| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 09:37:33 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | j'ai pas trouver l'endroit ou on peut tester sa config --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | C'est pas le bon topic hein. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
XaTriX Transactions (1) | Surtout que ca change rien --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | alors alors? on est samedi et rien de neuf? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi il devrait y avoir un truc de neuf ? --------------- [:dawa] |
p@radox Transactions (0) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:28:04 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | une petite kestion ki a surement déjà été posée ... sio j'achète HL2 sur steam ... et ke je veuxl'installer sur mon nouveau pc, ca se passe comment ? on l'activer plusieurs fois ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'en peu plus il me faut cette tuerie |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | d'ailleurs si kelkun pouvait me MP la review de edge ca serait bien sympa |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bouh j en peux plus d attendre ........
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 13:34:14 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon ben moi j'attends toujours les benchs, pour pouvoir choisir la CG de ma nouvelle config. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) | +1 |
testicool Transactions (0) | a micromania il le recoivent le 17/11 |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | de ttes facons ca sert à rien de l'avoir avant vu qu'il faudra l'activer pour pouvoir jouer non ? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
testicool Transactions (0) | bon ben alors j irais voir le gars lundi et je lui fais un strip pour k il me file le jeu et voila
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tiens, j'ai une mise à jour du client steam ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:14:23 ![]() MAIS PUTTIIIIN D4AMAZON DE MERDE²²²:
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet, RAB |
C'est des boulets amazone avec les dates ! J'ai du annuler ma pre-co Star Wars trilogie car ils m'annonçaient une livraison pour le 11 novembre ( |
Tout ça pour des users de Windows ME, ME qui est l'OS le plus pourave qu'on est jamais vu. Windows 3.11 à coté c'est le top du top ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 14:23:01 ![]()
ouais moi j'annulerais bien , mais seulement j'ai un gros probleme... c'est que j'avais doit à un bon de 5 et comme il voulait pas s'activer j'ai mailer a amazon qui l'ont activer sur ma commande de hl2 en enlevant 5 euros de half life ...
|
Nazsytem Transactions (0) |
bah ouais, c'etait archi-prévisible en l'achetant par le net... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |