Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2188067
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 12:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

tu deteste un jeu auquel tu n'a pas encore joué juste parceque l'editeur est un gros con ? chapô jerry  [:tuffgong]  
serieusement, on peut detester VUG ou Valve ( ce qui ne semble pas etre nouveau pour la plupart des gens ici ), mais le jeu, on peut encore rien lui reprocher :/

bah ecoute,quand on deteste une equipe de dev ou un editeur,on deteste aussi leur creation,ou alors,on est un peu bizarre...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:56:20  profilanswer

n°2188070
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 12:57:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah ecoute,quand on deteste une equipe de dev ou un editeur,on deteste aussi leur creation,ou alors,on est un peu bizarre...

ah bon ?  [:el_dadou]  

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2188075
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 12:58:44  profilanswer

n°2188076
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 12:59:26  profilanswer

Dans ce cas des gens sympas qui pondent des jeux pourris on achete par amitié.

n°2188079
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:00:01  profilanswer

désolé,quand on aime pas toute une socièté,on aime pas leur creation,c'est un peu bizarre de dire  

"je deteste Vivendi,j'attend HL2 avec impatience"

n°2188080
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:00:04  profilanswer

Ben jouez pas à HL2, si vous détestez. En même temps je me demande un peu ce que vous faites sur ce topic, du coup...

Prodigy

n°2188081
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:00:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

désolé,quand on aime pas toute une socièté,on aime pas leur creation,c'est un peu bizarre de dire  
"je deteste Vivendi,j'attend HL2 avec impatience"

Je déteste Vivendi mais j'attends WoW avec impatience.

Saisis-tu la grosse nuance ?

Prodigy

n°2188083
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:00:54  profilanswer

Inek a écrit :

C'est un tout, moi aussi je commence à en avoir marre de ces histoires.

marre de Newell, ok.
marre de Valve, ok.
marre de VUG, ok.
mais que peut on encore reprocher au jeu sachant qu'ici, PERSONNE n'y a joué ( ou alors ils se comptent sur les doigts de la main ) ? rappellez vous qu'un jeu, c'est juste un jeu, c'est pas un outil de propagande pour une studio de dev ou un editeur. c'est un logiciel divertissant, que l'on achete pour passer du bon temps. je pourrais concevoir que certains ici puissent prendre le raccourci d'en avoir marre d'HL2 s'ils l'avaient precommandé et payé, et qu'ils voyaient sans arret s'accumuler les retard. mais de qui est ce vraiment le cas ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2188085
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:01:15  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Dans ce cas des gens sympas qui pondent des jeux pourris on achete par amitié.

j'ai jamais dit que ça allait dans les 2 sens  :sarcastic:  

je n'aime pas Vivendi,je ne prend pas HL2 ni même le telecharger,ou alors,on se contredit soit même

n°2188086
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:01:47  profilanswer

oups pardon les gars, j'avou g pas ou le courage de relire les pages precedentes, desolé d'etre en retard d'une guerre :D

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:01:47  profilanswer

n°2188088
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:01:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben jouez pas à HL2, si vous détestez. En même temps je me demande un peu ce que vous faites sur ce topic, du coup...

Prodigy

on discute,et c'etais un avis sur la question,pas une affirmation...

on a encore le droit de venir voir ce qui se passe

n°2188090
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:02:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est un logiciel divertissant, que l'on achete pour passer du bon temps. je pourrais concevoir que certains ici puissent prendre le raccourci d'en avoir marre d'HL2 s'ils l'avaient precommandé et payé, et qu'ils voyaient sans arret s'accumuler les retard. mais de qui est ce vraiment le cas ?

Mais clair.

"David Perry est un con, je jouerai pas à Sacrifice, na [:thalis]"

Prodigy

n°2188093
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:02:55  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

on discute,et c'etais un avis sur la question,pas une affirmation...
on a encore le droit de venir voir ce qui se passe

Oui tout à fait, seulement perso les jeux que j'attends pas ou dont j'ai rien à cirer, ben je squatte par leurs topics, question de logique c'est tout :D

Prodigy

n°2188094
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:02:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je déteste Vivendi mais j'attends WoW avec impatience.

Saisis-tu la grosse nuance ?

Prodigy

si t'aime enrichir les sociètés que tu n'aime pas,c'est ton problème,pas le mien

n°2188095
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:03:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je n'aime pas Vivendi,je ne prend pas HL2 ni même le telecharger,ou alors,on se contredit soit même

Sauras-tu faire un jour le distinguo entre éditeur et développeur ?

Prodigy

n°2188098
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:04:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si t'aime enrichir les sociètés que tu n'aime pas,c'est ton problème,pas le mien

:lol:  

Non mais j'aimerais donner un peu de sous à Valve au passage pour qu'ils fassent un HL 3 ou un TF 2 ou un autre jeu bien sympa ;)

Prodigy

n°2188099
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:04:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Michael Jackson est un imbécile doublé d'un pédophile, et pourtant je trouve toujours que thriller est un des meilleurs albums du monde

J'ai jamais supporté le pseudo-militantisme de noir désir et je n'oublie pas qu'en plus, cantat est un assassin minable et pourtant j'adore leur musique

c'est toi qui est un peu bizarre de pas savoir détacher les gens de leurs créations...

n°2188100
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:04:37  profilanswer

Inek a écrit :

Deja ya une difference entre editeur et developpeur ca n'a rien à voir, et en plus tu peux reprocher à une boite de dev d'etre archi nulle en communication, d'etre toujours en retard, d'etre chiante en gros mais tu peux adorer leur creation.

si une equipe de dev travaille pour des gros con,c'est pas ma faute,Vivendi est sur l'affaire,et ca me plait pas trop , j'acheterai peut etre

je n'ai pas dit que je detestais Vivendi,j'ai pris Vivendi dans mon exemple comme j'aurais pu prendre "Poilaucul Edition"

Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 13:05:43
n°2188101
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:04:49  profilanswer

C'est la re-fermeture du topic que vous voulez ? :p

n°2188103
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:05:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si une equipe de dev travaille pour des gros con,c'est pas ma faute,Vivendi est sur l'affaire,et ca me plait pas trop

Hum.

D'après toi, pourquoi ça chie entre Valve & VU ?

Prodigy

n°2188105
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:06:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hum.

D'après toi, pourquoi ça chie entre Valve & VU ?

Prodigy

j'ai pas dit le contraire

n°2188109
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:08:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si une equipe de dev travaille pour des gros con,c'est pas ma faute,Vivendi est sur l'affaire,et ca me plait pas trop , j'acheterai peut etre

je n'ai pas dit que je detestais Vivendi,j'ai pris Vivendi dans mon exemple comme j'aurais pu prendre "Poilaucul Edition"

dernier point pour en finir avec ce HS qui peut encore une fois entrainer le lock du topic : tu crois que c'est Valve qui a choisi d'etre distribué par VUG ? bah non mon gars, donc c'est pas vraiment leur faute.
et puis si ton patron est un gros con, doit je en déduire que tu est un gros con aussi ? non, il te paye, et il se fait de la marge sur ton travail fourni. dingue, non ?

---------------
n°2188110
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:09:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'aurais tout aussi bien pu prendre une boite de developeur que je n'aimerais pas,la question ici n'etais pas de detester Vivendi ou pas

peut on aimer par exemple Doom 3 si on aime pas IDSoftware , non,je pense pas,maintenant,chacun a son avis,malheureusement,ici,quand on donne son avis,les gens prennent souvent cet avis pour l'avis que tout le monde devrait avoir,et ca commence a etre lourd

n°2188111
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:10:23  profilanswer

Je rappele que à la base Valve c'était Sierra, que Sierra a été gloutonné par VU, que Valve n'a rien demandé, que Valve s'est toujours auto-financé (donc VU sert à la distribution), et HL 2 étant le premier gros produit Valve à sortir sous label VU Games, ça chie. Donc ça veut bien dire que Valve veut se tirer.

T'es en contradiction totale avec toi même sur ce coup là JerryCrazy :/

Prodigy

n°2188115
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:11:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

peut on aimer par exemple Doom 3 si on aime pas IDSoftware

Bah heu... oui [:mouais]

J'aime pas id, leur manière de se prendre pour les rois du monde, leur marketing à la "on a tout inventé on est les meilleurs", la déification de Carmack, et pourtant j'adore Doom, Doom 2, Quake II...

Prodigy

n°2188118
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:11:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je rappele que à la base Valve c'était Sierra, que Sierra a été gloutonné par VU, que Valve n'a rien demandé, que Valve s'est toujours auto-financé (donc VU sert à la distribution), et HL 2 étant le premier gros produit Valve à sortir sous label VU Games, ça chie. Donc ça veut bien dire que Valve veut se tirer.

Prodigy

exactement ce que j'ai sous entendu plus haut :o
tu pootre prod [:zoubi]

---------------
n°2188119
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:11:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dernier point pour en finir avec ce HS qui peut encore une fois entrainer le lock du topic : tu crois que c'est Valve qui a choisi d'etre distribué par VUG ? bah non mon gars, donc c'est pas vraiment leur faute.
et puis si ton patron est un gros con, doit je en déduire que tu est un gros con aussi ? non, il te paye, et il se fait de la marge sur ton travail fourni. dingue, non ?

encore une fois,tu ne sais pas lire,Vivendi etait un exemple comme j'aurais pu parler "je n'aime pas Valve"

merci

n°2188122
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:13:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

encore une fois,tu ne sais pas lire,Vivendi etait un exemple comme j'aurais pu parler "je n'aime pas Valve"

merci

si tu es un gros con, dois je en déduire que ton bosse est un gros con ?
c'est la meme problematique, je me demande qui a des problemes de compréhension.

---------------
n°2188124
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:14:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

c'est toi qui confond "contradiction avec soit meme" et "ne pas avoir le meme avis que toi sur la question"

j'ai pas le meme avis,un produit etant developé par une firme,je n'aime pas cette firme,je n'aime pas le produit

maintenant,comme je suis pas de ton avis,je suis forcement en contradiction,j'ai encore le droit d'avoir mon avis? ou tu va jouer a celui qui a raison et celui qui a tord?

n°2188128
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:14:43  profilanswer

Oulaaa ca poste a mort tout d'un coup :p

alors, pour ceux qui m'avaient demandé la source, pour l'info "le multi de hl2 c uniquement cs:source" :  

www.halflife2.net, la news c'est "Exclusive Interview With Chuck Osborn"

n°2188130
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:16:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si tu es un gros con, dois je en déduire que ton bosse est un gros con ?
c'est la meme problematique, je me demande qui a des problemes de compréhension.

et biensur,tout le monde doit suivre ton avis,putain,on donne son avis,on se retrouve devant un tribunal HFR a devoir s'expliquer,c'est pas possible,faut arreter les gars

n°2188132
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:16:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est toi qui confond "contradiction avec soit meme" et "ne pas avoir le meme avis que toi sur la question"

j'ai pas le meme avis,un produit etant developé par une firme,je n'aime pas cette firme,je n'aime pas le produit

maintenant,comme je suis pas de ton avis,je suis forcement en contradiction,j'ai encore le droit d'avoir mon avis? ou tu va jouer a celui qui a raison et celui qui a tord?

Non mais désolé, mais sur ce coup là oui tu as tort. Vivendi n'est PAS Valve et vice-versa. Point. Y'a pas à tortiller du cul. Que t'aimes pas Vivendi, très bien, bah Valve non plus aime pas Vivendi, la preuve ils veulent se tirer.

Je me demande en quelle langue faut te le dire pour que tu comprennes !

Prodigy

n°2188135
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:18:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et biensur,tout le monde doit suivre ton avis,putain,on donne son avis,on se retrouve devant un tribunal HFR a devoir s'expliquer,c'est pas possible,faut arreter les gars

ben ecoute, allez, t'aime pas VUG, donc t'aime pas HL2, et t'y jouera pas parceque ca va à l'encontre de ton ethique .
tu déflag, alors ?

---------------
n°2188136
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:18:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais désolé, mais sur ce coup là oui tu as tort. Vivendi n'est PAS Valve et vice-versa.  

VIVENDI ETAIT UN EXEMPLE COMME J'AURAIS PU PRENDRE "TARTENPION DEVELOPEMENT"

et tu n'es pas juge a me donner tord ou raison,si tu ne comprend pas que j'ai mon avis sur la question,et que tu as le tien,que personne n'a raison ou tord,c'est ton problème

n°2188137
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:18:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben ecoute, allez, t'aime pas VUG, donc t'aime pas HL2, et t'y jouera pas parceque ca va à l'encontre de ton ethique .
tu déflag, alors ?

quand t'auras compris le sens du mot "exemple",tu me rappele

car,je rappele a Monsieur El_Dadou et mister Prodigy que c'etais un simple exemple

ca vous fait mal au cul de savoir que quelqu'un sur terre a un autre avis que le votre?

Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 13:21:16
n°2188139
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 13:19:17  profilanswer

euh c etait pas close du topic si ca retournait au blabla ?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)