| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
bubblegum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:47:53 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.gamestop.com/product.as [...] Fid=645921
Message édité par Toulak le 25-10-2004 à 23:24:22 |
Message édité par B-S le 25-10-2004 à 23:36:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Djall Transactions (0) |
ouais ben la version basique sur dvdboxoffice devrait faire l'affaire |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:40:35 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est à 43 sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025182.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
ah ouais sympa |
Djall Transactions (0) |
ah oui c'est vrai j'en recevais avant de passer chez free |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Vous parliez des frais de ports, mais je piges rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Bon faut pas abuser non plus, l'activation ca sera surement un clic sur un bouton marqué "Activation de HL²", jpense quand meme que ca reste a la portée de tout le monde... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2004 à 01:04:33 |
Omg c'est une honte, FdF devrait interdire la vente du jeu a cette idée |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
clayd Transactions (0) | Salut, étant donner que ma cdkey avec ma carte graphique ati est invalide et que je n'ai reçu aucune nouvelle clé suite à un mail |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Marrant, en meme temps ils peuvent pas blairer les kevins 10-15 ans pti cons cheater etc, en meme temps il défendent leur cause lorsque ô grand malheur un jeu ose utiliser une connexion internet pendant 2min pour s'activer... |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2004 à 01:14:15 |
jigawa Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est con,ya moins de 6mois on parlait d'HL1 dispo avec le 2 de base,maintenant faudra banquer pour l'avoir en+ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | A vous lire on croirait que l'activation ca va etre le parcours du combattant |
clayd Transactions (0) | Ok merci El Pollo Diablo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il est plus gruyéré Steam? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'installation ok, mais je vois pas en quoi cliquer sur un "oui" supplémentaire va faire que tous les joueurs non 1337 W4RL0RD seront condamnés a ne pas jouer |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bof,les spyware freineront pas la connexion,ils pourrissent plutot l'utilisation du pc.enfin je dis ça,je sais pas trop ce que c'est un spyware,j'ai mis plein d'insecticide dans mon pécé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faudrait le mettre sur la 1ere page qu'il faudra aller sur steam pour jouer à son HL² --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |