| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 19:46:08 ![]() ![]() |
BornToTroll Transactions (0) | Pensez-vous qu'il soit possible de créer une shotcast diffusant une partie d'hl² online (je me rappel avoir vu ça quand zelda: wind walker est sortie) ? --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
axionman Transactions (0) | C'est clair, j'espere qu'il y aura un vrai jeu multi joueurs basé sur le moteur de HL2.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je suis peut être bête mais je ne vois pas en quoi il y aurait plus de choses à gérer avec un moteur physique avancé ? Si les jeux sur chaque machine sont bien synchronisés et que le moteur physique est regi par des lois stochastiques alors il suffit juste de transmettre comme d'hab les données des joueurs et les interactions seront calculées en local sur chaque machine... avec un résultat identique (morceaux, nouveaux objets et collisions). Message édité par bllade le 14-11-2004 à 19:57:06 |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Quelle données dis moi... Si c'est fait comme je l'ai présenté il n'y a rien de plus en envoyé que pour n'importe quel autre FPS. Message édité par bllade le 14-11-2004 à 20:00:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 20:01:08 ![]()
ah oauis ca m'interesse ca , et les prix sont paqs trop élevés ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben sa depend des magasin moi je sais que le megagames pres de chez moi le vends 49.50 roros ce qui est le prix mais certains profite et le vend a 60 roros |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 20:04:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 20:04:07 ![]()
ouais c'est sur , le probleme avec toutes ces petites boutique c'est que presque a tout les coup le prix est trios fois le prix de n'importe ou ailleurs |
oun0r Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 20:06:01 ![]() |
testicool Transactions (0) | bon les mecs j ai un petit probleme la
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon j ai 2 questions là ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2004 à 20:10:07 |
Master_Jul Transactions (0) | - clic droit sur le nom du jeu
|
oun0r Transactions (1) |
oun0r Transactions (1) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
willson Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah sa c'est la merde lol |
testicool Transactions (0) | bon ben personne me reponds ca veut dire demmerde toi gros con --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
testicool Transactions (0) | lol --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
Master_Jul Transactions (0) | Ben envoie un mail pour expliquer. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
testicool Transactions (0) |
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
willson Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Il a l'air sympa ce mod:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:12:29 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je lachète au mag comme sa pas de problème je met le dvd direct dans mon lecteur et hope je l'enregistre sur le net comme sa on en parle plus |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
duss@noob Transactions (0) |
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain j'en peux plus la pression monte et sa va explosé pourquoi il ne sort pas demain ce jeux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Moi je veux plus qu'il sorte maitenant --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |