| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:06:03 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | à part ça, qui a preloadé Hl² et essayé le stress test finalement ?
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | bah ce serait cool que tout le monde fasse au moins deux tests :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouarf pas bête mais faudrait faire un autre topic pour les performances sinon ça va être un bordel monumental |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ça donnerait
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya un bench avec le preloading ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Le preload inclue CS:source et c'est dans ce dernier qu'il y a le stress test, mais pour pouvoir le faire, il faut en effet un coupon hl² ou CS:CZ pour avoir le droit de lancer CS:Source |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par duss@noob le 03-10-2004 à 19:54:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Toi tu vas te faire plaisir avec HL2 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | précision, faire le test avec tous détails élevés, "tout refléter dans l'eau" et pour le test noAF, mettre quand même trilinéaire.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | 59.6 avec un 3200+ et une 9600XT en 1024 --------------- Cdlt, |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je peux pas me connecter, j'ai un netsend packet orror --------------- Cdlt, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | la soluce : --------------- Cdlt, |
duss@noob Transactions (0) | J ai édité mon post car mes resultats sont faussés, certains parametres n etaient plus sur maximum depuis une update sans doute...
|
|
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Oh ! vous le faites ce test ? |
latif18 Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | Bon je viens de passer aux derniers forcewares WHQL... je n ai plus les bugs durant le stress test mais maintenant j ai ce bug la lorsque j allume la lampe... ca vous le fait aussi ou est ce un bug connu?
|
SOF40 Transactions (0) | vous avez deja tous vu cette news je suposse de gamekult |
|
ienchangel testTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | CS:S peut-être pour aujourd'hui :
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Cool, j'ai dû recevoir HL² hier
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Vous avez chez www.GrosBill.escroc il pense l'avoir avant tout le monde ces c*ns là !!!
|
TKILLA Transactions (0) | Half-Life 2 : bundle et date de sortie !
--------------- Avril L'ivrogne |
ienchangel testTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |