Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2240598
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ienchangel a écrit :

tu vas chez un pote te basta :o

vachement pratique de trimballer son PC chez un copain. Au mieu t'emmene le Dur et c'est encore hyper pratique mais a mon avis faudra aussi trimballer sa base de registre avec soi histoire que le jeux se lance.
Enfin que des trucs super simple et qui font pas chier. Perso j'aime bien acheter un jeux et me debrouiller tout seul.

Tout ça pour un mec qui aura acheter le jeux.

Le mec qui l'aura piraté il chopera un crack et zou plus de problemes.

Bravo Valve  :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 19:08:35  profilanswer

n°2240610
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:11:23  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Sans steam: pas de temps de lancement, zéro ram pompée en plus
Tous les jeux centralisée par leur icone sur le bureau
Friends, ca peut etre pratique en effet
Browser de serveur c'était déjà dans les jeux
Favoris, pareil
Changer de langue, j'en ressens pas le besoin quotidien
Les news, ca peut se faire sur un site
Acheter en ligne, idem

Bref ca apporte beaucoup de galères pour pas grand chose [:spamafote]

Tu as oublié les mises a jour hebdomadaires automatiques, ca c est un gros plus, car on sait tous que tous les jeux comportent des bugs ou meritent des ameliorations, du coup tu te tapes le telechargement des patchs 1.1 puis 1.2 puis parfois 6 mois apres le patch 1.3 si l editeur n a pas abandonné le jeu! Alors que la, tu ne sens meme pas passer les maj et tu as un jeu trés suivi!
De plus Steam sert de "No-CD" et ca c est tres cool, rien de pire que d entendre son CD tourner a fond a chaque boot ou demarrage du jeu... un No-CD que tu n as pas besoin de changer a chaque version du jeu en plus...

n°2240611
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:11:28  profilanswer

Oue. A ce propos vous pensez que c'est possible de contourner l'activation ? Passke moi je veux pas utiliser 20 à 30 mo de ram pour l'inutile steam. Déja que j'ai pas beaucoup de ram. :/

n°2240618
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:14:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui. Si tu changes de langue steam, alors en essayant de jouer à un jeu, il va faire une mise à jour de localisation en téléchargeant les fichiers en VF ou VO

Ok il faut que je reinstalle steam en Vo avant de telecharger CCS

n°2240623
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:15:00  profilanswer

tout ce que fait steam peut se faire tres simplement sans Steam.

telecharger un patche c pas dur.
installer un patche c pas dur non plus.
et c pas mon probleme que ton lecteur de CD fait du bruit, le mien il est silencieux.

---------------
Mon feedback
n°2240639
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:18:30  profilanswer

Oue mais est-ce que Valve va continuer d'ul ses patchs en dehors de Steam ???

n°2240646
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:19:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

et c pas mon probleme que ton lecteur de CD fait du bruit, le mien il est silencieux.

t'es dans ta phase de rejet de tout? :D

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2240649
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:20:06  profilanswer

duss@noob a écrit :

Tu as oublié les mises a jour hebdomadaires automatiques, ca c est un gros plus, car on sait tous que tous les jeux comportent des bugs ou meritent des ameliorations, du coup tu te tapes le telechargement des patchs 1.1 puis 1.2 puis parfois 6 mois apres le patch 1.3 si l editeur n a pas abandonné le jeu! Alors que la, tu ne sens meme pas passer les maj et tu as un jeu trés suivi!
De plus Steam sert de "No-CD" et ca c est tres cool, rien de pire que d entendre son CD tourner a fond a chaque boot ou demarrage du jeu... un No-CD que tu n as pas besoin de changer a chaque version du jeu en plus...

Mises a jour régulières c'est vrai que c'est bien, par contre half-life/cs et autres mods ne m'ont jamais demandé le CD: bonne clef, jeu a jour = aucun pb.

n°2240657
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:23:07  profilanswer

ienchangel a écrit :

t'es dans ta phase de rejet de tout? :D

tu vois je suis comme les animaux je le sens bien quand on va m'enculer.

et la je le sens bien qu'il y a un truc qui se prepare qui va pas me plaire

---------------
Mon feedback
n°2240702
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:35:49  profilanswer

krixoff a écrit :

Non, tu le passes en VO, tu le réinstalle pas en VO, c'est une simple option a changer

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 19:35:49  profilanswer

n°2240790
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:59:12  profilanswer

Je viens de recevoir mon lecteur dvd samsung. Je suis paré pour le 16/11 :love:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2240854
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:19:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

et le mec qui veut jouer au jeux solo et qui a pas le net?

ça existe plus des gens comme ça?

un modem rtc (ca doit etre facile a trouver de nos jours), une connexion a la minute (genre tiscali) et en 5 min ton jeu est active.
c est un faux probleme de toute facon.  

alexreunion a écrit :

boh, si ca peut etre simplifie, je veux bien me passer de trouver un mirroir (pas pris d assault) de checker si virus ou non et d installer ensuite :)

alexreunion a écrit :

:lol:  

Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:24:14
n°2240863
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:22:54  profilanswer

et ça sert a koi de faire un compte avec l'ordi d'un copain.

et ce n'est pas un faux probleme de devoir activer un compte. perso j'ai de modem RTC (pourquoi quelqu'un devrait acheter un modem RTC en plus du jeux). pourquoi je devrai activer le jeux sur le net?
ou alors il le precise en gros et dans ce cas le jeux se vendra moins bien.

si ils font ce systeme et que c ecrit en gros dessus je suis d'accord qu'il le fasse.

Mais la moindre des choses est de prevenir les gens.

---------------
Mon feedback
n°2240877
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:24:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

et ce n'est pas un faux probleme de devoir activer un compte. perso j'ai de modem RTC (pourquoi quelqu'un devrait acheter un modem RTC en plus du jeux). pourquoi je devrai activer le jeux sur le net?
ou alors il le precise en gros et dans ce cas le jeux se vendra moins bien.

si ils font ce systeme et que c ecrit en gros dessus je suis d'accord qu'il le fasse.

Mais la moindre des choses est de prevenir les gens.

Ben là on est prévenus, non ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2240879
Ben Ji
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:25:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

oups, j ai edite pour le coup de l activation chez un pote ;) c est pas possible ce que j ai dit :D

Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:25:55
n°2240881
canardeur

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:25:58  profilanswer

Impossible d'installer le jeu sur un autre PC que le sien alors  :??:

n°2240887
Ben Ji
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:27:26  profilanswer

jofission a écrit :

clair ;)
alexreunion, profession : raleur :D  ;)
je comprends que ca t enerve, mais maintenant, qd tu fais de l info c est presque oblige d avoir une connexion (maj virus, se tenir au courant, patchs de jeux, etc ...)
pour te dire, je resilie mon abonnement tele2 (beurk) pour passer chez free apres l activation du jeu ;) et je jouerai en mode offline

Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:32:06
n°2240901
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:30:34  profilanswer

Ouais faut quand même pas déconner les copains.Même si certains ne profitent pas encore d'offres hauts débits, le 56k reste accessible partout; sauf peut-être dans les grottes de Tora-Bora. :D

---------------
n°2240910
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:32:02  profilanswer

jofission a écrit :

ce que tu oublies c que meme si internet est devenu plus accessible la plupart des gens y comprennent que dalle.
je connais pas mal de monde qui a l'ADSL et qui ne s'en servent que pour les mails et des trucs genre les pages jaunes.

Alors bon c bien gentil de leur vendre un jeux (soit disant la super tuerie de fin d'année) et ils se retrouvent a devoir l'activer et la c le drame.

Mais encore la je suis gentil, c possible car il a le net.

Imaginons la mémé qui va acheter le jeux que son petit fils veut et la c le drame. Si il a pas le net c dans sa face.

Faut arreter de penser qu'ils sont tous comme nous.

Quand je suis sur le forum, j'arrete pas d'essayer d'expliquer aux gens des trucs plus cons les uns que les autres. Ce qui tend a prouver que meme ceux qui connaissent le Forum ont quelques problemes des fois. Alors j'imagine le simple mortel ignare.

Personnellement je m'en fous moi, j'ai du 2048 et une bonne config alors bon...
Mais j'ai pas envie que les gens se fassent avoir en achetant quelque chose qu'ils ne pourront pas utiliser

---------------
Mon feedback
n°2240919
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:34:24  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais faut quand même pas déconner les copains.Même si certains ne profitent pas encore d'offres hauts débits, le 56k reste accessible partout; sauf peut-être dans les grottes de Tora-Bora. :D

c la que nos points de vue diverge.

le net et jeux solo pour moi ça sonne faux.

pourquoi la personne qui achete un jeux doit subir tant de choses. C vraiment abuser. Un peu comme Sony qui sort une protection de CD audio qui n'a emmerdé que les honnetes consommateurs et pas les pirates qui ont contourné la chose.

