| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 09:06:21 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | jaimeré tant voir si l ia es si developé que dans certaine video! |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouf les nouvelles images du jeu écarte mes doutes quand à la qualité graphique du jeu comparé à Far Cry ou a D3...
Message édité par Boba_Fett le 01-10-2004 à 09:21:51 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je pense que ca valait la peine d'attendre quand meme...
--------------- Last.fm |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi je prefere qui es une superbe ia tandis qu'un super effet d'ombre |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 01-10-2004 à 10:20:43 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
|
Snev Transactions (1) | c'est quelle rézo pour les textures dans ce moteur ? Et dans Painkiller ? Et dans Doom3 ? (c'est pour comparer |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:25:02 ![]() ![]() |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | il n'y a pas de standards ? genre 512x512 ou 1024x1024 (et dans ce cas un oeil averti saura me dire lequel des 2) ? |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je veux pas dire mais noter l' IA en fonction d'une vidéo c un peu nimp, en tout scripté cela ferai pareil --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
kzimir -Transactions (0) | C'est marrant, il y a deux écoles pour le graphisme :
|
Prodigy Transactions (0) | J'adore ces débats (l'IA est pourrie lol) sur un jeu auquel personne n'a joué |
Snev Transactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Concernant les remarquent sur la bôté du jeu moi je trouve qu'il est plus beau que doom3 car d3 faisait vraiment trop metal enfin trop parfait je sais po si vous me comprenez |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Snev Transactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
willson Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Il a pas dit que D3 était moche. Il a dit qu'il trouvait HL² supérieur. Ça ne me choque pas : hlaf-Life² comporte plus de polygonnes et les textures sont plus fines et nettes, une sorte de Painkiller amélioré si on veut. Après au niveau des effets l'E3 2003 nous avait montré pas mal d'effets sympas, toutefois très différents de Doom3 donc il est difficile de comparer ces 2 moteurs. Le but recherché n'est pas le même également, Doom3 s'apparente plus à des décors d'extérieurs.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
UT2004 fait 6 giga sans mods et 13giga actuelement sur mon disque avec mods
Message édité par JerryCrazy le 01-10-2004 à 13:16:45 |
Snev Transactions (1) |
Le moteur physique c'est pas le même que celui de Painkiller ? |
kombak Transactions (0) | plus je vois les screen d HL 2 , moins j'aime le polybump , vive les vrai modelisations |
Snev Transactions (1) | Moui ba justement le tir avec le lance pieu pour empaller ses ennemis sur les murs c'est jouissif avec le Havoc dans Painkiller ...
|
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |