| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:34:35 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ya que des screenshot a l avant derniere barre verte
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben oui n'oublier pas de le reservé defois qu'il y en est pas assez pour tout le monde mieux vaut être prudent et repartir avec son ptit hl2 sous la main que sans |
jigawa Transactions (1) |
|
oun0r Transactions (1) | j'ai jamais vu un jeu en rupture de stock.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon donc 16 toujours confirmer car la avec les sites de vente par internet qui afffiche le 26 et pc jeux qui di le 26 et micromania qui di le 26 moi sa me fais gravos flippé pouvez-vous donc me confirmé la date de sortie ? merci de repondre le 16 please |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 23:03:10 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:50:42 ![]() ![]() |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 22:53:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2004 à 22:53:47 ![]() OOt c'était magique, j'étais mega content de l'avoir eu la veille de la sortie officielle (un vendredi).... |
|
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | perso si je l'ai pas a toulouse avec 2 FNAC, 1 Virgin et tous les magasins de JV je veux bien me faire chevre |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
capitaine choc Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zefree93 Transactions (0) | Si on achète la version en magasin a 60 euro ça sera équivalent à la version bronze de steam ???? Mais la version argent est à 60 euro sur steam... Ya de l'arnaque là. |
oun0r Transactions (1) | non y'a une boite en carton |
canardeur Transactions (0) | |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Ya un probleme chez moi j'ai fait le petit test la sur le site et i me reconnait mon amd64 3200+ comme un amd64 1000mhz (ce qui fé que j'obtient un score de merde) en plus sur le logiciel everest (comme aida) il est reconnu aussi comme un amd64 1000mhz et hier j'ai joué a la démo de rafctor (jeu de caisse pour ceux ki connaiserais pas ) et i fait un test matériel au debut avant de lancer le jeu et celui ci aussi reconnait mon cpu comme un 1000mhz tout ca est ce normal ??? sinon apart ca tout marche nikel et windows le reconnait bien comme amd64 3200+
|
@chewie Transactions (0) | cool 'n quiet d'activé? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | réglage dans le bios ptet? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
ban. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel testTransactions (0) |
oun0r Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | il sera dispo a coup sur lundi |
oun0r Transactions (1) | bon mais on pourra pas l'activer. |
fitterashes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |