| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:39:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh tiens, un débat sur l'activation du jeu sur Internet, ça faisait longtemps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi je débarque et vu que ya pas d'infos en 1er post,je pose ma question en touriste du topic --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le plus marrant c'est qu'on est sur un forum, donc que tout le monde a internet, et pourtant vous trouvez le moyen de raler! Culte |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah il essayait de penser aux gens qui savent pas faire grand chose de compliqué sur leur pc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 26-10-2004 à 09:22:24 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je connais pleins de monde qui comptais se payer half life 2 mais qui n'ont pas le net |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 10:46:10 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | Arretez de vous prendre le choux, il suffit de savoir lire et regarder la configuration minimale. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
SOF40 Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est ce que je leur ai proposé |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est bizarre que meme alapage le référence alors... |
dobeliou Transactions (0) | mais ils fument quoi chez valve, quand ya une fausse rumeur qui circule sur le net, aulieu de se laisser insulter ils pourraient démentir, spa compliqué |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 27-10-2004 à 15:14:42 |
fitterashes Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils pourraient au moins permettre l'activation par telephone/fax comme pour Windows quoi |
Message édité par dobeliou le 27-10-2004 à 15:14:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Justement, c tellement mal fait avec win. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 26-10-2004 à 11:27:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est pas une si mauvaise idée,si ça peut au moins freiner le piratage,les jeux pc s'en porteront que mieux.DeusEx2 aurait ptete été moins pourri si Spector l'avait développé que pour pc en sachant qu'il serait pas piraté (il était dispo sur le net bien avant la sortie,meme US).enfin je spécule.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je crois que le nombre de retour dans les Fnac et autres va être monstrueux... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah ils voudront tous l'installer,le valider et se le faire rembourser comme des vilains malhonnetes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | vanloque> oui bien sûr Warren s'est dit "comme mon jeu va être piraté je vais le faire bien pourri..." De plus cela n'empêchera aucunement le piratage sur ce jeu, il va juste aider les pirates à devenir encore plus "professionnel" et donc radicaliser le phénomène et c'est bien le plus inquiétant je trouve...
|
alcante Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |