| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:19:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon sur le site du fournisseur de mon frangin y a aussi marqué 17/11/04 donc retour à J-2 (sauf pour les versions Steam apparemment) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | arf yeyo ki c est ki va y jouer le 16 a 9h02 ? ? ? |
testicool Transactions (0) |
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | c marrant sur les forums US c limite s'ils préfèrent pas une boite DVD, ils disent que c'est plus petit, plus solide que ca se pète pas si tu t'asseois dessus |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:26:14 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je trouve les boites carton plus jolies, mais il faut admettre que ca prends de la place, et je ne saurais même plus où les mettres, et puis en effet les boitiers DVD c'est plus solide (surtout quand on pète dessus Message édité par Gulien le 15-11-2004 à 00:29:16 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Bon je pose la question pour que ce soit bien clair.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j vois pas pkoi vous aimez les boites en carton ???
|
jigawa Transactions (1) | Un petit message tiré du blog de Cafeine, redac chef du magazine Joystick:
Message édité par jigawa le 15-11-2004 à 00:30:58 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le 17 !!! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Bon le 17. Ok. Mais qu'est-ce qui me dit que mon épicier à jv va pas sortir la bête, la veille ? Rien, hein ?
Message édité par gofer_ le 15-11-2004 à 00:58:26 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
jigawa Transactions (1) | Grosse daube je ne pense pas mais un jeu imparfait, c'est tres probable |
daStubdaS Transactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben on va attendre les vrais tests alors ! |
daStubdaS Transactions (0) | Quoi qu'il arrive, je crois que ça va être un trés gros carton niveau ventes ! J'aimerais beaucoup connaitre les chiffres (notamment par rapport à d'autres best sellers)... quelqu'un connait un site qui donne ce type d'infos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 00:58:48 ![]()
non |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il m'a mi le doute là avec sa citation de Caf'...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en meme temps caféine ca fait quelques temps qu'il file du mauvais coton, depuis qu'il a courbé l'echine devant future press, tenant plus à son salaire qu'a son independance redactionnelle...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jigawa Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) | il n'y a plus vraiment de magazines interessants sur les JV en ce moment.
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
killen Married MadTransactions (23) | c'est un peu le but.. faciliter le transit |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Vous ne pigé pas encore les mecs --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Tu l'as achté où au Québec ? A Québec ou Montréal ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Québec/Québec --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |