| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 19:42:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | moui c un peu sommaire comme scan --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Trop fort pour fonctionner il faut être sous IE 6 .... Je suis vraiment mort de rire là ! |
nick64 Miam!Transactions (0) | ca y est j ai reservé la silver sur steam, mais le probleme c'est que le 16 je ne serai pas chez moi, donc moi ca sera pas avant le 19, Message édité par nick64 le 12-11-2004 à 19:46:24 --------------- Mon FeedBack |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | System Scan Results Message édité par Volta le 12-11-2004 à 19:48:39 |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 19:52:43 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 12-11-2004 à 19:55:28 |
pegasus32 Transactions (0) | |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Disons que c'est super interessant d'utiliser des outils qui ne sont pas interoperables car ils ne respectent pas les formats standards...
|
uxam Transactions (0) |
nick64 Miam!Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | pareil. Je crois que même le PC de ma grand mère ferait tourner HL2 à en croire ce bidule |
Kyle Transactions (0) |
|
kenedafr Transactions (0) | Booouuuh je suis a 3 barre en dessous de "Recommended PC" |
kenedafr Transactions (0) | Message édité par kenedafr le 12-11-2004 à 20:16:51 |
Master_Jul Transactions (0) | Le test a fait freezer le PC. Je ne retenterai pas. J'espère que ma config tiendra la route. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi avec le cool&quiet active il me met Athlon 64 1004 Mhz donc je suis tout en bas
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'ai voulu faire un effort de bonne volonté, j'ai lancé le lien sous IE (qui se lançait pour la premiere fois sur ma bécane) et après être d'accord pour executer le programme il plante me demande si je dois continuer l'instalaltion sans un fichier. Je clique sur "non" et là une fenêtre m'avertit que mon windows risque de ne plus fonctionner... J'adore...
Message édité par bllade le 12-11-2004 à 20:25:17 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est super léger mais ça rame à donf' sur ma config |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | bon, c'est peut etre pas la peine que vous postiez tous vos resultats |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Tout est en procédural c'est comme cela qu'ils arrivent à compresser à mort... L'air de rien le moteur est pas mal, ombre et lumière dynamique, bump mapping... Le plus rigolo ce sont les grenades avec la lumière qu'elles emettent. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | les derniers catalyst (sûrement spéciaux pour hl² --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion Transactions (0) | il y aurait pas comme un favoritisme ATI |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 12-11-2004 à 21:02:00 |
oun0r Transactions (1) | Bon chez moi ca marche pas, ca reste bloqué sur system scan :| |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |