| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:21:10 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2004 à 12:22:04 |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:22:15 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps tu connais beaucoup de gens qui lisent la configuration requise en police 6 sur le bas de la boite ? |
Master_Jul Transactions (0) | Pour le compteur de GameSpot, c'est plus bizarre qu'il n'y paraît en fait :
Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:34:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kida Transactions (1) | Pour moi c'est un faux debat, si l'on a les moyens de se payer un PC correct (genre xp2400+ 512ddr et geforce/radeon) pour faire fonctionner hl², on peut egalement se payer un modem 56k (12) pour se connecter quelques minutes...
--------------- .::| Feedback |::. |
Geminys Transactions (0) | ayez j'ai recup un 56k --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | le countdown de gamespot, c'est p't'être sur la sortie de leur article exclusif hein, du calme... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | kida> mon fragin vient de récupérer mon ancienne machine suffisante pour faire tourner HL² mais il n'a pas de ligne téléphonique dans sa chambre d'étudiant... un pote qui vient chez moi lorsqu'il a besoin du net, pourtant il a une machine chez lui (p4, radeon 9600)... Beaucoup de gens surestiment beaucoup le taux de pénétration du net encore...
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:41:15 ![]() ![]() |
Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:46:28 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'suis pas convaincu : j'vois pas pourquoi d'un seul coup, valve et vug avanceraient la date de sortie de 3 jours --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Master_Jul Transactions (0) | Euh, t'as pas du voir que j'ai édité. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Vive The Final Hours Of HL2
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Justement pour les clopes non plus ce n'est pas normal...
|
duss@noob Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Master_Jul Transactions (0) | Tu récidives. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 12-11-2004 à 13:26:17 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kida Transactions (1) | bLLade> moi aussi ca ne me fait pas plaisir de passer par steam pour jouer au solo, mais c'est une securité pour endiguer le piratage du jeu et c'est parfaitement comprehensible Message édité par kida le 12-11-2004 à 13:32:37 --------------- .::| Feedback |::. |
ienchangel testTransactions (0) |
sauf que dans ce cas ci tu peux très bien l'avoir acheté, et téléchargé Message édité par ienchangel le 12-11-2004 à 13:31:55 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Master_Jul Transactions (0) | Ouais ben c'est bien ce qu'il dit, ils ne joueront pas AVANT nous. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Ecoute c'est très simple récemment j'ai acheté un jeu qui disposait de tar force 3 comme protection je l'ai ramené dans l'heure parce que je suis contre les systèmes intrusifs sur ma machine...
Message édité par bllade le 12-11-2004 à 13:43:59 |
kida Transactions (1) | bLLade> oui mais là tu fait le proces de steam... ce qui est une autre histoire. Message édité par kida le 12-11-2004 à 13:43:56 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Désactiver steam ? J'ai cru comprendre qu'un jeu installé sous steam a besoinb de steam pour fonctionner vu que c'est lui qui gère tout ?
|
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
Message édité par bllade le 12-11-2004 à 13:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |