| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hysafe le 24-09-2004 à 22:08:30 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:08:10 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) | Pour vous les petits, fait en 2 minutes avec Photofiltre (petite pub du log en passant --------------- Avril L'ivrogne |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | la c plutot oops sorry i'm constiped again --------------- No Pain No Gain haha !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oy il est moche |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'adore le "EXHIBITOR" --------------- No Pain No Gain haha !! |
TKILLA Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Rhooo la cooperation Valve/Ati va loin quand meme, regardez sur son badge sous son nom |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ils devraient faire une vraie version collector comme celle de warcraft 3 ca c'était beau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quoi la version collector de warcraft 3 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 09:52:12 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | celle avec le mega coffret, avec dedans un DVD des scènes ciné du jeu, le cd audio des musiques, des artworks, les affiches des 3 boites officielles aux US je crois ....
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | je sais pas si vous etes au courant,mais HL2 pourrait etre repoussé de 6 mois.
Message édité par CHRISV- le 25-09-2004 à 13:22:26 |
Prodigy Transactions (0) | Yep ChrisV |
Prodigy Transactions (0) | Lis la news Inek au lieu de sauter sur tes conclusions hâtives comme d'hab. Vivendi a besoin du pognon, mais sur le long terme faire céder Valve sur certains points c'est encore plus juteux pour eux...
|
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas +1 si Valve traine encore, deja je vais finir par revendre mon coupon |
Prodigy Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | c'est sur c'est tout de suite plus clair |
"It?s un jeu de poulet la manière que je la vois,"
|
noelemac Transactions (0) |
Message édité par noelemac le 25-09-2004 à 14:04:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | plus je vois HL²,plus je me dis que c'est une affaire hyper commerciale que je ne devrais pas acheter quand il sortira
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouais enfin HL² ne se résume pas à Steam, et c'est une affaire hyper commerciale uniquement pour vivendi... |
Prodigy Transactions (0) | Oui puis un jeu c'est aussi fait pour rapporter des sous, youhou JerryCrazy, réveille toi ! |
Prodigy Transactions (0) | Pourquoi "pire que les autres" ? |
Prodigy Transactions (0) | Pi il a toujours fallu un HL pour jouer à CS, les mods ça a jamais été "gratuit" il te faut toujours le jeu original pour y jouer, je te trouve de bien mauvais foi là Jerry |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour jouer a CS 1.6,il faut Half-Life --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | Mouai... pas très interressant tout ca...
|
noelemac Transactions (0) | HL3, si il y en a un, risque de sortir avant le 2 |
duss@noob Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | et oui ca fait 1 an, j'avais acheté ma 9800pro peu avant sa sortie, peu avant l'annonce du vol des sources ... heureusement que j'ai pu rentabiliser avec far cry, entre autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |