupes qui piratent allaient se ruer dessus et nous inventer des cracks qui ferait sauter le cryptage de hl. Alors protectionisme efficace de valve ou incompétence des pirates?  
 
moi en tt cas je suis étonné ;p


 
Le jeu est téléchargeable gratuitement aussi...j'espère juste pour Vale que leur système de cryptage est efficace...

n°2301768
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:24:03  profilanswer
 

nolimites a écrit :

un bete truc que je me pose. On a beau chercher partout mais on ne vois pas de leak de hl2 (je cause pas de la version beta volée) que ce soit sur irc ou les autres moyens pirates habituels. Pourtant ce jeu est tellement attendu que je pensais que les groupes qui piratent allaient se ruer dessus et nous inventer des cracks qui ferait sauter le cryptage de hl. Alors protectionisme efficace de valve ou incompétence des pirates?  
 
moi en tt cas je suis étonné ;p


oué tes decu surtout
vilain piratin va :o ya Monsieur Marc qui rode ici :o (a moins que lui aussi ai envie de faire de meme)

n°2301771
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:24:42  profilanswer
 

hide a écrit :

je crois que le CM de physique demain à 15h va sauter [:petrus75]


 
Je peux pas prendre congé demain après-midi, on est à effectif plus que réduit au boulot  :cry:

n°2301772
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:24:42  profilanswer
 
n°2301773
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:24:42  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Le jeu est téléchargeable gratuitement aussi...j'espère juste pour Vale que leur système de cryptage est efficace...


bah pour l'instant on trouve rien de concret sur bt, ni sur emule, les pirates n'ont donc pas trouvé la faille pour l'instant.
 


---------------
snitches get stiches.  
n°2301775
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:24:52  profilanswer
 

nolimites a écrit :

un bete truc que je me pose. On a beau chercher partout mais on ne vois pas de leak de hl2 (je cause pas de la version beta volée) que ce soit sur irc ou les autres moyens pirates habituels. Pourtant ce jeu est tellement attendu que je pensais que les groupes qui piratent allaient se ruer dessus et nous inventer des cracks qui ferait sauter le cryptage de hl. Alors protectionisme efficace de valve ou incompétence des pirates?  
 
moi en tt cas je suis étonné  :ouch:  
 
je précise que je vais acheté le jeu dès demain alors je ne cherche pas à pirater je m'étonne juste  [:yaisse]


 
Une clef 512 ou 256 bits ca se pirate pas comme ça.

n°2301777
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:25:05  profilanswer
 

Ils disent aussi que les ennemis sont étonemment cons par rapport au premier opus, qu'ils finissent par nous foncer dessus et qu'il devient aisé de les tuer. :/

n°2301778
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:25:08  profilanswer
 

nolimites a écrit :

un bete truc que je me pose. On a beau chercher partout mais on ne vois pas de leak de hl2 (je cause pas de la version beta volée) que ce soit sur irc ou les autres moyens pirates habituels. Pourtant ce jeu est tellement attendu que je pensais que les groupes qui piratent allaient se ruer dessus et nous inventer des cracks qui ferait sauter le cryptage de hl. Alors protectionisme efficace de valve ou incompétence des pirates?  
 
moi en tt cas je suis étonné  :ouch:  
 
je précise que je vais acheté le jeu dès demain alors je ne cherche pas à pirater je m'étonne juste  [:yaisse]


 
bah, tu coupes plusieurs paquets de 500ko au milieu de l'éxécutable... [:spamafote]
 
s'il n'y avait plus rien à downloader depuis longtemps, pas sûr qu'il n'ait pas été craqué.


Message édité par jonas le 15-11-2004 à 21:25:47

---------------
et voilà
n°2301780
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:25:13  profilanswer
 


il parle d'ign , pas de gamespot ... faut lire avant de reagir vite fait

n°2301781
hide

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:25:21  profilanswer
 

nolimites a écrit :

un bete truc que je me pose. On a beau chercher partout mais on ne vois pas de leak de hl2 (je cause pas de la version beta volée) que ce soit sur irc ou les autres moyens pirates habituels. Pourtant ce jeu est tellement attendu que je pensais que les groupes qui piratent allaient se ruer dessus et nous inventer des cracks qui ferait sauter le cryptage de hl. Alors protectionisme efficace de valve ou incompétence des pirates?  
 
moi en tt cas je suis étonné  :ouch:  
 
je précise que je vais acheté le jeu dès demain alors je ne cherche pas à pirater je m'étonne juste  [:yaisse]

[:mlc]
protectionnisme, nm :
¨ Politique économique visant à protéger l’économie nationale contre la concurrence étrangère au moyen de règles et de mesures qui contrôlent ou limitent l’entrée des produits étrangers.


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2301783
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:25:46  profilanswer
 

lol grilled de 10/15 posts ... :D

n°2301784
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:25:55  profilanswer
 

Volta a écrit :

Une clef 512 ou 256 bits ca se pirate pas comme ça.


dis moi volta, tu l'a trouvé a geneve c'est ca :??:  
quel mag :??: :)

n°2301786
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:26:03  profilanswer
 

Y'a la video review sur Gamespot :love: :love: :love:


Message édité par Volta le 15-11-2004 à 21:26:38
n°2301788
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2004 à 21:26:30  profilanswer
 

c trop beau

n°2301789
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:26:33  profilanswer
 


 

Spoiler :


Il me semble que vous avez voulu écrire putain, le bic mac engine m'a prévenu on dirait  [:kaiser fleisher]  



---------------
snitches get stiches.  
n°2301792
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:27:08  profilanswer
 

http://www.gamespot.com/pc/index.html?tag=gs_head_pc


Message édité par Volta le 15-11-2004 à 21:27:24
n°2301801
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:28:09  profilanswer
 

le test d ign est en ligne ossi

n°2301802
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:28:19  profilanswer
 

hide a écrit :

[:mlc]
protectionnisme, nm :
¨ Politique économique visant à protéger l’économie nationale contre la concurrence étrangère au moyen de règles et de mesures qui contrôlent ou limitent l’entrée des produits étrangers.


 
ya plusieurs contexte ;)

n°2301805
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:28:31  profilanswer
 

kend a écrit :

il parle d'ign , pas de gamespot ... faut lire avant de reagir vite fait


 
Tu peux parler, tu t'es fait griller par au moins 3 personnes là.  [:figti]

n°2301807
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:28:38  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

le test d ign est en ligne ossi


et le test de GK il vient quand?  [:deliriumtremens]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)