| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Nan c'est vrai en plus... Hier j'etais pas bien j'ai pu aller a la Fnac avant tout l'monde... |
OURS Transactions (0) | Et aussi qu'ils nous pondent un patch qui penalise pas les 6800 par rapport aux X800 car la c'est un peu abuse... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Eh oh, chacun son tour... |
OURS Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon bah beaucoup de monde a le même problème que je décrivais en page 6 la défragmentation ( juste après l'unlock ) améliore légérement mais on a toujours des lags
|
OURS Transactions (0) |
Message édité par OURS le 17-11-2004 à 10:49:42 |
Non, vraiment a part les lags ca tourne nikel, j'vais meme tester en AA6* et AF16*... |
missilius ★★Transactions (0) | es c que qq pourrait tester çà dans la console (suis au taf là)
Message édité par missilius le 17-11-2004 à 10:56:45 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 10:55:09 ![]() ![]() |
OURS Transactions (0) |
Message édité par OURS le 17-11-2004 à 11:06:52 |
missilius ★★Transactions (0) | waiche et "1" "2" "3" c'est le taux de rafraichissement |
stevenj Transactions (0) | Moi je n ai aucun problème dans le jeu. Par contre le jeu est assez long à loader et est-ce normal de passer par steam pour jouer ? Le jeu semble prendre beaucoup de ressources, j ai d ailleurs eu un plantage (retour au bureau de windows) pendant que je jouais , y a t il d autres personnes qui ont eu certains problèmes.
|
OURS Transactions (0) |
Message édité par OURS le 17-11-2004 à 11:41:59 |
Oui, j'en suis... |
bubblegum Transactions (0) | version boite et problemes de swap |
missilius ★★Transactions (0) | à essayer encore dans la console pour le swap :
|
dobeliou Transactions (0) |
OURS Transactions (0) |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | Tout pareil, DVD boate et swap qui va bien. --------------- "Shiranu ga Hotoke" |
alisex_ Transactions (0) | http://www.driverheaven.net/articles/Half%20life%202/
|
lol17 Transactions (0) | Xp 2500@3200
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les problème de sons, vous auriez pas tous un AC97 ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alisex_ Transactions (0) | Passez en 2 HP pour le son (et pas 4) |
OURS Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Avis perso :
Message édité par Lokham le 17-11-2004 à 12:10:54 |
dobeliou Transactions (0) |
Strato Transactions (0) | Salut les jeunes!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je doute que ça corrige le swap, mais peut-être les problèmes de sons hachés par moment --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alisex_ Transactions (0) | Certains ont des pbs de son en 4 HP (parfois pas de son du tout), c'est rentré dans l'ordre en passant en mode 2HP.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faut essayer le -preload... |
clavier2147 Transactions (0) | Bon quelques chiffres
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
OURS Transactions (0) |
|
Tatsuya Transactions (0) | Voila un vrai test avec les derniers pilotes de chaque côté: http://www.hardocp.com/article.html?art=Njky
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
hsnalex Transactions (0) | J'avais des swapp du DD au début à la gare et puis, j'ai baissé le niveau des textures d'un cran, défragmenter le DD et là apparemment ca rulez |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |