| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
fitterashes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:23:57 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | steam va tourner tout le WE des fois qu'ils l'activent plus tot |
oun0r Transactions (1) | c'est a quelle heure l'article ? |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est super, avec ce scan vous etes en train de remplir des bases de données Message édité par syntaxx_error le 13-11-2004 à 00:42:28 |
fitterashes Transactions (0) | j'ai rien à cacher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 00:54:31 ![]() une petite ...
|
dobeliou Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | chez moi il marche pas votre lien pour tester,ça doit etre paske je suis sous FF --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 00:58:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 00:58:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://stud4.tuwien.ac.at/%7Ee0027153/hl2/ boîtier DVD tout bête (version Allemandemais je suppose que ce sera pareil chez nous) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:58:58 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | puréée les mecs imaginer un peu comme vous etes content car le jeux sort dans 3 jours c'est génial |
nick64 Miam!Transactions (0) | Siouplait, apparemment telechargement est fini, pouvez vous me filer un lien qui explique comment steam fonctionne, comment fait on pour jouer (pas à HL2 bien sur mais je voudrais déjà essayé le 1) et comment on peut faire un backup de tout ce qui a été chargé,
--------------- Mon FeedBack |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 01:13:38 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est quoi ce pied dégueulasse? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il tue sa race le dossier de GameSpot ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
killen Married MadTransactions (23) | y a quoi comme bon traducteur auto ? , trop crevé pour lire de l'anglais.. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si le lien a été donné : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 99126&rd=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oun0r Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 13-11-2004 à 02:01:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oun0r Transactions (1) | jvois pas ou est le pb. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,c'est vrai,personne l'aura finis d'ici à ce qu'il ai son fric --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | (Tiré du passionnant dossier de GameSpot)
Message édité par Serge Karamazov le 13-11-2004 à 02:30:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jsuis en train de le lire,c'est vraiment excellent. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | un peu gros quand meme le coup des partitions cachée dans ses disques dur --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
oun0r Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-11-2004 à 05:02:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bahh put***... je suis comme un gamin avant noël... j'ai un petit feeling que ce jeu sera une véritable révélation... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Beegee Transactions (0) | "First the source code. Then the game. And then people started using the game to compose their own screenshots of Dr. Kleiner performing [oral sex] on Alyx. It's basically your worst nightmare."
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est vraiment terrible ce dossier, rien à dire --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |