| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:37:32 ![]() ![]() |
Macclane Transactions (8) | Perso j'ai le net donc qu'il faille l'activer via Steam pour pouvoir jouer a la campagne solo ca ne me fait ni chaud ni froid. Je penses juste que ca ne va pas retarder les pirates bien longtemps...
Message édité par Macclane le 20-10-2004 à 16:06:43 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 20-10-2004 à 16:16:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon, steam çaÿ le mal, et HL² sera pourri et uniquement joué en multi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Erf ! Quelle politique unilatérale ! |
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps, la france ce n'est plus le 1/3 monde informatique. Y a qu'à regarder le nb de foyers connectés à internet today, ça explose complètement. On est quasi n°1 en europe now ! Donc bon, faut arreter de s'enflammer dans le vent... Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:09:34 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:07:37 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mon pauvre ! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:06:52 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
on y croit, on y croit à ton % de vierges effarouchées blanches comme neige...Genre, il n'y a que 2% de pirates sur tous les forums de france, sur internet en général... Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:22:28 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
Arrête ! Le troll n'est plus toléré après deux posts !! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je suis dans les 10% alors... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan chez free l'adsl 2+ augmente a peine les distance , c'est surtout le RE adsl , suporté par toutes les freebox mais dispo que sur les derniers dslam qui augmentent bcp la portée ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya une différence entre prendre un jeu, un film, un épisode, une musique de temps en temps sur le net et peut-être même aller acheter le film/le coffret DVD/le jeu/l'album ensuite car on a aimé et pomper toute la journée des divx et des jeux.
|
ienchangel testTransactions (0) |
mais qu'en est il de hier? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Oui mais coco ça c'est ce que tout le monde dit, et dailleurs il est de bon ton de le dire, c'est l'alibi parfait ce que tu viens de dire... Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:39:38 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
Nan mais là dessus t'as parfaitement raison. Pour le reste, regarde le djeunz de base qui a internet today, ba rare son ceux qui n'ont pas la mule en fond de tache pour choper de la zic/divx/jeux..C'est une réalité Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:46:30 |
Je répondais au message de syntaxx_error. Message édité par latoucheF7duclavier le 20-10-2004 à 17:43:46 |
|
c'est vrai aussi. 90% c'est peut etre exagéré mais je pense que c'est au dessus des 50% minimum pour ceux qui ont le haut debit. Et puis quand toute une génération est habituée au "tout gratuit" depuis plusieurs années, c'est pas facile de revenir en arrière, voir quasi impossible à mon avis...La notion de logiciel libre et tout le reste s'est répercutée aussi par ricochet sur les mentalités avec l'idée comme quoi tout est gratuit justement. Internet c'est génial mais c'est aussi un libre service 24h/24, qui échappe à tout control. A la base ça n'avait pas de but commercial, mais c'est devenu tout le contraire...Donc forcément ça crée des problemes au niveau de la propriété intellectuelle...
Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:54:41 |
Tu as oublié la culpabilité des producteurs qui ont été incapable de s'adapter ua nouveau marché. Ils ont qu'à s'en prendre qu'à eux.
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | avoir de l'adsl2+ permet d'avoir accés a des services pas mal non plus style de la HD-tv...donc on crache pas desssus ! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Surfer en 56K c horrible (même sans lancer plusieurs tab en même temps). |
Oui. Je pense que d'ici 5 à 7 ans les video clubs en bas de la rue n'existeront plus. Tout sera en streaming ou en dl. Avec 15mbits chez toi tu peux très facilement envisager de faire ta propre radio online, idem pour des video. Sans parler de la telephonie IP illimitée qui débarque. La vraie révolution internet arrive, et c'est maintenant, pas celle virtuelle qu'on a essayé de nous vendre entre 98/2000 Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 18:03:29 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummm radio online ok mais de la video avec 1meg en uoload sa vas etre dur !!
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait ft annonce que d'ici fin 2006 tous les repartiteurs FT serons equipés pour le haut debit....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |