Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2291501
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

deep95 a écrit :

Ceux qui veulent jouer à HL2 et qui n'ont pas de connection, ils fonts comment, hein!?

Au moins ils ne viendraient pas raconter cinquante mille fois la meme chose sur les forums :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 12:21:10  profilanswer

n°2291502
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:21:44  profilanswer

deep95 a écrit :

Moi ce que je trouve pas normal, c'est que l'on soit obligé de créer un compte ( pour ceux qui ne l'on pas encore ) sur cette merde ce steam ainsi qu'une connection internet obligatoire pour un jeu SOLO!

Oui bon y'a 50 pages de débat sur la question  :sleep:  

Citation :

Ceux qui veulent jouer à HL2 et qui n'ont pas de connection, ils fonts comment, hein!?

Ils n'achetent pas le jeu, c'est marqué connexion internet obligatoire dans la config requise  [:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 12:22:04
n°2291503
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:21:54  profilanswer

deep95 a écrit :

Moi ce que je trouve pas normal, c'est que l'on soit obligé de créer un compte ( pour ceux qui ne l'on pas encore ) sur cette merde ce steam ainsi qu'une connection internet obligatoire pour un jeu SOLO!

1 - Pourquoi de la merde ?
2 - On ne t'oblige pas à l'acheter.
3 - Cf. signature pour orthographe.

Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:22:15

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2291514
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:28:34  profilanswer

En même temps tu connais beaucoup de gens qui lisent la configuration requise en police 6 sur le bas de la boite ?

n°2291517
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:30:20  profilanswer

Pour le compteur de GameSpot, c'est plus bizarre qu'il n'y paraît en fait :

//STEP 0: figure out the target time hours in GMT, add difference between GMT and local time
var targetday=12
var adjustedhour=23+hoursDiffStdTime

if (adjustedhour > 23) {
var adjustedday=targetday+1
var adjustedhour=adjustedhour-24
}
else {
var adjustedday=targetday
}

//STEP 1: Configure the countdown-to date, in the format year, month, day, hour(0=midnight,23=11pm), minutes, seconds:
setcountdown(2004,11,adjustedday,adjustedhour,30,00)

//STEP 2: Change the two text below to reflect the occasion, and message to display on that occasion, respectively
var occasion="Launch"
var message_on_occasion="00:00:00 - This feature is LIVE!"

Citation :

This is the first page of the latest installment of GameSpot's Behind the Games series: The Final Hours of Half-Life 2. Be sure to come back to GameSpot at 3:30pm PST on Friday, November 12 to read the rest of the story!

Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:34:02

---------------
n°2291528
kida

Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 12:34:10  profilanswer

Pour moi c'est un faux debat, si l'on a les moyens de se payer un PC correct (genre xp2400+ 512ddr et geforce/radeon) pour faire fonctionner hl², on peut egalement se payer un modem 56k (12€) pour se connecter quelques minutes...

De toute les personnes que je connaisse, toutes ont internet haut debit ou au minimum un 56k (pour les communes rurales).

---------------
.::| Feedback |::.
n°2291534
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:37:17  profilanswer

ayez j'ai recup un 56k  :bounce: je pourait donc depenser mes brouzouf dans HL²

dite ya des estimation du temps que l'activation va mettre? :??: j'espere que sa va pas dure 3plombe

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2291535
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:37:46  profilanswer

le countdown de gamespot, c'est p't'être sur la sortie de leur article exclusif hein, du calme...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2291538
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:38:18  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ils n'achetent pas le jeu, c'est marqué connexion internet obligatoire dans la config requise  [:spamafote]

Oui, je sais et c'est pas normal!
Le pauvre gars qui ne peux pas se payer ( ou la possibilitée d'avoir ) une connexion internet, alors celui là n'a pas le droit de jouer à HL2?
C'est en ce sens que je dis que c'est pas normal. :o  

Master_Jul a écrit :

1 - Pourquoi de la merde ?
2 - On ne t'oblige pas à l'acheter.
3 - Cf. signature pour orthographe.

1 - Parce que ca merde régulièment, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui se plaignent de steam à cause de x ou y raisons parce-que steam ne veux pas se lancer.
Personnellement, je préférai l'ancien système qu'il y avais sur la version 1.5 de cs. Au moins, on pouvais jouer à tout les coups sans avoir ces putains de maj qui te plantent steam et qui t'empêchent de play à cs.
De plus, maintenant on est obliger d'avoir une connexion internet et de passer par steam pour un jeu SOLO!!! C'est abusé!!

2 - Ben non je ne l'acheterai pas! J'ai eu un coupon! [:ddr555]

3 - Oui, dsl, je sais pas pourquoi j'ai l'habitude de l'écrire en anglais ( connection ) plutôt qu'en francais ( connexion ).

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2291545
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:41:15  profilanswer

kida> mon fragin vient de récupérer mon ancienne machine suffisante pour faire tourner HL² mais il n'a pas de ligne téléphonique dans sa chambre d'étudiant... un pote qui vient chez moi lorsqu'il a besoin du net, pourtant il a une machine chez lui (p4, radeon 9600)... Beaucoup de gens surestiment beaucoup le taux de pénétration du net encore...

Bref les autres ont raison, on en a parlé déjà pendant des pages et des pages et à part radicaliser les positions personnes ne convaint grand monde...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 12:41:15  profilanswer

n°2291557
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:44:33  profilanswer

fendnts a écrit :

le countdown de gamespot, c'est p't'être sur la sortie de leur article exclusif hein, du calme...

J'y ai pensé aussi,  on est en UTC+1, eux ils parlent de 3pm en PST (UTC-8).

L'article apparait à 3.30pm PST, ce qui donne chez nous... 23h30 ou 00h30 (je ne sais jamais avec l'heure d'été), donc bien 12 h avant... le lancement de l'article ! CQFD :hello:

Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:46:28

---------------
n°2291561
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:46:25  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'y ai pensé aussi mais ça cloche, on est en UTC+1, euh ils parlent de 3pm en PST (UTC-8).

L'article apparait à 3.30pm PST, ce qui donne chez nous...

minuit et demi... et ?

---------------
n°2291568
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:48:00  profilanswer

j'suis pas convaincu : j'vois pas pourquoi d'un seul coup, valve et vug avanceraient la date de sortie de 3 jours :o

---------------
n°2291573
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:49:43  profilanswer

Euh, t'as pas du voir que j'ai édité.

---------------
n°2291581
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:52:33  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Euh, t'as pas du voir que j'ai édité.

si mais ça change pas le fait que je vois pas pkoi ils avanceraient leur jeu de 3 jours et pourquoi seul gamspot serait au courant :o

---------------
n°2291584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 12:53:08  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui, je sais et c'est pas normal!
Le pauvre gars qui ne peux pas se payer ( ou la possibilitée d'avoir ) une connexion internet, alors celui là n'a pas le droit de jouer à HL2?

Exactement, comme celui qui n'a pas de lecteur DVD pourra pas installer le jeu, comme celui qui a une TNT2 dans sons PC aura du mal etc...

Citation :

On est pas obligé d'acheter tous les jeux qui sortent hein, pour celui la faut une connexion internet, c'est comme ca c'est tout, si t'en a pas t'achete pas le jeu et ca fera moins de sous pour Valve et VUG, tant pis pour eux.

n°2291628
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:03:31  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Exactement, comme celui qui n'a pas de lecteur DVD pourra pas installer le jeu, comme celui qui a une TNT2 dans sons PC aura du mal etc...

Citation :

On est pas obligé d'acheter tous les jeux qui sortent hein, pour celui la faut une connexion internet, c'est comme ca c'est tout, si t'en a pas t'achete pas le jeu et ca fera moins de sous pour Valve et VUG, tant pis pour eux.

+1

vous etes casses couilles a dire c pas normal ... y a eu une campagne de pub suffisament importante pour prevenir et en plus ce sera ecrit sur les boites de jeu. Allez pas dire que VUG a pas prevenu ... comme le dit El Pollo c 'est eux qui seront le plue emmerdés car ceux qui auront pas le net acheteront pas le jeu.

les clopes, ça bouffe la santé, c ecrit sur le paquet et pourtant c en vente libre. c normal ça ?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2291649
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:06:53  profilanswer

Vive The Final Hours Of HL2

On saura enfin (sauf si le gars ment) pourquoi on s'est fait baiser le 30/9!!!

D'ailleurs cette date est tres significative. Les Americains ont le 11/9, les gamers ont le 30/9.

n°2291684
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:15:26  profilanswer

Justement pour les clopes non plus ce n'est pas normal...

En quoi cette connection internet est elle nécessaire ppour améliorer mon expérience du jeu ? C'est comme si ils demandaient que pour pouvoir jouer, il faut absolument disposer d'une souris gyroscopique ou d'un volant à retour d'effort non pas parce que ce sont des périphériques dont tu te sers pendant le jeu mais juste pour pouvoir installer le jeu. Ils peuvent le préciser aussi sur le boite, ça n'en resterais pas moins abusif et crétin. Là pour la connection ils tentent de la justifier mais perso je ne suis absolument pas convaincu...

n°2291702
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:19:59  profilanswer

deep95 a écrit :

1 - Parce que ca merde régulièment, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui se plaignent de steam à cause de x ou y raisons parce-que steam ne veux pas se lancer.
Personnellement, je préférai l'ancien système qu'il y avais sur la version 1.5 de cs. Au moins, on pouvais jouer à tout les coups sans avoir ces putains de maj qui te plantent steam et qui t'empêchent de play à cs.
De plus, maintenant on est obliger d'avoir une connexion internet et de passer par steam pour un jeu SOLO!!! C'est abusé!!

Faut pas les croire... Steam ca fonctionne trés bien, j'ai jamais été emmerdé, et pourtant je l'utilise depuis sa sortie [:spamafote]
C'est même bien comme systeme je trouve... Les bugs du jeu sont vite corrigés grace aux mises a jour pratiquement hebdomadaires et automatiques... Et ca limite le piratage! Il n y a qu a voir comment les versions warez sont emmerdées a cause des mises a jour justement...

n°2291707
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:21:13  profilanswer

bLLade a écrit :

Justement pour les clopes non plus ce n'est pas normal...

En quoi cette connection internet est elle nécessaire ppour améliorer mon expérience du jeu ? C'est comme si ils demandaient que pour pouvoir jouer, il faut absolument disposer d'une souris gyroscopique ou d'un volant à retour d'effort non pas parce que ce sont des périphériques dont tu te sers pendant le jeu mais juste pour pouvoir installer le jeu. Ils peuvent le préciser aussi sur le boite, ça n'en resterais pas moins abusif et crétin. Là pour la connection ils tentent de la justifier mais perso je ne suis absolument pas convaincu...

Tu as déja vu Steam?

n°2291711
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:21:42  profilanswer

fendnts a écrit :

si mais ça change pas le fait que je vois pas pkoi ils avanceraient leur jeu de 3 jours et pourquoi seul gamspot serait au courant :o

Mais t'as rien compris. [:mlc] C'est l'ARTICLE qui sort à minuit, rien d'autre. Je n'ai pas dit le contraire.

---------------
n°2291714
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:23:21  profilanswer

golgoth57 a écrit :

+1

vous etes casses couilles a dire c pas normal ... y a eu une campagne de pub suffisament importante pour prevenir et en plus ce sera ecrit sur les boites de jeu. Allez pas dire que VUG a pas prevenu ... comme le dit El Pollo c 'est eux qui seront le plue emmerdés car ceux qui auront pas le net acheteront pas le jeu.

les clopes, ça bouffe la santé, c ecrit sur le paquet et pourtant c en vente libre. c normal ça ?

Mais vous avez rien compris ma parole, faut pas tout mélanger non plus!
HL2 est un jeu exclusivement SOLO. Alors pourquoi emmerder les gens avec une connection internet?

Si c'était un jeu orienté Multijoueur, ok, ce serai parfaitement légitime mais la ce n'est pas le cas.  
Ensuite, qu'il soit obligatoire d'enregistrer son jeu sur internet pour jouer à cs ou dod par exemple, je comprend aussi.

Mais celui qui veut play uniquement à HL2 et qui se moque de cs ou dod, ou est l'intérêt!?
Ah oui, le jeu est enregistré, donc quasi invendable une fois terminé!
Ben oui, celui là préfèrera acheter un jeu neuf ( donc + de bénef pour  valve ) plutôt que d'occaz parce qu'il n'aura pas confiance, peut-être à juste titre...

Moi c'est tout ca que je trouve pas normal, mais si pour vous ca l'est, c'est qu'il y a un pb quelque part...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2291717
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:24:22  profilanswer

Tu récidives. :o

---------------
n°2291718
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:24:25  profilanswer

bLLade a écrit :

kida> mon fragin vient de récupérer mon ancienne machine suffisante pour faire tourner HL² mais il n'a pas de ligne téléphonique dans sa chambre d'étudiant... un pote qui vient chez moi lorsqu'il a besoin du net, pourtant il a une machine chez lui (p4, radeon 9600)... Beaucoup de gens surestiment beaucoup le taux de pénétration du net encore...

Bref les autres ont raison, on en a parlé déjà pendant des pages et des pages et à part radicaliser les positions personnes ne convaint grand monde...

La faute aux pirates ! Si les gens étaient honnêtes et achetaient les jeux il n'y aura pas ces dispositifs de + en + chiants pour les jeux.  :(

n°2291719
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:24:48  profilanswer

duss@noob a écrit :

Faut pas les croire... Steam ca fonctionne trés bien, j'ai jamais été emmerdé, et pourtant je l'utilise depuis sa sortie [:spamafote]
C'est même bien comme systeme je trouve... Les bugs du jeu sont vite corrigés grace aux mises a jour pratiquement hebdomadaires et automatiques... Et ca limite le piratage! Il n y a qu a voir comment les versions warez sont emmerdées a cause des mises a jour justement...

voila, tu viens d'expliquer en une phrase pourquoi beaucoup de monde se plaint de Steam et de l'activation necessaire à HL2... bah oui, celui la faudra l'acheter, pas le telecharger :/

Message édité par El_Dadou le 12-11-2004 à 13:26:17

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2291745
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:30:31  profilanswer

Inek a écrit :

Je crois pas, les cracks vont pleuvoir pour contourner lactivation :lol:

oui, mais pour une fois les warezeux n'y joueront pas avant nous "grace à ma grand mere qui l'a ramené des states en duty free y'a deux heures sisij'vous jure" :o
personnellement, j'ai constaté que dans toute les personnes que je connaissais, les seuls qui se plaignaient de l'activation, c'etait ceux qui ne comptaient pas acheter le jeu mais le copier. ceux qui compte l'acheter ( heureusement, ceux la existent ) sont juste inquiet de savoir si les serveur vont tenir le choc le jour J, mais ne critiquent en aucun cas la manoeuvre de Valve, parfaitement legitime et tres efficace.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2291748
kida

Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 13:30:48  profilanswer

bLLade> moi aussi ca ne me fait pas plaisir de passer par steam pour jouer au solo, mais c'est une securité pour endiguer le piratage du jeu et c'est parfaitement comprehensible :(

la penetration de l'internet en france :
43 % des familles françaises disposent d'un ordinateur.
Parmis ses 43%, 47% ont une connection internet (haut et bas debit) contre  58% en moyenne pour l'Europe.
(source : journal du net)

Tu connais le dicton : quand on veut, on peut !

je pense que les personnes qui veulent vraiment jouer prendrons un petit 56k, ou deplacerons leur pc le temps d'activer le jeu...  :p

Message édité par kida le 12-11-2004 à 13:32:37

---------------
n°2291751
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:31:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, tu viens d'expliquer en une phrase pourquoi beaucoup de monde se plaint de Steam et de l'activation necessaire à HL2... bah oui, celui la faudra l'acheter, pas le telecharger :/

sauf que dans ce cas ci tu peux très bien l'avoir acheté, et téléchargé [:zytrayaisse]

Message édité par ienchangel le 12-11-2004 à 13:31:55

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2291770
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:36:44  profilanswer

Ouais ben c'est bien ce qu'il dit, ils ne joueront pas AVANT nous.

---------------
n°2291782
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:38:23  profilanswer

Ecoute c'est très simple récemment j'ai acheté un jeu qui disposait de tar force 3 comme protection je l'ai ramené dans l'heure parce que je suis contre les systèmes intrusifs sur ma machine...

La justification du piratage pour te faire du bundle/packaging forcé c'est lamentable. Je suis sûr que le jeu peut très bien fonctionné sans steam alors pourquoi me le faire installer forcément ? Pour les mise à jour automatiques ? Mais je n'en veux pas de mise à jour automatique pour s'apercevoir que ça a cassé mes sauvegardes où que cela fait que mon jeu ne fonctionne plus jusqu'à la prochaine update. Je veux être libre de patcher MON jeu quand je le décide et de la manière dont je le décide. Regarde battlenet, il t'update ton jeu automatiquement si tu veux jouer sur le net (pour être sûr que tout le monde est sûr la même version) mais rien ne t'empêche de patcher le jeu normalement... ou de ne pas le faire.

kika> cela fait qu'une machine sur deux est connectée et donc que déjà seule la moitié du parc informatique des particuliers peut installer le jeu :-/ Mon petit frère il va pas aller prendre sa tour de 15 kg et faire 45 minutes de métro pour valider sa clé, et refaire le trajet inverse...

A aucun moment STEAM facilite la vie du joueur de HL² pour jouer en solo. A partir de ce moment là, il n'y a aucune raison de rendre son installation obligatoire.

Message édité par bllade le 12-11-2004 à 13:43:59
n°2291796
kida

Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 13:42:24  profilanswer

bLLade> oui mais là tu fait le proces de steam... ce qui est une autre histoire.  

Le probleme se situe, sur le fait de posseder une connection internet pour pouvoir activer le jeu. Une fois le jeux active rien n'empeche de "desactiver" steam ?

Message édité par kida le 12-11-2004 à 13:43:56

---------------
n°2291805
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:44:55  profilanswer

bLLade a écrit :

Ecoute c'est très simple récemment j'ai acheté un jeu qui disposait de tar force 3 comme protection je l'ai ramené dans l'heure parce que je suis contre les systèmes intrusifs sur ma machine...

La justification du piratage pour te faire du bundle/packaging forcé c'est lamentable. Je suis sûr que le jeu peut très bien fonctionné sans steam alors pourquoi me le faire installer forcément ? Pour les mise à jour automatiques ? Mais je n'en veux pas de mise à jour automatique pour s'apercevoir que ça a cassé mes sauvegardes où que cela fait que mon jeu ne fonctionne plus jusqu'à la prochaine update. Je veux être libre de patcher MON jeu quand je le décide et de la manière dont je le décide. Regarde battlenet, il t'update ton jeu automatiquement si tu veux jouer sur le net (pour être sûr que tout le monde est sûr la même version) mais rien ne t'empêche de patcher le jeu normalement... ou de ne pas le faire.

A aucun moment STEAM facilite la vie du joueur de HL² pour jouer en solo. A partir de ce moment là, il n'y a aucune raison de rendre son installation obligatoire.

tu es parfaitement libre de ne pas acheter HL², de ne pas y jouer, et de ne pas te plaindre.
si tu veux jouer à HL², tu te plies au exigence de l'editeur, point. c'est quand meme incroyable, ca, on a l'impression que vous voulez tous le beurre, l'argent du beurre, et une turlute de la cremiere tant qu'on y est  [:khamal]  
si tu veux jouer à HL², tu suit la procedure. si tu veux pas suivre la procedure, tu joue pas à HL².
"non non, mais comprenez moi bien, j'ai acheté une voiture, mais je veux pas conduire sur les routes, uniquement sur les trottoirs, c'est quand meme plus facile, y'a moins d'embouteillages, je suis libre de faire ce que je veux, non ?"

---------------
n°2291807
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:44:58  profilanswer

bLLade a écrit :

Pour les mise à jour automatiques ? Mais je n'en veux pas de mise à jour automatique pour s'apercevoir que ça a cassé mes sauvegardes où que cela fait que mon jeu ne fonctionne plus jusqu'à la prochaine update.  

:lol:  [:seyed_s]

---------------
n°2291811
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:45:35  profilanswer

Désactiver steam ? J'ai cru comprendre qu'un jeu installé sous steam a besoinb de steam pour fonctionner vu que c'est lui qui gère tout ?

Je ne l'ai pas installé. J'ai hésité à préloader hl² avec pour voir ce qu'il donnait histoire de mieux connaitre mais j'avoue que je 'ai pas eu envie de tester...

n°2291824
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:49:11  profilanswer

kida a écrit :

Le probleme se situe, sur le fait de posseder une connection internet pour pouvoir activer le jeu. Une fois le jeux active rien n'empeche de "desactiver" steam ?

Si ca marche comme les autres jeux Steam, faut quand meme lancer Steam en mode offline.

n°2291830
bllade
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:52:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu es parfaitement libre de ne pas acheter HL², de ne pas y jouer, et de ne pas te plaindre.
si tu veux jouer à HL², tu te plies au exigence de l'editeur, point. c'est quand meme incroyable, ca, on a l'impression que vous voulez tous le beurre, l'argent du beurre, et une turlute de la cremiere tant qu'on y est  [:khamal]  
si tu veux jouer à HL², tu suit la procedure. si tu veux pas suivre la procedure, tu joue pas à HL².
"non non, mais comprenez moi bien, j'ai acheté une voiture, mais je veux pas conduire sur les routes, uniquement sur les trottoirs, c'est quand meme plus facile, y'a moins d'embouteillages, je suis libre de faire ce que je veux, non ?"

Et quand les critères de l'éditeurs sont abusifs, je grogne et c'est cela aussi la liberté. Peut être que ça te plait de hocher la tête mais je ne fonctionne pas comme cela.

L'argent du beurre c'est eux qui le gagnent. Je suis client, ce n'est pas un honneur de jouer au jeu une fois que tu l'as payé mais un droit.

En plus la crémière elle suce mal  :kaola:

Message édité par bllade le 12-11-2004 à 13:53:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)