Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2227608
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 02:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouarf :D
avec un numéro de telephone au cas où, ala windows XP ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 02:03:24  profilanswer

n°2227611
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 02:10:42  profilanswer

Ah ouf, j'ai lu trop vite, c'est juste pour l'activation du jeu :sweat:  
J'ai eu les boules, j'ai cru que c'était carrément obligatoire pour pouvoir jouer même en solo :pt1cable:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2227612
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 02:12:12  profilanswer

j'crois que sur le forum de steam, on le sait depuis 6 mois environ :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2227613
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 02:12:47  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ouf, j'ai lu trop vite, c'est juste pour l'activation du jeu :sweat:  
J'ai eu les boules, j'ai cru que c'était carrément obligatoire pour pouvoir jouer même en solo :pt1cable:

même si c'est juste pour l'activation, les gens qui n'ont pas le net, ils font comment ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2227620
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 02:24:15  profilanswer

fendnts a écrit :

j'crois que sur le forum de steam, on le sait depuis 6 mois environ :o

Possible, mais comme je l'ai dit au-dessus, j'avais mal lu :)

fendnts a écrit :

même si c'est juste pour l'activation, les gens qui n'ont pas le net, ils font comment ?

Ben ils l'achètent pas ou alors comme l'a dit darkstalker y aura peut-être un numéro de téléphone (et s'ils ont pas de téléphone tant pis pour eux :o).

---------------
n°2227632
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 03:56:27  profilanswer

B-S a écrit :

Possible, mais comme je l'ai dit au-dessus, j'avais mal lu :)

Ben ils l'achètent pas ou alors comme l'a dit darkstalker y aura peut-être un numéro de téléphone (et s'ils ont pas de téléphone tant pis pour eux :o).

Peut-être une activation par minitel ??!!!
Pi ils ont pas le minitel ... pfff ils le font exprès. :/

n°2227636
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 04:21:12  profilanswer

gofer_ a écrit :

Peut-être une activation par minitel ??!!!
Pi ils ont pas le minitel ... pfff ils le font exprès. :/

J'voulais continuer avec le courrier mais j'me suis dit que ça devenait lourd :whistle:  
Enfin c'est quand même con pour ceux qui n'ont pas Internet parce que par téléphone (si c'est possible...) ça va être un numéro commençant par un zoli 08 à tout les coups :/

Bon allez, bonne nuit tout le monde :hello:  

P.S : J-27 [:yaisse2]

*edit*
[HS]

Citation :

Quand vous avez envie de faire caca dans les toilettes publiques, comment faites-vous ?

Vous vous asseyez comme si vous étiez chez vous

Vous essuyez la cuvette avec du PQ puis vous vous asseyez

Vous faites un petit cercle de PQ sur la cuvette et vous vous asseyez dessus

Vous chiez debout en vous avant, les fesses en arrière

Vous vous mettez accroupis, les pieds sur la cuvette

Vous avez une autre technique

Magnifique sondage de chez nofrag :pfff:
[/HS]

Message édité par B-S le 20-10-2004 à 04:28:30

---------------
n°2227643
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 06:44:46  profilanswer

ta compté le decalage horaire :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2227750
dd83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 10:05:47  profilanswer

Au vu de ce que j'ai lu ici je me pose une question, en supposant que j'achète Half-Life 2 édition normale en magasin à sa sortie, comment je peux fair ensuite pour Half Life 1 Source et DOD Source :??:

Message édité par dd83 le 20-10-2004 à 10:06:02

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2227772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2004 à 10:18:22  profilanswer

Je crois que tu peux les DL sur steam pour la différence en sous.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:18:22  profilanswer

n°2227798
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 10:28:04  profilanswer

viGnoS a écrit :

pour l'epoque c'etait excellent :)

je plusoie, ce jeu, c'était vraiment le coeur dont ils auraient du reprendre le concept, celui ou tu pouvais zoomer sur un créature et en prendre le pouvoir :love: .

J'ai toujour révé d'un bon jeu de stratégie dans lequel on pourrait faire ça :D

Donc les 97% ont été ultra mérité

n°2227803
dd83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 10:29:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je crois que tu peux les DL sur steam pour la différence en sous.

J'espère bien parce que je n'ai pas envie d'acheter 2 fois le jeu :/

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2227826
zbang

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 10:53:43  profilanswer

salut,

pour ceux qui comme moi ont acheté le pack bronze en ligne ... quelqu'un sait s'ils envoyent un cd? ou s'il y aura moyen de le mettre sur cd?

n°2227833
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:01:23  profilanswer

en tous cas, tu dois pouvoir graver, au pire, les énormes fichiers downloadés qui représentent le jeu complet. (me souviens plus de l'extension, café sur mon portable [:crosscrusher])

Message édité par jonas le 20-10-2004 à 11:01:54

---------------
et voilà
n°2227835
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:01:50  profilanswer

Pas de CD envoyé avec Steam, téléchargement uniquement, c'est un peu le principe du truc.

Et oui on peut sauvegarder ce qui est téléchargé pour eviter de devoir se retaper les quelques Go nécessaire a chaque format ou changement de PC ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2004 à 11:02:55
n°2227841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2004 à 11:05:14  profilanswer

maouuu a écrit :

J'ai toujour révé d'un bon jeu de stratégie dans lequel on pourrait faire ça :D

Et battlezone, c'est de la deurm ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2227842
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:05:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pas de CD envoyé avec Steam, téléchargement uniquement, c'est un peu le principe du truc.

Et oui on peut sauvegarder ce qui est téléchargé pour eviter de devoir se retaper les quelques Go nécessaire a chaque format ou changement de PC ;)

Ouai mais si t'as que du 512 ça doit prendre 3 plombes à dl :/...Quid en cas de déconnexion ?

C'est con car ce qui est proposé dans les pack steam spa la meme chose que ce qui est proposé en magasin. En effet, perso je suis intéressé par le pack steam silver avec CS et HL1 source. Sauf qu'en magasin la version de base n'a que Cs source. Pour avoir HL1 source faut se taper le collector à 80euros avec le T-Shirt dont j'en ai RAB ! Bref, c'est naze leur truc ! Pourquoi ne pas proposer les meme contenus en magasin !?  :o

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 11:12:45
n°2227854
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:11:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai mais si t'as que du 512 ça doit prendre 3 plombes à dl :/

Ha ben ca, Steam ne rend pas miraculeusement les connexions plus rapides et les jeux plus petit.

Citation :

...Quid en cas de déconnexion ?

C'est pas si pourri que ca quand meme Steam, si tu arretes volontairement ou non en cours de route tu peux evidemment reprendre plus tard ;)

Citation :

C'est con car ce qui est proposé dans les pack steam spa la meme chose que ce qui est proposé en magasin. En effet, perso je suis intéressé par le pack steam silver avec CS et HL1 source. Sauf qu'en magasin la version de base n'a que Cs source. Pour avoir HL1 source faut se taper le collector à 80euros avec le T-Shirt dont j'en ai RAB ! Bref, c'est naze leur truc ! Pour ne pas proposer les meme contenus en magasin !?  :o

Les mystères du marketing et de la loi du marché...

n°2227855
zbang

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:11:48  profilanswer

bha justement ... comme dans leur pack Silver ou Gold ils te proposent t-shirt poster et je ne sais quoi d'autre ... à ce prix là ils peuvent mettre les cds dans l'colis non?  :)

n°2227857
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:13:44  profilanswer

zbang a écrit :

bha justement ... comme dans leur pack Silver ou Gold ils te proposent t-shirt poster et je ne sais quoi d'autre ... à ce prix là ils peuvent mettre les cds dans l'colis non?  :)

Pack gold uniquement le cadeau.
Pour le CD ils n'ont sans doute contractuellement meme pas le droit de le faire, la situation est déjà assez compliqué comme ca avec VUG :D

n°2227858
korner

Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 11:15:36  profilanswer

pourquoi se servir de steam alors qu'on peut acheter les supports CD/DVD ?

vous avez des arguments ? j'aimerais bien les entendre pour me décider :)

:hello:

n°2227860
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 20-10-2004 à 11:16:22  profilanswer

D'AUTRES NEWS !!!

Voici les 2 références :
35980085373      HALF LIFE 2 PC VF sortie prévue le 16/11/04(HALF LIFE 2 + COUNTER STRIKE: SOURCE)  

35980094934      HALF LIFE 2 .COLLECTOR. PC VF sortie prévue le 08/12/04
(HALF LIFE 2 + COUNTER STRIKE: SOURCE + HALF LIFE: SOURCE + TSHIRT ED LIMITEE + GUIDE STRATEGIQUE)

Le collector sera pour plus tard  :cry:

n°2227862
zbang

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:19:38  profilanswer

korner a écrit :

mon argument ... c'est que nous on y joue déjà  [:chimist]

n°2227863
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:20:32  profilanswer

Pack gold uniquement le cadeau.
Pour le CD ils n'ont sans doute contractuellement meme pas le droit de le faire, la situation est déjà assez compliqué comme ca avec VUG :D

Pour l'histoire du DVD une fois le dl steam terminé, est-ce qu'au final on peut se faire un dvd d'install comme celui vendu en magasin, ou bien est-on bridé avec les fichiers cryptés ainsi téléchargés qui certes doivent forcément disposer d'un .exe pour tout décompresser, mais bon rien n'est moins sûr, c'est assez flou concernant l'utilisation de ces fichiers...:/

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 11:23:26
n°2227864
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:20:36  profilanswer

korner a écrit :

C'est revient un chouia moins cher a priori, et le pack Silver avec donc HL1 Source et DOD Source n'est dispo que via Steam (DOD Source n'est meme pas dans la collector boite d'ailleurs).

A par ca ? Heu, ca use moins les lecteurs CD/DVD ?  :whistle:

n°2227867
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:22:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour l'histoire du DVD une fois le dl steam terminé, est-ce qu'au final on peut se faire un dvd d'install comme celui vendu en magasin, ou bien est-on bridé avec les fichiers cryptés ainsi téléchargés qui certes doivent forcément disposer d'un .exe pour tout décompressé, mais bon rien n'est moins sûr, c'est assez flou concernant l'utilsiation de ces fichiers...:/

Tu ne peux pas de faire un CD d'install similaire a la version boite a partir de ces fichiers, faut forcement passer par Steam, tu evites juste de tout télécharger a nouveau.

n°2227870
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:22:55  profilanswer

Tu ne peux pas de faire un CD d'install similaire a la version boite a partir de ces fichiers, faut forcement passer par Steam, tu evites juste de tout télécharger a nouveau.

ok.  :jap:

n°2227873
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:24:02  profilanswer

Si on dl par steam, on a la VO ou le choix pour avoir la VF ?  :??:

Edit : je vais pas prendre steam car le gros inconvénient est que tu peux pas revendre ton jeux, contrairement à un version achetée dans le commerce. A ne pas négliger donc. Mais vous allez me dire : "HL2 ça se revend pas !"

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 11:28:57
n°2227877
korner

Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 11:27:28  profilanswer

C'est revient un chouia moins cher a priori, et le pack Silver avec donc HL1 Source et DOD Source n'est dispo que via Steam (DOD Source n'est meme pas dans la collector boite d'ailleurs).

A par ca ? Heu, ca use moins les lecteurs CD/DVD ?  :whistle:

merci  :hello:

n°2227882
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:29:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si on dl par steam, on a la VO ou le choix pour avoir la VF ?  :??:

Aucune idée.

n°2227896
dmc

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:47:56  profilanswer

Pas d'internet, pas de Half-Life 2  

Vu chez HL2World : VALVe a confirmé qu'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pour jouer à Half-Life 2. En effet, il faut être connecté pour activer la campagne solo :
Question : "Will it require setting up a STEAM account so that the game can be authenticated ONLINE at install time? (and then play OFFLINE)"  
Réponse : Exactly, this is how the game will be 'activated'.
Voilà qui promet un grosse surcharge des services de SAV dans les magasins de jeux vidéo et un nouveau challenge pour les pirates... enfin, un petit challenge vu le nombre de gens qui arrivent déjà à jouer à CS:Source avec une version warez.

Le pire dans tout ça, c'est que ça force tout ceux qui veulent jouer à installer Steam...

source nofrag

alors la super bravo VALVe......pffffffff

Message édité par dmc le 20-10-2004 à 11:48:11
n°2227897
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:50:11  profilanswer

dmc a écrit :

Vu chez HL2World : VALVe a confirmé qu'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pour jouer à Half-Life 2. En effet, il faut être connecté pour activer la campagne solo :
Question : "Will it require setting up a STEAM account so that the game can be authenticated ONLINE at install time? (and then play OFFLINE)"  
Voilà qui promet un grosse surcharge des services de SAV dans les magasins de jeux vidéo et un nouveau challenge pour les pirates... enfin, un petit challenge vu le nombre de gens qui arrivent déjà à jouer à CS:Source avec une version warez.

Le pire dans tout ça, c'est que ça force tout ceux qui veulent jouer à installer Steam...

source nofrag

Ha ouais quand meme  :heink:  

Y'a pas activation par téléphone comme pour XP ?  :D

n°2227898
korner

Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 11:50:49  profilanswer

si j'ai bien compris faut l'activer a l'installation via la connec internet, mais apres c'est bon, on peu jouer offline ?

n°2227900
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:51:14  profilanswer

dmc a écrit :

source nofrag

ah ouais?:??:

---------------
et voilà
n°2227901
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:51:19  profilanswer

dmc a écrit :

source nofrag

En meme temps, vu comment ils se font fait piraté et le fric que ça a couté, je les comprends. Ceci dit, celui qui n'a pas internet et qui veut faire comme tout le monde le mode solo ba c'est DTC. Si tout ça est vrai c'est un peu hallucinant d'abérration  :pfff:

n°2227902
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:51:42  profilanswer

Hou pinaise, je vois bien les hordes de menagère de moins de 50 ans qui vont acheter le jeu a Carrouf et Auchan pour la Noël de leur petit Kevin se battre avec le téléchargement et l'installation de Steam  :lol:  

Ils sont vraiment fou si ils font ca, et y'a intéret a ce qu'il y ai un enorme sticker sur la boite précisant ca...

Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2004 à 11:52:26
n°2227903
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:51:48  profilanswer

dmc a écrit :

source nofrag

ok vendre un jeu 60euros en forcant les gens a disposer dune connection internet
autant se balader dans la rue avec un panneau "piratez mon jeu sil vous plai"
 :heink:

n°2227907
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:53:30  profilanswer

Ouais c'est incroyable cette histoire ! A mon avis y'a une bonne partie (plus qu'on ne le croit) qui vont avoir le jeu sans aucune connexion a Internet !

Je ne peux croire a ca  :o

n°2227908
dmc

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 11:54:37  profilanswer

et pour toute la vasline que ca leur a couter pour nous enculé le 30 septembre 2003... :D

n°2227912
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:57:45  profilanswer

dmc a écrit :

et pour toute la vasline que ca leur a couter pour nous enculé le 30 septembre 2003... :D

non a cette époque cest eu qui se sont fait enculer, un an plus tard, ils se vengent :D

n°2227920
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-10-2004 à 12:00:29  profilanswer

Comme toutes les protections, blabla...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)