Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2291830
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

tu es parfaitement libre de ne pas acheter HL², de ne pas y jouer, et de ne pas te plaindre.
si tu veux jouer à HL², tu te plies au exigence de l'editeur, point. c'est quand meme incroyable, ca, on a l'impression que vous voulez tous le beurre, l'argent du beurre, et une turlute de la cremiere tant qu'on y est  [:khamal]  
si tu veux jouer à HL², tu suit la procedure. si tu veux pas suivre la procedure, tu joue pas à HL².
"non non, mais comprenez moi bien, j'ai acheté une voiture, mais je veux pas conduire sur les routes, uniquement sur les trottoirs, c'est quand meme plus facile, y'a moins d'embouteillages, je suis libre de faire ce que je veux, non ?"

Et quand les critères de l'éditeurs sont abusifs, je grogne et c'est cela aussi la liberté. Peut être que ça te plait de hocher la tête mais je ne fonctionne pas comme cela.

L'argent du beurre c'est eux qui le gagnent. Je suis client, ce n'est pas un honneur de jouer au jeu une fois que tu l'as payé mais un droit.

En plus la crémière elle suce mal  :kaola:

Message édité par bllade le 12-11-2004 à 13:53:40
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 13:52:14  profilanswer

n°2291832
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:52:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"non non, mais comprenez moi bien, j'ai acheté une voiture, mais je veux pas conduire sur les routes, uniquement sur les trottoirs, c'est quand meme plus facile, y'a moins d'embouteillages, je suis libre de faire ce que je veux, non ?"

terrible les métaphores depuis 100 pages :D ( d'un ôté comme de l'autre parce que le coup de l'architecte qui ne peux pas construire ce qu'il veut -> :lol:)

PS : + 100000

Message édité par golgoth57 le 12-11-2004 à 13:53:57

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2291839
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:54:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu es parfaitement libre de ne pas acheter HL², de ne pas y jouer, et de ne pas te plaindre.
si tu veux jouer à HL², tu te plies au exigence de l'editeur, point. c'est quand meme incroyable, ca, on a l'impression que vous voulez tous le beurre, l'argent du beurre, et une turlute de la cremiere tant qu'on y est  [:khamal]  
si tu veux jouer à HL², tu suit la procedure. si tu veux pas suivre la procedure, tu joue pas à HL².

Faut pas exagéré quand même!
Je n'ai jamais vu de jeu SOLO ( hormis HL2 ) ou il faut une connexion internet pour jouer sur son pc.
Bordel, on le paye ce jeu pour pouvoir y jouer!
Alors pourquoi nous obliger à avoir une connection internet!?

Si un jour on te dit alors que tu te promene dehors "ben monsieur, faut payer pour l'air que vous respirer" sinon vous avez pas le droit de sortir alors restez chez vous...
Et toi tu trouvera ca normal? Franchement, c'est complètement absurde...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2291843
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:56:09  profilanswer

bLLade a écrit :

Ecoute c'est très simple récemment j'ai acheté un jeu qui disposait de tar force 3 comme protection je l'ai ramené dans l'heure parce que je suis contre les systèmes intrusifs sur ma machine...

C'est intrusif en quoi Starforce par rapport aux autres protections ? (je demande vraiment, j'en sais rien)

Citation :

La justification du piratage pour te faire du bundle/packaging forcé c'est lamentable. Je suis sûr que le jeu peut très bien fonctionné sans steam alors pourquoi me le faire installer forcément ?

Pour lutter contre le piratage ?  
T'es bouché ou bien ?
Evidemment que dans l'absolu le jeu pourrait se passer de Steam, l'a n'est pas la question.

Citation :

Pour les mise à jour automatiques ? Mais je n'en veux pas de mise à jour automatique pour s'apercevoir que ça a cassé mes sauvegardes où que cela fait que mon jeu ne fonctionne plus jusqu'à la prochaine update. Je veux être libre de patcher MON jeu quand je le décide et de la manière dont je le décide. Regarde battlenet, il t'update ton jeu automatiquement si tu veux jouer sur le net (pour être sûr que tout le monde est sûr la même version) mais rien ne t'empêche de patcher le jeu normalement... ou de ne pas le faire.

J'adore les mecs qui critiquent Steam sans l'avoir jamais essayé de leur vie  [:bien]  
Les mises a jour automatiques sont activés par défaut mais pas du tout obligatoire, ce se désactive en 2 clics si ca te rend malade que ca se fasse sans ton controle d'über-user.

Citation :

kika> cela fait qu'une machine sur deux est connectée et donc que déjà seule la moitié du parc informatique des particuliers peut installer le jeu :-/ Mon petit frère il va pas aller prendre sa tour de 15 kg et faire 45 minutes de métro pour valider sa clé, et refaire le trajet inverse...

He ben il achete pas le jeu, ca fera les pieds a Valve  [:spamafote]  

Citation :

A aucun moment STEAM facilite la vie du joueur de HL² pour jouer en solo. A partir de ce moment là, il n'y a aucune raison de rendre son installation obligatoire.

Ni Valve ni personne ne communique la dessus en disant que c'est super génial pour l'uilisateur, c'est une étapte obligatoire pour lutter contre le piratage et c'est tout.
Ca apporte quoi a l'utilisateur les CD protégés, les CD key a rentrer etc... ?

n°2291845
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:56:32  profilanswer

bLLade a écrit :

Et quand les critères de l'éditeurs sont abusifs, je grogne et c'est cela aussi la liberté. Peut être que ça te plait de hocher la tête mais je ne fonctionne pas comme cela.

L'argent du beurre c'est eux qui le gagnent. Je suis client, ce n'est pas un honneur de jouer au jeu une fois que tu l'as payé mais un droit.

Le bureau des pleures officiel c'est ici...
Nous on ne peut rien y faire [:spamafote]

n°2291851
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:58:54  profilanswer

le coté rigolo c'est le mec qui se plaint des systemes intrusifs pour critiquer Steam ( qui est tout sauf intrusif ), mais bon il prevoyait surement de faire tourner HL² sous MacOSX vu que windows, en tant que systeme intrusif, est banni de son pc :sarcastic:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2291853
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:59:15  profilanswer

bLLade a écrit :

mais putain mais en quoi c'est abusif ???????!!!!!!!!!!!!!
parce qu on t impose un péripherique ???

c incroyable ça, vous gueulez parce qu il faut un modem et 1 frs de communication pour le jeu, dites franchement ce qui vous fait chier dans tout ça au lieu de pourrir de mauvais foi et d arguments vide "je rentre pas dans le rang moi :o ..."

c pas abusif d avoir une config minimum pour jouer a HL² ???
c degueulasse moi j ai qu un Celeron 800 et une Ati rage Pro 128 et je dois me racheter du matos pour y jouer mais putain mais c abusééééééééééééééééééééééééééé ....

bLLade a écrit :

L'argent du beurre c'est eux qui le gagnent.

ben c normal d avoir l'argent quand on te vend le beurre hein  [:jofusion]  

bLLade a écrit :

Je suis client, ce n'est pas un honneur de jouer au jeu une fois que tu l'as payé mais un droit.

je vois pas le rapport Honneur/droit avec le probleme ...
argument a six sous encore ... (enfin avec tout ce que j ai lu dans ce style je peux me payer la Gold)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2291857
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:00:09  profilanswer

deep95 a écrit :

Je n'ai jamais vu de jeu SOLO ( hormis HL2 ) ou il faut une connexion internet pour jouer sur son pc.

Si un jour on te dit alors que tu te promene dehors "ben monsieur, faut payer pour l'air que vous respirer" sinon vous avez pas le droit de sortir alors restez chez vous...

Y a vraiment des gens bouchés ici ! Ca fai au moins 10 fois sur cette page qu'on le dit pourquoi.  :pfff:

Edit : en + on dit connexion.  ;)

Message édité par Prophet_ch le 12-11-2004 à 14:02:04
n°2291859
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:00:37  profilanswer

deep95 a écrit :

Comme y'a eu un 1er jeu avec CD-key, un 1er jeu avec protection anti-copie etc...

Citation :

C'est quoi le rapport ?
Valve ne te fait rien payer du tout en plus du jeu, ils te demandent une connexion internet au moment de l'installation du jeu.
Dans l'histoire c'est meme a Valve que ca coute des sous de maintenir des serveur et une assistance technique pour ca...

Citation :

super judicieuse la comparaison  [:bien]  
Manque plus que comparaison avec les nazis et on aura fait le tour je crois...

C'est evident que ce systeme c'est plus chiant et contraignant que s'il n'etait pas la, et que ca va poser des problemes techniques a certains, mais ca c'est a Valve et VUG d'assumer les clients qu'ils risquent de perdre et l'assistance technique.
Ca te plait pas, achete pas, c'est aussi simple que ca.

Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 14:01:39
n°2291861
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:00:50  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pour lutter contre le piratage ?  
T'es bouché ou bien ?
Evidemment que dans l'absolu le jeu pourrait se passer de Steam, l'a n'est pas la question.

Justement, on est au contraire en plein dedans...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:00:50  profilanswer

n°2291863
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:02:15  profilanswer

deep95 a écrit :

et pourquoi on est obligé d avoir une carte graphique pour y jouer ? et un lecteur DVD ???  bizarre que tu gueule pas la dessus tiens toi non plus ...

deep95 a écrit :

et allez, six sous de plus ...  [:sfgto]

---------------
n°2291867
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:03:26  profilanswer

deep95 a écrit :

Justement, on est au contraire en plein dedans...

Ah bon ? Je vois pas de pirates qui jouent à ce jeu pour l'instant.  :heink:  
Contrairement à certains autres avant leurs sorties...

Message édité par Prophet_ch le 12-11-2004 à 14:03:58
n°2291871
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:03:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Comme y'a eu un 1er jeu avec CD-key, un 1er jeu avec protection anti-copie etc...

Citation :

C'est quoi le rapport ?
Valve ne te fait rien payer du tout en plus du jeu, ils te demandent une connexion internet au moment de l'installation du jeu.
Dans l'histoire c'est meme a Valve que ca coute des sous de maintenir des serveur et une assistance technique pour ca...

Citation :

super judicieuse la comparaison  [:bien]  
Manque plus que comparaison avec les nazis et on aura fait le tour je crois...

C'est evident que ce systeme c'est plus chiant et contraignant que s'il n'etait pas la, et que ca va poser des problemes techniques a certains, mais ca c'est a Valve et VUG d'assumer les clients qu'ils risquent de perdre et l'assistance technique.
Ca te plait pas, achete pas, c'est aussi simple que ca.

tu m enerves, tes réponses sont mieux que les miennes [:ocube]

---------------
n°2291876
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:04:44  profilanswer

Mais j'y participerais sûrement une fois que j'aurais acheté le jeu !

El pollo diablo > j'imagine trop comment ça va encore plus radicaliser les pirates et les comportements illégaux plutôt. J'ai 25 ans quand j'en avais 18, je récuperais souvent des jeux gravés parce que trop cher.. blabla.. bonne excuse bonne conscience... on connait la chanson ... Maintenant, c'est pour moi important d'acheter un produit qui me plaît, m'est utile... de rétribuer les auteurs. Mais pour cela, j'ai besoin d'être dans une relation de confiance et leur chasse au sorcière pour culpabiliser le potentiel acheteur, ce n'est pas la bonne méthode. Si demain le prochain jeu super attendu il te demande de te foutre à poil et de prendre un photo par webcam pour valider l'install tu vas le faire ? Si c'est pour lutter contre le piratage, comme ça ils ont possibilité de retrouver physiquement l'acheteur du produit...

n°2291878
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:04:55  profilanswer

golgoth57 a écrit :

et pourquoi on est obligé d avoir une carte graphique pour y jouer ? et un lecteur DVD ???  bizarre que tu gueule pas la dessus tiens toi non plus ...

y en a qui ont gueulé là dessus [:rofl2]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2291883
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:05:33  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ah bon ? Je vois pas de pirates qui jouent à ce jeu pour l'instant.  :heink:  
Contrairement à certains autres avant leurs sorties...

T'inquiètes pas, ca va arriver...

---------------
n°2291893
kida

Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 14:06:52  profilanswer

A ce rythme dans 4 jours ont sera à la page 1254  [:arg]

---------------
.::| Feedback |::.
n°2291900
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:09:13  profilanswer

bLLade a écrit :

Mais j'y participerais sûrement une fois que j'aurais acheté le jeu !

El pollo diablo > j'imagine trop comment ça va encore plus radicaliser les pirates et les comportements illégaux plutôt. J'ai 25 ans quand j'en avais 18, je récuperais souvent des jeux gravés parce que trop cher.. blabla.. bonne excuse bonne conscience... on connait la chanson ... Maintenant, c'est pour moi important d'acheter un produit qui me plaît, m'est utile... de rétribuer les auteurs. Mais pour cela, j'ai besoin d'être dans une relation de confiance et leur chasse au sorcière pour culpabiliser le potentiel acheteur, ce n'est pas la bonne méthode. Si demain le prochain jeu super attendu il te demande de te foutre à poil et de prendre un photo par webcam pour valider l'install tu vas le faire ? Si c'est pour lutter contre le piratage, comme ça ils ont possibilité de retrouver physiquement l'acheteur du produit...

Tu te rends compte de ce que tu écris au moins ?  [:mlc]  

Ca ne veut rien dire, en quoi y a plus de relation de confiance depuis l'activation du jeu ?! Ca ne veut RIEN dire !  :pt1cable:

n°2291902
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:09:39  profilanswer

bLLade a écrit :

tu propose quoi alors pour lutter contre le piratage ???
plus de repression ??? continuer a sortir des CD Key contournables en 2 temps 3 mouvements mais fliquer encore plus els peer2peer pour foutre 300 000 € d amende et 3 ans de tôle à un mec qui à gravé un jeu ou un divx ?

VUG teste un nouveau systeme, on a pas dit que c est ce qu il faut mais c toujours plus fiable qu un CD Key a la con. Perso j ai comme tout le monde du contenu illégal sur mon disque, ben la ce systeme m incite a acheter le jeu, le resultat c est un "pirate" de moins.

---------------
n°2291907
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:11:08  profilanswer

ienchangel a écrit :

y en a qui ont gueulé là dessus [:rofl2]

ben moi ça me fait chier parce que j en ai pas (v devoir demonter celuid e mon taf le temps d en acheter un :o :D), mais bon, les systemes évoluent, que ce soit pour le hardware, le software, les systemes de protection etc ...

---------------
n°2291910
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:11:59  profilanswer

http://img123.exs.cx/img123/4349/steam1.jpg

Pour ceux qui n'ont jamais vu Steam ( et on dirait qu'il y en a pas mal ici... ) Cette fenetre de steam rassemble tous les jeux Valve, ils peuvent tous etre lancé d'ici... certains en mode offline, d autre en online, mais pour avoir cette fenetre, il faut avoir un compte Steam, donc une activation, rien de bien méchant... [:spamafote]

n°2291912
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:12:37  profilanswer

golgoth57 a écrit :

Pour ton information, une carte graphique est indispensable pour faire fonctionner le pc et non pas necessairement un jeu. :o  
maintenant concernant le lecteur DVD, je préfère plutôt que de l'avoir en plusieurs cd.
Mais je peux comprendre aussi que certains soit mécontent qu'HL2 soit uniquement en dvd plutôt qu'en cd car certains seront forcé d'acheter un lecteur dvd.

Message édité par deep95 le 12-11-2004 à 14:14:08

---------------
n°2291913
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:13:24  profilanswer

Par contre, il me semble qu'il faut préciser qu'on peut le lancer sans connexion internet, Steam propose alors le mode "off line".

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2291917
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:14:22  profilanswer

deep95 a écrit :

Pour ton information, une carte graphique est indispensable pour faire fonctionner le pc et non pas necessairement un jeu. :o

C'était de l'ironie, hein. [:figti]

Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 14:14:40

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2291918
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:14:51  profilanswer

deep95 a écrit :

maintenant concernant le lecteur DVD, je préfère plutôt que de l'avoir en plusieurs cd.
Mais je peux comprendre aussi que certains soit mécontent qu'HL2 soit uniquement en dvd plutôt qu'en cd car certains seront forcé d'acheter un lecteur dvd.

quoi??? il faut un pc? :ouch:

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2291920
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:16:26  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'était de l'ironie, hein. [:figti]

devine?  :D

ienchangel a écrit :

quoi??? il faut un pc? :ouch:

Oui oui et avec tout ce qu'il faut dedans, disque dur, mémoire, clavier etc... putain, y faont chier Valve, va falloir tout acheter pour jouer à HL2! [:ddr555]

Message édité par deep95 le 12-11-2004 à 14:18:11

---------------
n°2291921
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:16:30  profilanswer

deep95 a écrit :

toi t as pas connu la periode 086 / 486 ....
tu sais, les CG c'est tres recent comme systeme, environ 10 ans.

deep95 a écrit :

voila, ben c le même probleme non ?
moi j ai pas de lecteur DVD donc je vais devoir en acheter un (bon du coup vu la diff de prix, je vais acheter un graveur)
je l ai pas ramené en disant "c degueulasse, bientôt va falloir acheter un lecteur DAT pour les jeux !!!!  :fou:  :fou:  :fou: "

je me plie aux exigences du jeu, c'est tout .. si je suis pas content ben je l achete pas le jeu.

---------------
n°2291925
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:16:56  profilanswer

Je n'ai jamais acheté autant de jeux depuis que je suis connecté sur le net avec une connection qui dépoté à 8Mbits. Et ce n'est absolument pas grâce aux nouveaux systèmes de protection.

Le problème du piratage n'est pas une problème évident. On le sait tous mais fliquer et contraindre pour moi ce n'est pas la meilleure approche. Je crois qu'il est important de faire évoluer les mentalités.

La protection d'HL², se fera craquer comme toutes les autres protections. Alors pourquoi pas pour tenter à nouveau les gens à acheter à nous faire à nouveau de beaux packaging qui font envie par exemple ?

n°2291927
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:17:56  profilanswer

ben moi j espere parce que je viens de voir ta date de naissance et t es plus vieux que moi de 3 ans [:ocube]

---------------
n°2291936
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:21:05  profilanswer

bLLade a écrit :

Je n'ai jamais acheté autant de jeux depuis que je suis connecté sur le net avec une connection qui dépoté à 8Mbits. Et ce n'est absolument pas grâce aux nouveaux systèmes de protection.

Le problème du piratage n'est pas une problème évident. On le sait tous mais fliquer et contraindre pour moi ce n'est pas la meilleure approche. Je crois qu'il est important de faire évoluer les mentalités.

La protection d'HL², se fera craquer comme toutes les autres protections. Alors pourquoi pas pour tenter à nouveau les gens à acheter à nous faire à nouveau de beaux packaging qui font envie par exemple ?

mais oui, ou a baisser les prix :)
je suis tout a fait d accord avec toi, c'est pas le bon systeme, mais faut se remettre dans le contexte : on a jamsi dit que VUG etaient des anges, c'est des capitalistes qui veulent faire du fric. donc ils s imaginent qu'un systeme de protection emmerdant ça coutera moins cher que d inciter les gens a acheter leur jeu moins cher. la dessus ils ont tort one st d accord ...

Bref on cherche pas a defendre le systeme de VUG, on explique juste que y a pas de quoi en faire tout un foin.
Putain j imagine meme pas les debats qu il y a pu avoir a la sortie des premiers Cd Keys ....

---------------
n°2291940
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:22:09  profilanswer

putain je suis a fond moi :o
6 posts par page :o

PS : vous etes au taf vous aussi ? :o

---------------
n°2291943
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:22:32  profilanswer

n°2291944
kida

Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 14:22:41  profilanswer

wé ca me fait de la lecture pendant ce long vendredi  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°2291947
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:23:10  profilanswer

deep95 a écrit :

T'inquiètes pas, ca va arriver...

C'est déjà un exploit que ce ne soit pas déjà arrivé.

n°2291951
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:24:27  profilanswer

golgoth57 a écrit :

toi t as pas connu la periode 086 / 486 ....
tu sais, les CG c'est tres recent comme systeme, environ 10 ans.

Si si, mon 1er pc était un Pc 1512 Amstrad avec 512 Ko de mémoire vive! lol
Sinon, les cg externe est effectivement assez récent puisque avant c'était intégré

golgoth57 a écrit :

voila, ben c le même probleme non ?
moi j ai pas de lecteur DVD donc je vais devoir en acheter un (bon du coup vu la diff de prix, je vais acheter un graveur)
je l ai pas ramené en disant "c degueulasse, bientôt va falloir acheter un lecteur DAT pour les jeux !!!!  :fou:  :fou:  :fou: "

je me plie aux exigences du jeu, c'est tout .. si je suis pas content ben je l achete pas le jeu.

Ben non c pas tout à fait pareil, là il y a une alternative, il peut le télécharger ( en l'achetant via steam bien sûr ) pour avoir le jeu, donc pas besoin de lecteur DVD.  ;)

---------------
n°2291958
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:26:45  profilanswer

ultrastars a écrit :

yen a  qui l'on déja c'est clair :d

http://img110.exs.cx/img110/6610/hl2installing.jpg

d'ou peut etre un unlock ce week end ;)

ha là évidement, ça sent beaucoup moins le fake (ou alors il est de grande qualité :jap: )  :)  

un unlock ce WE peut-être?? MIAM :love:

n°2291960
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:27:41  profilanswer

golgoth57 a écrit :

putain je suis a fond moi :o
6 posts par page :o

PS : vous etes au taf vous aussi ? :o

tu doit pas avoir beaucoup de boulot aujourd'hui  :lol:  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2291961
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:27:44  profilanswer

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER  [:antoine33]

n°2291963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:29:23  profilanswer

bLLade a écrit :

El pollo diablo > j'imagine trop comment ça va encore plus radicaliser les pirates et les comportements illégaux plutôt. J'ai 25 ans quand j'en avais 18, je récuperais souvent des jeux gravés parce que trop cher.. blabla.. bonne excuse bonne conscience... on connait la chanson ... Maintenant, c'est pour moi important d'acheter un produit qui me plaît, m'est utile... de rétribuer les auteurs.

On est d'accord.

Citation :

Mais pour cela, j'ai besoin d'être dans une relation de confiance et leur chasse au sorcière pour culpabiliser le potentiel acheteur, ce n'est pas la bonne méthode.

Je vois pas en quoi c'est culpabilisant d'activer son soft  :heink:  
Chiant a la limite, mais de quoi faire perdre une quelconque "relation de confiance", heu...

Citation :

Si demain le prochain jeu super attendu il te demande de te foutre à poil et de prendre un photo par webcam pour valider l'install tu vas le faire ? Si c'est pour lutter contre le piratage, comme ça ils ont possibilité de retrouver physiquement l'acheteur du produit...

Et demain on te tatouera le CD-Key a meme la peau aussi  :sleep:  
Les proces d'intention c'est bien gentil, mais que ca se base sur quelque chose, c'est mieux.

n°2291965
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:30:57  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha là évidement, ça sent beaucoup moins le fake (ou alors il est de grande qualité :jap: )  :)  

un unlock ce WE peut-être?? MIAM :love:

Le jeu est chez certains distributeurs depuis 1 ou 2 jours, donc forcement des p'tits malins ont mis la main dessus avant tout le monde, mais encore une fois ca n'engage Valve a rien du tout.

n°2291968
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:31:18  profilanswer

Ca fait un bon topik pop corn pour ce long vendredi de solitude au boulot  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)