| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 10:37:29 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 03-10-2004 à 11:44:12 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | les tripodes sont copiés d'une vieille série dont je retrouve pas le titre (mais j'adorais)
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c en mp kon me demande ca
vi vi d'ailleur c moi qui ai redigé l'article --------------- master race :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 03-10-2004 à 12:31:12 |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Dans ta façon d'exprimer on avait vraiment l'impression que tu disais que valve n'est qu'un copieur bête et méchant |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:33:21 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Donc Warcraft 3,nevewinter night,world of warcraft,dawn of war sont de grosse daube parce qu'il copie méchament sur le seigneur des anneaux/warhammer 40 k |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non pas du tout, perso, ces "tripodes" sont les "monstres" les plus géniaux de mon enfance avec l'alien de giger : c'est le fait qu'ils ne parlent pas, qu'ils ne crient quasiment pas, qu'ils agissent avec une intelligence vraiment mystérieuse pour nous, qu'on ne sache pas d'où ils viennent etc. et c'est principalement pour ça que ce jeu m'excite vraiment : combattre les tripodes, ça doit vraiment être le pied !
|
blizzard 2 Transactions (0) | "Strider" ça sonne bien je trouve |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
capitaine choc Transactions (0) | pfiouh faut attendre novembre... --------------- . |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain, la version collector, est elle géniale |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quand la critique est fondée et utile, oui elle est interressante .
Message édité par Fendnts le 03-10-2004 à 19:01:15 |
ienchangel testTransactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | Si vous continuez comme ca, le topic va etre refermé...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |