Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2297718
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:48:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

je pense mettre le jeu sur ma bécane et hfr sur le portable de ma nana et spoiler en direct live :o


 
Le je m'incline franchement je ne peux pas lutter  :cry:  ;)  
 
J'aurai toujours le ALT/TAB pour spoiler...(esperons qu'il marche correctement dailleur celui la !)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:48:06  profilanswer
 

n°2297723
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:49:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

si mais il est mort personne repond ...
 
ca fait au moins 2 heures que je cherches sur internet j en peux plus là


 
on peut mettres des bots sur CSS  :??:  
 
Cool je savais pas... la je suis sur un 56K je vais m'en vais donc tester de ce pas  :jap:  
 
Dailleur on fait comment normalement alors ? je vais voir sur le topic CSS...

n°2297726
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:49:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

si mais il est mort personne repond ...
 
ca fait au moins 2 heures que je cherches sur internet j en peux plus là


 
Si tout le monde tourne autour du pot et ne te réponds pas c'est sans doute que personne ne connais la solution et personne n'ose l'avouer :lol:

n°2297768
caudacien

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:03:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Le je m'incline franchement je ne peux pas lutter  :cry:  ;)  
 
J'aurai toujours le ALT/TAB pour spoiler...(esperons qu'il marche correctement dailleur celui la !)


Moi aussi je vais mettre mon 2eme PC à porté de main histoire de spoiler un peu  [:super chinois]  
Bon je viens de le prendre par steam et j'ai testé CS:source, c'est beau  :love:

n°2297769
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:04:20  profilanswer
 

Y'a vraiment aucun d'avoir l'equivalent du pack silver en boite ?


---------------
** STRAVA **
n°2297777
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:06:10  profilanswer
 

Non.

n°2297783
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:08:02  profilanswer
 

[:sisicaivrai]
 
edit:
t'en pis pour eux :o


Message édité par coockie_jr le 14-11-2004 à 17:08:32

---------------
** STRAVA **
n°2297784
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:09:09  profilanswer
 

canardeur a écrit :

on peut mettres des bots sur CSS  :??:  
 
Cool je savais pas... la je suis sur un 56K je vais m'en vais donc tester de ce pas  :jap:  
 
Dailleur on fait comment normalement alors ? je vais voir sur le topic CSS...


 
normalement faut taper bot_add_ct  ou  bot_add_t pour les terro ...
 
mais chez moi il me met error createbot0  :??:

n°2297785
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Moi aussi je vais mettre mon 2eme PC à porté de main histoire de spoiler un peu  [:super chinois]  
Bon je viens de le prendre par steam et j'ai testé CS:source, c'est beau  :love:


 
Oui c'est pas trop mal en effet  :jap:  
 
Par contre les FPS sont quand meme pas stable...meme si c'est tres fluide chez moi et j'ai hate d'être a demain pour y jouer sur le net  :ange:  
 
La je suis sur un 56K et apparament on peut pas rajouter de bots sur la version steam alors que ca marche (il parait j'ai pas essayé perso) sur la version pirate qu'on trouve sur la mule ou autres  :heink:

n°2297788
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

normalement faut taper bot_add_ct  ou  bot_add_t pour les terro ...
 
mais chez moi il me met error createbot0  :??:


 
Ben voila j'ai testé je t'ai répondu sur l'autre topic... je te rassure si ca ne marche pas c'est que t'as bien une version légale !!!
 
Apparament (mais confirmé par plusieurs personnes) les bots ne veulent bien se mettre que sur la version pirate...
 
C'est moche de payer quand meme  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

n°2297797
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:16:51  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ben voila j'ai testé je t'ai répondu sur l'autre topic... je te rassure si ca ne marche pas c'est que t'as bien une version légale !!!
 
Apparament (mais confirmé par plusieurs personnes) les bots ne veulent bien se mettre que sur la version pirate...
 
C'est moche de payer quand meme  :sarcastic:


 
un seul mot : dégouté ... pour une fois que j achete un jeu ... j lai dans le fion ... on m y reprendra plus  :fou:

n°2297810
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

un seul mot : dégouté ... pour une fois que j achete un jeu ... j lai dans le fion ... on m y reprendra plus  :fou:


 
Ne le prend pas comme ca quand meme  :ange:  
 
La c'est encore la version béta de CSS  :??:  
 
Car c'est possible que les bots reviennent dans la version finale...enfin j'en sais pas plus que toi sur ce coup mais c'est vrai que c'est pas mal des bots parfois ca peut servir  [:razorbak83]

n°2297811
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:25:36  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

un seul mot : dégouté ... pour une fois que j achete un jeu ... j lai dans le fion ... on m y reprendra plus  :fou:


 
Boulet  [:bien]  
 
C'est pas la faute de Valve ou VUG si les créateurs du mods l'ont fait uniqument pour la version pirate...

n°2297827
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:33:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Boulet  [:bien]  
 
C'est pas la faute de Valve ou VUG si les créateurs du mods l'ont fait uniqument pour la version pirate...


 
exact j suis un boulet mais j ai autant de problemes avec les jeux ke j achets qu avec les jeux piratés (sauf ke les piratés sont gratuits ) donc voilà le boulet il en a marre d etre pris pourun con
 
entre les clef farcry ki ont toutes etées volées 1 semaine après la sortie et la CS source qui a pas les bots presents sur la version pirate moi j dis ras le fion  :fou:

n°2297833
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:35:13  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ne le prend pas comme ca quand meme  :ange:  
 
La c'est encore la version béta de CSS  :??:  
 
Car c'est possible que les bots reviennent dans la version finale...enfin j'en sais pas plus que toi sur ce coup mais c'est vrai que c'est pas mal des bots parfois ca peut servir  [:razorbak83]


 
j savais pas que c etait une beta ...  :??:  
 
enfin bon ca change rien au probleme j suis sur ue d ici 1 semaine plein de gens joueront a hl² et cs source sans avoir acheté le jeu quoi

n°2297844
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:41:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

PARCE QUE J PEUX PAS JOUER AVEC MON FRERE SUR LE NET  :o  vu ke j ai que 1 jeu !
 
arretez de soupconner sans arret les gens ptain .....


 
t'es parano, je soupçonnais rien du tout, je demandais simplement [:mcwimpy4]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2297848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:44:07  answer
 

je viens de mailer amazon pour savoir pour mon délais de 25 novembre :
 
et ils ont repondu vachement rapidement ceci:
 

Citation :

Cher Internaute,
 
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr et d'avoir pris le temps de  
nous informer de ce probleme.
 
Nous vous prions d'accepter nos sinceres excuses pour ce malentendu.  
Suite a une erreur technique, la date estimee de livraison de cet  
article dans « Votre compte » est incorrecte. Nous vous assurons que  
nous prenons toutes les mesures necessaires afin de corriger cette  
erreur.  
 
La date de parution de "Half Life 2" est prevue le 17 nov. 04.  
L'editeur se reserve cependant le droit de modifier cette date a tout  
moment.
 
Nous avons precommande ce titre aupres de notre fournisseur, et nous  
devrions obtenir ces exemplaires immediatement apres sa parution.


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 17:44:48
n°2297854
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:47:09  profilanswer
 

telikot a écrit :

je viens de mailer amazon pour savoir pour mon délais de 25 novembre :
 
et ils ont repondu vachement rapidement ceci:
 

Citation :

Cher Internaute,
 
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr et d'avoir pris le temps de  
nous informer de ce probleme.
 
Nous vous prions d'accepter nos sinceres excuses pour ce malentendu.  
Suite a une erreur technique, la date estimee de livraison de cet  
article dans « Votre compte » est incorrecte. Nous vous assurons que  
nous prenons toutes les mesures necessaires afin de corriger cette  
erreur.  
 
La date de parution de "Half Life 2" est prevue le 17 nov. 04.  
L'editeur se reserve cependant le droit de modifier cette date a tout  
moment.
 
Nous avons precommande ce titre aupres de notre fournisseur, et nous  
devrions obtenir ces exemplaires immediatement apres sa parution.




 
une ont du créer une reponse type avec tous les mails qu'ils ont du recevoir :D


Message édité par coockie_jr le 14-11-2004 à 17:47:21

---------------
** STRAVA **
n°2297859
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:49:23  profilanswer
 

fendnts a écrit :

t'es parano, je soupçonnais rien du tout, je demandais simplement [:mcwimpy4]


 
désolé  :whistle:  
 
[:casterman]

n°2297872
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:53:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Boulet  [:bien]  
 
C'est pas la faute de Valve ou VUG si les créateurs du mods l'ont fait uniqument pour la version pirate...


 
Ha les bots c'est pas valve qui les ont programmé  :??:  
Pourtant les commandes pour les bots sont bien implémenté dans la console...
 
En tous les cas si les bots ont été fait par des gens qui l'ont reservé a la version pirate alors en aucun cas on ne peut en vouloir a valve  :o  

n°2297874
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:54:23  profilanswer
 

Désolé, j'vais remonter un vieux post mais j'bossais hein...  :o  
( ba oui un dimanche [:spamafote] )
 

nepheast a écrit :

lol c'est toi qui risque d être déçu  [:vince_astuce]


 
C'est Steam qui fait office de No CD... Donc, tu n'as effectivement jamais vu Steam tourner...
Sinon, ils font comment les gens qui achetent via Steam et qui n'ont pas de CD/DVD? J'ai pas besoin de CD pour jouer a CS Source moi...

n°2297896
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:59:29  profilanswer
 

http://img44.exs.cx/img44/2995/cover22.jpg

n°2297901
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:00:17  profilanswer
 


 
on a déjà vu tous les fake :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2297902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:00:25  answer
 

c'est laid et j'aime pas ton pantalon de racaille  :o

n°2297903
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2297905
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:02:13  profilanswer
 

telikot a écrit :

c'est laid et j'aime pas ton pantalon de racaille  :o


 
1) c'est pas laid  :kaola:  et j'ai qu'une laser noir/blanc dans ma chambre
 
2) spa un pantalon de racaille je suis en jogging je viens de tondre la pelouse

n°2297910
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:03:50  profilanswer
 

J'aime bien moi, c'est simple mais j'aime bien :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297912
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:04:13  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ha les bots c'est pas valve qui les ont programmé  :??:  
Pourtant les commandes pour les bots sont bien implémenté dans la console...
 
En tous les cas si les bots ont été fait par des gens qui l'ont reservé a la version pirate alors en aucun cas on ne peut en vouloir a valve  :o


 
si les bots ont été programmés par valve a la base ... mais visiblement ils sont blokés ds la version payante du jeu ...
 
y a ke la version piratée qui permet de jouer avec ...
 
la preuve les commandes sont présentes dans les 2 versions sauf que ds l une des 2 ben elles ne marchent pas  :sweat:

n°2297914
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:05:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

si les bots ont été programmés par valve a la base ... mais visiblement ils sont blokés ds la version payante du jeu ...
 
y a ke la version piratée qui permet de jouer avec ...
 
la preuve les commandes sont présentes dans les 2 versions sauf que ds l une des 2 ben elles ne marchent pas  :sweat:


Y a peut-être tout simplement une valeur à modifier pour pouvoir les activer :??:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297915
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

Volta a écrit :

1) c'est pas laid  :kaola:  et j'ai qu'une laser noir/blanc dans ma chambre
 
2) spa un pantalon de racaille je suis en jogging je viens de tondre la pelouse


 
3) T'aurais pu ranger l'amas de linge avant la photo... [:spamafote]
 

n°2297928
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

3) T'aurais pu ranger l'amas de linge avant la photo... [:spamafote]


 
Chuis sincèrement désolé.
 
 [:seyar]

n°2297935
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:12:11  profilanswer
 

y aura des bots dans counterstike ????
 
moi j'ai pas l'adsl avant 8mois 15jours ...

n°2297937
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:12:40  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

exact j suis un boulet mais j ai autant de problemes avec les jeux ke j achets qu avec les jeux piratés (sauf ke les piratés sont gratuits ) donc voilà le boulet il en a marre d etre pris pourun con
 
entre les clef farcry ki ont toutes etées volées 1 semaine après la sortie et la CS source qui a pas les bots presents sur la version pirate moi j dis ras le fion  :fou:

[:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]
 
Et t'es au courant que c'est les mêmes? [:xp1700]

n°2297940
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:12:50  profilanswer
 

B-S a écrit :

Y a peut-être tout simplement une valeur à modifier pour pouvoir les activer :??:


 
Apparament non  [:razorbak83]

n°2297943
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:13:05  profilanswer
 

Volta a écrit :

Chuis sincèrement désolé.
 
 [:seyar]


 
[:krapal]
 

n°2297945
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:13:56  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

y aura des bots dans counterstike ????
 
moi j'ai pas l'adsl avant 8mois 15jours ...


Dans une news qui date d'un mois je crois, ils disaient que ce serai activé plus tard ou un truc dans le genre, j'arrive plus à mettre la main sur cette news par contre :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297952
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:16:01  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

[:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]
 
Et t'es au courant que c'est les mêmes? [:xp1700]


 
quand je parles de problemes ce st des problemes de clé CD ou de NOCD pas du jeu en lui meme  :sarcastic:  
 

n°2297965
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:18:29  profilanswer
 

B-S a écrit :

Dans une news qui date d'un mois je crois, ils disaient que ce serai activé plus tard ou un truc dans le genre, j'arrive plus à mettre la main sur cette news par contre :/


 
ha oui ça serait plutot cool .. je fais des lans mais on est pas trop donc les bots seraient mes copaingggggsss ^^  ;)

n°2297969
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 18:19:11  profilanswer
 

oui sa sera activé plus tard j'ai vu sa quelque part aussi ;)

n°2297972
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 18:19:54  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

ha oui ça serait plutot cool .. je fais des lans mais on est pas trop donc les bots seraient mes copaingggggsss ^^  ;)


J'suis pas sur hein, la news date d'un mois et j'me souviens vraiment plus où j'ai lu ça donc je te garantis rien :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297982
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

ok j'avais bien compris .
 
on verra mardi c bien ça ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)