Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2281347
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 23:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Mais en plus c'est vrai [:le kneu]

"Ce vidéogramme est exclusivement réservé à la représentation privée et gratuite dans le cercle de famille sauf autorisation contractuelle. Tout droits réservés"

J'hallucine j'avais jamais vu ça sur mes boites de DVD :ouch:

C'est tout à fait normal, c'est pour éviter que des gars le projette à 500 personnes stout.

Et les amis font bien sur partie du cercle familial :o

Message édité par @chewie le 08-11-2004 à 23:23:11
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 23:22:47  profilanswer

n°2281503
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-11-2004 à 23:54:02  profilanswer

depuis hier j'essaie de l'acheter sur ldlc et à chaque fois lorsque je tape mon numéro de CB apres clickage il me met paiement refusé par la banque alors que mon compte est alimenté, je tape correctement, et j'ai meme essayé sous IE sans résultat......:cry:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2281519
korner

Transactions (3)
Posté le 08-11-2004 à 23:56:02  profilanswer

vanloque a écrit :

depuis hier j'essaie de l'acheter sur ldlc et à chaque fois lorsque je tape mon numéro de CB apres clickage il me met paiement refusé par la banque alors que mon compte est alimenté, je tape correctement, et j'ai meme essayé sous IE sans résultat......:cry:

pareil :)
merci la CB de maman  :o  

enfin jlui ai remboursé hein :D [/3615 my life OFF]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2281530
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 23:57:15  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est tout à fait normal, c'est pour éviter que des gars le projette à 500 personnes stout.

je pense pas parce que sinon tout le monde serai amis et plus personne ne risquerait d etre attaqué pour avoir telechargé des films/musiques/....... sans en posseder l original... :D

mais bon pour reparler de l activation de HL² : moi aussi je trouve que la sortie mondiale c est bien cool :D    
MAIS : je trouve que priver les gens qui n ont pas d acces internet de HL& est tout bonnement inadmissible!!! (mais bon je suis pas tres objectif vu que je fais parti de ces gens la... :D)

n°2281564
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:03:11  profilanswer

@chewie a écrit :

On est tous frères et soeurs, descendants d'eve et adam (ou du tout premier etre vivant unicellulaire) , il est donc farpaitement légal de pouvoir partager avec la terre entiere :o

n°2281565
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:03:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi ils ce font chié a faire plein de truc pour empecher le piratage...

3 jours aprés ca sortie HL 2 sera dispo sur Emule avec le crack de Deviance...

Moi je vais l'acheté parce que => C'est HL2 bordel ! JE veux jouer sur le net

Si ils veulent que les gens achete les jeux, il faut une belle boite (painkiller) et une belle notice pour les jeux qui en requiert une (le .PDF pour les simulateurs d'avion, c'est limite)

a par ca JE VEUX Y JOUER

Super, les 3/4 des gens ont ça comme argument. C'est même pas pour être honnête ou ne tout simplement ne pas être un voleur que vous achetez mais pour "pouvoir jouer sur le net".

Et après on s'étonne pourquoi les jeux solo ont quasi disparu. C'était déjà logique mais quand je vois ce genre de commentaire ca le prouve !  :pfff:

n°2281575
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:05:52  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Super, les 3/4 des gens ont ça comme argument. C'est même pas pour être honnête ou ne tout simplement ne pas être un voleur que vous achetez mais pour "pouvoir jouer sur le net".

Et après on s'étonne pourquoi les jeux solo ont quasi disparu. C'était déjà logique mais quand je vois ce genre de commentaire ca le prouve !  :pfff:

d'un autre coté le développement des jeux orientés multi n'est pas mauvais du tout [:huit]

n°2281588
korner

Transactions (3)
Posté le 09-11-2004 à 00:09:15  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

en meme tps tu peux respecter le choix de qqun a vouloir jouer sur le net non ? :pfff:  

il va pas uniquement jouer au mode solo alors qu'il paye pour plus  :o  

Et après on s'étonne pourquoi les jeux solo ont quasi disparu
n'importe quoi  [:psywalk]

---------------
n°2281593
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 00:10:21  profilanswer

J-7 :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2281594
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-11-2004 à 00:10:42  profilanswer

aux dernieres nouvelles  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 00:10:42  profilanswer

n°2281607
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-11-2004 à 00:15:55  profilanswer

koRner a écrit :

pareil :)
merci la CB de maman  :o  

enfin jlui ai remboursé hein :D [/3615 my life OFF]

donc ça a marché avec une autre CB?
pasque la mienne elle devrait pas avoir de probleme :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2281609
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:16:58  profilanswer

koRner a écrit :

en meme tps tu peux respecter le choix de qqun a vouloir jouer sur le net non ? :pfff:  

il va pas uniquement jouer au mode solo alors qu'il paye pour plus  :o

Et après on s'étonne pourquoi les jeux solo ont quasi disparu
n'importe quoi  [:psywalk]

Oui je le respecte, je crois que t'as mal compris ce que j'ai dis.  ;)  

Il a dit vouloir acheter le jeu POUR pouvoir jouer sur internet, donc si on pouvait jouer sur le net même avec une copie pirate il ne l'aurait pas acheter ! Et j'ai déjà entendu beaucoup de gens donner ça comme argument.  

Et oui il y a de moins en moins de jeu avec un vrai mode "solo" : Souvent les jeux se finissent très vite ou ont la moitié de la durée de vie en multi.  :(  
D'un côté c'est une évolution qui peut être sympa, mais sans le net lorsqu'on achète un jeu maintenant généralement ça dure moins longtemps.

Par ex avec Doom 3 et UT2k4 pour rester dans le sujet, ou encore C&C Generals qui se finit bcp plus vite que tous les autres volets de la série, etc.

Enfin bon là c'est déjà plus subjectif (dépend des jeux auxquels on joue/jouait).

Edit : grillé à moitié.  :D

Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 00:20:09
n°2281620
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:19:10  profilanswer

Inek a écrit :

Ce qu'il voulait dire, c'est que cette personne achete le jeu car il est obligé pour le multi, enfin c'est ce qu'il laisse penser. Je doute par exemple qu'il achete le jeu si il est possible de jouer sur le net avec une version piraté.

Maintenant c'est un comportement humain normal, on te propose une voiture tout neuve gratos et de l'autre payante, le choix est vite fait.

Même si j'étais comme ça y a quelques temps, maintenant avec toute la mauvaise presse sur le piratage et cie j'ai quand même pris conscience du problème !

Un album qu'on m'avait passé en MP3 m'avait d'ailleurs plus et j'ai été l'acheter samedi. Juste pour être honnête et récompenser le travail fournit !  :o

Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 00:20:22
n°2281644
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:25:10  profilanswer

Ouais, peut être bien en fait...  :D

n°2281647
korner

Transactions (3)
Posté le 09-11-2004 à 00:25:37  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Oui je le respecte, je crois que t'as mal compris ce que j'ai dis.  ;)  

Il a dit vouloir acheter le jeu POUR pouvoir jouer sur internet, donc si on pouvait jouer sur le net même avec une copie pirate il ne l'aurait pas acheter ! Et j'ai déjà entendu beaucoup de gens donner ça comme argument.  

[...]

c'est un peu facile de dire ca :
1- t'en sais rien :)
2- j'imagine que t'as rien d'illégal sur ton PC  :ange:  

pour rester dans le sujet : les gens qui se plaignent ici de devoir l'activer par internet : ca vous coutera pas plus que de poster un message ici :/ donc jvoi pas ou est le probleme.

sur ce bonne nuit  :hello:

---------------
n°2281684
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:42:13  profilanswer

Oui mais justement c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a le droit d'avoir gratos ce que les autres payent ! :pt1cable:  

A ce moment-là si tout le monde est pauvre plus personne n'achète ?!  :heink:  

Bref je ne vais pas m'étendre ce n'est pas le sujet du topic ! En fait je suis étudiant (mais bosse à côté).  ;)

Message édité par Prophet_ch le 09-11-2004 à 00:42:49
n°2281685
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:43:05  profilanswer

Inek a écrit :

C'est une question de principe, evidemment que pour 100% des hfriens ca ne pose aucun probleme.

