| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 18:23:48 ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 13-11-2004 à 18:26:22 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | La majorité, vous prenez quelle version ? Normale ou Collector ?
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | normal, c est le jeu qui m interesse pas les babioles de produit drivé --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 19:08:28 ![]() dites heu je crois que j'ai gaffer , comem vous etiez tous en train de critiquer mon choix de spiderman , j'ai decider de changer spiderman par retour vers le futur a 13 , j'ai donc creer uen deuxieme commande pour les grouper par après ... seulement cette deuxieme commande ses mises directement en "envoi imminent , ce qui fait que je ne peux plus annuler ni grouper dudjuuu |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Sinon en France il n'y aurait que la version avec Gordon. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 19:12:32 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
XaTriX Transactions (1) | Mouais , en plus Steam associe ta CB au compte et garde donc le numéro en mémoire et tu ne peux créer qu'un seul compte ... C'est vrai que c'est pas trop confiant ... --------------- [:dawa] |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 19:25:25 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certains sites n'enregistrent pas ton n° de CB dans une base de donnée mais s'en servent uniquement au moment de la commande et rien d'autre. Par exemple, des sites comme fnac.com le garde en base de donnée puisque il est possible de changer de CB ou de n° dans son profil. Au contraire, une site comme alapage n'enregistre rien : tu donnes ton n ° de CB à chaque achat. Reste à connaitre le mode de fonctionnement CB steam... Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 19:28:34 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben moi jlattendais pour avoir de beaux trucs en plus, si c juste pour avoir la boite en fer et 3coupons de maird, bah ca vaut pas 40ou50euros quoi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait 15 jours que j'ai acheté le pack Silver sur steam Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 19:44:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C bien ce que je dis |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 19:49:46 ![]() ils sont pour quand les tests de gamespot et d'IGN ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai caresse toi ! Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 19:52:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah oui c'est ça que je voulais savoir aussi, si pas d'acces internet on est sensé faire quoi |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | maintes fois débattu st'affaire. C'est comme ça et pis c'est tout |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain steam a fait une update, montée d'adré --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ienchangel testTransactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 13-11-2004 à 20:37:24 |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Spa beau de tricher --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Master_Jul Transactions (0) | Je ne suis pas responsable des palmés du forum. Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 20:49:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