---------------
Mon feedback
n°2240933
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:38:50  profilanswer

Je t'aurais bien suivi il y a un an ou deux mais maintenant, bof. XPai est activable par le biais de l'internet, il faut actualiser son anti virus via l'internet, tu patch pour n'importe quel logiciel ou jeu via internet   ; le pire c'est que pour l'utilisateur lambda c'est encore plus simple à piger qu'il y a quelque temps ce qui tend à prouver que l'informatique et le net se sont considérablement simplifiés et donc démocratisés.

Bien sur il y aura toujours quelques cas à ne rien n'y comprendre, en particulier le gars qui pige pas qu'il a foutu 10000 boules dans un, paicai il y a 6 ans et que mùaintenant ça ramouille trop sa race avec son DD à 6 go. :D

---------------
n°2240935
Ben Ji
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:40:28  profilanswer

bon en tout cas, et je ne sais pas si cela a deja ete poste, des covers (fait maison) pour les sauvegardes sur dvd des fichiers telecharges via steam : http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html

plutot bien fait pour du travail amateur  :)

Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:41:44
n°2240937
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:40:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

c la que nos points de vue diverge.

le net et jeux solo pour moi ça sonne faux.

pourquoi la personne qui achete un jeux doit subir tant de choses. C vraiment abuser. Un peu comme Sony qui sort une protection de CD audio qui n'a emmerdé que les honnetes consommateurs et pas les pirates qui ont contourné la chose.

heu là c'est ptète pas pareil non plus. :o  

Bon sinon jvais mater un dividi alors reprise du débat demain si je m'en souviens encore. [:raggarod]

---------------
n°2240939
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:41:06  profilanswer

jofission a écrit :

Je t'aurais bien suivi il y a un an ou deux mais maintenant, bof. XPai est activable par le biais de l'internet, il faut actualiser son anti virus via l'internet, tu patch pour n'importe quel logiciel ou jeu via internet   ; le pire c'est que pour l'utilisateur lambda c'est encore plus simple à piger qu'il y a quelque temps ce qui tend à prouver que l'informatique et le net se sont considérablement simplifiés et donc démocratisés.

Bien sur il y aura toujours quelques cas à ne rien n'y comprendre, en particulier le gars qui pige pas qu'il a foutu 10000 boules dans un, paicai il y a 6 ans et que mùaintenant ça ramouille trop sa race avec son DD à 6 go. :D

[HS]  
Tu parles de Bigstef là non ? [:dawa]  

[/HS]

n°2240943
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:42:20  profilanswer

The Geddons a écrit :

[HS]  
Tu parles de Bigstef là non ? [:dawa]  

[/HS]

[:romje]

---------------
n°2240947
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:44:34  profilanswer

je sens que je me l'acheterai pas ce jeux.

qu'ils aillent ce faire voir chez Valve.

PES 4 de toute façon arrive et lui au moins il m'emmerdera pas avec une activation a la mort moi le noeud.

J'achete mes jeux préférés et rien ne me debecte plus que d'enregistrer un programme. je sais pas c comme ça.

et puis si ils veulent que les gens achetent leur jeux y en a qui savent s'y prendre. Blizzard ils emmerdent personne et tout le monde achete pour jouer sur Bnet. la mise a jour est ultra simple et ça prend que dalle en RAM.

---------------
Mon feedback
n°2240958
MrVercetti

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:51:21  profilanswer

Salut, je voudrais savoir si je pouvais installer HL² sur mes deux PC pour jouer en Lan ? A HL² et CS:S.

n°2240977
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 20:59:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

je sens que je me l'acheterai pas ce jeux.

qu'ils aillent ce faire voir chez Valve.

PES 4 de toute façon arrive et lui au moins il m'emmerdera pas avec une activation a la mort moi le noeud.

J'achete mes jeux préférés et rien ne me debecte plus que d'enregistrer un programme. je sais pas c comme ça.

et puis si ils veulent que les gens achetent leur jeux y en a qui savent s'y prendre. Blizzard ils emmerdent personne et tout le monde achete pour jouer sur Bnet. la mise a jour est ultra simple et ça prend que dalle en RAM.

Ben ne l'achète pas, personne ne t'y oblige, c'est juste dommage de passer à côté d'un jeu qui s'annonce excellentissime juste pour une activation (de merde, là je suis d'accord avec toi) ;)

MrVercetti a écrit :

Salut, je voudrais savoir si je pouvais installer HL² sur mes deux PC pour jouer en Lan ? A HL² et CS:S.

Normalement non, si tu l'installes sur 2 PC différents il te faut 2 clés de CD différentes [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2240987
zenix

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:02:53  profilanswer

dites z'auriez pas des nouvelles images du jeux par azzar ?Pour pleurer un p'tit coup!!:)

n°2240992
MrVercetti

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:05:58  profilanswer

Citation :

Normalement non, si tu l'installes sur 2 PC différents il te faut 2 clés de CD différentes

C'est nul

n°2240996
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 21:06:44  profilanswer

zenix a écrit :

dites z'auriez pas des nouvelles images du jeux par azzar ?Pour pleurer un p'tit coup!!:)

Pas de nouveaux screenshots depuis la dernière fournée je crois (http://www.jeux-france.com/news6342.html).

---------------
n°2240999
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:07:04  profilanswer

Pour rappel, la seule chose que valve ai dit c'est que lors de l'install une demande d'autentifaction sur les serveurs steam s'effectuera, en aucun cas il n'ont dit que cette autentification serait obligatoire. Un peu comme pas mal de jeux finalement que l'on peut autentifier mais qui marche très bien sans.

Etant donné le manque total de communication de la part de valve, on ne peut qu'attendre pour savoir si oui ou non cette autentification sera obligatoire. Ne vendez pas la peau de l'ours... donc :D

Message édité par @chewie le 25-10-2004 à 21:08:05
n°2241002
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 21:07:17  profilanswer

MrVercetti a écrit :

Citation :

Normalement non, si tu l'installes sur 2 PC différents il te faut 2 clés de CD différentes

C'est nul

C'est comme ça pour tous les jeux [:spamafote]

---------------
n°2241007
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:08:39  profilanswer

moi je dis Gabe Newel va continuer a etre le mec le plus haï du monde des jeux video.

il serait même capable de deplacer jon Romero de son trone :D

fallait faire fort mais il se rapproche du titre :D

---------------
Mon feedback
n°2241021
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:14:03  profilanswer

krixoff a écrit :

Pas besoin de reinstaller, ca fait 15 fois qu'on te dit qu'il suffit de changer la langue.

n°2241023
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:16:12  profilanswer

B-S a écrit :

Normalement non, si tu l'installes sur 2 PC différents il te faut 2 clés de CD différentes [:spamafote]

L'activation et le CD-key de HL2 sont liés au compte Steam utilisé, pas au PC, t'as quand meme le droit de continuer de jouer aux jeux valves si tu changes de PC hein ;)

Il est juste impossible d'etre online avec le meme a plus d'un a la fois.

n°2241027
MrVercetti

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:18:20  profilanswer

B-S a écrit :

C'est comme ça pour tous les jeux [:spamafote]

Non, moi je joue a counter strike 1.6 en lan sur mes 2 ordi avec le même compte steam. [:acidrain] Est-ce que l'on pourra faire pareil ??

Message édité par MrVercetti le 25-10-2004 à 22:11:57

---------------
!!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!!
n°2241037
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 21:23:27  profilanswer

MrVercetti a écrit :

Non, moi je joue a counter strike 1.6 en lan sur mes 2 ordi avec le même compte steam. [:acidrain] Est-ce que l'on pourra faire pareil ??

Ah bah je savais pas que c'était possible avec CS 1.6, donc je pense que se sera également possible avec CS:S :)

---------------
n°2241047
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 21:25:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

L'activation et le CD-key de HL2 sont liés au compte Steam utilisé, pas au PC, t'as quand meme le droit de continuer de jouer aux jeux valves si tu changes de PC hein ;)

Il est juste impossible d'etre online avec le meme a plus d'un a la fois.

Oui ça je sais :) En fait je pensais seulement que même en LAN tu pouvais pas jouer à 2 avec la même clé de CD ;)

---------------
n°2241052
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:27:14  profilanswer

Si on considère qu'un mode offline de Steam existe, effectivement pouvoir jouer avec le même compte en LAN a Cs Source me parait plus que réalisable :)

n°2241222
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 22:47:53  profilanswer

pour cs1.6 ou il fallait donc HL1, sur la boite il y avait 2 keys.
Peut etre pareil pour HL² ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)