| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ben MP moi ceux qui veulent |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 01-10-2004 à 16:49:47 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | quand je vois ces screens cela me fait repenser à HL1 et ses scènes scriptées, à l'époque j'avais jamais vu ça, c'était vraiment trippant, quelle ambiance !
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:19:54 ![]() ![]() |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | comment il confond ? @__@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en quoi ca ne colle pas,parce que tu pense que CS et DOD colle mieu a Half-Life qu'a Doom 3? tu sais,c'est pas parce que Doom 3 a des reflet et des ombres partout qu'un mod reprendra forcement toute les fonctions du moteur... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pegasus32 Transactions (0) | http://www.clubic.com/photo/00101289.jpg
|
blizzard 2 Transactions (0) | La question avait été posé je sais plus ou mais la créature qu'on peut voir est un strider |
|
Snev Transactions (1) | Ba en tout cas je viens de lire le test et c'est halucinant comme ils sont sur le cul les testers ... ça y va à grand coup de "breathtaking scene" et de "outstanding"/"Trop d'la bal'/madness"
Message édité par Snev le 01-10-2004 à 18:43:18 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi j dis ben on verra |
kemkem42 Transactions (0) | ptit question de bon sens...
|
Snev Transactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Peut être parcequ'il faut acheter le mag. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 01-10-2004 à 20:15:24 --------------- Make Portraits, Not War! |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Nan pour toi il ne sortira qu'en mars 2005.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ceci dit, le test pc gamer, tous ses screens sont les screens officiels, en gros, on pourrait presque dire qu'il n'y a aucune preuve que le testeur y ait joué |
bichoco Transactions (0) | ben surtout à part enchainer les superlatifs y raconte rien d'interesssant son test |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c un accord alors ça se trouve c valve qui a choisi les images du test je sais ce n'est que pure spéculation Message édité par nhissan le 01-10-2004 à 23:50:06 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à mon avis ca doit tout simplement respecter le NDA sous une forme ou une autre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |