| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:32:19 ![]() ![]() |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Salut
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'fin ceci dit, je suis convaincu par avance que j'vais limite me jouir dessus dans les scènes où tu cours avec ton escaoude de résistants en bourrinant sur les tripodes guerre-des-mondes-like qui manquent de te marcher dessus à chaque seconde et qui peuvent à tout moment de mettre un coup de railgun/bfg fatal en pleine gueule |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm, du Xen remis au gout du jour avec le Source Engine |
kombak Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Juste pour passer le temps, j'ai mis quelques screenshots de Painkiller et HL² sur ftp histoire de comparer.
Message édité par Snev le 01-10-2004 à 13:49:02 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bah en même tps moi ce que j'ai vu qui avait l'air carré ce sont des bâtiments ... et l'architecture moderne c'est pas ce qu'il y a de plus courbé --------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | En même temps un batîment c'est rarement courbé dans la réalité ...
Message édité par Snev le 01-10-2004 à 13:52:18 |
Message édité par Fendnts le 01-10-2004 à 13:56:03 |
Snev Transactions (1) | oui je te comprends. à vrai dire je comprends tout à fait ce dont vous parlez ... comme par exemple les fenêtres limites si elles sont pas dessinées sur le bitmap de la façade quoi (pas très français ma phrase -_-) ... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Me remerciez pas mais ya tout là aussi :
--------------- -= Fight =- |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ah oki je vois ce que tu veux dire fendnts --------------- Stompin' & wishin'... |
Snev Transactions (1) | exemple rapide où on peut pas dire que la modélisation des fenêtres soit top Message édité par Snev le 01-10-2004 à 14:03:40 |
Prodigy Transactions (0) | OH MON DIEU LA MODELISATION DES FENETRES EST PAS TOP JE N'ACHETERAI PAS CE JEU |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Oh mon dieu on est pas en 2010 et aucun pc ne pourrait de toute façon faire tourner des jeux avec des fenetres avec rideaux à fleurs. |
|
Snev Transactions (1) | Tu semble mal nous comprendre Prodigy. A vrai dire, je déteste cet esprit de moquerie injustifiée, tout comme la moquerie tout court à priori -_-.
|
Snev Transactions (1) | L'aniso n'est pas activé ? S'il l'était les fenêtres seraient moins floues certes, mais celà prouve bien qu'elles ne sont pas modélisées. C'est juste un détail, une remarque, contrairement à l'image que Prodigy essaye de nous faire porter, on ne critique pas ce jeu sur ses fenêtres -_- ! Message édité par Snev le 01-10-2004 à 14:08:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je pense plutot que c'est une option de distance de vision qui n'est pas a fond dutout plutot que l'aniso Message édité par JerryCrazy le 01-10-2004 à 14:09:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Tu ferais mieux de relire mes réponses à ton post pour te rendre compte qu'on est pas de ce genre ... Je vois pas ce qui te gêne dans nos propos. Est ce mal de détailler les nouvelles images d'un point de vu technique ? Ça reste au second plan, bref, HL² ça reste un jeu basé sur du gameplay et ça tout le monde est au courant, donc les graphismes pourraient être tout pourrite (dans une certaine limite bein sûr), ça n'empêcherai pas les fans de l'acheter comme les adorateurs de FPS solos bien torchés.
Message édité par Snev le 01-10-2004 à 14:13:00 |
|
Prodigy Transactions (0) | Bref |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ben vi, mais comme d'hab au lieu, je sais pas, de parler de l'histoire, des persos, de ci ou de ça, ça se chiffonne sur 3 images à la noix en tirant des conclusions à partir de screens... Aaahh, HFR |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 01-10-2004 à 14:23:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 14:23:40 ![]() prodigy a raison Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 14:23:59 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2191924
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 14:32:15 ![]() pas besoin de te justifier hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |