| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:08:26 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je pense que ça ne tiens pas debout c'est un jeu qui s'adresse à trop de monde ils ne peuvent pas se priver de tous ceux qui n'ont pas de connection... |
canardeur Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Faut redescendre un peu sur terre avec vos esprérances démesurées. Si c'est une bouse intergalactique comme d'autres très attendus l'on été, faudrait quand même essayer d'éviter le suicide collectif, hein ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Helter-skelter Transactions (0) | |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | plait-il? --------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais à la base, on s'en fout de savoir si on a la connection internet ou pas...
Message édité par saiyaman le 20-10-2004 à 14:23:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:22:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A propos de l'activation par Internet pour débloquer le solo : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=20-10-04#n645. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Geminys Transactions (0) | merci B-S --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, ça change rien pour moi... C'est koi ce truc qui décide pour toi d'installer un programme sans ton consentement. J'ai pas à laisser une machnie à gaz (ou à vapeur) s'exécuter sur mon pc pour jouer à un jeu à 60...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps, une fois que tu as acheté un jeu tu vas souvent voir le vendeur de la FNAC pour lui dire qu'au moment de l'install tu as lu la CLUF et que tu n'es pas d'accord avec elle donc tu rends le jeu ?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Et pour STEAM intégré d'office au jeu, c'est le même probème que Windows avec Média player, c'est du packaging forcé, et saiyaman a bien raison de s'ennerver ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, j'abandonne, chui tombé sur simplet --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kenshirooo Transactions (20) | 150 pages de lutte stérile entre "fanboys" et "anti", passionnant et surtout super constructif |
korner Transactions (3) | si on achete le jeu en magasin, en boite quoi. On a forcement qqch a voir apres avec Steam ou c'est pas forcé ? --------------- galerie photo | thingiverse |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon c est fini les enfants ou faut sevir ? |
dobeliou Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai rien contre Steam vu que je l'utilise au moins une fois par jour en jouant a CS 1.6 . Maintenant c'est vrai qu'il serait normal que le gars qui veut juste jouer à Half Life 2 ne soit pas obligé de passer par steam. C'est comme si Blizzard intégrait ses jeux a Battle.net, ca serait super relou. Si je veux jouer a WarCraft 3, je lance le jeu, APRES, si je veux jouer sur le net, je passe par Battle.net
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, et si on attendait plutôt une annonce officielle en ce qui concerne l'activation du jeu ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | De toutes facons y'a toutes les chances que ce soit du pipeau, je vois pas l'interet de se priver d'un grand nombre de client, sans parler des coup en support que ca engendrerait.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on se croit sur nofrag là --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |