Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2240028
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
CS:Source est fourni par HL² de toute façon, c'est son mode multi par défaut...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:21:57  profilanswer

n°2240051
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 16:27:35  profilanswer

Djall a écrit :

j'ai une question peu être bateau, les packs bronze silver etc, ne sont commandables seulement sur steam c'est bien ça ? non parce que les taxes en plus c'est bof :/
par exemple si j'achète le jeu sur dvdboxoffice, est ce que le téléchargement de cs source sera gratuit via steam (vu que j'aurais un cé hl2) ou il est payant aussi.
merci pour vos réponses :hello:  
(dsl j'ai pas suivi le topic à fond)

Oui, les packs bronze, silver et gold ne sont dispo seulement via Steam, en boîte y a une version normale et une version collector, que tu prennes n'importe quelle offre tu auras de toute façon CS:S car c'est le mode multi de HL².

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2240130
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:52:47  profilanswer

preloading complete [:dawav]

reste à savoir quelle version je vais prendre [:delarue3]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2240138
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:54:09  profilanswer

rharf l'air penseur :D

n°2240177
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:09:57  profilanswer

On peut mettre les voix en vo sur une version vf de cs:s?

n°2240189
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 17:13:08  profilanswer

krixoff a écrit :

On peut mettre les voix en vo sur une version vf de cs:s?

Faut mettre Steam en Anglais, je crois pas qu'il y est d'autre façon de faire [:spamafote]

---------------
n°2240206
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:15:57  profilanswer

Vi je sais ca mais si en trouvant un moyen de decompresser les fichiers propriétaire fr, et recompresser avec les voix vo dedans ? [:joce]

n°2240209
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:16:42  profilanswer

krixoff a écrit :

Vi je sais ca mais si en trouvant un moyen de decompresser les fichiers propriétaire fr, et recompresser avec les voix vo dedans ? [:joce]

Steam risque de trouver une anomalie et te repatcher le tout en version correct pour lui, donc je ne pense pas que cela soit viable.

n°2240212
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:18:05  profilanswer

Ah d'acc. ! Steam  :pfff:

une autre question [:dawa]

Est-ce qu'un même account Steam, peut marcher sur n'importr quelle version de Steam ( fr, vo, etc... ) ?

Message édité par Krixoff le 25-10-2004 à 17:18:55
n°2240215
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:18:51  profilanswer

spour ça que j'ai tt de suite foutu steam en anglais [:zytrayaisse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 17:18:51  profilanswer

n°2240216
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:18:55  profilanswer

krixoff a écrit :

Et quel est l'interet plutot que de faire ca en 2 clics via Steam ?  :heink:

n°2240219
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:20:04  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et quel est l'interet plutot que de faire ca en 2 clics via Steam ?  :heink:

Je connais pas bien Steam, je l'ai installé la 1ere fois y a quelques jours, j'ai aucun jeu encore :/ d'ou mes questions :/

n°2240221
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:20:29  profilanswer

krixoff a écrit :

Ah d'acc. ! Steam  :pfff:

une autre question [:dawa]

Est-ce qu'un même account Steam, peut marcher sur n'importr quelle version de Steam ( fr, vo, etc... ) ?

Euh stop avec Steam là, c'est une excellente chose qu'il scan les fichiers et qu'il les remplace si ils sont corrompus ou modifiés, c'est le même principe que Restore System de Win XP, faut arrêter de cracher sur Steam à tout bout de champ quand même ...

Oui un compte Steam peut être mis dans n'importe quelle langue, quand on veut, il redownloadera les fichiers qu'il faut pour passer tout le bordel dans la langue choisie.

n°2240255
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:27:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh stop avec Steam là, c'est une excellente chose qu'il scan les fichiers et qu'il les remplace si ils sont corrompus ou modifiés, c'est le même principe que Restore System de Win XP, faut arrêter de cracher sur Steam à tout bout de champ quand même ...

Oui un compte Steam peut être mis dans n'importe quelle langue, quand on veut, il redownloadera les fichiers qu'il faut pour passer tout le bordel dans la langue choisie.

Mon smiley veut dire que je crache sur steam a tout bout de champs ? super :lol:

J'ai émis aucune critique sur steam, d'autant plus que ca ne fait que quelques jours que je l'ai installé pour la 1ere fois, donc je ne peux pas trop me faire une idée sur la chose. Tout s'est bien passé d'ailleurs.

n°2240263
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:29:04  profilanswer

krixoff a écrit :

Mon smiley veut dire que je crache sur steam a tout bout de champs ? super :lol:

J'ai émis aucune critique sur steam, d'autant plus que ca ne fait que quelques jours que je l'ai installé pour la 1ere fois, donc je ne peux pas trop me faire une idée sur la chose. Tout s'est bien passé d'ailleurs.

Non mais c'est la mode de cracher sur Steam, ca fait djeunz, ca fait W4rL0rdZ, ca fait 1337 quoi  :sarcastic:

n°2240284
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:33:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais c'est la mode de cracher sur Steam, ca fait djeunz, ca fait W4rL0rdZ, ca fait 1337 quoi  :sarcastic:

sinon ya un nouveau truc à la mode c'est traiter de djeunz geek 1337 w4rl0rd tous ceux qui émettent des critiques sur un prog lent et inutile :o

n°2240310
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:38:44  profilanswer

En fait, quand on telecharge CSS, y a toutes les voix en toutes les langues comprises. Et selon la version de Steam, il va juste charger les bonnes voix. C'est ca ?

n°2240352
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:51:57  profilanswer

krixoff a écrit :

En fait, quand on telecharge CSS, y a toutes les voix en toutes les langues comprises. Et selon la version de Steam, il va juste charger les bonnes voix. C'est ca ?

La 1ere fois il télécharge uniquement dans la langue de Steam, si par la suite tu changes la langue de Steam, il chargera les autres fichiers de langues en conséquence.

n°2240394
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:00:36  profilanswer

B-S a écrit :

Oui, les packs bronze, silver et gold ne sont dispo seulement via Steam, en boîte y a une version normale et une version collector, que tu prennes n'importe quelle offre tu auras de toute façon CS:S car c'est le mode multi de HL².

merci pour vos réponses :hello:
au passage vous savez à combien s'élèvent les taxes ? ça concerne quoi ?
et S&H = shipment ?

Message édité par Djall le 25-10-2004 à 18:06:08
n°2240417
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:06:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

La 1ere fois il télécharge uniquement dans la langue de Steam, si par la suite tu changes la langue de Steam, il chargera les autres fichiers de langues en conséquence.

Il va les telecharger tu veux dire ?

n°2240433
nono973

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:09:10  profilanswer

En parlant de steam et de localisation, je n'arrive pas à jouer à Opposing force en français, alors que pour HL ça se passe bien. Curieusement même j'ai des temps en temps une réplique en français :)

n°2240436
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:09:17  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

sinon ya un nouveau truc à la mode c'est traiter de djeunz geek 1337 w4rl0rd tous ceux qui émettent des critiques sur un prog lent et inutile :o

Pour que ce soit à la mode, il faudrait qu'effectivement Steam soit lent et inutile  :o

n°2240443
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:10:14  profilanswer

krixoff a écrit :

Oui. Si tu changes de langue steam, alors en essayant de jouer à un jeu, il va faire une mise à jour de localisation en téléchargeant les fichiers en VF ou VO

n°2240445
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:10:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour que ce soit à la mode, il faudrait qu'effectivement Steam soit lent et inutile  :o

Steam EST lent et inutile.
Concrètement qu'est ce que ca a apporté?

n°2240449
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:11:45  profilanswer

qui prend la gold ici? :hello:

---------------
n°2240453
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:13:43  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Steam EST lent et inutile.
Concrètement qu'est ce que ca a apporté?

Non, steam n'est pas lent du tout, le temps entre l'exécution du programme et son ouverture complète est de 10 - 12 secondes, je vois pas ou est le lent dans ca ...
Il prend 20 Mo de mémoire, c'est pas non plus énorme...

Ensuite inutile ? non, ca permet de centraliser tous les jeux Valve et tous leurs mods, tu as un client Friend intégré, tu as un browser de server, des favoris, tu peux changer de langue, tu as les news, tu peux acheter en ligne en quelques cliques, euh... je trouve pas ca inutile du tout, désolé. C'est une centralisation d'un paquet de fonctions et de possibilités.

Maintenant, ce que je trouve regrétable c'est qu'on soit obligé de le lancer avant de lancer un quelconque jeu et pas l'inverse.

n°2240457
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:14:41  profilanswer

Toulak a écrit :

ben pour moi c lent et inutile.

pour moi le concept est pas mauvais mais les moyens mis en oeuvre sont ridicules et en plus l'utilisation que Valve en fait est scandaleux.

j'achete des jeux et c'est pas pour être fliqué des que je l'utilise.

le resultat c que les clients de Valve sont plus embétés que les gens qui utilisent leur produit sans payer. et pour ça : merci monsieur Valve  :kaola:

---------------
Mon feedback
n°2240461
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:15:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

pour moi le concept est pas mauvais mais les moyens mis en oeuvre sont ridicules et en plus l'utilisation que Valve en fait est scandaleux.

le resultat c que les clients de Valve sont plus embétés que les gens qui utilisent leur produit sans payer. et pour ça : merci monsieur Valve  :kaola:

[:rofl]

n°2240464
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:17:23  profilanswer

ienchangel a écrit :

ça a l'air tentant ça aussi http://www.ebgames.com/ebx/product/243836.asp

n°2240468
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:18:52  profilanswer

ienchangel a écrit :

Moi j'attends la confirmation que la Gold Boite (Pas celle de Steam) comporte le booquin "Behind the Scene" , car si c'est qu'un guide stratégique, j'en veux pas  :o  

Donc je suis tenté, ma Carte Bleue est prête, elle est briefée et tout, mais moi je sais pas

n°2240470
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:20:06  profilanswer

Toulak a écrit :

le temps entre l'exécution du programme et son ouverture complète est de 10 - 12 secondes, je vois pas ou est le lent dans ca ...Il prend 20 Mo de mémoire, c'est pas non plus énorme...
ca permet de centraliser tous les jeux Valve et tous leurs mods
tu as un client Friend intégré
tu as un browser de server
des favoris
tu peux changer de langue
tu as les news
tu peux acheter en ligne en quelques cliques

Sans steam: pas de temps de lancement, zéro ram pompée en plus
Tous les jeux centralisée par leur icone sur le bureau
Friends, ca peut etre pratique en effet
Browser de serveur c'était déjà dans les jeux
Favoris, pareil
Changer de langue, j'en ressens pas le besoin quotidien
Les news, ca peut se faire sur un site
Acheter en ligne, idem

Bref ca apporte beaucoup de galères pour pas grand chose [:spamafote]

n°2240471
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:20:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Moi j'attends la confirmation que la Gold Boite (Pas celle de Steam) comporte le booquin "Behind the Scene" , car si c'est qu'un guide stratégique, j'en veux pas  :o  

Donc je suis tenté, ma Carte Bleue est prête, elle est briefée et tout, mais moi je sais pas

je repose aussi ma question concernant les taxes, ça fait du 89$95 + ??? taxes + ??? shipment :??:

n°2240485
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:26:39  profilanswer

krixoff a écrit :

Oui

n°2240488
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 18:27:19  profilanswer

Toulak a écrit :

http://www.alapage.com/mx/?id=3804 [...] xt=&sv=X_L, apparemment c'est bien le bouquin "Raising the Bar" :)
Mais attention la version collector sera dispo qu'à partir du 10/12/04 :/

Perso j'achète HL² en version normale et je prendrais le bouquin plus tard à part ;)

---------------
n°2240506
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:33:34  profilanswer

Djall a écrit :

et S&H = shipment ?

shipping and handling ;) en gros paquet + envoi :)
moi je trouve que steam est une bonne chose. pas la peine de telecharger une mise a jour, il se debrouille et met a jour le jeu seul
il existe un mode offline de steam, il suffit juste de mettre son mot de passe en etant deconnecte et hop on peut jouer au jeu.
bien sur il faudra activer une premiere fois half life 2 :D
je trouve ca plutot bien qu il faille une activation via le net, il est clair que c est pour lutter contre le piratage (mm s il est fort probable que le jeu sera dispo apres sa sortie la ou vous savez ;) )
je pense que cette obligation ennuit beaucoup ceux qui ne comptent pas acheter le jeu héhé
pour ma part le preload (via coupon ati : bronze) est complet et j attends avec impatience le 16 :)

Message édité par Ben Ji le 25-10-2004 à 18:34:52
n°2240508
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:33:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

pour moi le concept est pas mauvais mais les moyens mis en oeuvre sont ridicules

Apres les errements des 1er temps ca marche plutot bien, la bande passante est plutot bonne, les updates & co se téléchargent vite, l'appli est stable.

Citation :

et en plus l'utilisation que Valve en fait est scandaleux.

C'est anonyme les comptes steam.
Et si ca peut limiter la triche et le piratage, je suis pour...

Citation :

Si l'activation permet d'eviter une protection CD qui plante sur la moitié des lecteurs ou qui ralentit le lancement du jeu d'une ou deux minutes comme le font les autres editeurs, je suis pour aussi.
Et ceux qui piratent pour toute la partie multi et les mises à jours sont quand meme vachement plus limité que celui qui achete.

n°2240521
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:36:27  profilanswer

B-S a écrit :

http://www.alapage.com/mx/?id=3804 [...] xt=&sv=X_L, apparemment c'est bien le bouquin "Raising the Bar" :)
Mais attention la version collector sera dispo qu'à partir du 10/12/04 :/

Perso j'achète HL² en version normale et je prendrais le bouquin plus tard à part ;)

Version US Rulez  :o

n°2240571
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:56:32  profilanswer

Ben Ji a écrit :

shipping and handling ;) en gros paquet + envoi :)
moi je trouve que steam est une bonne chose. pas la peine de telecharger une mise a jour, il se debrouille et met a jour le jeu seul
il existe un mode offline de steam, il suffit juste de mettre son mot de passe en etant deconnecte et hop on peut jouer au jeu.
bien sur il faudra activer une premiere fois half life 2 :D
je trouve ca plutot bien qu il faille une activation via le net, il est clair que c est pour lutter contre le piratage (mm s il est fort probable que le jeu sera dispo apres sa sortie la ou vous savez ;) )
je pense que cette obligation ennuit beaucoup ceux qui ne comptent pas acheter le jeu héhé
pour ma part le preload (via coupon ati : bronze) est complet et j attends avec impatience le 16 :)

et le mec qui veut jouer au jeux solo et qui a pas le net?

ça existe plus des gens comme ça?

---------------
Mon feedback
n°2240575
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:57:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

et le mec qui veut jouer au jeux solo et qui a pas le net?

ça existe plus des gens comme ça?

tu vas chez un pote te basta :o

---------------
n°2240577
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:57:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Version US Rulez  :o

t1 c'est con qu'ils n'aient pas le coffret collector sur dvdboxoffice parceque 20€ de fdp sur ebgames ça fait mal :/

n°2240598
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:08:35  profilanswer

ienchangel a écrit :

tu vas chez un pote te basta :o

vachement pratique de trimballer son PC chez un copain. Au mieu t'emmene le Dur et c'est encore hyper pratique mais a mon avis faudra aussi trimballer sa base de registre avec soi histoire que le jeux se lance.
Enfin que des trucs super simple et qui font pas chier. Perso j'aime bien acheter un jeux et me debrouiller tout seul.

Tout ça pour un mec qui aura acheter le jeux.

Le mec qui l'aura piraté il chopera un crack et zou plus de problemes.

Bravo Valve  :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)