| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:19:17 ![]() ![]() |
kikoolol Transactions (0) | Plus serieusement 98% ca me parait un peu fort de café..
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Pluzun, a croire que ce sont les tests qui font que le jeu est bon ou mauvais |
kikoolol Transactions (0) | gnagnagna |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kikoolol Transactions (0) | Oui faut pas trop se fier a certains mags (y compris ceux online), quand tu vois le headmaster de Gamespot (Greg Kasavin) qui met une note quasiparfaite a Halo ca tiens plus du ridicule que du veritable professionalisme. Message édité par kikoolol le 19-10-2004 à 22:30:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | Non non halo Xboite, le jeu ou y a tout qui se ressemble. |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:44:54 ![]() ![]() |
kikoolol Transactions (0) | euh un mag important qui a noté HL 98% j'aimerais bien voir ca.
|
oun0r Transactions (1) | de toute façon tout les mags qui ont eu acces au jeux on du avoir un deal avec valve. Donc les notes veulent, pour ma part, rien dire.
--------------- snitches get stiches. |
kikoolol Transactions (0) | Rememorez vous le fameux 97% filé a dungeon keeper sur Joystick quand ils ont changé leur systeme de notation.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 19-10-2004 à 23:05:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
@chewie Transactions (0) | jsuis tout à fait d'accord qu'un jeu noté si haut n'est pas forcement objectif, mais les jeux ayant plus de 95% et noté objectivement ca exite et il a donc bien fallu des notes aussi hautes |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikoolol Transactions (0) | C'est pas un concept qui fait toute la note, loin de la.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens y a une couille avec mon compte à rebours, il reste 27jrs 1h et 45min, donc 1h de trop, ça vient de l'heure d'été --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikoolol Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
kikoolol Transactions (0) | Non, c'est un jeu sympa - mais va y amuses toi en reseau avec.. va voir l'IA completement a chier aussi.
|
polako123 Transactions (12) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
--------------- P@F deathlist |
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungleTransactions (0) | bon ben je l'ai dl sur la mule: pas top
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) | le pire dans tout ça c qu'il a du prendre la beta leaked ou la version hongro-pakistanaise qui a circulé un moment dans les pays de l'est et qui etait basé sur la beta leaked --------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et que quoi qu'il en soit, il merite un coup de boule et une pendaison sur place publique par ces memes boules --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'espère que c'est une blague : http://www.hlfallout.net/forums/in [...] 12303&st=0
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mouarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |