| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:08:35 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Oue. A ce propos vous pensez que c'est possible de contourner l'activation ? Passke moi je veux pas utiliser 20 à 30 mo de ram pour l'inutile steam. Déja que j'ai pas beaucoup de ram. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | tout ce que fait steam peut se faire tres simplement sans Steam.
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Oue mais est-ce que Valve va continuer d'ul ses patchs en dehors de Steam ??? |
ienchangel testTransactions (0) |
t'es dans ta phase de rejet de tout? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Mises a jour régulières c'est vrai que c'est bien, par contre half-life/cs et autres mods ne m'ont jamais demandé le CD: bonne clef, jeu a jour = aucun pb. |
alexreunion Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:35:49 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Je viens de recevoir mon lecteur dvd samsung. Je suis paré pour le 16/11 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:24:14 |
alexreunion Transactions (0) | et ça sert a koi de faire un compte avec l'ordi d'un copain.
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:25:55 |
canardeur Transactions (0) | Impossible d'installer le jeu sur un autre PC que le sien alors |
Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:32:06 |
jofission Transactions (0) | Ouais faut quand même pas déconner les copains.Même si certains ne profitent pas encore d'offres hauts débits, le 56k reste accessible partout; sauf peut-être dans les grottes de Tora-Bora. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | bon en tout cas, et je ne sais pas si cela a deja ete poste, des covers (fait maison) pour les sauvegardes sur dvd des fichiers telecharges via steam : http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html
Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 20:41:44 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | je sens que je me l'acheterai pas ce jeux.
MrVercetti Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir si je pouvais installer HL² sur mes deux PC pour jouer en Lan ? A HL² et CS:S. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zenix Transactions (0) | dites z'auriez pas des nouvelles images du jeux par azzar ?Pour pleurer un p'tit coup!! |
MrVercetti Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Pour rappel, la seule chose que valve ai dit c'est que lors de l'install une demande d'autentifaction sur les serveurs steam s'effectuera, en aucun cas il n'ont dit que cette autentification serait obligatoire. Un peu comme pas mal de jeux finalement que l'on peut autentifier mais qui marche très bien sans.
Message édité par @chewie le 25-10-2004 à 21:08:05 |
alexreunion Transactions (0) | moi je dis Gabe Newel va continuer a etre le mec le plus haï du monde des jeux video.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
MrVercetti Transactions (0) |
Message édité par MrVercetti le 25-10-2004 à 22:11:57 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si on considère qu'un mode offline de Steam existe, effectivement pouvoir jouer avec le même compte en LAN a Cs Source me parait plus que réalisable |
bubblegum Transactions (0) | pour cs1.6 ou il fallait donc HL1, sur la boite il y avait 2 keys.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |