| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:53:17 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah ca confirme des activations possibles dès samedi alors mais pour les version boite je pense uniquement pas le version steam...
Message édité par fabcool le 12-11-2004 à 02:58:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tant mieux si on m'expédie mon paquet dès samedi,ça ça serait la tres bonne surprise de le recevoir mardi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ultrastars Transactions (0) | oups mon message a dégagé |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Pour ceux déja inscrits, après avoir filé votre adresse email à "monolithik steam", vous recevez pas trop de spam de leur part ? (leur = valve, VU, etc.) Message édité par gofer_ le 12-11-2004 à 06:20:04 |
Cocoune Transactions (0) | Intéressante nouvelle:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 08:11:05 ![]() ![]() |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 08:17:11 |
David_et_son_PC Transactions (0) | une question à 1 euro : lorsque cela n'est pas précisé sur le descriptif du jeu, il est en version CD ou DVD ? Sur Cdiscount, ils disent juste jeu PC et perso, j'ai pas encore de lecteur DVD sur mon PC et ca m'embeterait d'avoir le jeu .. et rien pour le lire ...:-( |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | DVD uniquement en France. |
David_et_son_PC Transactions (0) | bon ben .. faut que je me trouve un bon lecteur de DVD avant le 16 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 09:55:40 |
duss@noob Transactions (0) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
|
Master_Jul Transactions (0) | Au fait, ils sortent quand HLS et DoDS ? Comme il n'y a pas de préload, je me demandais... |
uxam Transactions (0) |
ouais le gars te vend son dvd et va vite chez lui changer son password |
|
hide Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
on peut faire confiance à personne dans ce monde |
|
seichan Transactions (0) | Petite info :
|
|
kida Transactions (1) | je viens de le commander sur cdiscount à 45, je trouve que ca vraiment trop cher 60 pour un jeux... --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par nick64 le 12-11-2004 à 11:54:25 --------------- Mon FeedBack |
denisvignes Transactions (0) | il parait qu'il sort dans 12h |
denisvignes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2004 à 12:17:36 ![]() Contrairement a ce qu'on m'a dit il n'y a d'HL2 ni en crèmerie ni à la fnac à cet heure |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Moi ce que je trouve pas normal, c'est que l'on soit obligé de créer un compte ( pour ceux qui ne l'on pas encore ) sur cette merde ce steam ainsi qu'une connection internet obligatoire pour un jeu SOLO!
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:21:09 |
--------------- Mon FeedBack |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |