Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2284342
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 22:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez valve,ils font des jeux fantastiques mais le reste ils en ont rien à battre on dirait...si on comparait blizzard et valve par exemple on verrait la différence flagrante :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 22:34:25  profilanswer

n°2284356
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:36:50  profilanswer

en tout cas moi je pourrais pas profiter d'HL2 pleinement avant le week end du 27/11 ..... ce week end j'ai pris congés et le week end prochain je demenage ....
faudra que je patiente jusque là ... ça va etre chaud

n°2284365
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:38:43  profilanswer

vanloque a écrit :

chez valve,ils font des jeux fantastiques mais le reste ils en ont rien à battre on dirait...si on comparait blizzard et valve par exemple on verrait la différence flagrante :/

Bof moi je trouve deja pas mal énorme qu'ils arrivent a vendre leur jeux via un système totalement indépendant d'un éditeur  [:razorbak83]  

C'est dailleur pour les encourager dans ce sens que je sens de plus en plus que je vais rentrer mon numéro de carte bleu dans steam  :ange:  

Surtout que mardi je bosse et que j'aurai pas forcémenr le temps (ni l'envie) de passer chez grosbill  :o  

Une derniere chose m'ennuie tout de meme c'est que j'aimerai être sur de pouvoir "transporter" mon HL2 jusque chez moi sans probleme d'activation ni de gravure avec mon graveur de cd rom !! :hello:

n°2284374
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:41:00  profilanswer

canardeur a écrit :

Une derniere chose m'ennuie tout de meme c'est que j'aimerai être sur de pouvoir "transporter" mon HL2 jusque chez moi sans probleme d'activation ni de gravure avec mon graveur de cd rom !! :hello:

C'est a dire ?
Dans tous les cas le PC qui aura HL2 au final devra au moins une fois devoir pouvoir se connecter au net pour se loguer avec le compte Steam associé a ton CD-Key...

n°2284395
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:44:39  profilanswer

j'ai fait l'essai de graver HL (le 1er) par steam et de l'installer sur mon portable sans le connecter au net ben ça marche pas il faut deja faire la maj de steam ensuite rentrer son login + pwd pour se connecter a son compte, ensuite j'ai pensé a essayer de créer un autre compte sur un autre pc et d'installer le jeu gravé auparavant avec mon compte original ...

n°2284422
NookX

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:48:46  profilanswer

quelqu'un a fait l'essai ? ça serait dommage pour valve qu'on puisse, à partir d'un autre compte steam, pouvoir jouer à un jeu downloader sur un autre compte steam (je sais pas si je suis clair :??: )

n°2284432
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 22:49:42  profilanswer

Ouais bon j'en peux plus.
je le veux.

---------------
snitches get stiches.  
n°2284435
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:50:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est a dire ?
Dans tous les cas le PC qui aura HL2 au final devra au moins une fois devoir pouvoir se connecter au net pour se loguer avec le compte Steam associé a ton CD-Key...

Donc tres concrétement je t'expose mon probleme  :o (que j'ai deja exposé 3 pages auparavant mais bon  :ange: )

En fait la (pour parler un peu de ma life  ;) ) je suis chez mon frangin a paris meme sur une connexion Freebox dégroupée... evidemment pour le fun je me suis préloadé HL2 (y'avait de la place sur le HD  :sarcastic: ). mais maintenant quand j'y réfléchis comme je suis assez pris la journée j'ai pas trop envie de me taper du tromé pour aller chez grosbill (ou autre) acheter mon HL2 le mardi ! Je me dit donc que je vais l'acheter sur steam ! De plus le fait de ne pas avoir de boite ou autres ne me gene pas plus que ca...

Bon le PC le mon frangin n'est pas génial (en gros 2200+, FX5200  :fou: , 512 PC2700...) mais je compte bien ramener ma config chez lui !  

Enfin le probleme n'est pas la ! je voudrais etre certain qu'avec cette histoire d'activation je puisse installer a la foi HL2 chez mon frangin et chez moi (ou c'est ma vrai config de gamers  :sol: ) et que donc le systeme de backup (meme si c'est sur 5 CDR) soit parfaitement au point pour un install propre et fonctionnel chez moi et que le systeme d'activation ne me fasse pas chier  :fou:  

j'imagine deja installer le jeux chez mon frangin pour tester CSS et ne pas pouvoir jour a HL2 solo chez moi  :ouch: (j'ai un 56K chez moi  :sarcastic: )

Voila donc mes doutes actuelles mais qui sont également valable pour une version magasin classique  :o (notament au niveau de l'activation)

n°2284440
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:50:51  profilanswer

NookX a écrit :

quelqu'un a fait l'essai ? ça serait dommage pour valve qu'on puisse, à partir d'un autre compte steam, pouvoir jouer à un jeu downloader sur un autre compte steam (je sais pas si je suis clair :??: )

Non t'es pas clair du tout  :pt1cable:

n°2284514
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:01:46  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Il semblerait que le jeu sorte le 16 novembre 2004  [:bite_moule]

Spoiler :

Selon de sources sures, on pourra y jouer des le 16 novembre  [:deliriumtremens]  

---------------
snitches get stiches.  
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 23:01:46  profilanswer

n°2284525
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:03:00  profilanswer

oun0r a écrit :

Spoiler :

Selon de sources sures, on pourra y jouer des le 16 novembre  [:deliriumtremens]  

Spoiler :

Selon d'autres sources, t'y joueras pas avant le 17-18, les serveurs de steam seront saturés pour l'activation [:tinostar]

n°2284532
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:04:26  profilanswer

canardeur a écrit :

Donc tres concrétement je t'expose mon probleme  :o (que j'ai deja exposé 3 pages auparavant mais bon  :ange: )

En fait la (pour parler un peu de ma life  ;) ) je suis chez mon frangin a paris meme sur une connexion Freebox dégroupée... evidemment pour le fun je me suis préloadé HL2 (y'avait de la place sur le HD  :sarcastic: ). mais maintenant quand j'y réfléchis comme je suis assez pris la journée j'ai pas trop envie de me taper du tromé pour aller chez grosbill (ou autre) acheter mon HL2 le mardi ! Je me dit donc que je vais l'acheter sur steam ! De plus le fait de ne pas avoir de boite ou autres ne me gene pas plus que ca...

Bon le PC le mon frangin n'est pas génial (en gros 2200+, FX5200  :fou: , 512 PC2700...) mais je compte bien ramener ma config chez lui !  

Enfin le probleme n'est pas la ! je voudrais etre certain qu'avec cette histoire d'activation je puisse installer a la foi HL2 chez mon frangin et chez moi (ou c'est ma vrai config de gamers  :sol: ) et que donc le systeme de backup (meme si c'est sur 5 CDR) soit parfaitement au point pour un install propre et fonctionnel chez moi et que le systeme d'activation ne me fasse pas chier  :fou:  

j'imagine deja installer le jeux chez mon frangin pour tester CSS et ne pas pouvoir jour a HL2 solo chez moi  :ouch: (j'ai un 56K chez moi  :sarcastic: )

Voila donc mes doutes actuelles mais qui sont également valable pour une version magasin classique  :o (notament au niveau de l'activation)

Spoiler :

il semblerait que les potentiels acheteurs d'hl2 soit des nerdz qui racontent leurs vies, sur des forums quasi-anonymes, a des gens qu'ils ne connaissent meme pas de vue.

désolé http://olivier.roller.free.fr/denisot.jpg

---------------
snitches get stiches.  
n°2284537
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 23:04:58  profilanswer

canardeur a écrit :

Bof moi je trouve deja pas mal énorme qu'ils arrivent a vendre leur jeux via un système totalement indépendant d'un éditeur  [:razorbak83]  

C'est dailleur pour les encourager dans ce sens que je sens de plus en plus que je vais rentrer mon numéro de carte bleu dans steam  :ange:  

Surtout que mardi je bosse et que j'aurai pas forcémenr le temps (ni l'envie) de passer chez grosbill  :o  

oui,Steam je trouve ça une excellente idée,c'est un gros pari qui semble réussis, mais je pensais à la qualité du pack Gold plutot douteuse,l'arnaque de CS-CZ.
j'ai pas de compte steam,l'installe de HL² sera l'occasion d'inaugurer leur systeme!d'ailleurs,il est fiable maintenant j'espere!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2284555
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:10:25  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Et soit des nerdz qui s'ennuient en spoilant pour rien dire  [:bite_moule]

Spoiler :

ce que tu fais aussi en ce moment :whistle:

n°2284570
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:13:11  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Ben oui  [:bite_moule]

ok, sté juste pour etre sur :o

n°2284575
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:14:16  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Ben oui  [:bite_moule]

Spoiler :

J'aime ton smiley  [:deliriumtremens]  

---------------
snitches get stiches.  
n°2284587
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:17:31  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Et moi je ladore  [:el g]

Spoiler :

Et sinon, c'est vrai qu'on devra avoir le net pour jouer a HL 2 ? Et si on commande par Steam on a quand même des CD ? Et on pourra avoir le jeu en français ? Et il vaut acheter HL2 ou Doom 3 ?

n°2284594
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:19:25  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

Et sinon, c'est vrai qu'on devra avoir le net pour jouer a HL 2 ? Et si on commande par Steam on a quand même des CD ? Et on pourra avoir le jeu en français ? Et il vaut acheter HL2 ou Doom 3 ?

Spoiler :

le probleme c'est que dans les sims2 on n'a pas de gravito-weapon, donc adieux les aliens défoncé a coup de chips au paprika

---------------
snitches get stiches.  
n°2284603
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:23:46  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Dapres mes sources il faudra activer Doom 3 avec le DvD de HL² sur steam a laide de la cd-key fournit dans la version collector des Sims 2.

Il faut aussi un frigo obligatoire pour acheter HL²  [:bite_moule]

Spoiler :

OK, mais alors il vaut mieux une ATI ou une Nvidia ?

Message édité par El Pollo Diablo le 09-11-2004 à 23:24:03
n°2284610
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:25:04  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Dapres mes sources il faudra activer Doom 3 avec le DvD de HL² sur steam a laide de la cd-key fournit dans la version collector des Sims 2.

Il faut aussi un frigo obligatoire pour acheter HL²  [:bite_moule]

Spoiler :

:lol:  
18/20

---------------
snitches get stiches.  
n°2284618
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 23:26:58  profilanswer

aha,tres bonne réponse de Oun0r :lol:

---------------
n°2284663
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:37:10  profilanswer

Spoiler :

J'ai la haine de pas avoir la bécane nécessaire pour faire tourner le jeu qui me fait baver depuis un an et demi. Dois-je boire pour oublier ?  [:tilleul]

n°2284668
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 23:38:46  profilanswer

C'est lourd [:moule_bite]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2284677
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 23:41:54  profilanswer

mon dieu,et il reste pourtant encore 7jours...
sérieux,le lundi soir vous allez etre excités comme des otaries en rute,ça va pas etre beau à voir.
ps: on peut aussi le dire à mon propos,là je tiens le coup grace à FlatOut,ouf!:D

---------------
n°2284683
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:44:32  profilanswer

B-S a écrit :

C'est lourd [:moule_bite]

Spoiler :

Pas avec une gravito-weapon  [:zozo]  

---------------
snitches get stiches.  
n°2284691
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 23:46:00  profilanswer

vanloque a écrit :

sérieux,le lundi soir vous allez etre excités comme des otaries en rute,ça va pas etre beau à voir.
ps: on peut aussi le dire à mon propos,là je tiens le coup grace à FlatOut,ouf!:D

Ah toi aussi ? :) Mais ça m'étonnerai qu'il me passionne encore 7 jours :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2284702
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:48:17  profilanswer

vanloque a écrit :

nuit blanche sur le forum, l'activation est à 9h et moi je dois partir à 9h15 en cours pour toute la journée :D

n°2284704
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 23:48:31  profilanswer

faudrait fermer le topic maintenant jusqu'àa sa sortie en fait

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2284707
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:49:20  profilanswer

y'a un rapport quelconque entre flat out et hl 2 ? :??:

j'ai vu le level one les types arrivaient pas à contrôler la caisse ils tournaient en rond le jeu avait l'air pourri  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)