| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:19:17 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
E
Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 13:24:22 |
syntaxx_error Transactions (1) | je sais pas si ça vous fait ça aussi mais on en a tellement parlé, et on a vu tellement de screen et de video que HL2 ne me fait meme plus envie. Idem pour stalker... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour tenter de revenir un peu :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:24:56 ![]() ![]() |
|
on parlais de l'affaire de justice a ce moment la,pas du faite que l'on deteste une socièté ou l'autre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | (pour eldadou et prodigy,maintenant,c'est une affirmation)
Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 13:29:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est quand meme pas la premiere fois que tes propos provoquent une polemique, Jerry, donc essaye d'etre plus clair.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
essaie de demander d'etre plus clair avant de partir dans une polemique |
pegasus32 Transactions (0) | C'est fini oui?? Message édité par pegasus32 le 29-09-2004 à 13:31:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | El_dadou : Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 13:34:24 |
Prodigy Transactions (0) | Ca m'étonnerait qu'il y ait pas un mode DM basique, quand même |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca me manquerais de ne pas avoir le DM classique,j'adorais ça sur HL1,c'etais fun |
pegasus32 Transactions (0) | ok je vais le dire une 3eme fois alors
|
Internet n'est pas une source sur,ou des noms peuvent etre utilisé
Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 13:41:44 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ce caca!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à mon avis c'est du flan cette histoire de DM sur CS.
pegasus32 Transactions (0) | ben c un interview du gars de pc gamer qui a testé la RC
|
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ben, moi j'achete que des jeux avec du multi dedans.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair que un vrai multi serait bien,pas un multijoueur qui n'a strictement rien a voir avec Half-Life en terme de theme de jeux |
Prodigy Transactions (0) | HL était déjà bien populaire rien qu'en DM, les mods c'est venu après |
je l'ai connu parce qu'il etait bien en solo |
Prodigy Transactions (0) | J'ai tenu un cybercafé pendant 3/4 ans |
ca dois etre bien de tenir un cybercafé,juste attendre qu'un utilisateur ai un problème |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,ce qui me fou les boules a moi,c'est Steam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toujours pas d'info au sujet de HL:Source? si il contiendra les solo de Opposing Force et Blue Shift? même si ils sont court,ça alonge un peu l'histoire et c'est marrant de passer a des endroits ou Gordon Freeman est (ou va) passer |
Prodigy Transactions (0) | Ah tiens question pas bête, je ne sais pas Message édité par Prodigy le 29-09-2004 à 14:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |