| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
oun0r Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 01:07:10 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 09-11-2004 à 01:12:09 |
oun0r Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 01:23:50 |
T'CHATTE Transactions (0) |
Message édité par T'CHATTE le 09-11-2004 à 01:21:06 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 01:20:13 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) | Ca spoile sec |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | J'ai gardé le log d'une discussion il y a un an et demi avec un copain qui se disait persuadé que le jeu tournerait avec un 700mhz et une TNT1, je lui ressors dans une semaine |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et pourquoi pas un p75 et une S3 Trio --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ben si le moteur s'adapt aussi bien que sur CS Source il tournera de maniere fluide (mais moche) avec un pov 2000+ et une vielle GeForce 256 DDR (tested and approuved avec CSS) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite MAJ pour Steam :
Plus qu'à faire clique droit sur le jeu de son choix pour faire un backup, par contre toujours pas d'autres choix entre 640Mo et 4.7Go --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | ILs avaient dit aussi que le jeu sortirait en septembre 2003...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Yes ! C'est enfin officiel ! J'espère que les bugs du backup dvd ont été corrigés |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | au fait, pour ceux qui espéraient avoir plusieurs langues avec le jeu sur cd/dvd, j'ai un doute, vu la taille du fichier uniquement consacré aux textes et voix en français --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | un gforce 4 ti 4200 ca donne quoi en perf sur les jeux ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Excellent ces 2 liens:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bichoco Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils pourraient pas baisser le prix des jeux à la fnac? pasque c'est clair que 60,merci bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou Transactions (0) | en attendant : http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=986 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,je comprends pas, j'arrive toujours pas à commander sur LDLC avec ma CB...:cry:
Message édité par vanloque le 09-11-2004 à 13:21:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bozo le clown Transactions (0) | plus qu'un mois ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | donne les moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bozo le clown Transactions (0) |
je lui ai encore jamais fait le coup, c'est une bonne idée ça --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | [citation=2282475,8840,14][nom]Bichoco a écrit[/nom]argument débile?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Toujours le meme blabla sur l'activation.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya pas tellement besoin de chercher, un site anglais le vend à 49, LDLC à 42 et Cdiscount au meme prix je crois,alors bon,c'est pas si dur si on creve pas d'envie de l'avoir le jour meme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |