Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2295507
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

y'a 3 ans quand j'etais labas j'ai conseillé a une futur acheteuse de dd de le recuperer dans un autre magasin car c'etait trop chere a fond ......  
 
et j'etais pas vendeur  :whistle:


 
Et dans sa reconnaissance eternelle elle t'a invité a boire un verre? :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

n°2295508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 18:23:48  answer
 
n°2295510
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 18:25:46  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui mais les 100 € tu as fait comment ? :??:


 
Un pote à mon pére s'est fait offrir un DVD à 104,99 de star trek,vu qu'il aimait pas il nous a refilé le DVD et le ticket de caisse  :sol:


Message édité par blizzard 2 le 13-11-2004 à 18:26:22
n°2295515
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Et dans sa reconnaissance eternelle elle t'a invité a boire un verre? :D


 
et apres on a saisker toute la soirée [:zebra33]

n°2295539
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 18:39:51  profilanswer
 

hysafe a écrit :

et apres on a saisker toute la soirée [:zebra33]


 
ça c la classe  :D

n°2295606
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

si tu savais... :lol:


 
je le saurais le 16 (ou le 17, depend ...)

n°2295625
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:03:31  profilanswer
 

La majorité, vous prenez quelle version ? Normale ou Collector ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295644
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:06:54  profilanswer
 

normal, c est le jeu qui  m interesse pas les babioles de produit drivé


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2295646
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:07:50  profilanswer
 

MetoS a écrit :

normal, c est le jeu qui  m interesse pas les babioles de produit drivé


 
Pour HL1 and co, tu vas les acheter directement via steam ? C'est vrai qu'avec toutes les merdes qu'ils ont eu, j'ai quelques scrupules à leur laisser mon numéro de CB ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:08:28  answer
 

dites heu je crois que j'ai gaffer , comem vous etiez tous en train de critiquer mon choix de spiderman , j'ai decider de changer spiderman par retour vers le futur a 13€ , j'ai donc creer uen deuxieme commande pour les grouper par après ... seulement cette deuxieme commande ses mises directement en "envoi imminent , ce qui fait que je ne peux plus annuler ni grouper dudjuuu  :fou:  
 
qqun a une solution pour quand meme grouper ces deux commandes , sachant que je paye chaque fois 6 de frais de port  :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 19:08:28  profilanswer
 

n°2295649
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:08:52  profilanswer
 

Sinon en France il n'y aurait que la version avec Gordon.

n°2295650
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 19:08:59  profilanswer
 

jayk a écrit :

Pour HL1 and co, tu vas les acheter directement via steam ? C'est vrai qu'avec toutes les merdes qu'ils ont eu, j'ai quelques scrupules à leur laisser mon numéro de CB ...


 
Cad ?
 
XAT


---------------
[:dawa]
n°2295658
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:12:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Cad ?
 
XAT


 
Ben disons que de part leurs soucis de sécurité, j'ai des scrupules à leur laisser mon code ... Question subsidiaire, les problèmes que steam pourraient soulever, je vois ça avec qui ? Je dois mailer des gars aux US ou bien Valve a prévu un téléphone et une gestion francaise de la chose ?


Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 19:12:32

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295670
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 19:18:08  profilanswer
 

Mouais , en plus Steam associe ta CB au compte et garde donc le numéro en mémoire et tu ne peux créer qu'un seul compte ... C'est vrai que c'est pas trop confiant ... :/
 
XaT :o


---------------
[:dawa]
n°2295684
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Mouais , en plus Steam associe ta CB au compte et garde donc le numéro en mémoire et tu ne peux créer qu'un seul compte ... C'est vrai que c'est pas trop confiant ... :/
 
XaT :o


 
Ben je sais pas, je me méfie. Déjà je limite bcp les sites auxquels je donne mon numéro de carte bleue mais Steam, je sais pas, je suis à la fois sceptique et dubitatif. En plus leurs pbs de sécurité internes assez ubuesques ne plaident pas en leur faveur, d'où l'interêt de prendre la collector ...
Maintenant d'autres mods seront surement à acheter uniquement sur Steam donc il faudra probablement passer outre ses réticences personnelles ...


Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 19:25:25

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:24:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

garde donc le numéro en mémoire  


 
Ca m'etonnerais, c'est un peu illégal ca.

n°2295690
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 19:27:24  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ben je sais pas, je me méfie. Déjà je limite bcp les sites auxquels mon numéro de carte bleue mais Steam, je sais pas, je suis à la fois sceptique et dubitatif. En plus leurs pbs de sécurité internes assez ubuesques ne plaident pas en leur faveur, d'où l'interêt de prendre la collector ...
Maintenant d'autres mods seront surement à acheter uniquement sur Steam donc il faudra probablement passer outre ses réticences personnelles ...

Certains sites n'enregistrent pas ton n° de CB dans une base de donnée mais s'en servent uniquement au moment de la commande et rien d'autre. Par exemple, des sites comme fnac.com le garde en base de donnée puisque il est possible de changer de CB ou de n° dans son profil. Au contraire, une site comme alapage n'enregistre rien : tu donnes ton n ° de CB à chaque achat. Reste à connaitre le mode de fonctionnement CB steam... [:columbo2]


Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 19:28:34
n°2295701
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:31:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Certains sites n'enregistrent pas ton n° de CB dans une base de donnée mais s'en servent uniquement au moment de la commande et rien d'autre. Par exemple, des sites comme fnac.com le garde en base de donnée puisque il est possible de changer de CB ou de n° dans son profil. Au contraire, une site comme alapage n'enregistre rien : tu donnes ton n ° de CB à chaque achat. Reste à connaitre le mode de fonctionnement CB steam... [:columbo2]


 
Ouaip, ça serait intéressant effectivement. Toi tu comptes prendre la version normale je suppose ? J'ai l'impression que peu de monde attend la collector ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295710
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:34:41  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ouaip, ça serait intéressant effectivement. Toi tu comptes prendre la version normale je suppose ? J'ai l'impression que peu de monde attend la collector ...


 
on veut y jouer, le reste c pas trop grave.
 
tant qu'on a une boite et un Booklet bien fait


---------------
Mon feedback
n°2295711
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:34:54  profilanswer
 

Ben moi jlattendais pour avoir de beaux trucs en plus, si c juste pour avoir la boite en fer et 3coupons de maird, bah ca vaut pas 40ou50euros quoi [:dawa]

n°2295713
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:38:34  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ben moi jlattendais pour avoir de beaux trucs en plus, si c juste pour avoir la boite en fer et 3coupons de maird, bah ca vaut pas 40ou50euros quoi [:dawa]


 
Autant la version Gold que la collector c'est quand même super bidon au niveau du contenu supplémentaire...

n°2295716
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 19:39:21  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ouaip, ça serait intéressant effectivement. Toi tu comptes prendre la version normale je suppose ? J'ai l'impression que peu de monde attend la collector ...

Ca fait 15 jours que j'ai acheté le pack Silver sur steam  :D  :whistle:...RAB de la version collector hors de prix, qui ne m'interesse pas avec son T-Shirt à la con et tout. Le pack Silver est le meilleurs rapport contenu/prix : 58 euros TTC avec HL2 + CS source + HL1 source + DOD +...etc...Le pack silver n'a aucun équivalent en magasin ! C'est fait expres pour forcer les gens à prendre steam ! Valve fait grave des économies de packaging et de distribution en vendant par internet ! Mais nous on y gagne en contenu et en prix...


Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 19:44:37
n°2295730
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:47:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Autant la version Gold que la collector c'est quand même super bidon au niveau du contenu supplémentaire...

C bien ce que je dis [:dawa]

n°2295731
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:48:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ca fait 15 jours que j'ai acheté le pack Silver sur steam  :D  :whistle:...RAB de la version collector hors de prix, qui ne m'interesse pas avec son T-Shirt à la con et tout. Le pack Silver est le meilleurs rapport contenu/prix : 58 euros TTC avec HL2 + CS source + HL1 source + DOD +...etc...Le pack silver n'a aucun équivalent en magasin ! C'est fait expres pour forcer les gens à prendre steam ! Valve fait grave des économies de packaging et de distribution en vendant par internet ! Mais nous on y gagne en contenu et en prix...


Et moi avec ma connexion rnis de maird? je me touche? [:xx_xx]

n°2295732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:49:46  answer
 

ils sont pour quand les tests de gamespot et d'IGN ? :??:

n°2295733
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 19:49:50  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Et moi avec ma connexion rnis de maird? je me touche? [:xx_xx]

Ouai caresse toi !  :lol:...Estime toi heureux, grace à ton rnis de campagnard tu vas pouvoir enregister ton jeu le jour j, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde ! [:aloy]...Comme quoi tu es un privilégié sans le savoir !  :D


Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 19:52:06
n°2295737
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:52:44  profilanswer
 

Ah oui c'est ça que je voulais savoir aussi, si pas d'acces internet on est sensé faire quoi [:boidleau] Faut appeler un numero? Envoyer une carte postale? [:ddr555]

n°2295738
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ah oui c'est ça que je voulais savoir aussi, si pas d'acces internet on est sensé faire quoi [:boidleau] Faut appeler un numero? Envoyer une carte postale? [:ddr555]


 
et c parti  :lol:


---------------
Mon feedback
n°2295739
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:54:22  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :heink:

n°2295778
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:07:55  profilanswer
 

maintes fois débattu st'affaire. C'est comme ça et pis c'est tout [:spamafote]

n°2295797
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:16:44  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Arf, c'est sérieux le prima book sampler??? C'est complétement bidon :/
jvois plus du tout l'interet d'acheter cette collector maintenant :/


 
Les versions boite, c'est VU Games (Pascal Nègre corporation) qui s'occupe du packaging etc........... Quand on voit les largesses des versions steam, on peut se dire que c'es tpas Valve les fautifs :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2295806
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:19:17  profilanswer
 

'tain steam a fait une update, montée d'adré :sweat:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2295807
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:19:59  profilanswer
 
n°2295811
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:22:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :

'tain steam a fait une update, montée d'adré :sweat:


 
quand ca ? j'ai rien moi

n°2295838
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

hysafe a écrit :

quand ca ? j'ai rien moi


 
ben là, chais pas, pourtant j'avais déjà eu l'update d'hier mais bon...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2295850
ax1

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:33:03  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ah oui c'est ça que je voulais savoir aussi, si pas d'acces internet on est sensé faire quoi [:boidleau] Faut appeler un numero? Envoyer une carte postale? [:ddr555]


 
 [:magfred]  [:magfred]


---------------
FEEDBACK
n°2295863
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:37:02  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ah oui c'est ça que je voulais savoir aussi, si pas d'acces internet on est sensé faire quoi [:boidleau] Faut appeler un numero? Envoyer une carte postale? [:ddr555]


 
hmmmm bah ... t'attendra dans 5 ans quand on aurat democratiser le telephone dans ta plaine  :whistle:


Message édité par hysafe le 13-11-2004 à 20:37:24
n°2295882
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:41:49  profilanswer
 

http://www.masterjul.net/HFR/hl2loading.png
 
Si seulement... :'(


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2295889
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:44:05  profilanswer
 

Spa beau de tricher :D
 
Au fait ça c'est un png propre qui s'affiche partout (sauf sur Lynx :D ).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2295906
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:48:15  profilanswer
 

Je ne suis pas responsable des palmés du forum. :o
 
D'ailleurs c'est pas bieng mais je viens de supprimer les données de gamma pour qu'elle s'affiche avec les bonnes couleurs sous IE mais... plus sur les autres navigateurs (qui doivent la voir trop claire).


Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 20:49:16

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2295911
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ca fait 15 jours que j'ai acheté le pack Silver sur steam  :D  :whistle:...RAB de la version collector hors de prix, qui ne m'interesse pas avec son T-Shirt à la con et tout. Le pack Silver est le meilleurs rapport contenu/prix : 58 euros TTC avec HL2 + CS source + HL1 source + DOD +...etc...Le pack silver n'a aucun équivalent en magasin ! C'est fait expres pour forcer les gens à prendre steam ! Valve fait grave des économies de packaging et de distribution en vendant par internet ! Mais nous on y gagne en contenu et en prix...


 
Tu penses que je devrais en faire de même ? Sans boite, ça vaut quand même le coup de le d/l à chaque formatage ? On pourra le mettre sur CD ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)