Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2301673
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een003.jpg


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:13:14  profilanswer
 

n°2301675
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:13:45  profilanswer
 

Des graphismes photo réalistes :love:


Message édité par Marc le 15-11-2004 à 21:13:54
n°2301680
tooko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:14:07  profilanswer
 

Héhé la bonne vielle combi :D

n°2301681
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:14:08  profilanswer
 


Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs


Nul  :pfff: .
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2301685
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:14:53  profilanswer
 

Marc a écrit :

Des graphismes photo réalistes :love:

mouai...

n°2301687
smaraks

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:15:03  profilanswer
 

c tout carré ?!

n°2301689
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:15:28  profilanswer
 

d'apres c ekils disent, le jeu est trop facile, meme en hard, et l'ia des adversaires humains est aprfois etrange.

n°2301690
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:15:30  profilanswer
 

arretez de mettre des extraits de review GameSpot qui casse le jeu ça va en decevoir plus d'un :/


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2301692
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:15:42  profilanswer
 

Inek a écrit :

Marc est juste est là tu te foule le poigner pour rien voyons.


Hum , et qu'est qui me dit qu'il ne passe pas en éclair ? :o
 
XaT :d


---------------
[:dawa]
n°2301694
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:16:08  profilanswer
 

Inek a écrit :

Ca veut dire quoi ?  [:bite_moule]


 
Que le scenario est pas top et que le jeu est tres (voir trop) facile.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:16:08  profilanswer
 

n°2301697
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:16:17  profilanswer
 

peut-être que pour la première fois de ma vie je vais faire un jeu en hard et pas en normal ou easy :o


---------------
et voilà
n°2301698
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:16:18  profilanswer
 
n°2301699
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:16:23  profilanswer
 

Volta a écrit :

HL2 vient de passer meilleur jeu PC noté de l'histoire d'IGN


 
 
Histoire = 6 mois pour toi.
 
http://www.gamespot.com/reviews.ht [...] me=alltime

n°2301700
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:16:34  profilanswer
 

http://www.csfc.freesurf.fr/hl/screens/screen002.jpg
 
augmentez le n° pour les screens suivants

n°2301702
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:16:46  profilanswer
 

Inek a écrit :

Car ce n'est pas Flash Gordon Freeman.


Ca existe ca en parodie de Flash ? :o
 
XaT :d


---------------
[:dawa]
n°2301703
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:17:03  profilanswer
 

J'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux ! :bounce:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301705
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:17:06  profilanswer
 

Bon jviens de lire le test, donc niveu scenario, il est nul a chier.
Super.
55E pour cs source.
Génial  [:deliriumtremens]


---------------
snitches get stiches.  
n°2301707
smaraks

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:17:21  profilanswer
 

Bon...la légèrement déçu...m'enfin on verra demain !

n°2301709
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:17:29  profilanswer
 


 
il parle d'IGN enfait


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2301710
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:17:32  profilanswer
 

Mouais enfin pour les screens y'en a plus de 100 alors j'vais pas tous les uploader :O

n°2301713
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:17:56  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Que le scenario est pas top et que le jeu est tres (voir trop) facile.


 
Cay déciday je termines le jeu qu'avec le manipulator [:dawa]

n°2301715
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:18:18  profilanswer
 

IGN = Gamespot pour toi  [:dawa]


Message édité par Marc le 15-11-2004 à 21:19:30
n°2301720
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:18:59  profilanswer
 


 
woaui mais lui il parle d'ign pas de gamespot [:cupra]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2301721
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

oun0r a écrit :

Bon jviens de lire le test, donc niveu scenario, il est nul a chier.
Super.
55E pour cs source.
Génial  [:deliriumtremens]


Ah tu te fie uniquement au scénario pour voir si un jeu est bon?

n°2301722
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:19:07  profilanswer
 

Inek a écrit :

Je sais pas faudrait le faire :D


Bonne idée , a noter pour une idée de concours graph , genre une vidéo en flash de flash (:o)  [:blabla - divers]  
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2301724
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:19:10  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Cay déciday je termines le jeu qu'avec le manipulator [:dawa]


 
C'est trop facile ça.  Rien qu'avec le pied-de-biche c'est mieux (contre les Striders  :love:  :love: )

n°2301726
smaraks

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:19:12  profilanswer
 

Heureusement qu'on aura encore le Online pr se consoler...

n°2301729
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:19:34  profilanswer
 

Inek a écrit :

Tu veux quoi ? ce jeu trop facile et carré ?


Oui :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301735
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:20:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

Des graphismes photo réalistes :love:


tiens pendant que tes la tu veux pas faire du mass TT sur le topic  
[:rofl]


Message édité par dobeliou le 15-11-2004 à 21:20:39
n°2301737
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:20:17  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

C'est trop facile ça.  Rien qu'avec le pied-de-biche c'est mieux (contre les Striders  :love:  :love: )


 
Ok on y va pour le pied de biche [:petrus75]

n°2301740
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:20:39  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

tiens pendant que tes la tu veux pas faire du mass TT sur le topic dhl 2  
[:rofl]

lol :]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)