Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2291968
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un bon topik pop corn pour ce long vendredi de solitude au boulot  :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:31:18  profilanswer

n°2291975
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:34:15  profilanswer

caudacien a écrit :

c'est clair sa fait passer le temps au taf  [:fluk]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2291979
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:36:12  profilanswer

caudacien a écrit :

:p  [:austin_powaaah]

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2291983
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:37:54  profilanswer

deep95 a écrit :

Si si, mon 1er pc était un Pc 1512 Amstrad avec 512 Ko de mémoire vive! lol
Sinon, les cg externe est effectivement assez récent puisque avant c'était intégré

:love:  :love:  :love:  :love:  
HDD 10 Mo ou 20 Mo ?

deep95 a écrit :

Ben non c pas tout à fait pareil, là il y a une alternative, il peut le télécharger ( en l'achetant via steam bien sûr ) pour avoir le jeu, donc pas besoin de lecteur DVD.  ;)

ouais mais bon c degueulasse faut le net quoi  [:ocube]
 :pt1cable:  :D  ;)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2291992
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:40:57  profilanswer

Je suis contre le net!  :kaola:  

Vive le minitel  [:antoine33]  :D

3615 HALFLIFE2

Message édité par wilka91 le 12-11-2004 à 14:41:14
n°2291999
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:44:34  profilanswer

golgoth57 a écrit :

HDD 10 Mo ou 20 Mo ?

Arf, j'avais même pas de DD à l'époque :cry:  Déjà que ct mes parents qui me l'avais offert, j'avais pas le luxe de pouvoir m'offrir un DD  :sweat:  

golgoth57 a écrit :

Ouéee, c'est dégueulasse hein!?  :lol:

Message édité par deep95 le 12-11-2004 à 14:44:57

---------------
n°2292003
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:46:30  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

La faute aux pirates ! Si les gens étaient honnêtes et achetaient les jeux il n'y aura pas ces dispositifs de + en + chiants pour les jeux.  :(

Si HL2 n'est pas piraté ce sera un des plus gros bides de l'histoire comme les 3-4  jeux sortis recemment difficilement piratables.

n°2292005
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:46:39  profilanswer

wilka91 a écrit :

Je suis contre le net!  :kaola:  

Vive le minitel  [:antoine33]  :D

3615 HALFLIFE2

MAIS OUI!!!!!!!!
Voilà la solution anti-piratage!
HL2 sur minitel!!!

Viiiiiteeee, faut prévenir Valve.... :whistle:

---------------
n°2292015
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:50:51  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Par contre, il me semble qu'il faut préciser qu'on peut le lancer sans connexion internet, Steam propose alors le mode "off line".

+1 :jap:  

voir ici

Citation :

"For security/antipiracy, each copy must be authenticated via Steam during installation," Valve's Doug Lombardi told GameSpot. "After this one-time (per install) authentication is complete, an Internet connection is not required for single-player and LAN games."  

gamespot.com

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2292022
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:53:17  profilanswer

Geminys a écrit :

c'est clair sa fait passer le temps au taf  [:fluk]

Le rythme se ralenti, pourtant on est journée trolly :/

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:53:17  profilanswer

n°2292030
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:58:38  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Si HL2 n'est pas piraté ce sera un des plus gros bides de l'histoire comme les 3-4  jeux sortis recemment difficilement piratables.

Des noms pour rigoler ?
Et c'est sans doute pour ca qu'il y a deja plus de 2 millions de commandes et precommandes pour HL2.

n°2292036
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:59:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben oui, on est parti trop vite: le 0 à 200 en moins de 3 secondes, difficile de tenir le rythme dans ces conditions...  :D

---------------
n°2292039
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:00:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, tu viens d'expliquer en une phrase pourquoi beaucoup de monde se plaint de Steam et de l'activation necessaire à HL2... bah oui, celui la faudra l'acheter, pas le telecharger :/

alors ca ce serais une premiere mondiale, half life 2 le jeux jamais piraté , tu reve ....., malheureusement

n°2292044
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:02:03  profilanswer

deep95 a écrit :

Ben oui, on est parti trop vite: le 0 à 200 en moins de 3 secondes, difficile de tenir le rythme dans ces conditions...  :D

Le terrain est propice au troll en tout genre.
Vivement la sortie qu'on en finisse  :o

n°2292045
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:02:35  profilanswer

deep95 a écrit :

Si si, mon 1er pc était un Pc 1512 Amstrad avec 512 Ko de mémoire vive! lol
Sinon, les cg externe est effectivement assez récent puisque avant c'était intégré

Ben non c pas tout à fait pareil, là il y a une alternative, il peut le télécharger ( en l'achetant via steam bien sûr ) pour avoir le jeu, donc pas besoin de lecteur DVD.  ;)

le PC 1512 c'etait pas un PC ce truc.

de la grosse daube en barre et incompatible a souhait en plus

n°2292048
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:03:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

te v'la toi [:ocube]

si c pour troller hein :o

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2292061
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:07:52  profilanswer

golgoth57 a écrit :

te v'la toi [:ocube]

si c pour troller hein :o

je vous ai laissé vous etripper bien gentillement au sujet de HL² mais je peux pas laisser passer que le PC 1512 etait réellement un PC.
je peux pas laisser dire ça. y avait qd meme de gros problemes d'incompatibilités.

Le seul truc marrant c que c la premiere fois que j'entendais parler de AMD avec le 8086A.

n°2292062
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:08:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ca c'est ton point de vue... Mais moi ca m'as permis de faire mes début dans l'info et d'apprendre les commandes DOS...
Période et pc que je ne regrette pas.
Demande à un mec qui n'as jamais connu ca de sauvegarder des fichiers ou des dossiers sous DOS alors que son win est en rade...

---------------
n°2292064
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:08:15  profilanswer

caudacien a écrit :

:cry: on va être condamne a se faire chi*r au taf  :cry:  c'est affreux deja que c'est assez frustrant de bosser aujourd'hui... [:scarymovie]

---------------
n°2292077
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:10:19  profilanswer

Geminys a écrit :

:cry: on va être condamne a se faire chi*r au taf  :cry:  c'est affreux deja que c'est assez frustrant de bosser aujourd'hui... [:scarymovie]

Ben, j'enchaine les cafés depuis ce matin pour passer le temps, les divx, etc...
Mais ca avance guere  :(

n°2292080
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:10:47  profilanswer

Inek a écrit :

Ben ten connais deja un il sappelle Inek, ensuite le : "ui, mais pour une fois les warezeux n'y joueront pas avant nous "grace à ma grand mere qui l'a ramené des states en duty free y'a deux heures sisij'vous jure" :o" c'est juste grace à une sortie mondiale et non à lactivation obligatoire. Elle sera vite contourner faut pas croire.

+1 aussi , j'irais l'acheter (probablement a la fnac) et ca me fait royalement chier de passer part une merde d'inscription sur internet dont je n'ai que foutre , qui te balance apres des enquetes , des pubs, qui te pompent des infos sur ton pc etc....

steam n'est qu'une pompe a fric.  
un systeme plus efficace que les précommande.

tu as payé pour un produit que tu n'a pas !!!!! (enfin produit inutilisable disons )
faudrais pas l'oublier ca, ils récolte pas mal de pognons avnt d'avoir fait la moindre vente !!! mais bon c'est la lois du busness, ci ca marche pourquoi ils s'en priverais  

quand vous acheter une voiture , vous payer le prix intégral avant de l'avoir ? non, juste un acompte...

la tu paye plein pot et tu as le droit d'attendre
no comment....  

n°2292084
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:11:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

je vous ai laissé vous etripper bien gentillement au sujet de HL² mais je peux pas laisser passer que le PC 1512 etait réellement un PC.
je peux pas laisser dire ça. y avait qd meme de gros problemes d'incompatibilités.

Le seul truc marrant c que c la premiere fois que j'entendais parler de AMD avec le 8086A.

Ben forcément qu'il y avait des pb d'incompatibilitées, on était qu'au début des pcs... Même aujourd'hui on est confronté à des incompatibilitées parfois ( bcps moins qu'avant, certes... )

---------------
n°2292085
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:11:54  profilanswer

deep95 a écrit :

Ca c'est ton point de vue... Mais moi ca m'as permis de faire mes début dans l'info et d'apprendre les commandes DOS...
Période et pc que je ne regrette pas.
Demande à un mec qui n'as jamais connu ca de sauvegarder des fichiers ou des dossiers sous DOS alors que son win est en rade...

moi aussi j'ai connu cette epoque du DOS.

ben je suis quand meme pas mécontent qu'elle soit révolue.

franchement on se faisait bien chier a cette epoque pour configurer une becane.

c sur ça nous a appris des trucs mais franchement qd je repense a toutes ces soirées de reglages pour gagner 10Ko de memoire conventionnelle, j'en transpire encore :D

n°2292092
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:13:35  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui, je sais et c'est pas normal!
Le pauvre gars qui ne peux pas se payer ( ou la possibilitée d'avoir ) une connexion internet, alors celui là n'a pas le droit de jouer à HL2?
C'est en ce sens que je dis que c'est pas normal. :o  

wouai et le pauvre gars qui ne peut pas se payer un gros proco et une grosse carte graphique, alors celui là n'a pas le droit de jouer à HL² ?
C'est en ce sens que je dis que c'est pas normal. :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2292096
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:15:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, j'enchaine les cafés depuis ce matin pour passer le temps, les divx, etc...
Mais ca avance guere  :(

pareil, sauf que j'ai qque client qui me derange de temp en temp sa trompe l'ennui

---------------
n°2292098
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:15:54  profilanswer

ultrastars a écrit :

+1 aussi , j'irais l'acheter (probablement a la fnac) et ca me fait royalement chier de passer part une merde d'inscription sur internet dont je n'ai que foutre , qui te balance apres des enquetes , des pubs, qui te pompent des infos sur ton pc etc....

Que ca te fasse chier, ok, mais ne raconte pas absolument n'importe quoi  :sarcastic:  

Citation :

steam n'est qu'une pompe a fric.

C'est marrant, moi j'ai jamais rien payé pour Steam  [:columbo2]  

Citation :

un systeme plus efficace que les précommande.

Et c'est un probleme ?

Citation :

tu as payé pour un produit que tu n'a pas !!!!! (enfin produit inutilisable disons )
faudrais pas l'oublier ca, ils récolte pas mal de pognons avnt d'avoir fait la moindre vente !!! mais bon c'est la lois du busness, ci ca marche pourquoi ils s'en priverais

Qui t'oblige d'acheter et de payer le jeu avant sa sortie ?
On a le droit d'attendre le 17 voir meme le 18 si on a envie...

n°2292105
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:18:38  profilanswer

bLLade a écrit :

Désactiver steam ? J'ai cru comprendre qu'un jeu installé sous steam a besoinb de steam pour fonctionner vu que c'est lui qui gère tout ?

Je ne l'ai pas installé. J'ai hésité à préloader hl² avec pour voir ce qu'il donnait histoire de mieux connaitre mais j'avoue que je 'ai pas eu envie de tester...

avec steam tu n'a plus que des fichier .gfc qui contiennent tout les fichiers du jeu

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2292107
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:19:08  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Qui t'oblige d'acheter et de payer le jeu avant sa sortie ?
On a le droit d'attendre le 17 voir meme le 18 si on a envie...

Spoiler :

Il parait meme, selon certaines rumeurs, qu'on pourra le 19  :o mais le mystere reste entier

n°2292108
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:19:13  profilanswer

Steam n'est pas une pompe à fric, et d'ailleurs je voudrais souligner le fait que des systèmes tels que Steam pourraient rendre le marché de la musique, du film et du jeux vidéo bien plus "justes" dans la mesure où on n'aurait plus à payer les gros majors qui gagnent du fric juste parce que tout le monde ne peut pas mettre son produit sur les rayons de tous les magasin dans le monde.

n°2292110
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:19:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

c sur ça nous a appris des trucs mais franchement qd je repense a toutes ces soirées de reglages pour gagner 10Ko de memoire conventionnelle, j'en transpire encore :D

C'est clair, je me souviens du multiboot que je m'était fais chier à créer pour pouvoir lancer tel ou tel jeu qui demandai soit de la mémoire EMS ou XMS.
Mais malgré le dos me sauve encore aujourd'hui parfois.
il y a pas longtemps, un fichier caché impossible à effacer sous windows ( malgré le fin de tache etc.. ) hop, un petit coup de attrib -r -s -a -h puis del "lenomdufichier.***"

---------------
n°2292112
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:20:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu sais trier un fichier texte rien qu avec des commandes windows ? concatener des fichiers ? sans l aide d un logiciel tiers ?

sous DOS tu peux ;)
et puis vive le .bat pour automatiser eds fonctions toutes connes (incluant ce que je viens d ecrire)

---------------
n°2292113
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:20:19  profilanswer

Geminys a écrit :

pareil, sauf que j'ai qque client qui me derange de temp en temp sa trompe l'ennui

Moi ce qui me dérange, c'est euh, ben rien en fait.
Calé au fond du fauteuil, et j'attends... et j'attends... et enfin le collegue me libere en proposant un café  :D

n°2292119
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:21:31  profilanswer

wilka91 a écrit :

Steam n'est pas une pompe à fric, et d'ailleurs je voudrais souligner le fait que des systèmes tels que Steam pourraient rendre le marché de la musique, du film et du jeux vidéo bien plus "justes" dans la mesure où on n'aurait plus à payer les gros majors qui gagnent du fric juste parce que tout le monde ne peut pas mettre son produit sur les rayons de tous les magasin dans le monde.

y'a déja ITunes qui cartonne pour la musique :)

---------------
n°2292127
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:23:00  profilanswer

golgoth57 a écrit :

Perso j ai comme tout le monde du contenu illégal sur mon disque, ben la ce systeme m incite a acheter le jeu, le resultat c est un "pirate" de moins.

excuse moi .. hein mais bon c'est pas les quelques personnes qui possedent un jeux avant sa sortie officiels qui représentent la grosse masse des gens possedant des jeux qu'ils n'ont pas payé.
le gros piratages massifs sur les logiciels se fait surtout a partir du moment ou celui ci est dans le commerce , et hl2 n'échappera pas a la regle  

je me demande dans quel mesure , certain possedant le jeux légalement , vont pas se dire " ca me fait chier je passe pas un crack " au lieu d'internet  

n°2292131
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:24:15  profilanswer

Moi pour passer le temps je vais :

- faire mes exos de chant devant un dame de pique :o
- regarder le nouveau trombinoscope de la DPPR :o
- appelr un Christian pour lui souhaiter bonne fête :o

pffiiiooou, apres ils era bien l heure de se casser, bon faut que je m y mettes now !!!!  [:zebra33]

---------------
n°2292134
caudacien

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:25:18  profilanswer

golgoth57 a écrit :

pffiiiooou, apres ils era bien l heure de se casser, bon faut que je m y mettes now !!!!  [:zebra33]

Tiens c'est la saint Christian?
Faut que j'aille voir mon chef alors :D
Encore 2 minutes d'occupé dans la journée  [:super chinois]

n°2292135
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:25:31  profilanswer

golgoth57 a écrit :

tu sais trier un fichier texte rien qu avec des commandes windows ? concatener des fichiers ? sans l aide d un logiciel tiers ?

sous DOS tu peux ;)
et puis vive le .bat pour automatiser eds fonctions toutes connes (incluant ce que je viens d ecrire)

ben disons que j'en ai jamais eu besoin de ces fonctions mais j'aurai pu le faire.

et puis c clair que c sympa les *.bat mais moi j'en fais toujours meme maintenant, c qd meme hyper pratique.

Message édité par alexreunion le 12-11-2004 à 15:26:15
n°2292144
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:28:45  profilanswer

golgoth57 a écrit :

HDD 10 Mo ou 20 Mo ?

moi c'étais pc1512 sans HD , juste 2 lecteur 5 1/4 :d

n°2292147
Geminys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:29:52  profilanswer

golgoth57 a écrit :

et fu*k je connais pô de christian sa va pas m'occupe lourd sa
et perso chanter pour moi vau mieu pas, je risque de prendre diver objet dans la goule  :lol:

---------------
n°2292150
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:30:56  profilanswer

ultrastars a écrit :

moi c'étais pc1512 sans HD , juste 2 lecteur 5 1/4 :d

pareil et avec écran CGA 4 couleurs à l'époque!  :D

---------------
n°2292169
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:37:09  profilanswer

deep95 a écrit :

pareil et avec écran CGA 4 couleurs à l'époque!  :D

ha nan moi tres pauvre a cette époque , noir et blanc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)