| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Chtite question, quels sont les tarifs de HL 1 et autres mods pour ceux qui prennent la version boite francaise basique (non collector) ? --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Steam Powa --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BornToTroll Transactions (0) | Pauve choux Message édité par BornToTroll le 14-11-2004 à 14:39:51 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:44:37 ![]() ![]() |
BornToTroll Transactions (0) |
Message édité par BornToTroll le 14-11-2004 à 14:50:17 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vive half life 2 ptain sa se rapproche sa devient chaux |
BornToTroll Transactions (0) | S'pour ça que je vais attendre un peu que des mods soit disponible (et surtout pas me prendre un dtc à la unreal tournement 2003).
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | le PC ulitme pour HL2
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain, pourquoi vous avez tous des super configs, la vie est si injuste |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | http://vincent__vega.tripod.com/HL2contest1024.jpg
Message édité par Ayuget le 14-11-2004 à 15:01:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben ne t'inquiète pas born to trool je suis allé le réservé samedi je ne suis pas fou non plus de plus ben quand nvidia aura sortit c force ware ati en aura sortit d'autre et de plus l'architecture des radeon etant sensiblement differentes des nvidia et ben je doute que nvidia arrive a egalé les radeon c'est exactement comme a doom 3 c'est le mêmecombats ithibaut |
daStubdaS Transactions (0) |
|
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | ou ca le test de confing on line? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben faut juste la changé |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si il parle du test ou l'on voit une long barre avec recommanded ect c'est du bidon c'est super approximatif et peu fiable |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
daStubdaS Transactions (0) |
|
daStubdaS Transactions (0) | Bah, je le prends avec un peu de réserve quand même, ce test, hein. |
fitterashes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 15:36:27 ![]() comment tu as fait pou qu'il te soit envoyé entre le 16 et le 17 ???
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 15:36:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 15:37:26 ![]()
en belgique , mais meme , ca devrait rajouter un ou deux jour tout au plus |
uxam Transactions (0) | je crois que je vais pas aller en cours mardi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 15:53:31 ![]() NON JY CROIS PAS :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 15:57:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 15:57:38 ![]() bon benje vais annuler , on peux le commander ou d'autre online pour pas trop cher ? |
uxam Transactions (0) | steam power |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 16:00:18 ![]()
cdiscount et alapage on va oublier car je suis belge et ldld je vais jeter un oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






