| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 14:35:32 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | au fait hl2 , sa sort bien novembre ? meme si on sais pas de quel année |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Jerry, tu joue totalement sur les mots --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il est dailleur prévu que le moteur de Quake 3 Arena passent aussi sous GNU-GPL Message édité par JerryCrazy le 25-09-2004 à 15:21:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
noelemac Transactions (0) | Je suis développeur et je suis content de savoir que tout le monde pense pas comme JerryCrazy, sinon j'aurai bcp de soucis a me faire.
|
darkchen Transactions (0) |
moi je veut bien |
noelemac Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 15:28:20 ![]() ![]() |
|
darkchen Transactions (0) | si il fesais pas payé 60 un jeux , tlm irai acheté neuf |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
moi je file un coup de main dans le mag des mes parent , ils oublient me payé defois |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
p2p c'est meme 9/10 du piratage, simplement ce n'est pas du vol, on peut pas le comparer à un vol de matos par exemple... |
Message édité par noelemac le 25-09-2004 à 15:45:48 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
la différence, c'est que tu ne soustrais pas de bien à quelqu'un d'autre à l'insu de son plein gré... concrètement personne n'y perd, c'est juste les créateurs qui gagnent moins (pauvres majors |
vois pas le rapport |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, le duel de mauvaise foi nous a emmené plutot loin du sujet initial, et si on fermais tous notre gueule ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
non mais j'ai jamais dit le contraire, il disait que le p2p c'est 1 fois sur deux du piratage, je précisais juste que c'est meme 9/10 sur piratage, stou |
|
de toute facon ca reste illégal, mais concrètement le développeur va pas mal dormir ce soir parce que untel ou untel a téléchargé son logiciel, tout simplement parce qu'il ne le sait pas |
noelemac Transactions (0) | Revenons a nos moutons, HL² |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
|
j'espere que ca va pas se généraliser, Vivendi publie aussi les jeux Blizzards |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour finir,la version avec HL:Source , y aura-t'il les autres scenario (Opposing Force/Blue Shift)? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 25-09-2004 à 16:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |