| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:05:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est quand meme juste un pas de plus vers la feignantise , hein ! pas une revolution ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Devient super lourd le topic là, ça parle de tout sauf de HL² --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oué oué bon on recentre hein |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | bah comme sa "²" Message édité par Geminys le 20-10-2004 à 18:17:07 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, c'est pas très HL2-esque en ce moment ce topic.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2004 à 18:17:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
en haut a gauche, a moins que tu sois sur qwerty |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:17:48 ![]() ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-10-2004 à 18:19:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par B-S le 20-10-2004 à 18:26:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le_persan Transactions (0) | drapal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hein ? tu es sur sur sur sur sur ? c'est que le guide stratégie pourris ? merde... je croyais que c'était un bouquin avec des artworks + tout un truc sur le devant de la scène du jeu, making of etc...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Half-Life 2 officiellement reporté Message édité par Serge Karamazov le 20-10-2004 à 18:34:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le guide c'est vraiment le truc à prendre après achat du jeu genre par pur plaisir esthètique ou en vue d'une seconde partie.
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Dites, là je suis en train de pré-loader HL2 et le moniteur de steam m'indique une vitesse de download d'environ 120kb/s alors que je suis en 512...
|
Boba_Fett Transactions (1) | ben j'ai mis >256k, j'ai essayé aussi >768k et ca change pas grand chose... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
oun0r Transactions (1) | Mon dieu une vf :\ |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai remarqué que Steam s'est connecté sur le Content Server 13, serveur qui est aux USA...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je sens que je vais le pré-commander ce soir sur alapage avec mes 15 de réduc', ça me fait le jeu à 38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, je suis complètement paumé, sur steampowered ils disent que la version collector contient le stratégie guide, un chapeau, des posters et d'autres trucs... personne n'en parlait des posters et du chapeau etc... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 20-10-2004 à 19:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |