| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par @chewie le 08-11-2004 à 23:23:11 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:22:47 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | depuis hier j'essaie de l'acheter sur ldlc et à chaque fois lorsque je tape mon numéro de CB apres clickage il me met paiement refusé par la banque alors que mon compte est alimenté, je tape correctement, et j'ai meme essayé sous IE sans résultat......:cry: --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
On est tous frères et soeurs, descendants d'eve et adam (ou du tout premier etre vivant unicellulaire) , il est donc farpaitement légal de pouvoir partager avec la terre entiere |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
d'un autre coté le développement des jeux orientés multi n'est pas mauvais du tout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J-7 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
killen Married MadTransactions (23) | aux dernieres nouvelles |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:10:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 00:20:09 |
Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 00:20:22 |
Prophet_ch Transactions (0) | Ouais, peut être bien en fait... |
Prophet_ch Transactions (0) | Oui mais justement c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a le droit d'avoir gratos ce que les autres payent ! Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 00:42:49 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par T'CHATTE le 09-11-2004 à 00:50:32 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est completment illégal. Déjà qu'une VHS ou DVD de location coute beaucoup beaucoup plus cher que la version que tu trouves à la FNAC, justement pour payer le droit de le louer et donc que des personnes hors du cadre familial puissent le voir en rémunérant pour cela...
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben voilà, on y est, le dernier mardi de l'histoire de l'humanité où l'homme ne jouera pas à HL².
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oun0r Transactions (1) | Super. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Heu je propose que comme pour Valve qui avait annoncé le retard d'HL2 qu'une semaine avant sa "sortie" officielle, tous les joueurs attendant un an avant de l'acheter...
|
|
oun0r Transactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |