| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Toulak le 25-09-2004 à 16:10:00 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:09:29 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Le jeu serait peut-être encore repoussé de 6 nouveaux mois Message édité par Snev le 25-09-2004 à 17:43:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | Jerry m'a grilled Message édité par Snev le 25-09-2004 à 17:48:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est pas de super bon goût, et puis, c'est l'inverse... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zefree93 Transactions (0) | Moi je trouve que ça serait juste. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon je l'ai enlevé pour les ames sensibles |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je disais pas qu'il fallait le virer, je disais juste que je trouvais pas ça de bon goût --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nhissan Through the wireTransactions (0) | de ça Message édité par nhissan le 25-09-2004 à 21:14:02 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:11:22 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | mdr le gif ! mais c'est pas plustot l'inverse ? c'est pas Vivendi qui ... Valve ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mon avis,c'est plutot le fantasme de Valve --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 21:31:15 ![]()
il te débite qu'à l'expédition du jeu j'espère |
Prodigy Transactions (0) | Topic réouvert, cause infos :
Message édité par Prodigy le 29-09-2004 à 11:51:45 |
pegasus32 Transactions (0) | Merci Prodigy Message édité par pegasus32 le 29-09-2004 à 12:00:19 |
bichoco Transactions (0) | donc hl1 et le support dvd seront payant |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ça fait plaisir d'avoir des news mais la collector Box j'aimerai bien savoir le prix pour avoir tout ça Message édité par ludo2604 le 29-09-2004 à 12:02:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy Transactions (0) | Ouais HL 1 Source dans la collector seulement c bof |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2004 à 12:06:17 ![]() wai ben ca sera standard hein |
Prodigy Transactions (0) | La Gold par Steam ça claque quand même |
bichoco Transactions (0) | oué enfin bon avec la casquette et le t-shirt hl2 t'as pas l'air con dans la rue |
-neon- IlluminéTransactions (0) | manque plus que les chaussettes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Toujours pas de date annoncée... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | quelqu'un a fait le test de performance de CS:Source ? |
Prodigy Transactions (0) | D'après un mec de chez Vivendi France, ils savent vraiment rien.
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 29-09-2004 à 12:38:27 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 29-09-2004 à 12:46:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je crois aussi |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | ?? parce que jai pas mi la source je suis grillé ?
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | ve bouffé a + les gars --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | "grilled" veut dire "grillé","grillé" veut dire "déjà dit" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'est déjà en partie le cas pour moi |
pourquoi dont?
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
source? Message édité par JerryCrazy le 29-09-2004 à 12:57:59 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |