Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2241222
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 22:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour cs1.6 ou il fallait donc HL1, sur la boite il y avait 2 keys.
Peut etre pareil pour HL² ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:47:53  profilanswer

n°2241272
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 22:57:39  profilanswer

j'ai envie d'acheter la gold [:darkmavis xp]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2241313
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 23:04:59  profilanswer

ienchangel a écrit :

j'ai envie d'acheter la gold [:darkmavis xp]

A ce que j'ai lu, avec les taxes et les frais de port ça revient à plus de 140$ la version Gold :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2241333
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:07:14  profilanswer

B-S a écrit :

A ce que j'ai lu, avec les taxes et les frais de port ça revient à plus de 140$ la version Gold :/

[:ienchangel]  

on va réfélchir un peu alors :D

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2241348
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 23:08:54  profilanswer

B-S a écrit :

:heink:  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2241349
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 23:09:06  profilanswer

ienchangel a écrit :

[:ienchangel]  

on va réfélchir un peu alors :D

Vaut mieux oui, ça fait cher les posters, autocollants et autres gadgets inutiles [:nybbas] Y a que le guide officiel à la limite qui vaut le coup, mais autant l'acheter à part ça revient à moins cher :/

---------------
n°2241410
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:23:27  profilanswer

http://www.gamestop.com/product.as [...] Fid=645921

- de 48h00 pour l'avoir
Prix total frais de douane compris: Un tout pitit peu moins de 100 euros, genre 90 - 95 Euros.

Je me base sur l'achat d'un ami de la version collector de StarWars Galaxies quand il est sortie.

Message édité par Toulak le 25-10-2004 à 23:24:22
n°2241425
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 23:27:32  profilanswer

Toulak a écrit :

http://www.gamestop.com/product.as [...] Fid=645921

- de 48h00 pour l'avoir
Prix total frais de douane compris: Un tout pitit peu moins de 100 euros, genre 90 - 95 Euros.

Je me base sur l'achat d'un ami de la version collector de StarWars Galaxies quand il est sortie.

On parle de la version Gold là, pas la version Collector ;)

---------------
n°2241439
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 23:30:58  profilanswer

Oups, pardon, c'est 150$ en fait, mais Canadien :whistle: Ca fait quand même ~96€ :/

*edit*
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=45590

Message édité par B-S le 25-10-2004 à 23:36:15

---------------
n°2241485
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:40:35  profilanswer

B-S a écrit :

Oups, pardon, c'est 150$ en fait, mais Canadien :whistle: Ca fait quand même ~96€ :/

*edit*
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=45590

ouais ben la version basique sur dvdboxoffice devrait faire l'affaire

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:40:35  profilanswer

n°2241541
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 23:51:20  profilanswer

Djall a écrit :

ouais ben la version basique sur dvdboxoffice devrait faire l'affaire

Moi ça va, niveau prix j'ai pas à me plaindre :

Citation :

Montant Total (TTC) de votre commande :   50,99 € / 334,47 FRF
Votre mode de règlement :  Bon d'achat (XXXXXXXXXXXXXXX) : 15,00 €
Carte bancaire : 35,99 € / 236,08 FRF
Votre commande vous sera expédiée dès la sortie du ou des articles

[:yaisse2]

---------------
n°2241601
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 00:03:07  profilanswer

Il est à 43€ sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025182.html [:phoenxrebrth]

---------------
n°2241651
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:15:17  profilanswer

B-S a écrit :

On parle de la version Gold là, pas la version Collector ;)

La gold saidelamairde  :o  

Non mais sérieux, autant la silver est interessante, autant si je veux des goodies je prends la version collector  :o

n°2241663
Djall

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:19:27  profilanswer

B-S a écrit :

Moi ça va, niveau prix j'ai pas à me plaindre :

Citation :

Montant Total (TTC) de votre commande :   50,99 € / 334,47 FRF
Votre mode de règlement :  Bon d'achat (XXXXXXXXXXXXXXX) : 15,00 €
Carte bancaire : 35,99 € / 236,08 FRF
Votre commande vous sera expédiée dès la sortie du ou des articles

[:yaisse2]

ah ouais sympa :)
les bons d'achats sur amazon ils te les envoient selon l'humeur ?

n°2241701
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 00:25:58  profilanswer

Djall a écrit :

ah ouais sympa :)
les bons d'achats sur amazon ils te les envoient selon l'humeur ?

C'est Wanadoo qui me l'a envoyé pour me remercier de ma fidélité chez eux :sol:

---------------
n°2241730
Djall

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:34:15  profilanswer

B-S a écrit :

C'est Wanadoo qui me l'a envoyé pour me remercier de ma fidélité chez eux :sol:

ah oui c'est vrai j'en recevais avant de passer chez free :D

n°2241808
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:53:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

ce que tu oublies c que meme si internet est devenu plus accessible la plupart des gens y comprennent que dalle.
je connais pas mal de monde qui a l'ADSL et qui ne s'en servent que pour les mails et des trucs genre les pages jaunes.

Alors bon c bien gentil de leur vendre un jeux (soit disant la super tuerie de fin d'année) et ils se retrouvent a devoir l'activer et la c le drame.

Mais encore la je suis gentil, c possible car il a le net.

Imaginons la mémé qui va acheter le jeux que son petit fils veut et la c le drame. Si il a pas le net c dans sa face.

Faut arreter de penser qu'ils sont tous comme nous.

Quand je suis sur le forum, j'arrete pas d'essayer d'expliquer aux gens des trucs plus cons les uns que les autres. Ce qui tend a prouver que meme ceux qui connaissent le Forum ont quelques problemes des fois. Alors j'imagine le simple mortel ignare.

Personnellement je m'en fous moi, j'ai du 2048 et une bonne config alors bon...
Mais j'ai pas envie que les gens se fassent avoir en achetant quelque chose qu'ils ne pourront pas utiliser

C'est pas plus dur que de se servir d'un pc et d'installer un jeu de juste devoir activer HL2...

Et une personne qui n'y connait rien en ordi n'ira de toute facon pas acheter HL2.

Faut arrêter de râler pour rien ! Le type qui sait même pas activer un jeu et qui n'a pas de connexion au net ne sera même pas au courant que HL2 sort à tout les coup.  :pfff:

n°2241812
caudacien

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:54:51  profilanswer

Vous parliez des frais de ports, mais je piges rien  :(  
Si je commande la gold sur le net, je vais payer 89.95$, et je devrais repayer les frais de ports pour les goodies?? :(  
Ca couterais vraiment cher la  :D

n°2241814
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:55:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

ce que tu oublies c que meme si internet est devenu plus accessible la plupart des gens y comprennent que dalle.
je connais pas mal de monde qui a l'ADSL et qui ne s'en servent que pour les mails et des trucs genre les pages jaunes.

Alors bon c bien gentil de leur vendre un jeux (soit disant la super tuerie de fin d'année) et ils se retrouvent a devoir l'activer et la c le drame.

Mais encore la je suis gentil, c possible car il a le net.

Imaginons la mémé qui va acheter le jeux que son petit fils veut et la c le drame. Si il a pas le net c dans sa face.

Faut arreter de penser qu'ils sont tous comme nous.

Quand je suis sur le forum, j'arrete pas d'essayer d'expliquer aux gens des trucs plus cons les uns que les autres. Ce qui tend a prouver que meme ceux qui connaissent le Forum ont quelques problemes des fois. Alors j'imagine le simple mortel ignare.

Personnellement je m'en fous moi, j'ai du 2048 et une bonne config alors bon...
Mais j'ai pas envie que les gens se fassent avoir en achetant quelque chose qu'ils ne pourront pas utiliser

Bon faut pas abuser non plus, l'activation ca sera surement un clic sur un bouton marqué "Activation de HL²", jpense quand meme que ca reste a la portée de tout le monde...

n°2241854
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:03:58  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Faut arrêter de râler pour rien ! Le type qui sait même pas activer un jeu et qui n'a pas de connexion au net ne sera même pas au courant que HL2 sort à tout les coup.  :pfff:

La FNAC/Carrouf/Micromania, quelque part en décembre :

"-bonjour monsieur le vendeur, je voudrais un de ses jeux electroniques pout mon petit fils Jean-Kevin, c'est quoi le meilleur, il a un ordinateur pécé ?
- Halphe-Laïphe 2 ma petite dame, c'est le top du top, avec pleins de pixels et de polygones et meme du trixel-alpha-mapping, on fera jamais mieux !
- Merci bien monsieur, vous etes bien urbain !"

Chez le petit Jean-Kevin, 10 ans, le 25 décembre, apres 2 heures de lutte pour installer et activer Half-Life 2 sur le PC MS-Net de 1997 de la famille
"- Papa papa papa papa pourquoi ca marche pas mon cadeau dit papa papa papa pourquoi mémé elle m'a acheté un jeu qui marche pas papa papa papa en plus je voulais GTA San Andreas sur la péhaissedeu  
- Ho ta gueule a la fin, de mon temps on avait des GI Joe, c'etait quand meme bien mieux !
- Chéri parle pas comme ca au petit !
- Ho ca c'est encore une des brillantes idées a ta mère ! Faut toujours qu'elle se croit plus maline que les autres celle la ! Vous etes bien pareil !
- papa papa papa pourquoi maman elle pleure dis papa ? Et c'est quand qu'il marche mon jeu !
*clac*
- oooooouin pourquoi papa il est méchant mamaaaannnnnn, et pourquoi mémée elle est méchante aussi moi je voulais GTAAAAAAAA !"

Encore un drame familial causé par Gabe Newel, je sais pas comment il arrive a dormir la nuit  :pfff:

Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2004 à 01:04:33
n°2241864
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:05:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

"-bonjour monsieur le vendeur, je voudrais un de ses jeux electroniques pout mon petit fils Jean-Kevin, c'est quoi le meilleur, il a un ordinateur pécé ?
- Halphe-Laïphe 2 ma petite dame, c'est le top du top, avec pleins de pixels et de polygones et meme du trixel-alpha-mapping, on fera jamais mieux !

Chez le petit Jean-Kevin, 10 ans, le 25 décembre, apres 2 heures de lutte pour installer et activer Half-Life 2 sur le PC MS-Net de 1997 de la famille
"- Papa papa papa papa pourquoi ca marche pas mon cadeau dit papa papa papa pourquoi mémé elle m'a acheté un jeu qui marche pas papa papa papa en plus je voulais GTA San Andreas sur la péhaissedeu  
- Ho ta gueule a la fin, de mon temps on avait des GI Joe, c'etait quand meme bien mieux !
- Ho ca c'est encore une des brillantes idées a ta mère ! Faut toujours qu'elle se croit plus maline que les autres celle la ! Vous etes bien pareil !
- papa papa papa pourquoi maman elle pleure dis papa ? Et c'est quand qu'il marche mon jeu !
*clac*
- oooooouin pourquoi papa il est méchant mamaaaannnnnn, et pourquoi mémée elle est méchante aussi moi je voulais GTAAAAAAAA !"

Encore un drame familial causé par Gabe Newel, je sais pas comment il arrive a dormir la nuit  :pfff:

Omg c'est une honte, FdF devrait interdire la vente du jeu a cette idée  :fou:

n°2241870
korner

Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 01:06:44  profilanswer

*clac*

:heink:  

au dodo  :pt1cable: !!!

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2241875
clayd

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:07:25  profilanswer

Salut, étant donner que ma cdkey avec ma carte graphique ati est invalide et que je n'ai reçu aucune nouvelle clé suite à un mail  :pfff: ,je suis dc obligé de l'acheter mais j'ai pas tout suivi avec ces différentes versions
Si je prend la version silver :
-Est-ce que j'aurais les cd ? ou est-ce qu'ils seront gravable, parce que bon il suffit que je perde mon mdp ainsi que l'email et au revoir les 60$.
-Est-ce que l'on pourra mettre le jeux avec les voix françaises? Oui j'aime bien celles de halflife 1  :D  
-Et puis si hl:s et dod:s sont vraiment refait avec le moteur du 2 ou si c'est juste des nouveaux skins et des corps qui ne vont pas ds les murs...
En gros je me demande si la version boite normal ne serait pas mieux et plus sûr face à une version silver ou collector (prix?)...
 :bounce:

n°2241889
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:10:28  profilanswer

Marrant, en meme temps ils peuvent pas blairer les kevins 10-15 ans pti cons cheater etc, en meme temps il défendent leur cause lorsque ô grand malheur un jeu ose utiliser une connexion internet pendant 2min pour s'activer...

n°2241895
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:11:50  profilanswer

Clayd a écrit :

Si je prend la version silver :
-Est-ce que j'aurais les cd ?

Non

Citation :

ou est-ce qu'ils seront gravable,

Non. Tu peux graver les fichiers de Steam pour avoir a tout retélécharger si tu formates ou autre, mais ca n'est en aucun cas un truc utilisable comme un jeu classique.

Citation :

parce que bon il suffit que je perde mon mdp ainsi que l'email et au revoir les 60$.

Et ben tu les perds pas  [:spamafote] Si tu perds ton CD avec le CD-key dessus tu fais quoi ?
Une fois la jeu acheté il est définitivement lié a ton compte Steam.

Citation :

-Est-ce que l'on pourra mettre le jeux avec les voix françaises? Oui j'aime bien celles de halflife 1  :D

Oui.

Citation :

-Et puis si hl:s et dod:s sont vraiment refait avec le moteur du 2 ou si c'est juste des nouveaux skins et des corps qui ne vont pas ds les murs...

C'est completement refait avec le moteur source, mais a part du point de vue technique ca reste le meme jeu (pour CS en tout cas, DoD est pas encore dispo).

Citation :

En gros je me demande si la version boite normal ne serait pas mieux et plus sûr face à une version silver ou collector (prix?)...
 :bounce:

t'es grand ca fait 50 pages que globalement on parle que de ca.
Juste une derniere fois, y'a ni DoD ou HL1 Source dans la version boite normale, et y'a toujours pas DoD dans la version collector.

Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2004 à 01:14:15
n°2241903
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 01:13:48  profilanswer

*clac*

:pfff:  :pfff:  :pfff: C'est afligeant!
TRES SINCEREMENT vous commencez vraiment à faire pitié. Mon intention n'est pas d'etre insultant et ce n'est pas un manque d'humour mais pour certains ici vous partez dans un delire qui n'est ni drole, ni interessant !

Cela fait 10 ou 20 pages qu'on ne lit que des "Valve c la merde", "activation mon cul", "moi je le piraterai", "moi je ne l'acheterai pas", "Gabe N. le con". Bref on se croirai sur JV.com.

Essayez d'admettre qu'HL2 est un jeu populaire et par consequent les personnes frequentant ce topic n'ont peut etre pas toutes 14 ans.

n°2241919
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:16:52  profilanswer

c'est con,ya moins de 6mois on parlait d'HL1 dispo avec le 2 de base,maintenant faudra banquer pour l'avoir en+ :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2241924
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:17:42  profilanswer

Jigawa a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff: C'est afligeant!

Merci :D

Citation :

TRES SINCEREMENT vous commencez vraiment à faire pitié. Mon intention n'est pas d'etre insultant et ce n'est pas un manque d'humour mais pour certains ici vous partez dans un delire qui n'est ni drole, ni interessant !

Cela fait 10 ou 20 pages qu'on ne lit que des "Valve c la merde", "activation mon cul", "moi je le piraterai", "moi je ne l'acheterai pas", "Gabe N. le con". Bref on se croirai sur JV.com.

Essayez d'admettre qu'HL2 est un jeu populaire et par consequent les personnes frequentant ce topic n'ont peut etre pas toutes 14 ans.

Si tu avais lu mes interventions précédentes tu verrais que mon discours est bien plus nuancé que Valve caca-boudin (j'ai acheté la version Silver via Steam hein :D), toujours est il que pour un jeu qui va se vendre par brouette pour Noel, et pas que chez les hardcore gamers qui connaissent tout de la vie trépidante de Gabe Newel et des méandres de Steam, loin s'en faut, tu peux etre sur que tu auras beaucoup de ce genre de scene, je t'assure  [:spamafote]

n°2241931
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:19:38  profilanswer

A vous lire on croirait que l'activation ca va etre le parcours du combattant [:mouais]
Ca sera juste un "l'activation est nécéssaire pour pouvoir jouer à HL², voulez-vous l'activer maintenant? [oui] [non]" et basta, faut arreter la [:le kneu]

n°2241932
clayd

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:19:51  profilanswer

Ok merci El Pollo Diablo :jap:

n°2241942
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:26:03  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

A vous lire on croirait que l'activation ca va etre le parcours du combattant [:mouais]
Ca sera juste un "l'activation est nécéssaire pour pouvoir jouer à HL², voulez-vous l'activer maintenant? [oui] [non]" et basta, faut arreter la [:le kneu]

Je connais des gars qui font de la hotline pour les editeurs de JV, je connais des gars qui ont été a la hotline activation de Microsoft pour Windows XP, crois moi, c'est tres tres tres loin d'être aussi simple aux yeux d'une bonne partie des gens.
L'installation d'un jeu c'est au dela des compétences de beaucoup, je plaisante pas...

n°2241943
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:27:19  profilanswer

il est plus gruyéré Steam?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2241944
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:27:22  profilanswer

Je connais des gars qui font de la hotline pour les editeurs de JV, je connais des gars qui ont été a la hotline activation de Microsoft pour Windows XP, crois moi, c'est tres tres tres loin d'être aussi simple aux yeux d'une bonne partie des gens.
L'installation d'un jeu c'est au dela des compétences de beaucoup, je plaisante pas...

L'installation ok, mais je vois pas en quoi cliquer sur un "oui" supplémentaire va faire que tous les joueurs non 1337 W4RL0RD seront condamnés a ne pas jouer :heink:

n°2241945
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:28:12  profilanswer

Bah, quand on sait qu'une grande partie de la population ne sait pas allumer un PC, bah c'est logique ;)

n°2241947
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:28:34  profilanswer

clair,je suis une grosse élite sans le savoir.
et je suis pas sarcastique hein,je suis d'accord avec toi,le pc est pas encore l'ami de monsieur tout le monde.

---------------
n°2241952
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:30:01  profilanswer

*clac*

[:rofl] ENORME  :love:

n°2241957
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:31:50  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

L'installation ok, mais je vois pas en quoi cliquer sur un "oui" supplémentaire va faire que tous les joueurs non 1337 W4RL0RD seront condamnés a ne pas jouer :heink:

Parce qu'avec les 34 virus et 86 spywares sur le PC la connexion AOL elle risque de pas trop bien marcher ?

n°2241968
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:35:25  profilanswer

Parce qu'avec les 34 virus et 86 spywares sur le PC la connexion AOL elle risque de pas trop bien marcher ?

éhé,les gens savent meme pas ce que c'est qu'un spyware pour l'instant [:ddr555]

---------------
n°2241972
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:37:05  profilanswer

vanloque a écrit :

éhé,les gens savent meme pas ce que c'est qu'un spyware pour l'instant [:ddr555]

Mais la connexion internet elle le sait elle, et elle aime pas trop.

n°2241973
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:38:40  profilanswer

bof,les spyware freineront pas la connexion,ils pourrissent plutot l'utilisation du pc.enfin je dis ça,je sais pas trop ce que c'est un spyware,j'ai mis plein d'insecticide dans mon pécé ;)

---------------
n°2241975
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:39:37  profilanswer

faudrait le mettre sur la 1ere page qu'il faudra aller sur steam pour jouer à son HL² ;) (j'ai bien compris ou j'ai raté un train:??:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)