FAUX : 99.99%!!!!!! Moi j ai pas internet chez moi mais je m arrange pour venir un peu skouwater le net (au taf de mon pere... :whistle:) mais comme c est un PC pourri et que je peux pas skuater 24/24 ben je pourrai pas jouer a HL² (enfin j me debrouillerais mais ca sera pas tres legal je pense.... :whistle: (a moins evidament qu il soit possible de jouer en solo sans passer par steam mais bon ca me semble mal barrer.... :/))

n°2281687
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:43:59  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

je pense pas parce que sinon tout le monde serai amis et plus personne ne risquerait d etre attaqué pour avoir telechargé des films/musiques/....... sans en posseder l original... :D

ya aucun rapport entre téléchargé un film et regarder un film entre amis... :heink:  

Faudra ptetre arreter de croire que l'on a plus le droit de rien faire. Par exemple, vous avez tout à fait le droit de faire une copie de dvd ou cd loué, tant que ca reste pour vous et que vous ne le vendez/diffusez pas.

Mais bon fin du hs.

n°2281697
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:49:51  profilanswer

@chewie a écrit :

ya aucun rapport entre téléchargé un film et regarder un film entre amis... :heink:  

Faudra ptetre arreter de croire que l'on a plus le droit de rien faire. Par exemple, vous avez tout à fait le droit de faire une copie de dvd ou cd loué, tant que ca reste pour vous et que vous ne le vendez/diffusez pas.

Mais bon fin du hs.

ca ca m etonnerait qu on ai le droit........
imagine le jour ou on te demande ou est l original de film que tu as sur on PC et que tu repond que tu l a loué y 3 ans... comment tu le prouve... :D

PS : je crois qu on s ecarte un peu du sujet la non?  :whistle:

Message édité par T'CHATTE le 09-11-2004 à 00:50:32
n°2281702
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:53:56  profilanswer

C'est completment illégal. Déjà qu'une VHS ou DVD de location coute beaucoup beaucoup plus cher que la version que tu trouves à la FNAC, justement pour payer le droit de le louer et donc que des personnes hors du cadre familial puissent le voir en rémunérant pour cela...

Sinon quelqu'un aurait il un lien sur des bench du source engine ? Pour le moment je n'ai trouvé q'une adresse qui comparait que les dernières cartes ATI et NVidia :-/

n°2281709
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:57:03  profilanswer

Inek a écrit :

Oui bon tu pinaille là :o

lol dsl ca mais ca me contrarie beaucoup alors je voulais le faire savoir... :D

n°2281711
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 00:57:48  profilanswer

Ben voilà, on y est, le dernier mardi de l'histoire de l'humanité où l'homme ne jouera pas à HL².

Et surtout, J-7 avant le boycott de ce topic. :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2281712
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 00:58:35  profilanswer

Super.

n°2281720
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:01:07  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ben voilà, on y est, le dernier mardi de l'histoire de l'humanité où l'homme ne jouera pas à HL².

Et surtout, J-7 avant le boycott de ce topic. :love:

Bah voila un argument pour l'activation online : pas de spoiler avant la date de sortie [:cupra]

n°2281721
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:01:17  profilanswer

Heu je propose que comme pour Valve qui avait annoncé le retard d'HL2 qu'une semaine avant sa "sortie" officielle, tous les joueurs attendant un an avant de l'acheter...

Non ?

Personne ?

En plus il a pas l'air terrible.... Si vous voulez, j'y joue et je vous donne mon avis avant de vous lancer... Comme cela en plus il n'y aura pas de soucis pour l'activation par Steam...

n°2281725
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:02:06  profilanswer

[:psywalk]

n°2281726
oun0r

Transactions (1)
Posté le 09-11-2004 à 01:02:09  profilanswer

Inek a écrit :

Sans plomb.

http://user-3135.oxyd.net/actrices/emmadecaunes/AffichesEmma/Sans_Plomb.jpg

:??:

n°2281731
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:04:19  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

ca ca m etonnerait qu on ai le droit........
imagine le jour ou on te demande ou est l original de film que tu as sur on PC et que tu repond que tu l a loué y 3 ans... comment tu le prouve... :D

PS : je crois qu on s ecarte un peu du sujet la non?  :whistle:

Allez hop :
http://www.01net.com/article/195431.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)