| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Nazsytem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah ouais, c'etait archi-prévisible en l'achetant par le net... |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:23:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
En meme temps, le 18 spa trop grave par rappport au dérapage de date que j'ai eu...A toi de voir si t'es à 5 euros près... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:25:48 ![]()
ben oui je suis a 5 pres donc ben je crois que je vais devoir attendre deux jours |
dobeliou Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon tu l'aurais jamais reçu le 17, faut pas rever, faut compter 48h minimum après la date de lancement officiel pour avoir le produit livré ! J'ai reçu mon halo 2 sorti le 10 novembre aujourd'hui via alapage, soit 3 jours de délai ! Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 14:28:08 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
Message édité par G-unit-92-cent le 13-11-2004 à 14:33:49 |
Kyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:40:10 ![]() ouais enfin bon je vais tout compte fait garder ma commande sur amazon car chez le revendeur du coin on peux rever pour voir le jeux en dessous de 55 ... et comme j'ai pas envie de me taper bruxelles pour avoir les meilleurs prix ...
|
Jayk Transactions (0) | Je me permet juste de dire que j'ai trouvé dommage de devoir attendre un mois de plus pour avoir droit à la version complète avec HL 1 remasterisé. Il y a Steam certes mais je préfère avoir une boite. L'attente n'en sera que plus profitable mais je n'ai pas compris pourquoi c'était différé à ce point. Je me vois mal acheter HL 2 normal pour le revendre et racheter la version collector ...
Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 14:47:52 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:43:00 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Alors caye c vraiment vrai, ca arrive |
hide Transactions (0) |
spiderman |
darkangel C2FFATransactions (0) |
hide Transactions (0) | 3 > oui |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
darkangel C2FFATransactions (0) | [url=http://www.alapage.com/mx/?id=137801085223714&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=626387&devise=&fulltext=&sv=X_L]Commentaires |
Jayk Transactions (0) | Quand on prends la version collector, Hl 1 est fourni en dvd ou bien on nous file un code pour le télécharger ? Parce que sinon l'interêt du collector en devient plus que limité ... --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur les fiches descriptives, c bien marqué "inclus halflife1 relooké machin" et pas "inclus code pour dl |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Faut dire que t'achètes un film de merde avec, c'est normal qu'amazon te sanctionne !!! Moi à leur place je te l'aurai envoyé le mois suivant pour te punir. Hérétik !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | prevu depuis le debut |
Jayk Transactions (0) | "voila today je suis allé chez adonn, pour reserver la V gold de HL2 qui sort donc le 10/12/2004.il me fai ouai donc ya, HL²+le t-shirt+le guide+CSS et HL-Source a telecharger sur steam.
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Master_Jul Transactions (0) | Ca aussi c'est pas mal Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 15:17:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
Jayk Transactions (0) | J'hésite, avec le nbre de jeux je peux facilement attendre (et puis ça bosse dur), m'enfin si c'est pour avoir des coupons, voilà quoi. Après je préfère quand même avoir les jeux sur dvd ou cd ... --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Je voudrais activer HL2 via steam mais je me pose une question :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben c un préload quoi, il va dl le reste ensuite au fur et a mesure. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Chez moi le lien est ok Message édité par caudacien le 13-11-2004 à 16:48:42 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est du PNG c'est pour ca, je vais re encoder en JPG |
|
Snev Transactions (1) | moi aussi, firefox 1.0 final powa
|
duss@noob Transactions (0) | Effectivement, je viens de tester avec Firefox et ca marche, IE n en veut pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |