| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 12:49:04 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, perso, je fais toujours ça pour les gros jeux. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Ouais Obligation de mettre les balises spoiler dès le 16 parceque moi je l'aurai qu'à Noel et j'aimerai bien avoir vos avis --------------- Make Portraits, Not War! |
Ixo Transactions (3) |
Message édité par Ixo le 14-11-2004 à 13:02:32 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:04:41 ![]() ![]() |
Ixo Transactions (3) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ixo Transactions (3) |
|
cyrilezi Transactions (0) | petite question H² sera t'il en francais (voix et texte) à sa sortie le 16 ? merci |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
c vraiment comme ca que ca se passera ? paske je me demande de plus en plus si je dois me faire porter pale ce mardi ou si ca peut se faire sans moi ...
|
mushroom043 Transactions (0) | Pour les Marseillais il sera dispo mardi matin chez score mania rue de rome --------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
canardeur Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Moi je serais au lycée pris dans deux fantastiques heures d economie --------------- |
jigawa Transactions (1) | l'activation à 9H du mat, c'est le 16 ou le 17 ? |
canardeur Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | tout le monde appelle a la rebellion et a boycotter et a spammer Vivendi
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment il sort bien le 17 chez nous : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=14-11-04#n670, par contre il ne cite aucune source dans sa news. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cyrilezi Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
cyrilezi Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Non non, il sera en FranGlais... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 14:09:20 ![]() he ben moi je crois que avec amazon je l'aurais pas avant la semaine d'après ( vu que en plus en belgique la poste est fermée le samedi |
hide Transactions (0) |
une attitude rebelle de qualité ! |
cyrilezi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






