Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2228388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
on se croit sur nofrag là

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:37:32  profilanswer

n°2228481
Macclane

Transactions (8)
Posté le 20-10-2004 à 16:05:43  profilanswer

Perso j'ai le net donc qu'il faille l'activer via Steam pour pouvoir jouer a la campagne solo ca ne me fait ni chaud ni froid. Je penses juste que ca ne va pas retarder les pirates bien longtemps...
Vu la config qu'il semble falloir pour faire tourner HL 2 correctement, je doutes que beaucoup des personnes qui vont se porter acquéreuses du jeu n'auront pas le net ...

Bref, c'est gueuler pour gueuler de raller contre cette pratique je trouves.

edit: je doutes un peu de la fiabilité de cette info ...

Message édité par Macclane le 20-10-2004 à 16:06:43
n°2228513
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:15:55  profilanswer

Macclane a écrit :

Perso j'ai le net donc qu'il faille l'activer via Steam pour pouvoir jouer a la campagne solo ca ne me fait ni chaud ni froid. Je penses juste que ca ne va pas retarder les pirates bien longtemps...
Vu la config qu'il semble falloir pour faire tourner HL 2 correctement, je doutes que beaucoup des personnes qui vont se porter acquéreuses du jeu n'auront pas le net ...

Bref, c'est gueuler pour gueuler de raller contre cette pratique je trouves.

edit: je doutes un peu de la fiabilité de cette info ...

La config requise n'a rien d'exceptionnel ...

Mais je me demande comment ca va se passer si on veut réinstaller le jeu on se l'installer sur un autre pc.

Message édité par Volta le 20-10-2004 à 16:16:50
n°2228520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2004 à 16:17:44  profilanswer

De toute façon, steam çaÿ le mal, et HL² sera pourri et uniquement joué en multi.

Alors forcément, activer son jeu, c'est complètement con et super contraignant.

Non, décidément, saiyaman, je trouve que tu gueules un peu fort pour pas grand-chose. Ok, il ne faut pas toujours "se la fermer" comme tu dis, mais c'est débile de tout le temps l'ouvrir.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2228536
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:21:47  profilanswer

Volta a écrit :

Mais je me demande comment ca va se passer si on veut réinstaller le jeu on se l'installer sur un autre pc.

Tu te loggues avec ton compte steam sur l'autre machine.

n°2228654
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:50:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce debit de mauvaise foi ...
ils ont le droit de foutre ce qu'ils veulent dans leur jeu, dans leur packaging, jusqu'a preuve du contraire, non ? quand tu achete et installe un jeu, tu accepte un CLUF, tu sais ? ben la le CLUF te dira que si tu veux pas steam, t'installe pas HL2, c'est aussi simple que ca :spamafote:

Erf ! Quelle politique unilatérale ! :O
Personne de réaliste peut mettre sur le marché un jeu qui va à l'encontre même de la culture virtuelle. Je veux dire par là qu'on se bât chaque jour pour virer tous les lourds qui sont sur notre pc, si une boîte de développement de jeu se met à en imposer pour jouer, c'est : soit faire preuve une méconnaissance ou d'un mépris total de l'utilisateur, soit parce que Valve aurait une autre idée en tête. Peut-être créer un véritable réseau culturel, ou peut-être participer à l'évolution d'Internet vers un "Tout connecté sans intimité pour les firmes".

Mais concernant ce sujet, comme le jeu est pas sorti et que on a pas d'infos fiables ... Tenons-nous en à sa simple discussion.

n°2228676
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:01:58  profilanswer

En meme temps, la france ce n'est plus le 1/3 monde informatique. Y a qu'à regarder le nb de foyers connectés à internet today, ça explose complètement. On est quasi n°1 en europe now ! Donc bon, faut arreter de s'enflammer dans le vent... :sleep:  :sleep:

Et puis faut arreter de jouer les hypocrites : je suis persuadé que 90% des gens de ce forum dl toute la journée des divx et des jeux, et ça se permet de venir pleurnicher comme des conzesses alors que tout le monde est le 1er fautif dans l'histoire. Donc que valve arrive à de telles solutions, si cela s'avère vrai, est compréhenssible et est un minimum acceptable au regard du préjudice financier quotidien occasionné par le piratage !

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:09:34
n°2228684
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:05:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En meme temps, la france ce n'est plus le 1/3 monde informatique. Y a qu'à regarder le nb de foyers connectés à internet today, ça explose complètement. Donc bon, faut arreter de s'enflammer dans le vent... :sleep:  :sleep:

Et puis faut arreter de jouer les hypocrites : je suis persuadé que 90% des gens de ce forum dl toute la journée des divx et des jeux, donc faudrait arreter de pleurnicher comme des conzesses alors que tout le monde est le 1er fautif dans l'histoire. Donc que valve arrive à de telles solutions, si cela s'avère vrai, est compréhenssible et est un minimum acceptable au regard du préjudice financier quotidien, occasionné par le piratage !

je suis dans les 10% restants :D

Spoiler :

voila pourquoi :'(
http://el.dadou.free.fr/MoldaveTelecom.jpg
[:ddr555]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2228686
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:06:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je suis dans les 10% restants :D

En effet  :jap:...Courage : visiblement, l'ADSL2+ allonge les distances de raccordement. Donc positif pour les derniers campagnards injustements exclus d'internet qui devraient voir le bout du tunnel dans pas longtemps  :)

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:07:37
n°2228687
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:06:52  profilanswer

mon pauvre !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:06:52  profilanswer

n°2228693
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:08:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En meme temps, la france ce n'est plus le 1/3 monde informatique. Y a qu'à regarder le nb de foyers connectés à internet today, ça explose complètement. On est quasi n°1 en europe now ! Donc bon, faut arreter de s'enflammer dans le vent... :sleep:  :sleep:

Et puis faut arreter de jouer les hypocrites : je suis persuadé que 90% des gens de ce forum dl toute la journée des divx et des jeux, donc faudrait arreter de pleurnicher comme des conzesses alors que tout le monde est le 1er fautif dans l'histoire. Donc que valve arrive à de telles solutions, si cela s'avère vrai, est compréhenssible et est un minimum acceptable au regard du préjudice financier quotidien occasionné par le piratage !

N'importe quoi  :sarcastic:

n°2228706
gofer_
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:11:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et puis faut arreter de jouer les hypocrites : je suis persuadé que 90% des gens de ce forum dl toute la journée des divx et des jeux, et ça se permet de venir pleurnicher comme des conzesses alors que tout le monde est le 1er fautif dans l'histoire. Donc que valve arrive à de telles solutions, si cela s'avère vrai, est compréhenssible et est un minimum acceptable au regard du préjudice financier quotidien occasionné par le piratage !

:lol:

n°2228711
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:12:00  profilanswer

Toulak a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:

on y croit, on y croit à ton % de vierges effarouchées blanches comme neige...Genre, il n'y a que 2% de pirates sur tous les forums de france, sur internet en général... :lol: A qui voudrais-tu faire avaler ça ? Franchement... :lol:

Quelle bande d'hypocrites vous faites, c'est hallucinant... :pfff:

Ca se permet de donner des leçons sur les forums et de faire bonne figure devant les modo mais la réalité est toute autre...Que chacun balaye devant sa porte avant de gueuler comme un âne sur des studios comme valve dès qu'ils protègent un minimum leurs intérets !  :o

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:22:28
n°2228724
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:13:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

on y croit, on y croit à ton % de vierges effarouchées blanches comme neige...Genre, il n'y a que 2% de pirates sur tous les forums de france, sur internet en général... :lol: A qui voudrais-tu faire avaler ça ? Franchement... :lol:

+1 faut arreter de se voiler la face la...

---------------
P@F deathlist
n°2228731
gofer_
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:14:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Arrête ! Le troll n'est plus toléré après deux posts !! [:oth]

n°2228750
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-10-2004 à 17:16:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je suis dans les 10% alors...

n°2228759
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:18:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En effet  :jap:...Courage : visiblement, l'ADSL2+ allonge les distances de raccordement. Donc positif pour les derniers campagnards injustements exclus d'internet qui devraient voir le bout du tunnel dans pas longtemps  :)

j'avais lu le contraire :o
bah, de toute facon, tot ou tard faudra demenager :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2228766
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:20:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je suis dans les 10% alors...

toi aussi t'es chez moldave telecom ? :D

---------------
n°2228780
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:22:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:rotflmao]

n°2228787
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:24:05  profilanswer

nan chez free l'adsl 2+ augmente a peine les distance , c'est surtout le RE adsl , suporté par toutes les freebox mais dispo que sur les derniers dslam qui augmentent bcp la portée !

n°2228793
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:25:54  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

nan chez free l'adsl 2+ augmente a peine les distance , c'est surtout le RE adsl , suporté par toutes les freebox mais dispo que sur les derniers dslam qui augmentent bcp la portée !

fech', Free degroupe pas ma ville :o

---------------
n°2228795
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:26:16  profilanswer

Ya une différence entre prendre un jeu, un film, un épisode, une musique de temps en temps sur le net et peut-être même aller acheter le film/le coffret DVD/le jeu/l'album ensuite car on a aimé et pomper toute la journée des divx et des jeux.

Après si tu t'es mal exprimé, c'est pas mon problème, relis toi avant de poster.

n°2228804
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-10-2004 à 17:28:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Non, 2MB, mais j'ai rien dl aujourd'hui.

n°2228815
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:31:05  profilanswer

p'tain, comment il irait vite le preload d'HL2 si j'avais 2Mbps :'(
alors qu'en 56k, c'est la vie des rats que ca prends :o

---------------
n°2228826
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:33:48  profilanswer

mais qu'en est il de hier? [:cupra]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2228833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:35:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya une différence entre prendre un jeu, un film, un épisode, une musique de temps en temps sur le net et peut-être même aller acheter le film/le coffret DVD/le jeu/l'album ensuite car on a aimé et pomper toute la journée des divx et des jeux.

Après si tu t'es mal exprimé, c'est pas mon problème, relis toi avant de poster.

Oui mais coco ça c'est ce que tout le monde dit, et dailleurs il est de bon ton de le dire, c'est l'alibi parfait ce que tu viens de dire... :sarcastic: ...J'y crois pas une minute. Ca existe forcément, mais à mon avis ça concerne une minorité ! Faut arreter de faire l'autruche. Tu crois vraiment que les gens vont se contenter de surfer sur le net et d'envoyer des emails quand t'as une connexion entre 2Mbits et 15Mbits ? [:spamafote] :pfff: ...Dailleurs, les FAI sont tout aussi coupables que les utilisateurs car ils axent principalement leurs pubs sur le téléchargements à gogo (zic..etc)..Y a qu'à voir les anciennes pub AOL ou autre... :o

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:39:38
n°2228850
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:39:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui mais coco ça c'est qce ue tout le monde dit, et dailleurs il est de bon ton de le dire, c'est l'alibi parfait ce que tu viens de dire... :sarcastic: ...J'y crois pas une minute. Ca existe forcément, mais à mon avis ça concerne une minorité ! Faut arreter de faire l'autruche. Tu crois vraiment que les gens vont se contenter de surfer sur le net et d'envoyer des emails quand t'as une connexion entre 2Mbits et 15Mbits ? [:spamafote] :pfff: ...Dailleurs, les FAI sont tout aussi coupables que les utilisateurs car ils axent pricipalement leurs pubs sur le téléchargements à gogo (zic..etc)..Y a qu'à voir les anciennes pub AOL ou autre...

Hmm, oui j'y crois.

C'est pas parce que tu as une connec 2M que tu dois pomper comme un taré, c'est un confort d'utilisation indéniable pour tout, dès que tu veux downloader une demo qui font généralement au moins 400 Mo maintenant, tu le fais vite, tites vidéos amateurs sur WoW, EQ2 and co, un client d'une beta d'un MMORPG, des patchs qui sont de plus en plus gros. Bref, les connecs augmentent car nos besoins de tous les jours augmentent aussi surtout si on est un gamer.

n°2228863
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:41:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain, comment il irait vite le preload d'HL2 si j'avais 2Mbps :'(
alors qu'en 56k, c'est la vie des rats que ca prends :o

steam a du mal à saturer une ligne 1Mbps, ca sert à rien d'avoir plus. Je comprend ta detresse, j'etait encore en 56k ya pas si longtemps...

---------------
P@F deathlist
n°2228864
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:41:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm, oui j'y crois.

C'est pas parce que tu as une connec 2M que tu dois pomper comme un taré, c'est un confort d'utilisation indéniable pour tout, dès que tu veux downloader une demo qui font généralement au moins 400 Mo maintenant, tu le fais vite, tites vidéos amateurs sur WoW, EQ2 and co, un client d'une beta d'un MMORPG, des patchs qui sont de plus en plus gros. Bref, les connecs augmentent car nos besoins de tous les jours augmentent aussi surtout si on est un gamer.

Nan mais là dessus t'as parfaitement raison. Pour le reste, regarde le djeunz de base qui a internet today, ba rare son ceux qui n'ont pas la mule en fond de tache pour choper de la zic/divx/jeux..C'est une réalité [:spamafote]

enfin bref, passons...

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:46:30
n°2228871
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-10-2004 à 17:43:20  profilanswer

ienchangel a écrit :

mais qu'en est il de hier? [:cupra]

Je répondais au message de syntaxx_error. [:aloy]

Message édité par latoucheF7duclavier le 20-10-2004 à 17:43:46
n°2228873
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:44:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais là dessus t'as parfaitement raison. Pour le reste, regarde le djeunz de base qui a internet today, ba rare son ceux qui n'ont pas la mule en fond de tache pour choper de la zic/divx/jeux [:spamafote]

Je sais pas, j'aime pas m'avancer sur un sujet que je ne connais vraiment pas. Mais 90% de gens qui ont internet et qui ont au moins une fois dans leur vie piraté un truc, ca ok.
90% qui pompent comme des malades sur la mule Divx et Jeux vidéos, là je dis non, ca me parait trop gros.  

Si tu parles des djeunz, c'est possible, mais sur hardware.fr ya quand même pas mal de gars qui ont dépassé la 20aine, des bosseurs et tout, généralement tu changes de mentalité en vieillissant

n°2228907
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:52:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Je sais pas, j'aime pas m'avancer sur un sujet que je ne connais vraiment pas. Mais 90% de gens qui ont internet et qui ont au moins une fois dans leur vie piraté un truc, ca ok.
90% qui pompent comme des malades sur la mule Divx et Jeux vidéos, là je dis non, ca me parait trop gros.  

Si tu parles des djeunz, c'est possible, mais sur hardware.fr ya quand même pas mal de gars qui ont dépassé la 20aine, des bosseurs et tout, généralement tu changes de mentalité en vieillissant

c'est vrai aussi. 90% c'est peut etre exagéré mais je pense que c'est au dessus des 50% minimum pour ceux qui ont le haut debit. Et puis quand toute une génération est habituée au "tout gratuit" depuis plusieurs années, c'est pas facile de revenir en arrière, voir quasi impossible à mon avis...La notion de logiciel libre et tout le reste s'est répercutée aussi par ricochet sur les mentalités avec l'idée comme quoi tout est gratuit justement. Internet c'est génial mais c'est aussi un libre service 24h/24, qui échappe à tout control. A la base ça n'avait pas de but commercial, mais c'est devenu tout le contraire...Donc forcément ça crée des problemes au niveau de la propriété intellectuelle...

Enfin, on pourrait en parler pendant des heures de tout façon...

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 17:54:41
n°2228925
gofer_
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:54:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui mais coco ça c'est ce que tout le monde dit, et dailleurs il est de bon ton de le dire, c'est l'alibi parfait ce que tu viens de dire... :sarcastic: ...J'y crois pas une minute. Ca existe forcément, mais à mon avis ça concerne une minorité ! Faut arreter de faire l'autruche. Tu crois vraiment que les gens vont se contenter de surfer sur le net et d'envoyer des emails quand t'as une connexion entre 2Mbits et 15Mbits ? [:spamafote] :pfff: ...Dailleurs, les FAI sont tout aussi coupables que les utilisateurs car ils axent principalement leurs pubs sur le téléchargements à gogo (zic..etc)..Y a qu'à voir les anciennes pub AOL ou autre... :o

Tu as oublié la culpabilité des producteurs qui ont été incapable de s'adapter ua nouveau  marché. Ils ont qu'à s'en prendre qu'à eux.
Disons qu'avec cette hypothétique activation par le net, ils ont compris le système (je ne sais si c'est valve qui aurait pensé à ça ou VU qui aurait fait pression ?).

n°2228926
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:54:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est vrai aussi. 90% c'est peut etre exagéré mais je pense que c'est au dessus des 50% minimum pour ceux qui ont le haut debit. Et puis quand toute une génération est habituée au "tout gratuit" depuis plusieurs années, c'est pas facile de revenir en arrière, voir quasi impossible à mon avis...La notion de logiciel libre et tout le reste s'est répercutée aussi je pense sur les mentalités avec l'idée comme quoi tout est gratuit justement. Internet c'est génial mais c'est aussi un libre service 24h/24, qui échappe à tout control. A la base ça n'avait pas de but commercial, mais c'est devenu tout le contraire...Donc forcément ça crée des problemes au niveau de la propriété intellectuelle...

Enfin, on pourrait en parler pendant des heures de tout façon...

Tu aurais mis "plus de 50%" je t'aurais pas emmerdé comme ca  :o

n°2228930
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:55:20  profilanswer

avoir de l'adsl2+ permet d'avoir accés a des services pas mal non plus style de la HD-tv...donc on crache pas desssus !

n°2228942
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:57:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu aurais mis "plus de 50%" je t'aurais pas emmerdé comme ca  :o

:lol: ...J'y penserais la prochaine fois  ;)

n°2228962
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-10-2004 à 18:01:04  profilanswer

Surfer en 56K c horrible (même sans lancer plusieurs tab en même temps).

n°2228968
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 18:02:05  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

avoir de l'adsl2+ permet d'avoir accés a des services pas mal non plus style de la HD-tv...donc on crache pas desssus !

Oui. Je pense que d'ici 5 à 7 ans les video clubs en bas de la rue n'existeront plus. Tout sera en streaming ou en dl. Avec 15mbits chez toi tu peux très facilement envisager de faire ta propre radio online, idem pour des video. Sans parler de la telephonie IP illimitée qui débarque. La vraie révolution internet arrive, et c'est maintenant, pas celle virtuelle qu'on a essayé de nous vendre entre 98/2000  :o !

Message édité par syntaxx_error le 20-10-2004 à 18:03:29
n°2228977
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 18:04:48  profilanswer

hummm radio online ok mais de la video avec 1meg en uoload sa vas etre dur !!

( et la telephonie ip illimité sa fait plus d'un an qu'elle a debarquée )

n°2228980
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 18:05:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui. Je pense que d'ici 5 à 7 ans les video clubs en bas de la rue n'existeront plus. Tout sera en streaming ou en dl. Avec 15mbits chez toi tu peux très facilement envisager de faire ta propre radio online, idem pour des video. Sans parler de la telephonie IP illimitée qui débarque. La vraie révolution internet arrive, et c'est maintenant, pas celle virtuelle qu'on a essayé de nous vendre entre 98/2000  :o !

Yep, d'ailleurs c'est une chance de vivre ca, je pourrais me dire avant de crever que j'aurais au moins vécu une étape dans la technologie humaine, enfin humaine... des pays riches :P  

Un peu comme les gens qui ont connu l'avènement de la télévision il y a quelques années  :o

n°2228981
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 18:05:31  profilanswer

au fait ft annonce que d'ici fin 2006 tous les repartiteurs FT serons equipés pour le haut debit....
5 a 7 ans voir moins !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)