| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 20:08:34 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
oun0r Transactions (1) | Ca risque de devenir partout pareil, du moment que le jeu est acessible.
|
fragman Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un gars sur halflife2.net qu'à reçu ses goodies de la version gold, si vous voulez voir ce que ça donne : http://www.halflife2.net/forums/sh [...] ge=1&pp=15, le guide stratégique a l'air énorme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenedafr Transactions (0) | http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A42909 "Le plus impressionant Guide Stratégique Officiel jamais vu en france : 340 pages entièrement en couleur sur du papier de 115g/m2.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, la fonctionnalité backup est désormais de série sur steam..mais elle est toujours aussi foireuse si on tente de sauvegarder tous les jeux en mode DVD. Résultat : la procédure échoue lamentablement avant la fin avec un message d'erreur à la con.
|
nepheast Transactions (0) | vachement au point leurs truc --------------- Deleted |
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 21:41:40 ![]() Dites je suis le seul qui arrive pas a voir les photos des goodies car je suis pas login ..? |
BornToTroll Transactions (0) | A part ça, CsCz permettra t'il de jouer encore sur Cs:Source ? --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duss@noob Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) | 2 mois que j'attend d'être dégrouper --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kenedafr Transactions (0) |
Mouais bah ca vaut vraiment pas son prix Message édité par kenedafr le 09-11-2004 à 22:01:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | ou je peu trouver le fond d'ecran avec le decompte pou y jouer?
|
XaTriX Transactions (1) | CSSource est passer final avant le HL2 gold non? --------------- [:dawa] |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | merci
|
kenedafr Transactions (0) |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kenedafr Transactions (0) | c'est quoi |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kenedafr Transactions (0) | en France aussi? ou seulement en anglais? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha,d'un coup,je regrette plus de pas l'avoir ce fameux pack Gold...le cd de la BO, hop dans un sachet de merde, un joli sticker pour coller sur son sac Eastpack, une carte postale pour envoyer à ses copains nerdz, une grosse soluce pour bien avoir la tentation de l'ouvrir toutes les 5mn dès qu'on galère un peu, et 3 jolis posters...au moins il aura des jolis posters à coller à coté de celui de matrix {:joce]
Message édité par vanloque le 09-11-2004 à 22:09:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenedafr Transactions (0) | c'est vrai que meme le poster fais peur |
kenedafr Transactions (0) | c'est un coup a gacher une piaule |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | rah,j'essayais de trouver au moins un point positif à ce pack et hop,vous détruisez le reve Message édité par vanloque le 09-11-2004 à 22:11:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NookX Transactions (0) | ben finalement assez content d'avoir commandé le pack silver .... moi qui adore les packs collector/gold d'habitude
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | chez valve,ils font des jeux fantastiques mais le reste ils en ont rien à battre on dirait...si on comparait blizzard et valve par exemple on verrait la différence flagrante --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |