Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2297583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:00:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

cdiscount, alapage, ldlc

cdiscount et alapage on va oublier car je suis belge et ldld je vais jeter un oeil  :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:00:18  profilanswer
 

n°2297584
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:00:25  profilanswer
 

il vaut combien sur steam? C vraiment les prix de la premiere page ?! Aussi cher que la version boite ?

n°2297586
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 16:00:26  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

cdiscount, alapage, ldlc


CDiscount, si il veut le recevoir rapidement... :ange:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297590
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

B-S a écrit :

CDiscount, si il veut le recevoir rapidement... :ange:


J'savais pas, j'ai jamais commandé chez eux [:ddr555]

n°2297593
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:02:17  profilanswer
 

Il sera dans n'importe quelle grande surface le mercredi ou le jeudi au plus tard, à quoi bon le commander sur le net et le recevoir une semaine après... ?

n°2297595
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-11-2004 à 16:02:51  profilanswer
 

le prix sans doute  [:columbo2]

n°2297598
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 16:03:39  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Il sera dans n'importe quelle grande surface le mercredi ou le jeudi au plus tard, à quoi bon le commander sur le net et le recevoir une semaine après... ?


Pour pas le payer à 60€ ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297599
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:04:18  profilanswer
 

Spour économiser :o Mais je sens que je v pas économiser la :o

n°2297605
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:06:02  profilanswer
 

B-S a écrit :

Pour pas le payer à 60€ ?


jparie que je le trouve à moins de 55€ la semaine prochaine au carrefour en belgique :o

n°2297607
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 16:07:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :

jparie que je le trouve à moins de 55€ la semaine prochaine au carrefour en belgique :o


Arf ça je sais pas, je connais pas les prix en Belgique :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:07:04  profilanswer
 

n°2297612
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:08:26  profilanswer
 

Bon eho ... la j capte pas ... comment on active les bots ds CS:Source ???
 
kan j fais bot_add_t il me fait a tous les coups reeor creating bot0 .... j peux pas activer de bots !!!

n°2297614
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:08:43  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Il sera dans n'importe quelle grande surface le mercredi ou le jeudi au plus tard, à quoi bon le commander sur le net et le recevoir une semaine après... ?


 
perso, je l'ai payé 38 € et j'aurai un bon de reduc de 5€.
Je suis pas sur de trouver moins cher ailleurs et amazon est reglo pour les livraisons en général.

n°2297622
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:10:52  profilanswer
 
n°2297623
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

Fitterashes a écrit :

perso, je l'ai payé 38 € et j'aurai un bon de reduc de 5€.
Je suis pas sur de trouver moins cher ailleurs et amazon est reglo pour les livraisons en général.


38€ avec une réduction de 15€...

n°2297626
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:12:16  profilanswer
 

J'irai aussi le prendre à mon mag habituel, il sera à 50€ et j'ai 10% dessus. Mais si ya plus de stock, jme casse pas la tete, jpasse au carrefour et c bon :o

n°2297628
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:12:49  profilanswer
 

Quelqu'un ici à télécharger HL2 SYLVER sur Steam ???
 
Quel taille il fait ?

n°2297630
oun0r

Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 16:15:26  profilanswer
 

18 cm :o


---------------
snitches get stiches.  
n°2297631
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:15:49  profilanswer
 

Je l'ai téléchargé: je ne sais pas exactement quelle taille mais j ai 8.30Go sur mon PC dans le répertoire steam...


---------------
Mon FeedBack
n°2297637
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:17:35  profilanswer
 


 
mouais... bof
 
 
(et tu sors pas !?)

n°2297639
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:18:27  profilanswer
 

nick64 a écrit :

Je l'ai téléchargé: je ne sais pas exactement quelle taille mais j ai 8.30Go sur mon PC dans le répertoire steam...


 
houla, et les debits sont corrects ?

n°2297640
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:19:24  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon eho ... la j capte pas ... comment on active les bots ds CS:Source ???
 
kan j fais bot_add_t il me fait a tous les coups reeor creating bot0 .... j peux pas activer de bots !!!


 
hein alors hein ?  :whistle:

n°2297642
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:20:19  profilanswer
 

@chewie a écrit :

38€ avec une réduction de 15€...


 
36€  [:sweet purple]  
(ca fait 3 semaines alors hein)

n°2297644
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:22:00  profilanswer
 
n°2297647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:23:04  answer
 

J-13 (d'après amazon, mais bon comme ca augmente tout le temp :d )

n°2297651
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

canardeur a écrit :

ben écoute mon jeu est préloadé, j'ai payé ma version silver, je ne bosse pas avant mardi apres midi donc bon y'a des chances qu'a 9H je soit devant ma bécane et que je commence a spoiler a 9h10 ici  :D


 
je pense mettre le jeu sur ma bécane et hfr sur le portable de ma nana et spoiler en direct live :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2297653
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 16:24:55  profilanswer
 

Fitterashes a écrit :

36€  [:sweet purple]  
(ca fait 3 semaines alors hein)


36€ aussi pour moi, par contre c'est dommage y a pas d'estimation sur Alapage :'(


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297654
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:25:09  profilanswer
 

telikot a écrit :

J-13 (d'après amazon, mais bon comme ca augmente tout le temp :d )


 
 [:wouaf]  
 
N'empêche c'est VRAIMENT terrible que le Monde entier commence à jouer au même moment. :love:  
 
Rien que pour ça je suis adepte de ce système d'activation à l'avenir.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2297655
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:25:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

[:wouaf]  
 
N'empêche c'est VRAIMENT terrible que le Monde entier commence à jouer au même moment. :love:  
 
Rien que pour ça je suis adepte de ce système d'activation à l'avenir.


on va peut-etre enregistrer une chute du traffic internet ce jour-là qui sait :D

n°2297658
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

rha c'est con... plus de 8Go la Sylver... j'aurais su j'aurais commencé à la DL plus tôt...
 
De plus j'sais même pas ce que vaut les debits sur steam, j'imagine que dans 3 semaines j'pourrais commencer à jouer xD

n°2297664
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

au fait, y a des skins pour steam pour changer l'apparence de ce truc moche ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2297682
fragman

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

Pour les débits, j'ai preload à 2Mbit max (la nuit)...
Je suis dégroupé Free :o

n°2297686
willson

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:36:14  profilanswer
 

hello a tous,
 
laquelle des Fnac ou je pourrai trouver HL2 est la plus proche de Bastille ?
 
merci bcp :jap:

n°2297689
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:37:23  profilanswer
 

Ha, bin ça va alors c'ets pas si pire que ce que jepensais :D

n°2297692
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 16:37:59  profilanswer
 

willson a écrit :

hello a tous,
 
laquelle des Fnac ou je pourrai trouver HL2 est la plus proche de Bastille ?
 
merci bcp :jap:


http://rendezvous.fnac.com/default [...] 41636&SHP=


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297696
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:39:01  profilanswer
 

willson a écrit :

hello a tous,
 
laquelle des Fnac ou je pourrai trouver HL2 est la plus proche de Bastille ?
 
merci bcp :jap:


 
tu pourrais p't'être essayer la fnac bastille  [:petrus75]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2297706
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

SVP quelqu un pour les bots a CS source ???
 
j precise que j ai acheté le jeu hein .. ce st pour jouer avec mon frere parce que a 2 c limité quand meme hein ...
 
la commande bot_add_t ne fonctionne pas...
 
j avais entendu dire que les bots etaient deja dans CS source a la base mais visiblement ca ne fonctionne pas  :cry:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2004 à 16:44:13
n°2297707
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

SVP quelqu un pour les bots a CS source ???
 
j precise que j ai acheté le jeu hein .. ce st pour jouer avec mon frere parce que a 2 c limité quand meme hein ...


 
et pourquoi tu jouerais pas sur le net ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2297709
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:45:12  profilanswer
 

fendnts a écrit :

et pourquoi tu jouerais pas sur le net ?


 
PARCE QUE J PEUX PAS JOUER AVEC MON FRERE SUR LE NET  :o  vu ke j ai que 1 jeu !
 
arretez de soupconner sans arret les gens ptain .....
 

n°2297711
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:45:53  profilanswer
 

Y'a pas un topic CSS ?

n°2297713
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:46:41  profilanswer
 

si mais il est mort personne repond ...
 
ca fait au moins 2 heures que je cherches sur internet j en peux plus là

n°2297718
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:48:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :

je pense mettre le jeu sur ma bécane et hfr sur le portable de ma nana et spoiler en direct live :o


 
Le je m'incline franchement je ne peux pas lutter  :cry:  ;)  
 
J'aurai toujours le ALT/TAB pour spoiler...(esperons qu'il marche correctement dailleur celui la !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)