Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2195067
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 10:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

+1 pour novembre 2004 :gratgrat: ,je rappele pour ceux qui ne sont pas au courant qu'on vien seulement de commencer le mois d'octobre :whistle:

a mon avis,y en a qui abuse de leur Delorean suréquipée... [:atari]

quand t'as un zine entre tes mains ils sont deja entrain de paufiner le suivant [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 10:37:29  profilanswer

n°2195071
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 10:41:27  profilanswer

B-S a écrit :

Hum, ils ressemblent beaucoup aux bêbêtes de Starship Troopers mais ils sont quand même assez différent (j'arrive pas à trouver une bonne image des bestioles de ST), et c'est Paul Verhoeven et horto ça s'écrit ortho [:lex]

http://www.atinternet.com/cinema/st/images/bugs108.jpg

exactement les mm que dans HL², mais comment font ils pour avoir une imagination si debrodante les designers de Valve  :sarcastic:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195081
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 10:45:53  profilanswer

Inek a écrit :

Ben voyons c'est vrai, d'ailleurs on peut remarquer que tout les autres monstres dans le jeu sont des plagiats  [:e-te]

bah les zombis avec un le poulpe acroché sur/dans eux , c aussi pareil dans starship [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195153
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 11:44:02  profilanswer

Inek a écrit :

Et le tripode, et l'espece de larve volante, et les mec avec leur espece de masque byzarre, et lespece de boule bleu qui t'attaque (on peut la voir ds une vidéo je sais plus laquelle), et j'en passe.

Moi je trouve que les ennemis vont etre assez original.

tout à fait d'accord.  
ceux que j'ai de voir en action, ce sont les grands pas striders  :love:

Message édité par bl0p le 03-10-2004 à 11:44:12

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2195257
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:19:50  profilanswer

les tripodes sont copiés d'une vieille série dont je retrouve pas le titre (mais j'adorais)

et c'est vrai que les sortes d'araignées ressemblent tellement que vraiment, je me dis que soit ils ont demandé l'autorisation, soit ils vont avoir des problèmes...

n°2195265
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:26:19  profilanswer

http://www.80snostalgia.com/classictv/tripods/pic2.jpg

c'était l'adaptation d'une trilogie de John Christophers The Tripods

ils ne sont seulement qu'un peu ressemblant, mais leur utilisation dans hl² est clairement inspirée de celle du bouquin, ce dernier étant lui-même inspiré de la guerre des mondes...

n°2195267
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:26:25  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

et sinon, tu travaille chez PcGamer? [:dawa]

c en mp kon me demande ca :o

DeathMask a écrit :

Sinon ils sont sympas chez PCGamer??

vi vi d'ailleur c moi qui ai redigé l'article :o

---------------
master race :o
n°2195273
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:30:23  profilanswer

fendnts a écrit :

les tripodes sont copiés d'une vieille série dont je retrouve pas le titre (mais j'adorais)

et c'est vrai que les sortes d'araignées ressemblent tellement que vraiment, je me dis que soit ils ont demandé l'autorisation, soit ils vont avoir des problèmes...

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a faire la synthése de plusieurs oeuvres et de les adpapter à sa sauce pour faire un jeu à l'univers cohérent et original  :o ( :sol: )

Message édité par blizzard 2 le 03-10-2004 à 12:31:12
n°2195277
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:31:45  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a faire la synthése de plusieurs oeuvres et de les adpapter à sa sauce pour faire un jeu à l'univers cohérent et original  :o ( :sol: )

Je ne vois pas où j'ai dit que c'était mal :o

n°2195281
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:33:21  profilanswer

Dans ta façon d'exprimer on avait vraiment l'impression que tu disais que valve n'est qu'un copieur bête et méchant :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 12:33:21  profilanswer

n°2195290
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:38:19  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Dans ta façon d'exprimer on avait vraiment l'impression que tu disais que valve n'est qu'un copieur bête et méchant :o

c exactement ca :o  

de plus ils sont mm pas foutu de rendre leurs copie a temps [:mmmfff]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195291
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:41:28  profilanswer

Donc Warcraft 3,nevewinter night,world of warcraft,dawn of war sont de grosse daube parce qu'il copie méchament sur le seigneur des anneaux/warhammer 40 k :o :d ?

n°2195292
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:41:35  profilanswer

non pas du tout, perso, ces "tripodes" sont les "monstres" les plus géniaux de mon enfance avec l'alien de giger : c'est le fait qu'ils ne parlent pas, qu'ils ne crient quasiment pas, qu'ils agissent avec une intelligence vraiment mystérieuse pour nous, qu'on ne sache pas d'où ils viennent etc. et c'est principalement pour ça que ce jeu m'excite vraiment : combattre les tripodes, ça doit vraiment être le pied !

(mais déçus qu'ils l'aient appelé "strider" et peur de la traduction :/)

n°2195293
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:43:06  profilanswer

"Strider" ça sonne bien je trouve  :)  pourvu qu'ils laissent le nom comme ça (comme pour les headcrab)

n°2195294
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:43:12  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Donc Warcraft 3,nevewinter night,world of warcraft,dawn of war sont de grosse daube parce qu'il copie méchament sur le seigneur des anneaux/warhammer 40 k :o :d ?

heu nan, le seigneur des anneau c'est une grosse bouse spa pareil  :non: ,warcraft est bien mieux :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195296
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:44:44  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

"Strider" ça sonne bien je trouve  :)  pourvu qu'ils laissent le nom comme ça (comme pour les headcrab)

comment ils ont copité le nom aussi d'un ancien jeu [:mmmfff]

http://emulation.france.free.fr/scans/Soreal/pub/Strider.jpg

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195297
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:44:48  profilanswer

hysafe a écrit :

heu nan, le seigneur des anneau c'est une grosse bouse spa pareil  :non: ,warcraft est bien mieux :jap:

Bof les deux sont des bouses...

Donc ils ont du même niveau et on peut donc affirmer que WC3 copie méchament sur LOTR ,CQFD ?

n°2195339
capitaine ​choc

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 13:11:33  profilanswer

pfiouh faut attendre novembre...

---------------
.
n°2195353
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 03-10-2004 à 13:18:05  profilanswer

hysafe a écrit :

comment ils ont copité le nom aussi d'un ancien jeu [:mmmfff]

http://emulation.france.free.fr/sc [...] trider.jpg

:lol:  [:ludo2604]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2195409
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 13:47:09  profilanswer

Putain, la version collector, est elle géniale :love:

Ca va surement me motiver pour m'acheter un lecteur DVD :O :D

n°2195491
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-10-2004 à 14:36:22  profilanswer

hysafe a écrit :

http://www.atinternet.com/cinema/st/images/bugs108.jpg

exactement les mm que dans HL², mais comment font ils pour avoir une imagination si debrodante les designers de Valve  :sarcastic:

Ca y ressemble énormément j'suis d'accord, mais "exactement les mêmes" non :non:  
Ceux de Starship Troopers sont plus grands et ont une têtes longues et plates ;)
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/150220041001_010857_22_big.jpg
http://bslenul1.free.fr/ST.jpg

n°2195498
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:40:02  profilanswer

B-S a écrit :

Ca y ressemble énormément j'suis d'accord, mais "exactement les mêmes" non :non:  
Ceux de Starship Troopers sont plus grands et ont une têtes longues et plates ;)
http://www.jeux-france.com/Webmast [...] 22_big.jpg

y'en avait d'autre, plus grand jaune et noir non ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195499
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:40:59  profilanswer

B-S a écrit :

et si c'etait tout simplement un hommage de valve à starship troopers ?
et si les gens arretaient de cracher dans la soupe pour le plaisir d'etre rebelz ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2195504
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-10-2004 à 14:42:56  profilanswer

hysafe a écrit :

y'en avait d'autre, plus grand jaune et noir non ?

Ah oui exact, j'me rappelle que dans une video on nourrit les plus petits et après on en voit un plus grand :jap:

n°2195507
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 14:44:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et si les gens arretaient de cracher dans la soupe pour le plaisir d'etre rebelz ?

ca soule quand mm leurs fausses excuse, qu'ils le sortent leur merde de jeu et qu'ils arretent de faire chier avec des probs qui n'existent pas mais qui fais enormement parler du jeux, en faites j'veu juste CSS c tout  [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2195612
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-10-2004 à 15:49:17  profilanswer

B-S a écrit :

Bon en fait je viens de remater une vieille vidéo (hl2-bugbait.exe), et en fait ils ressemblent pas du tout aux bestiaux de Starship Troopers (que ce soit les petits ou les grands) [:spamafote]

n°2195614
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 15:50:17  profilanswer

B-S a écrit :

Bon en fait je viens de remater une vieille vidéo (hl2-bugbait.exe), et en fait ils ressemblent pas du tout aux bestiaux de Starship Troopers (que ce soit les petits ou les grands) [:spamafote]

Biensur que non, ce sont des Ant-Lion. Un mixte entre un Lion et une fourmis, comment ca peut ressembler aux bestioles de starship :)

n°2195803
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 17:11:58  profilanswer

fendnts a écrit :

http://www.80snostalgia.com/classictv/tripods/pic2.jpg

c'était l'adaptation d'une trilogie de John Christophers The Tripods

ils ne sont seulement qu'un peu ressemblant, mais leur utilisation dans hl² est clairement inspirée de celle du bouquin, ce dernier étant lui-même inspiré de la guerre des mondes...

+1 les tripodes ça vient de la guerre des mondes (qui logiquement devrait plus être sous copyright puisque c'est un bouquin de 1898)

n°2195901
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 18:22:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et si les gens arrêtaient de prendre la moindre mini-critique pour un crachage dans la soupe, ce serait sympa aussi... [:kiki]

n°2195949
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 18:46:57  profilanswer

fendnts a écrit :

et si les gens arrêtaient de prendre la moindre mini-critique pour un crachage dans la soupe, ce serait sympa aussi... [:kiki]

bizarre, toujours les memes qui s'enervent et qui critiquent [:kiki]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2195959
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 18:51:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parce que oui, c'est énervant de toujours se faire emmerder parce qu'on relève les quelques points qui sont moins bien d'un truc qu'on va quand même aimer, par des gens qui eux, par contre, peuvent pas supporter qu'on émette la moindre critique contre leur graal absolu...

n°2195966
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 18:54:30  profilanswer

quand la critique est fondée et utile, oui elle est interressante .
mais savoir que UN streum d'HL2 ressemble à un streum de starship trooper, j'vois pas en quoi c'est utile. qu'on le remarque, ok, qu'on pointe de suite les créatif de Valve pour un plagiat honteux, ca me parait abusé :/

---------------
n°2195979
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 18:59:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quand la critique est fondée et utile, oui elle est interressante .
mais savoir que UN streum d'HL2 ressemble à un streum de starship trooper, j'vois pas en quoi c'est utile. qu'on le remarque, ok, qu'on pointe de suite les créatif de Valve pour un plagiat honteux, ca me parait abusé :/

y'en a un seul qui a fait une remarque sur l'originalité, mais tu peux pas t'empêcher d'assimiler tous ceux qui remarquent une ressemblance à celui-là, ça devient forcément "ouais vous critiquez tous pour faire les rebelz" vive le discernement quoi... [:kiki]

(edit : en plus, moi je précisais que j'étais content de voir les tripodes dans un JV après avoir dit que ça venait de deux bouquins/une série, mais bon, c'est tellement plus facile de mettre tout le monde dans le même sac)

Message édité par Fendnts le 03-10-2004 à 19:01:15
n°2195991
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 19:03:31  profilanswer

fendnts a écrit :

y'en a un seul qui a fait une remarque sur l'originalité, mais tu peux pas t'empêcher d'assimiler tous ceux qui remarquent une ressemblance à celui-là, ça devient forcément "ouais vous critiquez tous pour faire les rebelz" vive le discernement quoi... [:kiki]

(edit : en plus, moi je précisais que j'étais content de voir les tripodes dans un JV après avoir dit que ça venait de deux bouquins/une série, mais bon, c'est tellement plus facile de mettre tout le monde dans le même sac)

ah ?
tu t'es senti assimilé ?
pourquoi ? je ne t'ai nullement mit dans ce panier, faut stopper la parano garçon  [:khamal]

---------------
n°2195992
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 19:03:32  profilanswer

tain, toujours pareil sur ce topic [:le kneu] :D

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2195996
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 19:04:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ?
tu t'es senti assimilé ?
pourquoi ? je ne t'ai nullement mit dans ce panier, faut stopper la parano garçon  [:khamal]

ah ouais ?

Citation :

n°2195998
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 19:04:54  profilanswer

Si vous continuez comme ca, le topic va etre refermé...
 :sarcastic:

n°2196003
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 19:06:03  profilanswer

duss@noob a écrit :

Si vous continuez comme ca, le topic va etre refermé...
 :sarcastic:

dans ce cas, il faut arrêter de faire des commentaires sur les commentaires sur le jeu et s'en tenir aux commentaires sur le jeu, en effet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)