Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2297982
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok j'avais bien compris .
 
on verra mardi c bien ça ???

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

n°2297988
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

ok j'avais bien compris .
 
on verra mardi c bien ça ???


 
nan mardi c est HL²  :sol:  
 
pour les bots on devra attendre   :hello:

n°2297991
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:27:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

quand je parles de problemes ce st des problemes de clé CD ou de NOCD pas du jeu en lui meme  :sarcastic:


 
La au moins avec steam y'a pas de prob de No CD ni de cd key  :o  
 
Dailleur y'a meme pas de cd key avec la version magasin alors  :??: Je me demande comment ils vont s'y prendre pour empecher que plusieurs personnes utilisent le meme compte steam pour activer HL2 chacun sur leur pc  [:razorbak83] (un gar l'achete sur steam, fait son backup et distribue le tout a qui il veut non ? bon évidemment un seul pourra jouer sur le net a la foi comme avec le systeme des cd keys...)

n°2298004
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 18:32:07  profilanswer
 

oui mais bon un jeux comme sa il faut le possédé counter massivement multi ;)

n°2298073
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:57:00  profilanswer
 

canardeur a écrit :

La au moins avec steam y'a pas de prob de No CD ni de cd key  :o  
 
Dailleur y'a meme pas de cd key avec la version magasin alors  :??: Je me demande comment ils vont s'y prendre pour empecher que plusieurs personnes utilisent le meme compte steam pour activer HL2 chacun sur leur pc  [:razorbak83] (un gar l'achete sur steam, fait son backup et distribue le tout a qui il veut non ? bon évidemment un seul pourra jouer sur le net a la foi comme avec le systeme des cd keys...)


Si, y a une clé de CD avec la version retail, y a un gars qu'à fait une photo du guide d'installation et y a marqué qu'il faut rentrer la clé de CD ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2298075
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:57:18  profilanswer
 

Inek a écrit :

Je suis quand meme super déçu qu'il n'y ai pas de DM :(


Ca viendra :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2298084
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:59:23  profilanswer
 

B-S a écrit :

Si, y a une clé de CD avec la version retail, y a un gars qu'à fait une photo du guide d'installation et y a marqué qu'il faut rentrer la clé de CD ;)


 
ha ok  :o  
 
Donc nous (les acheteurs via steam) on aura pas de key alors  :??:  
 
Ce qui est vraiment appréciable c'est le no cd "intégré" grace a steam  :jap:

n°2298089
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 19:00:31  profilanswer
 

canardeur a écrit :

ha ok  :o  
 
Donc nous (les acheteurs via steam) on aura pas de key alors  :??:  
 
Ce qui est vraiment appréciable c'est le no cd "intégré" grace a steam  :jap:


Ouais, vraiment pratique ça :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2298101
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:05:01  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ouais, vraiment pratique ça :)


 
j'pense que ce sera pareil pour la retail (en tout cas, ce serait logique, vu l'activation obligatoire)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298102
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 19:05:06  profilanswer
 

telikot a écrit :

bon benje vais annuler , on peux le commander ou d'autre online pour pas trop cher ?


 
 :hello:  
 
Sinon tu vas au Multimediashop à Braine-l'Alleud, demain ils l'auront et puis c'est pas loin loin de chez toi...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 19:05:06  profilanswer
 

n°2298106
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:05:58  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

:hello:  
 
Sinon tu vas au Multimediashop à Braine-l'Alleud, demain ils l'auront et puis c'est pas loin loin de chez toi...


Ah ben c'est là que je vais aussi :D
 
Il l'aura demain? merde j'aurais du le réserver, à tous les coups, yen aura plus :/

n°2298114
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 19:08:08  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Ah ben c'est là que je vais aussi :D
 
Il l'aura demain? merde j'aurais du le réserver, à tous les coups, yen aura plus :/


 
On s'y croisera peut-être un jour...
Normalement ils l'auront demain, moi je l'ai réservé en tout cas.
(Ils auront peut-être aussi PES4 sur pc demain...plus de vie sociale :'( )

n°2298115
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:08:11  profilanswer
 

au fait, si on a la version dvd en europe, c'est pour qu'ils puissent nous refiler l'emballage tout cheap au lieu de la belle boite cartonnée de la version us...
 
ici, on aime bien les boites pourries, même doom3 avait eu une boite en carton, certes, mais d'une qualité bien inférieure à l'américaine :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298119
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 19:08:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'pense que ce sera pareil pour la retail (en tout cas, ce serait logique, vu l'activation obligatoire)


Apparemment c'est les fichiers .gcf qui seront sur le DVD donc ça fonctionnera surement exactement comme les versions Steam :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2298128
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:10:36  profilanswer
 

B-S a écrit :

Apparemment c'est les fichiers .gcf qui seront sur le DVD donc ça fonctionnera surement exactement comme les versions Steam :)


 
y'a pas de raison  :o

n°2298137
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 19:12:56  profilanswer
 

Inek a écrit :

Jaurais preféré un DM fait officielement par Valve plutot qu'attendre un DM fait par les fans qui risquent d'etre bof.


http://www.hlfallout.net/comments.php?id=7573, mais bon, ça reste une rumeur ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2298138
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:12:58  profilanswer
 

au fait, j'ai remarqué (p't'être à la bourre) que quelque soit la langue de steam, ça dl quand même l'anglais puis ensuite un fichier de localisation. j'ai remarqué ça sur cs:s en tout cas, et à mon avis, c'est la même chose pour hl².
donc on doit pouvoir passer du français à l'anglais sans re-dl, c'est plutôt sympa...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298146
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:14:48  profilanswer
 

Fendts, tu as choisi la version steam ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2298153
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 19:16:32  profilanswer
 

Inek a écrit :

Mouais :/
 
Rumeur :/


Ouais mais rumeur qui vient du gars qui avait dit que le jeu passerai Gold le lundi je-sais-plus-combien et qui avait raison ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2298163
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:20:05  profilanswer
 

jayk a écrit :

Fendts, tu as choisi la version steam ?


 
la version coupon ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298167
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:21:38  profilanswer
 

Inek a écrit :

D'ailleurs le nom de la seule map laisse penser une utilisation de la physique nan ? :D


 
et à un canon [:petrus75]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298168
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:21:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :

la version coupon ;)


 
Ah ok, et pour les mods tu comptes les acheter sur steam ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2298174
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:23:01  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ah ok, et pour les mods tu comptes les acheter sur steam ?


 
j'verrai, j'réfléchirai au coût de la gold quand j'aurais fini (possible en upgrade du coupon, c'est plutôt sympa) et sinon, j'espère quand même qu'il y aura des mods gratuits :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298176
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:23:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'verrai, j'réfléchirai au coût de la gold quand j'aurais fini (possible en upgrade du coupon, c'est plutôt sympa) et sinon, j'espère quand même qu'il y aura des mods gratuits :o


 
Avec ton coupon, tu as la même chose qu'avec la version non collector dispo la semaine prochaine en boite ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2298186
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:26:06  profilanswer
 

jayk a écrit :

Avec ton coupon, tu as la même chose qu'avec la version non collector dispo la semaine prochaine en boite ?


 
ben heu oui
(hl² + cs:s)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298198
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

si c'est pas un fake pour le "physics cannon" je sens bien une sorte de DM avec l'arme anti-g à se balancer des objets du décor dans la gueule.
 
sinon, si c'est un fake, je me demande quand même si un dm tout court est possible avec hl² : parce que les objets du décor qu'on se lance à la gueule, à mon avis, c'est d'un tout autre niveau pour le code réseau que juste arme, tir, position etc...
ça rajouterait un nombre de données énormes à transmettre à chaque seconde...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298201
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:30:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :

si c'est pas un fake pour le "physics cannon" je sens bien une sorte de DM avec l'arme anti-g à se balancer des objets du décor dans la gueule.
 
sinon, si c'est un fake, je me demande quand même si un dm tout court est possible avec hl² : parce que les objets du décor qu'on se lance à la gueule, à mon avis, c'est d'un tout autre niveau pour le code réseau que juste arme, tir, position etc...
ça rajouterait un nombre de données énormes à transmettre à chaque seconde...


 
bah ca n'empecher pas css d'avoir quelques bidons et autre objets "interactifs"


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2298213
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:35:01  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

bah ca n'empecher pas css d'avoir quelques bidons et autre objets "interactifs"


 
ouais mais entre quelques bidons + 3 bouts de bois et pleins de bidons, de lettres d'enseignes, de radiateurs et autres objets qui explosent après jet en morceau persistants qu'on peut re-rammasser comme dans le jeu solo, y'a une marge énorme...
 
c'est p't'être pour ça qu'il y aura(it) pas de DM : ce serait hyper frustrant pour les joueurs d'avoir un DM tout simple alors que le moteur propose des trucs qui le rendraient hyper excitant.
 
mais bon, si tout ça marche en réseau, j'ose pas imaginer les mods terribles qu'on pourrait avoir
tiens, un mode intifada avec jets de cailloux mais aussi de caisses, de bouteilles, avec une map remplie a craquer d'objets à lancer :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2298214
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 19:35:46  profilanswer
 

half life 2 powa pu que 1jour et demi  environs avant l'activation j'en peux plus mon calement vite (videos de hl2) ouf sa va mieux mais pour combien de temps lol ?

n°2298218
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:37:48  profilanswer
 

Inek a écrit :

Oui il parait que c'est beaucoup trop lourd compte tenu des connexions actuelle  :(  
 
Dommage, faudrait qu'on trouve une solution  [:lada4ever]


 
l'adsl 2  :o
 
edit : et les lan  :D


Message édité par mobyfab le 14-11-2004 à 19:39:28
n°2298238
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:46:08  profilanswer
 

pour ceux qui disent qu'il n'y aura pas de mode multi HL2 : si, il y en aura un! Et je parle pas d'un mod de la communauté (ce qui est d'ailleurs aussi prevu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)