Reprise du message précédent :http://image.com.com/gamespot/imag [...] een003.jpg
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een003.jpg
Des graphismes photo réalistes
Héhé la bonne vielle combi
http://youpipowerland1.free.fr/hohoho/xxx
Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs
Nul . XaT
mouai...
c tout carré ?!
d'apres c ekils disent, le jeu est trop facile, meme en hard, et l'ia des adversaires humains est aprfois etrange.
arretez de mettre des extraits de review GameSpot qui casse le jeu ça va en decevoir plus d'un
Marc est juste est là tu te foule le poigner pour rien voyons.
Hum , et qu'est qui me dit qu'il ne passe pas en éclair ? XaT
Ca veut dire quoi ?
Que le scenario est pas top et que le jeu est tres (voir trop) facile.
peut-être que pour la première fois de ma vie je vais faire un jeu en hard et pas en normal ou easy
+1
HL2 vient de passer meilleur jeu PC noté de l'histoire d'IGN
Histoire = 6 mois pour toi. http://www.gamespot.com/reviews.ht [...] me=alltime
http://www.csfc.freesurf.fr/hl/screens/screen002.jpg augmentez le n° pour les screens suivants
Car ce n'est pas Flash Gordon Freeman.
Ca existe ca en parodie de Flash ? XaT
J'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veux !
Bon jviens de lire le test, donc niveu scenario, il est nul a chier. Super. 55E pour cs source. Génial
Bon...la légèrement déçu...m'enfin on verra demain !
il parle d'IGN enfait
Mouais enfin pour les screens y'en a plus de 100 alors j'vais pas tous les uploader
Cay déciday je termines le jeu qu'avec le manipulator
IGN = Gamespot pour toi
woaui mais lui il parle d'ign pas de gamespot
Ah tu te fie uniquement au scénario pour voir si un jeu est bon?
Je sais pas faudrait le faire
Bonne idée , a noter pour une idée de concours graph , genre une vidéo en flash de flash (:o) XaT
C'est trop facile ça. Rien qu'avec le pied-de-biche c'est mieux (contre les Striders )
Heureusement qu'on aura encore le Online pr se consoler...
Tu veux quoi ? ce jeu trop facile et carré ?
Oui
tiens pendant que tes la tu veux pas faire du mass TT sur le topic
Ok on y va pour le pied de biche
tiens pendant que tes la tu veux pas faire du mass TT sur le topic dhl 2
lol :]