Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2297281
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait faire une mini-FAQ en 1ère page pour les questions posées 164345434354848987987 fois parce que ça devient lourd là de répéter les même choses à chaque page [:b-s]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

n°2297285
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:19:05  profilanswer
 

Chtite question, quels sont les tarifs de HL 1 et autres mods pour ceux qui prennent la version boite francaise basique (non collector) ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2297293
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:21:59  profilanswer
 

cyrilezi a écrit :

Merci c tout ce que je voulais savoir et merci pour ta bonne humeur


Désolé, mais bon à part Morrowind et quelques autres, 99% des jeux sortant en France sont en français, et si ce n'est pas le cas, c'est marqué sur la boîte.  [:prodigy]  
 
Tu vas sur n'importe quel site de vente en ligne, tu cherche "Half-Life 2"
http://www.alapage.com/mx/?id=3171 [...] xt=&sv=X_L
 
Et qu'est ce que tu vois "Version Française Intégrale"  :ouch:

n°2297302
korner

Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 14:24:33  profilanswer
 

http://img119.exs.cx/img119/2671/ldlc_commande.gif
 
sniff aussi :(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°2297310
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 14:26:19  profilanswer
 


 :??:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297313
korner

Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 14:27:02  profilanswer
 

Inek a écrit :

snif quoi ?


 
ben je sens que jvai pas le recevoir mardi quoi  :D  
 
:'(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°2297335
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:33:42  profilanswer
 

Steam Powa  
 
 
=> []
 
Si vous me cherchez je suis deja dehors :p


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2297344
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 14:36:12  profilanswer
 

CtrlBreak a écrit :

Steam Powa  
 
 
=> []
 
Si vous me cherchez je suis deja dehors :p


C'est super drôle ça [:chris barnes]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297351
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:39:13  profilanswer
 

Pauve choux [:itm], hl² s'dla merde mème pas un mod multijoueurs :( (heureusement qu'il y a une communauté autour de ce jeu moteur graphique).


Message édité par BornToTroll le 14-11-2004 à 14:39:51

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2297365
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:44:37  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Pauve choux [:itm], hl² s'dla merde mème pas un mod multijoueurs :( (heureusement qu'il y a une communauté autour de ce jeu moteur graphique).


 
le pire, c'est que ca risque de mordre :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 14:44:37  profilanswer
 

n°2297377
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:49:54  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

le pire, c'est que ca risque de mordre :/


 
Le pire, c'est que je le pense vraiment, je n'ai jamais épprouvé aucun plaisir sur les fps en mod solo, je trouve ça tellement barbant (avancé tué mourir)...
 
[:pamplelune] Sa me fout vraiment les boules, moi qui voulait revivre le plaisir d'une partie multi à la hl premier du nom...


Message édité par BornToTroll le 14-11-2004 à 14:50:17

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2297385
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:52:13  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Le pire, c'est que je le pense vraiment, je n'ai jamais épprouvé aucun plaisir sur les fps en mod solo, je trouve ça tellement barbant (avancé tué mourir)...
 
[:pamplelune] Sa me fout vraiment les boules, moi qui voulait revivre le plaisir d'une partie multi à la hl premier du nom...


T'inquiète, on aura forcément des DeathMatchs excellents.

n°2297389
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 14:54:45  profilanswer
 

vive half life 2 ptain sa se rapproche sa devient chaux ;) moi mardi je fini a 4h45 le lycée je file direct chez mon revendeur de jeux en ville j'ai trop hate

n°2297390
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

S'pour ça que je vais attendre un peu que des mods soit disponible (et surtout pas me prendre un dtc à la unreal tournement 2003).


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2297397
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:57:06  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

vive half life 2 ptain sa se rapproche sa devient chaux ;) moi mardi je fini a 4h45 le lycée je file direct chez mon revendeur de jeux en ville j'ai trop hate


 
Si je peux te donner un conseil, passe un coup de tel pour réserver une boite.


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2297399
ithibaut
l'eau ca mouille!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:57:22  profilanswer
 

le PC ulitme pour HL2
http://www.falconfanpage.com/
 
Je parie que brut, HL2 sera meilleur sur un ATI, mais avec des nouvaux forceware opimises pour HL2, ce sera egal.

n°2297403
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:58:28  profilanswer
 

Putain, pourquoi vous avez tous des super configs, la vie est si injuste :cry: :cry:
 
Allez, j'retourne sur ma GC [:prodigy]

n°2297410
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

http://vincent__vega.tripod.com/HL2contest1024.jpg
 
Y'a un concours pour gagner la bête, mais j'sais pas si les Européens ont le droit de jouer :/
 
edit: faut habiter aux USA pour jouer :fou:


Message édité par Ayuget le 14-11-2004 à 15:01:12
n°2297422
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 15:06:40  profilanswer
 

ben ne t'inquiète pas born to trool je suis allé le réservé samedi je ne suis pas fou non plus de plus ben quand nvidia aura sortit c force ware ati en aura sortit d'autre et de plus l'architecture des radeon etant sensiblement differentes des nvidia et ben je doute que nvidia arrive a egalé les radeon c'est exactement comme a doom 3 c'est le mêmecombats ithibaut ;)

n°2297456
daStubdaS

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain, pourquoi vous avez tous des super configs, la vie est si injuste :cry: :cry:
 
Allez, j'retourne sur ma GC [:prodigy]


 
Moi, je viens de faire le test config' on line, le résultat n'est pas mauvais mauvais mais ma carte video (geforce ti4400) plombe tout ! :pfff:

n°2297469
ithibaut
l'eau ca mouille!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:21:47  profilanswer
 

ou ca le test de confing on line? [:anauff]

n°2297475
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 15:22:42  profilanswer
 

ben faut juste la changé ;) mais bon c'est rai que suivant le gpu que l'ont desir et ben il faut banquer et les gpu ne sont pas reputé pas chère lol

n°2297478
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2004 à 15:23:34  profilanswer
 

si il parle du test ou l'on voit une long barre avec recommanded ect c'est du bidon c'est super approximatif et peu fiable ;)

n°2297480
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Moi, je viens de faire le test config' on line, le résultat n'est pas mauvais mauvais mais ma carte video (geforce ti4400) plombe tout ! :pfff:


C'est ultra bidon ce test.
Pour FarCry, je suis a plus de la moitié de la barre et pourtant, c'est pas jouable correctement. Alors je me fais pas d'illusions pour HL².

n°2297481
daStubdaS

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:24:29  profilanswer
 

ithibaut a écrit :

ou ca le test de confing on line? [:anauff]


 
C'est ici (fonctionne uniquement sous IE... oublie Firefox !) :
 
http://ccon.futuremark.com/gameadv [...] ollPos=403

n°2297491
daStubdaS

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:27:54  profilanswer
 

Bah, je le prends avec un peu de réserve quand même, ce test, hein. :D  
 
Mais une chose est sure, je ne changerai pas ma geforce ti4400. :o C'est une trés bonne carte et je ne suis pas un hardcore gamer (mais bon, HL2 quoi...) donc, je la garde. Si je peux jouer dans de bonnes conditions, ce sera trés bien ! :jap:

n°2297509
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:35:50  profilanswer
 

http://img115.exs.cx/img115/4716/hl2amazon.png
 

n°2297513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:36:27  answer
 

comment tu as fait pou qu'il te soit envoyé entre le 16 et le 17 ???
 
moi c'est entre le 19 et le 23  :(


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 15:36:43
n°2297515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:37:26  answer
 

Inek a écrit :

Thabites où ?

en belgique , mais meme , ca devrait rajouter un ou deux jour tout au plus  :(

n°2297523
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:41:26  profilanswer
 

je crois que je vais pas aller en cours mardi :o

n°2297558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:53:31  answer
 

NON JY CROIS PAS :
http://users.skynet.be/teliko/hl222.jpg

n°2297564
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 15:55:30  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:57:20  answer
 

te moque pas  :sweat:

n°2297571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:57:38  answer
 

bon benje vais annuler , on peux le commander ou d'autre online pour pas trop cher ?

n°2297577
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:58:59  profilanswer
 

steam power :o

n°2297580
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 15:59:16  profilanswer
 

telikot a écrit :

bon benje vais annuler , on peux le commander ou d'autre online pour pas trop cher ?


cdiscount, alapage, ldlc

n°2297583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:00:18  answer
 

Ayuget a écrit :

cdiscount, alapage, ldlc

cdiscount et alapage on va oublier car je suis belge et ldld je vais jeter un oeil  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)