Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2228187
Geminys

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristaf a écrit :

Peitition ou pas il s'en foutent ama, HL² se vendra même s'il faut sucer un âne pour l'activer. :D
Quoique..

[:scarymovie]  

ou un lepreu  [:sebalou95]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 14:08:26  profilanswer

n°2228190
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:09:19  profilanswer

Je pense que ça ne tiens pas debout c'est un jeu qui s'adresse à trop de monde ils ne peuvent pas se priver de tous ceux qui n'ont pas de connection...

n°2228191
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:09:34  profilanswer

Kristaf a écrit :

Petition ou pas il s'en foutent ama, HL² se vendra même s'il faut sucer un âne pour l'activer. :D
Quoique..

:lol: n'importe quoi... bien joué tu m'as fait rire derriere mon PC

n°2228201
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:15:37  profilanswer

Faut redescendre un peu sur terre avec vos esprérances démesurées. Si c'est une bouse intergalactique comme d'autres très attendus l'on été, faudrait quand même essayer d'éviter le suicide collectif, hein ?  

n°2228202
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 14:15:38  profilanswer

bLLade a écrit :

Je pense que ça ne tiens pas debout c'est un jeu qui s'adresse à trop de monde ils ne peuvent pas se priver de tous ceux qui n'ont pas de connection...

en même temps, j'aimerais voir la proportion de gens qui n'ont pas la moindre connection parmi les gens qui ont une machine assez balèze pour faire tourner le jeu...

je les défends pas, mais ça doit quand même plus être bien gros [:spamafote]

---------------
et voilà
n°2228204
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:17:26  profilanswer

:lol:

n°2228207
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 14:17:53  profilanswer

plait-il?

---------------
et voilà
n°2228211
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 14:19:14  profilanswer

The Panda a écrit :

D'AUTRES NEWS !!!

Voici les 2 références :
35980085373      HALF LIFE 2 PC VF sortie prévue le 16/11/04(HALF LIFE 2 + COUNTER STRIKE: SOURCE)  

35980094934      HALF LIFE 2 .COLLECTOR. PC VF sortie prévue le 08/12/04
(HALF LIFE 2 + COUNTER STRIKE: SOURCE + HALF LIFE: SOURCE + TSHIRT ED LIMITEE + GUIDE STRATEGIQUE)

Le collector sera pour plus tard  :cry:

Merci, ben pour moi ce sera la version normale alors :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2228217
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 14:21:00  profilanswer

Non, mais à la base, on s'en fout de savoir si on a la connection internet ou pas...

C'est le principe.

Bon, la plupart des gens ont un téléphone. Imagine qu'il faille absolument téléphoner pour avoir une clé valide et pouvoir activer ton jeu. ça serait une honte. Et pourtant, presque tout le monde a le téléphone.

La plupart des gens ont une gazinière avec une poele. Imagine qu'il faille mettre un bout de carte magique dans de l'huile et le faire chauffer 3 minutes à feu doux pour faire apparaître une clé. ça serait une honte. Et pourtant, tout le monde a une gazinière avec une poele.  

Donc par principe, on achète son jeu et on joue, basta!  :fou:
C'est pas "téléchopping" ou "3617 jeux", c'est half-life 2 acheté 60 put**n d'€...

Message édité par saiyaman le 20-10-2004 à 14:23:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2228219
canardeur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:22:37  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Faut redescendre un peu sur terre avec vos esprérances démesurées. Si c'est une bouse intergalactique comme d'autres très attendus l'on été, faudrait quand même essayer d'éviter le suicide collectif, hein ?

N'as tu donc pas vu toutes les excellentes notes données par plein de magazines sérieux  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 14:22:37  profilanswer

n°2228229
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 14:26:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais à la base, on s'en fout de savoir si on a la connection internet ou pas...

C'est le principe.

Bon, la plupart des gens ont un téléphone. Imagine qu'il faille absolument téléphoner pour avoir une clé valide et pouvoir activer ton jeu. ça serait une honte. Et pourtant, presque tout le monde a le téléphone.

La plupart des gens ont une gazinière avec une poele. Imagine qu'il faille mettre un bout de carte magique dans de l'huile et le faire chauffer 3 minutes à feu doux pour faire apparaître une clé. ça serait une honte. Et pourtant, tout le monde a une gazinière avec une poele.  

Donc par principe, on achète son jeu et on joue, basta!  :fou:
C'est pas "téléchopping" ou "3617 jeux", c'est half-life 2 acheté 60 put**n d'€...

On est tout-à-fait d'accord sur le fond.

Cela dit, pour microsoft, les gens n'ont pas gueulé bien longtemps... et c'est la même chose, il faut soit un téléphone, soit internet. Et la proportion de gens qui ont windows mais pas internet est surement plus grande que la proportion de gens qui auront hl2 et pas de net.

---------------
et voilà
n°2228235
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:30:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

c pas con ça :o

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2228236
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 14:32:21  profilanswer

Jonas a écrit :

On est tout-à-fait d'accord sur le fond.

Cela dit, pour microsoft, les gens n'ont pas gueulé bien longtemps... et c'est la même chose, il faut soit un téléphone, soit internet. Et la proportion de gens qui ont windows mais pas internet est surement plus grande que la proportion de gens qui auront hl2 et pas de net.

C'est clair, Microsoft, c'est la même affaire. Et si les gens n'ont pas gueulé bien longtemps, c'est parce qu'il était plus facile de contourner que de gueuler...

D'ailleurs, on cherchera par la même occasion le pourcentage de personnes qui ont un windowsXP activé chez Microsoft... :D
C'est peut-être ce record que Valve essaye de battre...

---------------
n°2228240
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 14:36:18  profilanswer

A propos de l'activation par Internet pour débloquer le solo : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=20-10-04#n645.

---------------
n°2228243
Geminys

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:38:46  profilanswer

B-S a écrit :

A propos de l'activation par Internet pour débloquer le solo : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=20-10-04#n645.

heu sa dit quoi en gros pcq j'ai trop de restriction au taf pour voir  [:raggarod]

---------------
n°2228247
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 14:40:33  profilanswer

Geminys a écrit :

heu sa dit quoi en gros pcq j'ai trop de restriction au taf pour voir  [:raggarod]

En gros, peut-être que ce serai un sale rumeur et que "Gabe Newell avait il y a plusieurs mois déjà répondu à cette question. La réponse était que la version Retail d'Half-Life 2 disposerait d'une version lite de Steam incluse, et une personne qui n'aurait pas internet, devrait pouvoir jouer à HL2 grace à son CD. Et lorsque l'ordinateur est connecté à internet, la version lite de steam se met alors automatiquement à jour et oblige le joueur à avoir un compte Steam pour pouvoir jouer à Half-Life 2." :)

---------------
n°2228255
Geminys

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:45:03  profilanswer

merci B-S  :love:  

---------------
n°2228260
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 14:47:09  profilanswer

ben, ça change rien pour moi... C'est koi ce truc qui décide pour toi d'installer un programme sans ton consentement. J'ai pas à laisser une machnie à gaz (ou à vapeur) s'exécuter sur mon pc pour jouer à un jeu à 60€...

Perso, je paye 60€ pour half-life2. Si ils veulent refourguer steam, ils ont qu'à faire une réduction de 30€ sur le prix du jeu en tant que dédommagement pour spyware...

---------------
n°2228266
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:49:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben, ça change rien pour moi... C'est koi ce truc qui décide pour toi d'installer un programme sans ton consentement. J'ai pas à laisser une machnie à gaz (ou à vapeur) s'exécuter sur mon pc pour jouer à un jeu à 60€...

Perso, je paye 60€ pour half-life2. Si ils veulent refourguer steam, ils ont qu'à faire une réduction de 30€ sur le prix du jeu en tant que dédommagement pour spyware...

ce debit de mauvaise foi ...
ils ont le droit de foutre ce qu'ils veulent dans leur jeu, dans leur packaging, jusqu'a preuve du contraire, non ? quand tu achete et installe un jeu, tu accepte un CLUF, tu sais ? ben la le CLUF te dira que si tu veux pas steam, t'installe pas HL2, c'est aussi simple que ca :spamafote:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2228276
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 14:58:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce debit de mauvaise foi ...
ils ont le droit de foutre ce qu'ils veulent dans leur jeu, dans leur packaging, jusqu'a preuve du contraire, non ? quand tu achete et installe un jeu, tu accepte un CLUF, tu sais ? ben la le CLUF te dira que si tu veux pas steam, t'installe pas HL2, c'est aussi simple que ca :spamafote:

Et alors, que Valve veuille faire ça, c'est une raison pour que je la ferme?

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de dire que je n'aime pas ce principe, non?

J'ai pas besoin de ton pragmatisme mal placé pour m'expliquer des banalités sans nom...

---------------
n°2228278
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:59:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et alors, que Valve veuille faire ça, c'est une raison pour que je la ferme?

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de dire que je n'aime pas ce principe, non?

J'ai pas besoin de ton pragmatisme mal placé pour m'expliquer des banalités sans nom...

ben dis pas d'énormités, et je me sentirais pas obligé de te rappeller les banalités [:itm]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2228281
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 15:01:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben dis pas d'énormités, et je me sentirais pas obligé de te rappeller les banalités [:itm]

quelles énormités?

j'ai juste dit que je n'étais pas du tout satisfait que Valve m'oblige à installer steam pour jouer à half-life2.

Ou est l'énormité???

---------------
n°2228284
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:02:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

quelles énormités?

j'ai juste dit que je n'étais pas du tout satisfait que Valve m'oblige à installer steam pour jouer à half-life2.

Ou est l'énormité???

l'énormité, c'est que tu traite steam de spyware, exigeant du coup une reduction de 30€.
Valve fait ce qu'il veut, à partir du moment ou c'est ecrit dans le CLUF, donc c'est pas consideré comme un spyware, point.
que tu n'aime pas steam, ok, que tu le traite de spyware en traitant valve d'escroc, non.

---------------
n°2228303
bllade
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:12:17  profilanswer

En même temps, une fois que tu as acheté un jeu tu vas souvent voir le vendeur de la FNAC pour lui dire qu'au moment de l'install tu as lu la CLUF et que tu n'es pas d'accord avec elle donc tu rends le jeu ?

Parce que c'est quand même fort de devoir achter le produit pour avoir le droit de lire le contrat de licence et de garantit non ?

Sans parler du fait que la plupars des clauses sont abusives et non légales et que par conséquent le fait de cliquer sur accepter ne leur donne pas les droit pour les appliquer.

n°2228306
bllade
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:13:50  profilanswer

Et pour STEAM intégré d'office au jeu, c'est le même probème que Windows avec Média player, c'est du packaging forcé, et saiyaman a bien raison de s'ennerver !

n°2228308
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 15:14:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'énormité, c'est que tu traite steam de spyware, exigeant du coup une reduction de 30€.
Valve fait ce qu'il veut, à partir du moment ou c'est ecrit dans le CLUF, donc c'est pas consideré comme un spyware, point.
que tu n'aime pas steam, ok, que tu le traite de spyware en traitant valve d'escroc, non.

ah, c'est ça ton énormité?

Ben, j'appelle ça un spyware oui. J'ai pas fait ingénieur, mais c'est typiquement le genre de programme qui devrait être enlevé par adware ou spybot. Si tu lis les CLUF de certains programmes (genre getright, flashget, download accelerator)  que tu installes, c'est marqué en toutes lettres qu'ils vont t'installer des programmes aux noms divers et variés, qui sont ni plus, ni moins, des spywares/data miner... à un niveau ou à un autre.
EN tant que consommateur lambda, c'est pas ma faute si on m'installe des trucs que je veux pas sous prétexte que j'ai cliqué sur oui, pensant que ça va jsute installer mon jeu half-life2.

Mais bon, apparemment, y'a des entrainements intensifs pour apprendre à la fermer. Tu es en dernière année, c'est ça? Bientôt l'exam?

---------------
n°2228312
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 15:16:29  profilanswer

bLLade a écrit :

En même temps, une fois que tu as acheté un jeu tu vas souvent voir le vendeur de la FNAC pour lui dire qu'au moment de l'install tu as lu la CLUF et que tu n'es pas d'accord avec elle donc tu rends le jeu ?

Parce que c'est quand même fort de devoir achter le produit pour avoir le droit de lire le contrat de licence et de garantit non ?

Sans parler du fait que la plupars des clauses sont abusives et non légales et que par conséquent le fait de cliquer sur accepter ne leur donne pas les droit pour les appliquer.

+1 :jap:

---------------
n°2228320
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:18:29  profilanswer

bon, j'abandonne, chui tombé sur simplet :sweat:

---------------
n°2228322
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-10-2004 à 15:19:07  profilanswer

150 pages de lutte stérile entre "fanboys" et "anti", passionnant et surtout super constructif [:mlc2]

Suppression de drapal...  [:gilbert gosseyn]

n°2228326
korner

Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 15:19:36  profilanswer

si on achete le jeu en magasin, en boite quoi. On a forcement qqch a voir apres avec Steam ou c'est pas forcé ?

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2228328
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2004 à 15:20:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon, j'abandonne, chui tombé sur simplet :sweat:

ouais, retourne te coucher dormeur...
quand tu te réveillera, ça sera trop tard...

---------------
n°2228331
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 15:20:52  profilanswer

bon c est fini les enfants ou faut sevir ?

n°2228335
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:21:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

150 pages de lutte stérile entre "fanboys" et "anti", passionnant et surtout super constructif [:mlc2]

Suppression de drapal...  [:gilbert gosseyn]

+1  [:deeboy]

n°2228347
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:25:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ben, j'appelle ça un spyware oui.

Tu t'es déjà servi de Steam ?  :heink:  

Je suis pas mega fan, mais quand meme, faut arreter de raconter n'importe quoi, ca va etre quoi la prochaine fois, raller parce que dans UT2004 y'a un browser de serveur intégré qui va se connecter chez Epic ? On peut meme enregistrer ces stats, quel scandale !

n°2228370
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:32:13  profilanswer

J'ai rien contre Steam vu que je l'utilise au moins une fois par jour en jouant a CS 1.6 .  Maintenant c'est vrai qu'il serait normal que le gars qui veut juste jouer à Half Life 2 ne soit pas obligé de passer par steam. C'est comme si Blizzard intégrait ses jeux a Battle.net, ca serait super relou. Si je veux jouer a WarCraft 3, je lance le jeu, APRES, si je veux jouer sur le net, je passe par Battle.net

Pas l'inverse. Sérieux ca me saoul que steam marche comme ca.  
Mais bon... je ne crois pas qu'on puisse y changer grand chose  :o

n°2228373
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:33:24  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai rien contre Steam vu que je l'utilise au moins une fois par jour en jouant a CS 1.6 .  Maintenant c'est vrai qu'il serait normal que le gars qui veut juste jouer à Half Life 2 ne soit pas obligé de passer par steam. C'est comme si Blizzard intégrait ses jeux a Battle.net, ca serait super relou. Si je veux jouer a WarCraft 3, je lance le jeu, APRES, si je veux jouer sur le net, je passe par Battle.net

Pas l'inverse. Sérieux ca me saoul que steam marche comme ca.  
Mais bon... je ne crois pas qu'on puisse y changer grand chose  :o

c'est peut etre une façon comme une autre de limiter le piratage :spamafote:
et c'est de bonne guerre, je trouve.

---------------
n°2228380
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:35:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est peut etre une façon comme une autre de limiter le piratage :spamafote:
et c'est de bonne guerre, je trouve.

Non c'est de la bonne merde, c'est tout.
Si Blizzard peut se passer d'intégrer ses jeux a Battle.net pour empêcher le piratage, pourquoi pas les autres ?

Et puis des jeux comme Half Life 2 ne risquent rien, une grosse majorité des joueurs l'achètent pour son multi et qui dit multi dit CD KEY et qui dit CD KEY dit achat du jeu.  

Quoique... vu ce qui se passe avec CS Source ces temps ci, je me dis que si c'était pour empêcher le piratage, c'est mal barré ;)

Comme je ne sais plus qui disait que la protection CD c'est surtout pour faire chier les honnêtes gens et pas les Pirates, bah Steam, c'est pareil.

n°2228381
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-10-2004 à 15:36:05  profilanswer

Bon, et si on attendait plutôt une annonce officielle en ce qui concerne l'activation du jeu ?

---------------
n°2228383
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:36:22  profilanswer

De toutes facons y'a toutes les chances que ce soit du pipeau, je vois pas l'interet de se priver d'un grand nombre de client, sans parler des coup en support que ca engendrerait.
Et je vois mal VUG laisser passer un truc pareil, rendant obligatoire l'utilisation d'un service avec lequel au bout du compte ils sont en concurence et qui en partie la cause de leur proces avec Valve.

n°2228384
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:36:59  profilanswer

B-S a écrit :

Bon, et si on attendait plutôt une annonce officielle en ce qui concerne l'activation du jeu ?

Ca me parait plus que sage  ;)  
Ne crions pas avant d'avoir mal  :o

n°2228388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:37:32  profilanswer

on se croit sur nofrag là

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)