Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2191958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:32:15  answer

Reprise du message précédent :
pas besoin de te justifier hein [:zoubidawa]  

moi j'achete, les autre m'en fou [:xice007]  
et oui, ca fait egoiste, mais tampi [:franck75]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:32:15  profilanswer

n°2191961
Snev

Transactions (1)
Posté le 01-10-2004 à 14:35:18  profilanswer

Oui mais la vague impression d'être pris pour un débile/c0n/imbécile subsiste dans une partie de mon cerveau :o

Zats ouaille j'ai pris la décision de me justifier :o ... puisque c'est comme ça moi je m'en vais :o Na!

n°2191963
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:37:14  profilanswer

Non :o

C'est pareil partout, cf. Nofrag où ils doivent sûrement se bastonner pour savoir quel screen a du pixel shader, lequel est en Direct X 9.0c etc :o

Prodigy

n°2191969
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:41:32  profilanswer

HL² il est en retard,il va etre pourri :o

Message édité par CHRISV- le 01-10-2004 à 14:45:21
n°2191970
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:43:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben vi, mais comme d'hab au lieu, je sais pas, de parler de l'histoire, des persos, de ci ou de ça, ça se chiffonne sur 3 images à la noix en tirant des conclusions à partir de screens... Aaahh, HFR :D

Prodigy

'tain mais bordel !

chaque fois y'en a qui relancent sur "ah ouais c'est super beau" dès qu'ils voient un screen, alors que justement, moi-même, et il me semble OES, on a déjà dit une bonne centaine de fois que c'était pas ça qui était intéressant dans ce jeu mais le gameplay, parce que justement, sur ces screens, y'a rien de transcendant au niveau graphique, on le dit, c'est tout, c'est quoi le problème ???

puis justement, les persos, l'histoire, pourquoi vous en parlez pas alors ??? ah ben p't'être justement parce que comme personne y a joué et que ça se voit pas dans des screens (contrairement au graphisme, un peu) et que donc ce serait pire de parler de ça vu qu'on n'en sait encore moins là-dessus que sur le graphisme...

mais bon, t'en sais p't'être plus que nous, parle-nous donc des personnages et de l'histoire ! [:itm]

Message édité par Fendnts le 01-10-2004 à 14:44:52
n°2191973
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:45:38  profilanswer

fendnts a écrit :

mais bon, t'en sais p't'être plus que nous, parle-nous donc des peronnages et de l'histoire ! [:itm]

The player again picks up the crowbar of research scientist Gordon Freeman, who finds himself on an alien-infested Earth being picked to the bone, its resources depleted, its populace dwindling. Freeman is thrust into the unenviable role of rescuing the world from the wrong he unleashed back at Black Mesa. And a lot of people he cares about are counting on him.

Pi moi je trouve ça très très beau, perso. La beauté c'est pas que les effets à la mode ou les textures machin truc bump mapp pixel shaders 3.0 mes couilles, c'est aussi le design, la patte artistique, etc.

Prodigy

n°2191975
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:48:20  profilanswer

Il retourne à Black Mesa ???? :love:

Rhââââââââ

n°2191978
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:49:57  profilanswer

Sûrement :o

Défaire les conneries que môssieur le boulard a fait dans le premier [:kiki]

Prodigy

n°2191979
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:49:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

The player again picks up the crowbar of research scientist Gordon Freeman, who finds himself on an alien-infested Earth being picked to the bone, its resources depleted, its populace dwindling. Freeman is thrust into the unenviable role of rescuing the world from the wrong he unleashed back at Black Mesa. And a lot of people he cares about are counting on him.

Pi moi je trouve ça très très beau, perso. La beauté c'est pas que les effets à la mode ou les textures machin truc bump mapp pixel shaders 3.0 mes couilles, c'est aussi le design, la patte artistique, etc.

Prodigy

alors yeah pour le quote, on est super avancés !

et pour le reste, je sais pas ce qui te prend à transposer les propos no-frag like ici, parce que personne en a parlé des bump/pixel/truc ou en tout cas pas moi.

j'ai juste dit que, justement, niveau design et patte artistique, je trouve ça un peu lèdje de mettre un bête dessin pour faire un fenêtre, c'est tout !

alors merci d'arrêter de m'assimiler à ce genre de connerie ou de résumer mes propos à un "ouais spas trop joli alors ça va être nul" vu que justement, moi j'm'en fous que ce soit hyper joli, mais que je trouve un peu fort les gens qui trouvent ça génialissime...

n°2191980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:50:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

et puis surtout , les moteurs ultra réaliste à la Doom3, t'en fais rien à part le jeu en lui meme. regarde Doom3, le seul mod qui me ferait le réinstaller, c'est un mod AVP, etant donné que c'est exactement le moteur qu'il faut à ce genre d'ambiance. mais pour des mods plus "leger" et plus variés, il faut un moteur graphique qui tape moins dans l'ultraréaliste, et celui d'HL2 sera parfait.
vous imaginez un DoD ou un CS sur le moteur de Doom3 ? essayez aussi d'imaginer tout les mods que vous avez essayé sur HL1, portés sur le moteur de Doom3 : ah oui, c'est beau, mais ca colle pas du tout :o

Message édité par El_Dadou le 01-10-2004 à 14:51:41

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:50:22  profilanswer

n°2191984
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:51:49  profilanswer

euh... El Dadou on peut raisonnablement dire que ce que tu viens de raisonnablement dire n'est pas très juste car forcément qu'un mod fait sur HL1 aura sa place sur HL2 puisque c'est une suite, donc même si plus beau = même genre de graphismes, même patte artistique  :o

n°2191985
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:52:01  profilanswer

gofer_ a écrit :

Il retourne à Black Mesa ???? :love:

Rhââââââââ

"Freeman is thrust into the unenviable role of rescuing the world from the wrong he unleashed back at Black Mesa."

ça veut pas du tout dire Gordon Freeman va retourner à black mesa hein [:obawi]

n°2191987
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:53:54  profilanswer

fendnts a écrit :

alors yeah pour le quote, on est super avancés !

et pour le reste, je sais pas ce qui te prend à transposer les propos no-frag like ici, parce que personne en a parlé des bump/pixel/truc ou en tout cas pas moi.

j'ai juste dit que, justement, niveau design et patte artistique, je trouve ça un peu lèdje de mettre un bête dessin pour faire un fenêtre, c'est tout !

alors merci d'arrêter de m'assimiler à ce genre de connerie ou de résumer mes propos à un "ouais spas trop joli alors ça va être nul" vu que justement, moi j'm'en fous que ce soit hyper joli, mais que je trouve un peu fort les gens qui trouvent ça génialissime...

T'es tout énervé dis moi on t'as piqué ton Banania ce matin ?  [:figti]  

Prodigy

n°2191989
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:54:32  profilanswer

Toulak a écrit :

euh... El Dadou on peut raisonnablement dire que ce que tu viens de raisonnablement dire n'est pas très juste car forcément qu'un mod fait sur HL1 aura sa place sur HL2 puisque c'est une suite, donc même si plus beau = même genre de graphismes, même patte artistique  :o

soit tu ne m'a pas raisonnablement compris, soit je ne t'ai pas raisonnablement compris, sur ce coup :o
je parle justement de la patte HL, du 1 ou du 2, qui est parfaite pour un univers vaste de mods, contrairement à Doom3 dont le moteur est à la pointe de la technologie, ultraréaliste et tout et tout, mais qui ne se prete nullement aux mods :o
tu m'a raisonnablement mieux compris, la ? :D :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2191993
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:55:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es tout énervé dis moi on t'as piqué ton Banania ce matin ?  [:figti]  

Prodigy

Oui, un des trucs que je supporte le moins c'est qu'on m'attribue des propos contraires à ma pensée dans un but caricatural. [:meganne]

n°2191995
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:56:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

soit tu ne m'a pas raisonnablement compris, soit je ne t'ai pas raisonnablement compris, sur ce coup :o
je parle justement de la patte HL, du 1 ou du 2, qui est parfaite pour un univers vaste de mods, contrairement à Doom3 dont le moteur est à la pointe de la technologie, ultraréaliste et tout et tout, mais qui ne se prete nullement aux mods :o

bah heu, comment tu peux dire qu'il se prète pas du tout aux mods ? :??:

n°2191997
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 14:56:50  profilanswer

fendnts a écrit :

Oui, un des trucs que je supporte le moins c'est qu'on m'attribue des propos contraires à ma pensée dans un but caricatural. [:meganne]

[:meganne]

Prodigy

n°2192003
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:01:05  profilanswer

fendnts a écrit :

bah heu, comment tu peux dire qu'il se prète pas du tout aux mods ? :??:

bah il est trop réaliste, ce moteur, certains mods seront parfait, mais la plupart des mods à succès qui ont fait la gloire de jeux comme HL perdraient leur saveur graphique :/
'fin moi ca me parait comme etant une evidence, et on en avait parlé avec plusieurs potes en constatant qu'on etait arrivé à une tres franche scission des moteurs, avec une branche qui tape dans l'ultraréalisme et une branche qui reste plutot "Rootstyle" ( :o ), et nous globalement on etait bien content que tout le monde n'ait pas cedé aux appels de l'ultraréalisme dans les FPS :)

---------------
n°2192006
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:02:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben vi, mais comme d'hab au lieu, je sais pas, de parler de l'histoire, des persos, de ci ou de ça, ça se chiffonne sur 3 images à la noix en tirant des conclusions à partir de screens... Aaahh, HFR :D

Prodigy

C'est tellement vrai.  

Mais c'est aussi l'effet pervers de la surmédiatisation et du hype, autour de certains jeux, qui existe depuis une bonne demi-douzaine d'années. En parallèle à l'essort du net d'ailleurs.

Pour prendre mon cas, même si je suis un lecteur assidu de gamekult et de ce forum, je me refuse à mater 150 screens et 30 vidéos d'un jeu avant de le pratiquer. Car j'estime que cela dénature un grand nombre de découvertes et de surprises qui constituent une part importante du plaisir, et même de l'intéret que je vais avoir avec le jeu.

De ce fait, et même si ça part d'un point de vue personnel, je condamne fermement cette politique des éditeurs/développeurs à inonder le web de vidéos, screens et détails trop précis sur leurs futurs titres (style Hideo Kojima et ses xx trailers avant la sortie d'un Metal Gear Solid). J'estime que leur effet est aussi négatif que certaines bande annonce au cinéma qui dévoilent toutes les scènes clés et parfois jusqu'à la fin des films qu'elles présentent. Quelle sale manie.

Bref Prod', même si je ne peux que te suivre dans ton observation, je pense qu'une part de la responsablité des forumeurs dans ces dérives est à modérer (c'est ta spécialité en plus ;)). Vive les éditeurs qui ne communiquent pas ou peu bordel. Comme Nintendo par exemple (il y en a d'autres évidemment). Quelle joie de m'attaquer prochainement à Metroid Prime 2 sans avoir pû en voir sur le net tous les lieux, les armes, les ennemis, etc.

Message édité par Serge Karamazov le 01-10-2004 à 15:09:19

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2192007
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:03:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Je t'ai beaucoup plus mieux raisonnablement compris, oui je peux l'affirmer de manière raisonnable. Mais ! je trouve que tu t'avances beaucoup sur la capacité de Doom3 a être moddé raisonnablement et efficacement.

PS: J'arrête avec les raisonnables :P

n°2192012
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:07:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah il est trop réaliste, ce moteur, certains mods seront parfait, mais la plupart des mods à succès qui ont fait la gloire de jeux comme HL perdraient leur saveur graphique :/
'fin moi ca me parait comme etant une evidence, et on en avait parlé avec plusieurs potes en constatant qu'on etait arrivé à une tres franche scission des moteurs, avec une branche qui tape dans l'ultraréalisme et une branche qui reste plutot "Rootstyle" ( :o ), et nous globalement on etait bien content que tout le monde n'ait pas cedé aux appels de l'ultraréalisme dans les FPS :)

j'suis pas d'accord, y'a trop de possibilités de modifs de toute sorte, mais c'est pas le sujet pour en parler...

n°2192013
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:08:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Je t'ai beaucoup plus mieux raisonnablement compris, oui je peux l'affirmer de manière raisonnable. Mais ! je trouve que tu t'avances beaucoup sur la capacité de Doom3 a être moddé raisonnablement et efficacement.

PS: J'arrête avec les raisonnables :P

Bah on verra si l'avenir me donne raison, mais je reste fondamentalement convaincu que Doom3 est un moteur trop typé :o

---------------
n°2192063
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-10-2004 à 15:32:32  profilanswer

n°2192071
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:34:48  profilanswer

he ben en voila une bonne nouvelle :o
ca me laisse le temps de finir Farcry et de chopper un painkiller d'occaz :o

---------------
n°2192083
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-10-2004 à 15:48:51  profilanswer

C'est pas encore officiel hein ;)

n°2192091
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 15:55:12  profilanswer

fendnts a écrit :

"Freeman is thrust into the unenviable role of rescuing the world from the wrong he unleashed back at Black Mesa."

ça veut pas du tout dire Gordon Freeman va retourner à black mesa hein [:obawi]

C'était une question, hein ! :o  

(j'aurais du mettre plus de "?", erf :/ :D)

n°2192113
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:09:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et puis surtout , les moteurs ultra réaliste à la Doom3, t'en fais rien à part le jeu en lui meme. regarde Doom3, le seul mod qui me ferait le réinstaller, c'est un mod AVP, etant donné que c'est exactement le moteur qu'il faut à ce genre d'ambiance. mais pour des mods plus "leger" et plus variés, il faut un moteur graphique qui tape moins dans l'ultraréaliste, et celui d'HL2 sera parfait.
vous imaginez un DoD ou un CS sur le moteur de Doom3 ? essayez aussi d'imaginer tout les mods que vous avez essayé sur HL1, portés sur le moteur de Doom3 : ah oui, c'est beau, mais ca colle pas du tout :o

je sais pas comment vous faites pour trouver les ombres de D3 réalistes [:le kneu]

n°2192114
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:11:36  profilanswer

Bichoco a écrit :

je sais pas comment vous faites pour trouver les ombres de D3 réalistes [:le kneu]

tu trouves celle d'HL plus realistes ? :D

---------------
n°2192120
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:14:59  profilanswer

j'en sais rien n'ayant pas encore hl2 ...et puis bon c kler ke d3 apporte kkle chose au niveau de la gestion de la lumiére, mais on est loin d'atteindre un réalisme probant...

n°2192125
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:17:19  profilanswer

ben vu que dans HL2 il n'y a pas d'ombres en temps réel, y'a clairement pas photo.

---------------
n°2192129
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:18:21  profilanswer

HL2 va sortir en Novembre ?! Holala, quelle INCROYABLE surprise !!!!!!!!

... :sleep:

---------------
n°2192130
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:18:48  profilanswer

Si y'a sûrement des ombres en temps réel, mais pas une gestion des sources de lumière à la D3, je pense que c'est ce que tu veux dire :D

Prodigy

n°2192133
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-10-2004 à 16:20:14  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

HL2 va sortir en Novembre ?! Holala, quelle INCROYABLE surprise !!!!!!!!

... :sleep:

Ben c'est pas encore officiel, mais je préfère Novembre que Mars perso [:spamafote]

n°2192134
Snev

Transactions (1)
Posté le 01-10-2004 à 16:20:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mais +10 000 ... on a dit que c'était moche ? non, on a dit uqe c'était plus aussi spectaculaire que l'an pâssé. Je compare des screens avec Painkiller Addon, les 2 sont aussi magnifiques tant l'un que l'autre. J'ai juste fait ça pour faire remonter Painkiller dans l'estime des gens, je trouve qu'on en parle pas beaucoup quand il s'agit de parler technique.

n°2192137
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:22:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si y'a sûrement des ombres en temps réel, mais pas une gestion des sources de lumière à la D3, je pense que c'est ce que tu veux dire :D

Prodigy

pas de RAD en temps réel, c'est ce que je voulais dire :)

---------------
n°2192140
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:25:42  profilanswer

B-S a écrit :

Ben c'est pas encore officiel, mais je préfère Novembre que Mars perso [:spamafote]

Tout à fait. :)

En fait je ne répondais pas à toi directement. Mais plutôt à cette fameuse news et à nos paranos de service ou autres adeptes de "Paris - NoFrag - Match" qui s'imaginaient encore que, après une année de retard, un premier semestre déficitaire pour VUG et une RC rendue le 15/09, le jeu pourrait sortir après noël.

Message édité par Serge Karamazov le 01-10-2004 à 16:27:07

---------------
n°2192146
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:32:05  profilanswer

c illégal de poster les scans de la review de PC gamer ?

n°2192148
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-10-2004 à 16:33:05  profilanswer

Volta a écrit :

c illégal de poster les scans de la review de PC gamer ?

Surement :'(

n°2192156
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 16:35:53  profilanswer

OES a écrit :

Mais +10 000 ... on a dit que c'était moche ? non, on a dit uqe c'était plus aussi spectaculaire que l'an pâssé. Je compare des screens avec Painkiller Addon, les 2 sont aussi magnifiques tant l'un que l'autre. J'ai juste fait ça pour faire remonter Painkiller dans l'estime des gens, je trouve qu'on en parle pas beaucoup quand il s'agit de parler technique.

J'ai adoré Painkiller hein :D

D'ailleurs j'ai la preview d'un certain add-on dans mon sac  :whistle:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)