| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:00:29 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dmc Transactions (1) | pas de bras pas chocolat |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
--------------- et voilà |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | pff, c'est deg cette affaire.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:23:31 ![]() ![]() |
zbang Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut remettre aussi les choses à leur place : valve se fait piquer ses codes sources un an plus tot. Pas étonnant que valve blinde ses softs now Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 13:42:27 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zbang Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-10-2004 à 12:30:49 |
dmc Transactions (1) | c'est peut etre reservé seulement a la version acheter sur steam peut etre........ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est clair que ça va encore faire perdurer le marché des "mini-cracks" : j'appelle les mini-cracks des cracks utilisés par des acheteurs : pour le no-cd ou pour ne pas avoir à s'enregistrer sur le net.
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
canardeur Transactions (0) |
|
zbang Transactions (0) | moi ce qui m'ennuie le plus c'est que malgré qu'il soit déjà sur le marché l'information n'est toujours pas clair |
bozo le clown Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Honnêtement j'ai du mal à croire à cette info, je pense que si tu n'as pas de connection sur le net rien ne doit pouvoir t'emphecher de jouer à HL2. Perso j'ai le net chez moi mais je ne joue pas sur internet et mon firewall ne laisse rien passer et je ne ferais pas d'exception... et j'espère que l'install de steam n'est pas obligatoire car je ne veux pas de cela sur ma machine... Ca me rappelle les forums sur les sites officiels des jeux Focus où j'explique pourquoi Starforce est une grosse prtection de m.... qui pénalise plus l'acheteur que le pirate. Résultat insulte du webmaster, fermeture de topic. Super respect de l'acheteur ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je suis un peu d'accord, ce genre de pratique va juste radicaliser les comportements. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | +1000000000000000000
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | question qui a peut etre déjà été posée: (bien que j'ai lu une bonne partie du topic):
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bozo le clown Transactions (0) |
|
Mon petit doigt me dit que ça va pas aller en s'arrangeant |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Enorme montée d'adré à l'instant : j'ouvre steam pour lancer une partie de CS : Source et là, je lis une fenêtre qui marque "déverrouillage des fichiers de Halfe-Life 2" Message édité par Fendnts le 20-10-2004 à 13:45:41 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
zbang Transactions (0) |
|
C'est pas parce que t'a pas internet que tu peux pas te procurer des iso et du warez Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 13:49:00 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben surtout que le jour J, steam va sûrement être HS rapidement, où mettre 1 heure pour d/l le formulaire d'activation... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Effectivement, je n'ai pas lu les autres réponses Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 13:58:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Petition ou pas il s'en foutent ama, HL² se vendra même s'il faut sucer un âne pour l'activer. Message édité par Kristaf le 20-10-2004 à 14:07:43 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |