Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2242360
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

c'est pas une si mauvaise idée,si ça peut au moins freiner le piratage,les jeux pc s'en porteront que mieux.DeusEx2 aurait ptete été moins pourri si Spector l'avait développé que pour pc en sachant qu'il serait pas piraté (il était dispo sur le net bien avant la sortie,meme US).enfin je spécule.
de toute maniere j'espere qu'il sera tres difficile de cracker HL², ça me fera une fierté d'avoir été honnete,surtout pour une bombe pareille :D

:lol:
Je te parie ce que tu veux que le jeu est dispo sur le net en version solo qui marche 3 jours avant la sortie, et de toute facon cest pas les gens qui ont pas le net qui vont le telecharger... conclusion => mesure complement inutile, diplomatie et communication chez valve : 0 !
De toute facon un jeu dont 50 pourcent de linteret se retrouve en multi cest tres facile de le vendre 60 euros et de prendre les gens pour des moutons
Jai défendu valve jusquici, avec le coup dur du code source, mais la...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:41:58  profilanswer

n°2242361
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:42:08  profilanswer

ILs vont l'installer, ne pas le valider car ils n'auront pas le net et ne comprendront pas ce que "STEAM" veut dire et le ramener à la FNAC désespérés de se faire ainsi entuber...

Pour un jeu ultra attendu par un public qui dépasse de très loin, les hardcore gamers c'est vraiment limite non ? Blizzard est je crois un bon exemple dans le bon sens, pour que ses jeux se vendent, ils font tout pour donner un sentiment de finition et de travail qui donne envie aux gens non seulement d'y jouer mais de récompenser le travail fournit et si HL2 est de la qualité que les premiers tests laisse montrer alors ils ne devraient pas trop avoir de souci à se faire...

n°2242369
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 11:45:05  profilanswer

bLLade a écrit :

vanloque> oui bien sûr Warren s'est dit "comme mon jeu va être piraté je vais le faire bien pourri..." De plus cela n'empêchera aucunement le piratage sur ce jeu, il va juste aider les pirates à devenir encore plus "professionnel" et donc radicaliser le phénomène et c'est bien le plus inquiétant je trouve...

non,je voulais pas dire qu'il la fait pourri pour pas qu'il soit piraté.
une des raisons du développement parallel pc et Xbox était qu'ils espéraient une meilleure garantie de profits par les ventes Xbox que par les ventes pc qui sont pénalisées par le piratage.mais ça n'expliques pas tout et je ne détient pas la vérité suprême ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2242372
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:47:29  profilanswer

putain je réagis la parce que vous etes incroyables, ça fait 3 ou 4 pages que je lis c'est incroyables les montagnes que vous faites pour si peu ... rien que pour le plaisir d'exprimer un peu plus votre frustration d'attendre

OK l'activation par le net c'est chiant mais si ça peut permettre d enrayer un peu le piratage ben tant mieux non ? c'est effectivement chiant mais comme dit plus haut, si vous avez la config pour HL² vous avez forcement un modem RTC qui traine quelque part, suffit de se brancher UNE FOIS sur n'importe quelle ligne de telephone et terminé.

je suis sur que y a meme des gueulards ici qui l ont prétéléchargé !!!!!!

Perso oui je pense que c une contrainte, que certains vont avoir des difficultés pour l'activer mais c un choix que Valve a fait, de la a en faire des montagnes sur 30 pages faut arreter de delirer.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2242376
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:48:32  profilanswer

vanloque a écrit :

non,je voulais pas dire qu'il la fait pourri pour pas qu'il soit piraté.
une des raisons du développement parallel pc et Xbox était qu'ils espéraient une meilleure garantie de profits par les ventes Xbox que par les ventes pc qui sont pénalisées par le piratage.mais ça n'expliques pas tout et je ne détient pas la vérité suprême ;)

il l'a fait de maniere a toucher le public le plus large possible, tout en tenant compte des limitations technique de la xbox, avec des programmeurs pas tres dégourdit qui ont pas reussi a optimiser correctement un moteur tout pres...

n°2242380
testicool

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:50:11  profilanswer

Halalala ca rale tjrs et puis apres "ouais finalement c est bien en fait c est une bonne idée"
Si ils font ca c est pas pour faire chier les consommateurs mais ils pensent que c est la meilleur solution pour vaincre le piratage(lol :whistle: ). combien de gens se sont fait "niker" leur clef, moi y compris (ma clef HL1 et ma clef du couponh HL2 ke j ai obtenue avec ma radeon 9600xt!!! Piraté!!)
Kkun a dit ke ya des gens k ont internet "juste pour les mails et les page jaunes", ce qui veut bien dire ke presk tous ont le net maintenant. C est presk une necessité, comme le telephone fixe ou les wc.

Revenons a la kestion ke je me pose: Est il obligé d avoir un lecteur DVD ? merci d avance  :jap:

---------------
Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd ....
n°2242381
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:50:25  profilanswer

golgoth57 a écrit :

putain je réagis la parce que vous etes incroyables, ça fait 3 ou 4 pages que je lis c'est incroyables les montagnes que vous faites pour si peu ... rien que pour le plaisir d'exprimer un peu plus votre frustration d'attendre

OK l'activation par le net c'est chiant mais si ça peut permettre d enrayer un peu le piratage ben tant mieux non ? c'est effectivement chiant mais comme dit plus haut, si vous avez la config pour HL² vous avez forcement un modem RTC qui traine quelque part, suffit de se brancher UNE FOIS sur n'importe quelle ligne de telephone et terminé.

je suis sur que y a meme des gueulards ici qui l ont prétéléchargé !!!!!!

Perso oui je pense que c une contrainte, que certains vont avoir des difficultés pour l'activer mais c un choix que Valve a fait, de la a en faire des montagnes sur 30 pages faut arreter de delirer.

mais tu reves ! ta deja vu une protection qui enraye le piratage ! meme microsoft na pas reussi... tout ce que ca fait, cest faire chier les utilisateurs honnetes (comme avec splinter cell et painkiller) en plus cest un jeu 50 pourcents multi => obliger dacheter le jeu :o
Puis on gueule pour dautres raisons : le prix dabord, et la communication désastreuse de Valve  
alors lit un peu :o

Message édité par dobeliou le 26-10-2004 à 11:51:22
n°2242385
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 26-10-2004 à 11:52:13  profilanswer

ben je suis dsl, tout le monde n'a pas de modem rtc meme dans mon entourage [:spamafote]

n°2242390
dams86
Transactions (13)
Posté le 26-10-2004 à 11:53:15  profilanswer

testicool a écrit :

Halalala ca rale tjrs et puis apres "ouais finalement c est bien en fait c est une bonne idée"
Si ils font ca c est pas pour faire chier les consommateurs mais ils pensent que c est la meilleur solution pour vaincre le piratage(lol :whistle: ). combien de gens se sont fait "niker" leur clef, moi y compris (ma clef HL1 et ma clef du couponh HL2 ke j ai obtenue avec ma radeon 9600xt!!! Piraté!!)
Kkun a dit ke ya des gens k ont internet "juste pour les mails et les page jaunes", ce qui veut bien dire ke presk tous ont le net maintenant. C est presk une necessité, comme le telephone fixe ou les wc.

Revenons a la kestion ke je me pose: Est il obligé d avoir un lecteur DVD ? merci d avance  :jap:

Pas si tu passe par steam ou si tu achete la version ricaine

n°2242392
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 11:54:12  profilanswer

50% multi HL²? tu penses à CS-Source?

Message édité par vanloque le 26-10-2004 à 11:54:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:54:12  profilanswer

n°2242393
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:54:15  profilanswer

en tout cas jespere quils vont faire un tour sur les forums et se servi un minimum de leur cerveau pour se rendre compte de leur connerie...
enfin bon ils doivent bien se douter que ca va pas servir a grand chose leur systeme... mais  cest peut etre une excuse pour justifier le prix du jeu..

n°2242398
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:55:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

chaque chose a un cout et toutes les solutions tel que modem en RTC ou deplacement chez un copain avec son UC.
c'est a dire que maintenant il faut acheter un jeux et puis apres faudra faire des frais supplementaires pour y jouer. c'est cela qui est pas logique.

tu sais que pour faire tourner des jeux faut une carte graphique ?????
et tu peux t accrocher si ta s encore une ATI Rage 128 pour faire tourner HL² ... si ça se trouve y a plus de gens qui ont une config dépassée de gens qui ont pas le net, pourtant comme il sera ecrit sur la boite (j'espere) que le jeu necessite une connection internet pour être validé COMME IL SERA indiqué la config minimale ...

donc y aura aussi des personnes qui vont ramener le jeu en disant "hé ça marche pas sur mon nordinateur" ou alors qui mettront la galette dans le lecteur CD alors que c un DVD ...

pareil, je suis sûr qu il y a plus de personnes qui ont internet que de lecteur DVD sur leur PC, t as raison tout a un cout alors pourquoi tu gueules pas que le jeu sorte pas en version DVD et CDs ????

faut arreter avec vos faux arguments qui cachent vos angoisses d etre fliqués.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2242399
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:55:26  profilanswer

vanloque a écrit :

50% multi HL²? tu penses à CS-Source?

ben je suis pas madame soleil, mais bon CS est le jeu le plus joué sur le net, et je pense que beaucoup de personne vont lacheter pour ca...
et meme si je suis pas fan de cs, je vais y jouer aussi en multi cest clair..

n°2242403
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:57:02  profilanswer

golgoth57 a écrit :

tu sais que pour faire tourner des jeux faut une carte graphique ?????
et tu peux t accrocher si ta s encore une ATI Rage 128 pour faire tourner HL² ... si ça se trouve y a plus de gens qui ont une config dépassée de gens qui ont pas le net, pourtant comme il sera ecrit sur la boite (j'espere) que le jeu necessite une connection internet pour être validé COMME IL SERA indiqué la config minimale ...

donc y aura aussi des personnes qui vont ramener le jeu en disant "hé ça marche pas sur mon nordinateur" ou alors qui mettront la galette dans le lecteur CD alors que c un DVD ...

pareil, je suis sûr qu il y a plus de personnes qui ont internet que de lecteur DVD sur leur PC => Mais bien sur ! , t as raison tout a un cout alors pourquoi tu gueules pas que le jeu sorte pas en version DVD et CDs ????

faut arreter avec vos faux arguments qui cachent vos angoisses d etre fliqués. => tu veux dire quoi ??

n°2242404
dams86
Transactions (13)
Posté le 26-10-2004 à 11:58:17  profilanswer

les lecteur dvd sur pc sont vendus depuis des années et des années... je connais personne qui n'a pas de lecteur de dvd sur son pc. Par contre des mecs qui ont pas internet...

n°2242406
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:59:01  profilanswer

Inek a écrit :

Arffffffffffff

Jai dis une grosse connerie :

http://www.steampowered.com/Steam/ [...] ?l=english

Il y a bien ecrit qu'il faut une connexion internet  :fou:  ca a changé  :o  

Bon ben j'en connais beaucoup qu'il l'auront ou je pense..

oui: Valve et Universal :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2242407
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:59:03  profilanswer

Inek a écrit :

Blizzard est la boite de référence en la matiere. Warcraft III un jeu piraté et meme jouable sur des serveurs pirate et pourtant tout le monde l'achete pour B.net car b.net est un service extrement performant et stable, simple et efficace. La lutte contre le piratage je la vois comme ça pas avec des protections a la con.

cest evident

n°2242408
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:00:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais tu reves ! ta deja vu une protection qui enraye le piratage ! meme microsoft na pas reussi... tout ce que ca fait, cest faire chier les utilisateurs honnetes (comme avec splinter cell et painkiller) en plus cest un jeu 50 pourcents multi => obliger dacheter le jeu :o

je me doutais que quelqu un reprendrais ça .... bien sûr que je sais que techniquement ça se contourne sans problème ... seulement psychologiquement ça va inciter plus de gens a acheter le jeu ce genre d'annonce.
oui pi t as raison, en fait le but de Valve c de vous FAIRE CHIER, tous les soirs avec leurs dents pointus ils ricanent en y pensant

dobeliou a écrit :

Puis on gueule pour dautres raisons : le prix dabord, et la communication désastreuse de Valve  
alors lit un peu :o

justement c pas ce que je lis depuis plusieurs pages, c plus sur le prix que ça gueule la ...

---------------
n°2242411
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:01:37  profilanswer

dams86 a écrit :

les lecteur dvd sur pc sont vendus depuis des années et des années... je connais personne qui n'a pas de lecteur de dvd sur son pc. Par contre des mecs qui ont pas internet...

ah ben tu vois tu peux me mettre dans tes connaissances !!!

j ai pas de lecteur DVD sur mon PC chez moi, j en ai un qui marche plus, un graveur CD et j attends la sortie de HL² pour m acheter un graveur DVD.

---------------
n°2242415
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:03:29  profilanswer

golgoth57 a écrit :

je me doutais que quelqu un reprendrais ça .... bien sûr que je sais que techniquement ça se contourne sans problème ... seulement psychologiquement ça va inciter plus de gens a acheter le jeu ce genre d'annonce.
oui pi t as raison, en fait le but de Valve c de vous FAIRE CHIER, tous les soirs avec leurs dents pointus ils ricanent en y pensant

justement c pas ce que je lis depuis plusieurs pages, c plus sur le prix que ça gueule la ...

et tu penses que cest pas justifié :??:
Inciter psychologiquement les gens a acheter le jeu, laisse moi rire...
et je dit pas que le but de ce genres de protections, cest de faire chier les utilisateurs, je dit juste que cest le résultat
et faire un bon mode multi cest la meilleur des protections contre le piratage

n°2242416
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:03:46  profilanswer

J'imagine bien à Noel, tous le grand public, acheter en masse le jeu "dont on parle tant", puis se retrouver comme un con, plus leger de 60 euros, sans pouvoir y jouer...et impossible de se faire rembourser, vu qu'on lutte contre le piratage madame monsieur.  

Ca promet, j'en ris d'avance. J'espere que ça va couter un max de thunes à nos amis qui réfléchissent à maximiser leurs profits en mettant des batons dans les roues uniquement aux gens honnêtes (le comble du comble).
Les pirates eux, download, install et powaaa. Sans bouger le cul de leur chaise.

Nous vivons une époque formidable. :lol:

n°2242418
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:04:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben je suis pas madame soleil, mais bon CS est le jeu le plus joué sur le net, et je pense que beaucoup de personne vont lacheter pour ca...
et meme si je suis pas fan de cs, je vais y jouer aussi en multi cest clair..

ok.
j'ai jamais été un gros jouer de CS,pourtant j'ai le net depuis un moment.
mais ce nouveau CS je l'essaierai surement au moins pour le fun de voir le vieux moteur enterré :D
je disais ça car les tests semblent souligner que l'aventure solo est vraiment une expérience tres marquante et je me disais donc que le solo méritait surement presque à lui seul l'achat du jeu. :jap:

---------------
n°2242423
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:07:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

et faire un bon mode multi cest la meilleur des protections contre le piratage

Bof, l'écrasante majortié des gens ne jouent quasiment qu'en solo, tu parlais de B.net tout a l'heure, compare les chiffres de ventes de Warcraft 3 et le nombre maximum de compte B.net actif pour War3, entre les 2 y'a une enorme différence.

n°2242425
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:08:10  profilanswer

Inek a écrit :

Blizzard est la boite de référence en la matiere. Warcraft III un jeu piraté et meme jouable sur des serveurs pirate et pourtant tout le monde l'achete pour B.net car b.net est un service extrement performant et stable, simple et efficace. La lutte contre le piratage je la vois comme ça pas avec des protections a la con.

+1 :jap:

n°2242427
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:08:16  profilanswer

vanloque a écrit :

ok.
mais ce nouveau CS je l'essaierai surement au moins pour le fun de voir le vieux moteur enterré :D
je disais ça car les tests semblent souligner que l'aventure solo est vraiment une expérience tres marquante et je me disais donc que le solo méritait surement presque à lui seul l'achat du jeu. :jap:

oué idem :D ca fait 2 ans que jy joue plus et jai pas eu le courage de reinstaller ce truc tout pas beau qu'est CS, mais Source ca va etre une bonne occaz :)

n°2242428
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:09:06  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Bof, l'écrasante majortié des gens ne jouent quasiment qu'en solo, tu parlais de B.net tout a l'heure, compare les chiffres de ventes de Warcraft 3 et le nombre maximum de compte B.net actif pour War3, entre les 2 y'a une enorme différence.

l'interet de War III c le multi, le solo est tres vite bouclé et ne sert que de tutorial pour les unités.

n°2242429
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:09:07  profilanswer

bon, 51€ sur alapage, 47 sur play.com...
c'est bien que en france qu'il sort sur dvd? pas en angleterre par hasard? :D

---------------
n°2242431
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:09:25  profilanswer

vanloque a écrit :

ok.

+1 :)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242432
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:09:27  profilanswer

cest pas moi qui parlait de Bnet :D
Et oué en fait la meilleure des protections cest de faire un jeu tout pourri en solo et super en multi.. ou alors un jeu uniquement multi :D
mais bon la on parle de CS quand meme :o

n°2242433
dams86
Transactions (13)
Posté le 26-10-2004 à 12:09:40  profilanswer

golgoth57 a écrit :

ah ben tu vois tu peux me mettre dans tes connaissances !!!

j ai pas de lecteur DVD sur mon PC chez moi, j en ai un qui marche plus, un graveur CD et j attends la sortie de HL² pour m acheter un graveur DVD.

je dis pas que ca n'existe pas :o
Mais ca doit etre tres tres rare :D

n°2242439
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:10:53  profilanswer

j'ai un lecteur de dvd pas cher qui a presque 3ans et il marche encore,je touches du bois :D

---------------
n°2242443
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:11:28  profilanswer

DarkSamus a écrit :

l'interet de War III c le multi, le solo est tres vite bouclé et ne sert que de tutorial pour les unités.

Et pourtant la plupart des gens l'ayant acheté n'y ont jamais joué en multi  [:spamafote]

n°2242447
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:12:12  profilanswer

Y'a même des gens qui ont acheté doom 3. :lol:

n°2242448
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:12:12  profilanswer

Et pourtant la plupart des gens l'ayant acheté n'y ont jamais joué en multi  [:spamafote]

a tu des chiffres pour prouver ca ? :)

n°2242449
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:12:19  profilanswer

chiffres?

n°2242450
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:12:29  profilanswer

oui, sur le principe, cest Se conecter a internet pour pouvoir jouer a un jeu Solo... je trouve ca aberrant...
si ca avait une réelle utilité je dirais pas, mais la...

n°2242454
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:12:54  profilanswer

source ?

n°2242458
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:13:16  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Y'a même des gens qui ont acheté doom 3. :lol:

et meme un gros paquet ,et cest pas fini... et le multi est tout pourri et le jeu coute 60 euros...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)