Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2296837
byron

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors c'est confirmé? La version incluant HL:Source ne sort pas cette semaine? Font chier avec leur sortie marketing à la con. Et puis 80€ le jeu, on rachète carrément l'ancienne version avec le nouveau moteur quoi.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 11:20:27  profilanswer
 

n°2296838
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:20:57  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

[HS]
 
Tous les jeux Nintendo sortent un Vendredi :D
 
[/HS]


 
Oui, eux c la politique inverse , c pour en vendre moins  [:wlitw]

n°2296847
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:24:46  profilanswer
 

hysafe a écrit :

Oui, eux c la politique inverse , c pour en vendre moins  [:wlitw]


 :lol:


---------------
Mon FeedBack
n°2296848
byron

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:26:40  profilanswer
 

C'est bizarre aussi que tout le monde annonce du DVD alors qu'il y a quelques temps c'était: 6 CD pour la version de base (comme on le voie sur les photos) et 1 DVD pour la collector (annoncé partout comme support DVD).

n°2296851
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 11:29:02  profilanswer
 

byron a écrit :

C'est bizarre aussi que tout le monde annonce du DVD alors qu'il y a quelques temps c'était: 6 CD pour la version de base (comme on le voie sur les photos) et 1 DVD pour la collector (annoncé partout comme support DVD).

Pour la 15000ème fois :
 
6 cd = pour les US
DVD = pour l'europe

n°2296853
byron

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:31:50  profilanswer
 

Sont vraiment pas bien équipés ces ricains :whistle:


Message édité par byron le 14-11-2004 à 11:32:10
n°2296855
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-11-2004 à 11:32:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Pour la 15000ème fois :
 
6 cd = pour les US
DVD = pour l'europe

on est plus évolué en europe [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°2296879
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:39:55  profilanswer
 

C'est tt de même mieux de l'avoir en dvd, pour une fois c'est cool d'être européen!!!

n°2296910
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:01:44  profilanswer
 

j'ai pas de lecteur dvd :o
et ma 6800 est en retour sav. :o
 
chouette :'(

n°2296911
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

Ouais, enfin, half-life2 va être acheté en majorité par des gens pour qui un mardi ou un mercredi, c'est la même chose...
Franchement, au delà du cm2, je vois pas trop en quoi le mercredi change quelque chose... :D
 
C'est pas comme un film où il faut trouver 3h de temps libre, et où, effectivement, le mercredi change quelque chose jusqu'au bac. Là, pour un jeu, y'a juste à passer au magasin en revenant du collège/lycée/fac/boulot/anpe :ange:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

n°2296914
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:05:11  profilanswer
 

ben oui :) moi je v cherché le jeu mardi a 11h juste aprés les cours..

n°2296915
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-11-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

saturator a écrit :

C'est tt de même mieux de l'avoir en dvd, pour une fois c'est cool d'être européen!!!

ça c'est clair :)


---------------
LaPointe
n°2296917
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:06:24  profilanswer
 

hysafe a écrit :

a ton avis pquoi les grosses prod de jeux ou de films sortent ils les dvd/jeux/films aux cinés  le mercredi ?  :heink:

la plupart des jeux vidéo sortent le jeudi ou le vendredi :o

n°2296925
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:12:01  profilanswer
 

Gladiak a écrit :

j'ai pas de lecteur dvd :o
et ma 6800 est en retour sav. :o
 
chouette :'(


moi jai une radeon 9550SE :o
et le lecteur dvd ,au prix que ca coute :o


Message édité par dobeliou le 14-11-2004 à 12:12:29
n°2296929
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:14:46  profilanswer
 

En même temps le packaging de la versio US semblait assez sympa avec une belle boite coffret cartonné qui se déplie. C'est bien moins cheap que du tout plastique en fait...
 
Là je vois trop bien le jeu dans une boite qualité jeu budget vendu à 10€, un DVD qu'il est impossible de retirer du support sans exploser un petit bout de plastique et une feuille en police 6 qui explique que le livret est en pdd sur le DVD entre deux pubs pour les prochains jeu VU...

n°2296944
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:22:21  profilanswer
 

Inek a écrit :

Faut mettre sa config à jour ta une 4200 [:ocube]


bonne idée :o

n°2296962
hide

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:29:55  profilanswer
 
n°2296981
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2004 à 12:38:09  profilanswer
 

ben, on peut sûrement "exploser" cette config à doom3 avec un pc bcp moins cher :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2296986
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:40:19  profilanswer
 

bLLade a écrit :

En même temps le packaging de la versio US semblait assez sympa avec une belle boite coffret cartonné qui se déplie. C'est bien moins cheap que du tout plastique en fait...
 
Là je vois trop bien le jeu dans une boite qualité jeu budget vendu à 10€, un DVD qu'il est impossible de retirer du support sans exploser un petit bout de plastique et une feuille en police 6 qui explique que le livret est en pdd sur le DVD entre deux pubs pour les prochains jeu VU...


 
les boites de jeux aux US sont souvent comme ca. je me demande pourquoi on n'y a plus droit en europe  :fou:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2296989
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2004 à 12:42:04  profilanswer
 

Inek a écrit :

Oui à Doom 3 :D


ben, on sait pas encore pour le reste. Mais au vu des perfs de CSSource, ça risque d'être pareil sur hl2, non?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2296992
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

C'est clair l'uniformisation du packaging est vraiment une regression...

n°2296997
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

Inek a écrit :

Aucune idée mais quand on voit des ptits papiers pour la X800 ds les boites HL2 ca laisse présager dla bonne optimisation nan ?


bah, on voyait bien des logos nvidia sur les boites de doom3, et pourtant...  
ah ben si, en fait :whistle:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2296998
Ixo

Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 12:44:56  profilanswer
 

Merci d'éviter les spoilers à 9h01 mardi matin  :D

n°2297004
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2004 à 12:46:54  profilanswer
 

ixo a écrit :

Merci d'éviter les spoilers à 9h01 mardi matin  :D


ouais mais bon, si y'a un idiot qui trouve le moyen d'avoir le jeu + activation à 9h00 mardi, mais de squatter sur HFR quand même... :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2297005
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:46:59  profilanswer
 

ixo a écrit :

Merci d'éviter les spoilers à 9h01 mardi matin  :D


 
de toute facon, perso je deflag de ce topic lundi soir, et je reflag uniquement qd j'aurais fini le jeu :o
hors de question de me faire pourrir par des spoilers  [:khamal]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2297007
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:47:41  profilanswer
 

En puissance brute une x800xt PE est légérement plus rapide qu'une 6800 ultra, la grosse différence entre les 6800 et les x800 sous Doom 3 vient de l'utilisation des softshadow utilisés en masse et qui sont calculeés 2* plus vite sur les 6800.  
 
A mon avis pour half-life 2, étant donné l'accord entre Ati et Valve, le jeu est mieux optimisé pour les ati logiquement, donc elle devrait avoir un avantage mais ca sera assez négligeable (enfin dans le haut de gamme).

n°2297012
hide

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:48:53  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ouais mais bon, si y'a un idiot qui trouve le moyen d'avoir le jeu + activation à 9h00 mardi, mais de squatter sur HFR quand même... :D

Alt-Tab [:dark]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2297013
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 12:49:04  profilanswer
 

Inek a écrit :

Pas yen a deja un paquet sur HFR qui ont préloader et qui vont faire nuit blanche pour l'activation  :)


 
pas besoin de nuit blanche pour l activation , le 15 au soir , tu connect steam et tu te couche et a ton reveil , retour de taff , tout est deblocké et on peut jouer  :D


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)