| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 02:03:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouf, j'ai lu trop vite, c'est juste pour l'activation du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Peut-être une activation par minitel ??!!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-10-2004 à 04:28:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SOF40 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Au vu de ce que j'ai lu ici je me pose une question, en supposant que j'achète Half-Life 2 édition normale en magasin à sa sortie, comment je peux fair ensuite pour Half Life 1 Source et DOD Source Message édité par dd83 le 20-10-2004 à 10:06:02 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que tu peux les DL sur steam pour la différence en sous. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 10:18:22 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zbang Transactions (0) | salut,
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en tous cas, tu dois pouvoir graver, au pire, les énormes fichiers downloadés qui représentent le jeu complet. (me souviens plus de l'extension, café sur mon portable Message édité par jonas le 20-10-2004 à 11:01:54 --------------- et voilà |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Pas de CD envoyé avec Steam, téléchargement uniquement, c'est un peu le principe du truc.
Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2004 à 11:02:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai mais si t'as que du 512 ça doit prendre 3 plombes à dl Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 11:12:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
zbang Transactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) | pourquoi se servir de steam alors qu'on peut acheter les supports CD/DVD ?
|
The Panda ...Transactions (16) | D'AUTRES NEWS !!!
|
zbang Transactions (0) |
|
Pour l'histoire du DVD une fois le dl steam terminé, est-ce qu'au final on peut se faire un dvd d'install comme celui vendu en magasin, ou bien est-on bridé avec les fichiers cryptés ainsi téléchargés qui certes doivent forcément disposer d'un .exe pour tout décompresser, mais bon rien n'est moins sûr, c'est assez flou concernant l'utilisation de ces fichiers... Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 11:23:26 |
|
|
ok. |
syntaxx_error Transactions (1) | Si on dl par steam, on a la VO ou le choix pour avoir la VF ? Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 11:28:57 |
korner Transactions (3) |
|
dmc Transactions (1) | Pas d'internet, pas de Half-Life 2 Message édité par dmc le 20-10-2004 à 11:48:11 |
canardeur Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | si j'ai bien compris faut l'activer a l'installation via la connec internet, mais apres c'est bon, on peu jouer offline ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
En meme temps, vu comment ils se font fait piraté et le fric que ça a couté, je les comprends. Ceci dit, celui qui n'a pas internet et qui veut faire comme tout le monde le mode solo ba c'est DTC. Si tout ça est vrai c'est un peu hallucinant d'abérration |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Hou pinaise, je vois bien les hordes de menagère de moins de 50 ans qui vont acheter le jeu a Carrouf et Auchan pour la Noël de leur petit Kevin se battre avec le téléchargement et l'installation de Steam Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2004 à 11:52:26 |
dobeliou Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Ouais c'est incroyable cette histoire ! A mon avis y'a une bonne partie (plus qu'on ne le croit) qui vont avoir le jeu sans aucune connexion a Internet !
|
dmc Transactions (1) | et pour toute la vasline que ca leur a couter pour nous enculé le 30 septembre 2003... |
dobeliou Transactions (0) |
non a cette époque cest eu qui se sont fait enculer, un an plus tard, ils se vengent |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comme toutes les protections, blabla... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |