| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:52:16 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | HL² une fin baclé ?
|
pegasus32 Transactions (0) | |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | HL3 aux dernières nouvelles était déjà en développement non ? Et ce depuis un bail je crois. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
une ptite référence à notre ami doom3? |
|
VPS Transactions (0) | le jeu sera sans doutes bieng , mais c vrai qu il est devenu moche la ,... |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:21:31 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
kzimir -Transactions (0) |
|
|
VPS Transactions (0) | ben quoi |
pegasus32 Transactions (0) | il réitère en plus Message édité par pegasus32 le 02-10-2004 à 15:29:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je vote et je dis il bluffe |
jigawa Transactions (1) | quelqu'un a un lien pour telecharger les videos avec un bon debit (free.fr inside) ? Clubic rame aujourd'hui.
|
Snev Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-10-2004 à 16:12:20 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
d'un autre côté, ca reste des batiments d'une ville industrielle, donc moi ca me parait plus mieux au contraire... |
jigawa Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
j'écris plus mieux sijveu |
duss@noob Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
TKILLA Transactions (0) | Gemekult reprend la date de sortie :
--------------- Avril L'ivrogne |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
extraterrestre Transactions (0) | Apparemment il sort le 26 novembre(2004,2005,2006?) alors croisons les doigts. |
pegasus32 Transactions (0) | c'est encore une date qui sort de nulle part ca |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | date officieuse qui se murmure chez VUG, ca sort pas vraiment de nul part --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
extraterrestre Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | ce qu'ils ont aps compris les newseurs, c'est que le 26 novembre, on aura une date de sortie officielle --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |