Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2297013
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 12:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Pas yen a deja un paquet sur HFR qui ont préloader et qui vont faire nuit blanche pour l'activation  :)


 
pas besoin de nuit blanche pour l activation , le 15 au soir , tu connect steam et tu te couche et a ton reveil , retour de taff , tout est deblocké et on peut jouer  :D


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 12:49:04  profilanswer
 

n°2297019
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:51:51  profilanswer
 

Inek a écrit :

Tu tes deja fait spoilé pas mal tes plus un (s)poil pres quand meme :D


 
certes, mais justement, j'veux me reserver une experience pas trop spoilé, alors que chui sur que mardi soir ou mercredi matin, sur ce topic, y'aura un screenshot en 1600*1200 qu'on pourra difficillement louper avec comme sous titre "Help chui bloqué au boss de fin aidez moi" :o
HL², tout comme HL premier du nom, sera une experience que je vivrais seul, coupé du monde, armé de café et de clopes :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297026
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

Ben, perso, je fais toujours ça pour les gros jeux.  
Je vois plus trop l'intérêt d'un topic unique, une fois que le jeu est sorti. :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2297027
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:57:05  profilanswer
 

Inek a écrit :

Je crois que je vais faire pareil  [:itm]


 
apres le fiasco du topic Doom3, pas moyen qu'on me pourrisse HL² aussi :o
entre les "help chui bloqué ici" ou les "waaah j'm'attendais pas à ce que Grodon se tape Alyx", sans passer par les "sur geforce6800GT ca passe en 1600*1200 AA4X Aniso 16X et c'est trop beau", ca fait assez de bonnes raisons, je trouve :p


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297030
snakefr
La vie est belle en P4
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

certes, mais justement, j'veux me reserver une experience pas trop spoilé, alors que chui sur que mardi soir ou mercredi matin, sur ce topic, y'aura un screenshot en 1600*1200 qu'on pourra difficillement louper avec comme sous titre "Help chui bloqué au boss de fin aidez moi" :o
HL², tout comme HL premier du nom, sera une experience que je vivrais seul, coupé du monde, armé de café et de clopes :o


 
Le tabac c'est tabou , on en viendra tous a bout ......


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°2297036
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

Inek a écrit :

Oui jai surtout le mauvais souvenir d'un screen Doom3 sur le boss de fin je crois ca m'avais spoilé jai pas aimé du tout  :o  
 
Les screens ca va mais alors sans les balises [IMG].


 
il etait de qui le spoiler, deja ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297042
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 13:01:49  profilanswer
 

Ouais Obligation de mettre les balises spoiler dès le 16 parceque moi je l'aurai qu'à Noel et j'aimerai bien avoir vos avis


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2297044
Ixo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 13:02:03  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

certes, mais justement, j'veux me reserver une experience pas trop spoilé, alors que chui sur que mardi soir ou mercredi matin, sur ce topic, y'aura un screenshot en 1600*1200 qu'on pourra difficillement louper avec comme sous titre "Help chui bloqué au boss de fin aidez moi" :o
HL², tout comme HL premier du nom, sera une experience que je vivrais seul, coupé du monde, armé de café et de clopes :o


C'était qui deja l'ordure qui avait posté des images du boss final de Doom3 le lendemain de sa sortie ?? :D
Edit: grilled  :o


Message édité par Ixo le 14-11-2004 à 13:02:32
n°2297054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:04:05  profilanswer
 

ixo a écrit :

C'était qui deja l'ordure qui avait posté des images du boss final de Doom3 le lendemain de sa sortie ?? :D
Edit: grilled  :o


 
je crois me souvenir, mais n'etant pas sur du tout je vais rien dire :o
m'enfin la suite des evenements m'a prouvé que l'individu en question etait une ordure narcissico-egoïste, si je me souviens correctement :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297055
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:04:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

bah, on voyait bien des logos nvidia sur les boites de doom3, et pourtant...  
ah ben si, en fait :whistle:


 
l abus de sniffage de colle est dangereux pour votre sante et pour votre vue aussi par la meme  :sarcastic:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 13:04:41  profilanswer
 

n°2297079
Ixo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 13:09:54  profilanswer
 

Inek a écrit :

Faut retrouvé le nom  :fou:  :D


C'était pas Hysafe ?

n°2297092
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:15:00  profilanswer
 

ixo a écrit :

C'était pas Hysafe ?


 
 [:totozzz]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297094
Ixo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 13:15:22  profilanswer
 

Inek a écrit :

Je crois que c'était cet en***ré   :lol:  :D


Ce qui est sur, c'est qu'il avait spoilé le 1er boss:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t2093977

n°2297152
cyrilezi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:39:28  profilanswer
 

petite question H² sera t'il en francais (voix et texte) à sa sortie le 16 ? merci

n°2297159
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:41:30  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

pas besoin de nuit blanche pour l activation , le 15 au soir , tu connect steam et tu te couche et a ton reveil , retour de taff , tout est deblocké et on peut jouer  :D

c vraiment comme ca que ca se passera ? paske je me demande de plus en plus si je dois me faire porter pale ce mardi ou si ca peut se faire sans moi ...
je peux attendre le retour du taf pour y jouer ... mais si faut faire une manip pour lancer l'activation je veux pas me retrouver a attendre 2 jours que les serveurs redeviennent accessible ...
enfin j'espere que ca se passera automatiquement , mon coupon est enregistrer , hl2 est sur mon dur et la fenetre steam me dit que je pourrai y jouer des sa sortie officielle
donc j'attend ... :)

n°2297175
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:46:40  profilanswer
 

Pour les Marseillais il sera dispo mardi matin chez score mania rue de rome


---------------

n°2297177
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:48:04  profilanswer
 

Mushroom043 a écrit :

Pour les Marseillais il sera dispo mardi matin chez score mania rue de rome


 
il sera dispo partout, mardi matin ;)


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297179
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:49:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ouais mais bon, si y'a un idiot qui trouve le moyen d'avoir le jeu + activation à 9h00 mardi, mais de squatter sur HFR quand même... :D


 
ben écoute mon jeu est préloadé, j'ai payé ma version silver, je ne bosse pas avant mardi apres midi donc bon y'a des chances qu'a 9H je soit devant ma bécane et que je commence a spoiler a 9h10 ici  :D  
 

n°2297189
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:52:51  profilanswer
 

Moi je serais au lycée pris dans deux fantastiques heures d economie


---------------

n°2297200
jigawa

Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 13:56:43  profilanswer
 

l'activation à 9H du mat, c'est le 16 ou le 17 ?

n°2297204
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:57:37  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

l'activation à 9H du mat, c'est le 16 ou le 17 ?


 
Le 16 apparament  [:razorbak83]  
 
C'est meme sur  :o

n°2297206
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

tout le monde appelle a la rebellion et a boycotter et a spammer Vivendi
 
a mon avis c'est vraiment stupide, parce que les seuls responsables sont ces magasins qui vendent le jeu avant la sortie

n°2297208
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2004 à 13:58:34  profilanswer
 

Apparemment il sort bien le 17 chez nous : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=14-11-04#n670, par contre il ne cite aucune source dans sa news.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2297219
cyrilezi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

cyrilezi a écrit :

petite question H² sera t'il en francais (voix et texte) à sa sortie le 16 ? merci


up

n°2297222
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:03:00  profilanswer
 

B-S a écrit :

Apparemment il sort bien le 17 chez nous : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=14-11-04#n670, par contre il ne cite aucune source dans sa news.


 
 [:alph-one] Malheur moi je veux activer mon jeu le 16 au matin car le 17 et les jours suivants je bosse du matin au soir !
 
Vivendi nous fait encore c****
 
J'espere que je ne leur ai pas donné un centime en achetant le jeu sur steam a ceux la  :fou:

n°2297224
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:03:02  profilanswer
 


roh mais t'es lourd  [:prodigy]  
EVIDEMMENT que le jeu sera en français  [:ideenoire]

n°2297235
cyrilezi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:05:37  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

roh mais t'es lourd  [:prodigy]  
EVIDEMMENT que le jeu sera en français  [:ideenoire]


 
Merci c tout ce que je voulais savoir et merci pour ta bonne humeur

n°2297244
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:07:34  profilanswer
 

Non non, il sera en FranGlais... [:ddr555]


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2297251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:09:20  answer
 

he ben moi je crois que avec amazon je l'aurais pas avant la semaine d'après ( vu que en plus en belgique la poste est fermée le samedi :():
 
http://users.skynet.be/teliko/hl22.jpg

n°2297259
hide

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:11:49  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

tout le monde appelle a la rebellion et a boycotter et a spammer Vivendi
 
a mon avis c'est vraiment stupide, parce que les seuls responsables sont ces magasins qui vendent le jeu avant la sortie

une attitude rebelle de qualité ! [:chapi-chapo]

n°2297261
cyrilezi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:12:26  profilanswer
 

Inek a écrit :

Ouai mais bon ils vont sortir un jeu en France en Taïwanais peut etre ?  :sarcastic:


 
Morrowind était sorti en france tout dabord en anglais deux moi plus tard en francais , d'où ma question. Mais apparament ma question n'était pas pertinante à tes yeux ,j'essayerais d'être à la hauteur de ton intellecte la prochaine fois!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)